Topic de Doap :

[HELP] 26 ans, a la rue, couvert de dettes

Supprimé

Salut les kheys, j'écris ici avec l'espoir d'avoir une solution et/ou des conseils.

En gros en ce moment je suis dans un hôpital psychiatrique a Paris.

Pour expliquer brièvement mon problème, quand j'ai trop de stress, je pète un plomb, je bois des monstrueuses quantité d'alcool et je deviens incontrôlable, ça se termine généralement chez les flics en dégrisement ou aux urgences attaché au brancard. Le lendemain je me souviens de rien, comme si j'étais un loup garou.

Mes crises peuvent arriver n'importe quand, une fois tous les 6 mois comme une fois par semaine..

Je suis à l'hôpital psychiatrique depuis 3 jours car j'ai fais une énième crise de colère ou j'ai tout cassé et ils m'ont admis la bas sous contrainte.

Avant ça j'étais dans une clinique pour les même raison mais sauf que j'ai fais une crise la bas ou j'ai tout cassé et foutu deux infirmières en arrêt de travail. Et la clinique m'a viré, j'ai même pas pu dire un mot, ils ont juste foutu mes affaires dehors et j'ai un proche qui est passé me les rapporter.

Le soucis c'est que l'hôpital psy ou je suis actuellement veut pas de moi car je suis pas assez fou....
Et les cliniques veulent pas de moi car je suis trop fou pour eux...

Du coup j'ai eu la "chance" de choper le covid et du coup ils sont obligés de me garder jusqu'à mercredi mais après on me dégage et j'ai aucune solution.

Ma famille habite à l'étranger et refuse catégoriquement que je revienne chez eux ou bien si je reviens je dois accepter de me faire enfermer, mais tous les médecins disent que c'est impossible et absolument pas la bonne solution.

Ma copine veut bien m'héberger mais vu qu'elle habite chez sa mère c'est impossible car sa mère a trop peur que je tue sa fille si je refais une crise et du coup j'ai peur que sa mère appelle la police pour me dégager a la rue. Surtout que ma copine risque aussi d'avoir de gros soucis si sa mère apprend qu'elle me parle.

Du coup mercredi je suis à la rue avec ma valise sans aucune solution. Tous mes proches veulent pas entendre parler de moi, je vais me retrouver dans la nature, sans médocs, sans suivi psy etc.

Niveau thune je suis à -800€ (mon découvert est de -700€ max) car la banque continue de me prélever des frais a cause de mon découvert.
J'ai environ 3800€ de dettes et j'ai des amendes et soucis judiciaires toujours en cours.

Bref je suis au bout du rouleau, tout ce que je veux c'est me soigner et arrêter mes crises, mais j'ai pas d'argent ni de logement, ni rien. Et plus je fais des crises, plus je fous la merde, et plus je suis dans la merde, plus je fais des crises. C'est un cercle vicieux de merde.

Si quelqu'un aurait la gentillesse de lire et de m'apporter des conseils ça serait top.

Merci d'avoir lu.

Le 11 juillet 2022 à 08:58:44 :
Up

Cimer

Arrete d imiter les brouteurs ivoirien
Arrêter l'alcool. Voilà de rien.

Le 11 juillet 2022 à 08:59:27 :
Arrete d imiter les brouteurs ivoirien

Je peux même pas travailler, ça me provoque des stress énormes, donc c'est crises sur crises et je me fais virer à chaque fois

Le 11 juillet 2022 à 09:00:38 :
Arrêter l'alcool. Voilà de rien.

Si seulement c'était si simple, mon problème d'alcool c'est secondaire. Le soucis c'est mes problèmes d'humeur.

Pour l'instant t'as deux priorités :

- trouver un logement
- payer tes dettes

Tu peux les régler en un coup en travaillant.

Les autres soucis tu les verras après :

- ne plus boire
- régler tes problèmes judiciaires

Tu as l'air bien dans la merde l'op ! Je vois pas trop quoi donner comme conseil a part d arrêter l alcool ...

Peu être que c est en touchant le fond que tu vas pouvoir rebondir...

Bon courage

Ca a l'air chaud khey, bon courage.
Ya sans doute des associations qui pourront t'aider

Le 11 juillet 2022 à 09:01:58 :
Pour l'instant t'as deux priorités :

- trouver un logement
- payer tes dettes

Tu peux les régler en un coup en travaillant.

Les autres soucis tu les verras après :

- ne plus boire
- régler tes problèmes judiciaires

J'ai pas d'argent donc je peux pas trouver de logement.

Et j'ai pas de travail car j'ai pas de logement.

Arrête les drogues dont l'alcool, et discipline toi, tu es plus proche de l'Animal que de l'homme actuellement.

Le 11 juillet 2022 à 09:02:35 :
Tu as l'air bien dans la merde l'op ! Je vois pas trop quoi donner comme conseil a part d arrêter l alcool ...

Peu être que c est en touchant le fond que tu vas pouvoir rebondir...

Bon courage

Je peux passer des mois sans boire mais parfois y a un déclic dans ma tête qui fait que je vois rouge et que je suis attiré par l'alcool

Trouves un travail en intérim. Dors a la rue ou dans ta voiture le temps de demander un hébergement d'urgence. Essaies de reprendre contact avec tes proches ou des associations pouvant t'aider :ok:

Le 11 juillet 2022 à 09:02:39 :
Ca a l'air chaud khey, bon courage.
Ya sans doute des associations qui pourront t'aider

Merci khey, malheureusement partout en France, avoir un logement ça prend des mois voir des année, j'ai tout testé, j'ai été suivi 2 ans dans un centre d'addicto a a rien changé

Avant ça j'étais dans une clinique pour les même raison mais sauf que j'ai fais une crise la bas ou j'ai tout cassé et foutu deux infirmières en arrêt de travail.

Pas un centime.
Reste pas au soleil quand tu dormiras dehors.

Le 11 juillet 2022 à 09:04:53 :
Trouves un travail en intérim. Dors a la rue ou dans ta voiture le temps de demander un hébergement d'urgence. Essaies de reprendre contact avec tes proches ou des associations pouvant t'aider :ok:

J'ai pas de voiture et personne embauchera quelq'un qui se lave pas car pas de logement et qui se balade avec une valise de 20kg

Mes proches c'est mort, la seule personne qui peut m'aider c'est ma copine mais comme j'ai dis, si ça mère apprend que je suis là elle appelle les flics pour me dégager.

go RSA :(

Part Paris en campagne :oui:
Et discipline toi

Le 11 juillet 2022 à 09:05:12 :

Avant ça j'étais dans une clinique pour les même raison mais sauf que j'ai fais une crise la bas ou j'ai tout cassé et foutu deux infirmières en arrêt de travail.

Pas un centime.
Reste pas au soleil quand tu dormiras dehors.

J'ai pas fait exprès j'étais en pleine crise j'étais incontrôlable. J'ai pas voulu frapper les infirmières, c'est juste qu'elles étaient au téléphone et j'ai eu peur qu'elles appellent la police donc je leur ai arraché des mains.
Vu que je fais 80kg j'ai été un peu brusque et je leur ai fait mal mais je voulais absolument pas. Je me contrôle pas.

L'hôpital où tu es n'a pas d'assistante sociale à qui t'adresser ?

Données du topic

Auteur
Doap
Date de création
11 juillet 2022 à 08:57:01
Date de suppression
11 juillet 2022 à 12:59:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 98