Topic de Doap :

[HELP] 26 ans, a la rue, couvert de dettes

Supprimé
Ouais en fait dès que t’es perturbé tu sais pas gérer autrement qu’en buvant, en vrai quand t’as cette soudaine envie de boire fais autre chose, va courir jusqu’à l’épuisement, tu laches tout ce que tu es en train de faire, tu vas courir et tu dors
Sélection naturelle Jean-Colère.

Le 11 juillet 2022 à 10:21:34 :
Je répète, je peux pas me soigner en hôpital fermé car je suis pas un cas urgent pour eux.

Les hôpitaux privés me virent au moindre faux pas

Je peux pas gagner d'argent car pas de logement et j'ai pas de logement car pas d'argent. Et de toute façon je tiens même pas un mois peut importe où je bosse.

Comme l’a dit un autre on t’aidera pas car t’es convaincu d’être dans un cercle vicieux donc demerde toi

Go travailler dans la restauration ils recrutent à fond déjà

Le 11 juillet 2022 à 10:21:06 :
C'était y a combien de temps ta première crise et pour quelle raison?

Quand j'ai commencé à boire, a 18 ans.

J'en ai fais des centaines de crises, a chaque fois ça me fait des soucis judiciaires en plus, et j'ai tellement niqué mon cerveau que je recommence à chaque fois

Le truc qui va finir par m'arriver c'est de me faire rattraper par la justice un jour et finir en taule, et quand je ressortirais je serais toujours malade

« Je stress trop pour travailler »

Par contre pour se saouler comme un trou et foutre la merde, aucun stress. :rire:

Retourne chez toi et va te faire soigner.

Le 11 juillet 2022 à 10:23:34 :
Go travailler dans la restauration ils recrutent à fond déjà

J'ai bossé 5 ans dans la restauration et j'ai fais toutes mes études la dedans, je trouve du boulot en un claquement de doigts, le soucis c'est que j'ai pas de logement et que je risque de Peter un plomb encore une fois avec tout le stress de la restauration

Te lire ne donne vraiment pas envie de t'aider khey :-(
Si tout ça est vrai on dirait que tu ne fais rien pour t'en sortir, et tu ne parles même pas de traitement :-(
Salut clé, va sur indeed et tu postule a tout les taf de saisonnier logé.

Le 11 juillet 2022 à 10:23:34 :
Go travailler dans la restauration ils recrutent à fond déjà

https://www.actu.com/Pris-D-une-Crise-Il-met-la-tete-d'un-de-ses-collegues-dans-la-friteuse.htm

Le 11 juillet 2022 à 10:23:05 :

Le 11 juillet 2022 à 10:21:34 :
Je répète, je peux pas me soigner en hôpital fermé car je suis pas un cas urgent pour eux.

Les hôpitaux privés me virent au moindre faux pas

Je peux pas gagner d'argent car pas de logement et j'ai pas de logement car pas d'argent. Et de toute façon je tiens même pas un mois peut importe où je bosse.

Comme l’a dit un autre on t’aidera pas car t’es convaincu d’être dans un cercle vicieux donc demerde toi

J'en suis convaincu car c'est le cas, les personnes pour moi c'est la faille dans le système de santé Français.

Sinon go faire les sites de mise en relation avec des agriculteurs, tu taf le matin et tes logé nourrie et tu fais se que tu veux l'aprèm

Le 11 juillet 2022 à 10:26:32 :
Te lire ne donne vraiment pas envie de t'aider khey :-(
Si tout ça est vrai on dirait que tu ne fais rien pour t'en sortir, et tu ne parles même pas de traitement :-(

Je fais le maximum avec mes petits moyens
Si j'en suis arrivé la aujourd'hui c'est bien par ce que j'arrive pas à me gérer seul

Le 11 juillet 2022 à 10:09:43 :
Et ce genre de taré a une copine alors qu'il est instable et défonce tout :)
La beauté intérieure :)

Les filles ont toujours préféré les hommes violents
Le patriarcat n’a jamais été la cause mais la conséquence du comportement des femmes
Le féminisme est voué à l’échec car elles créent elles mêmes tout ça

Le 11 juillet 2022 à 10:26:50 :
Salut clé, va sur indeed et tu postule a tout les taf de saisonnier logé.

Déjà fait et j'ai des potes dans la restauration qui veulent bien m'embaucher sans soucis
Mais je me connais, je vaiz encore Peter un plomb, me mette mes potes à dos et avoir de nouveau des ennuis avec la justice

Prends des traitements plus lourds :ok:

Données du topic

Auteur
Doap
Date de création
11 juillet 2022 à 08:57:01
Date de suppression
11 juillet 2022 à 12:59:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 213