Topic de Doap :

[HELP] 26 ans, a la rue, couvert de dettes

Supprimé
Tu prends un traitement de fond pour éviter tes crises? Ou tu refuse les médocs?
Commence par soigner tes troubles, vois un psychiatre. Le stress et l'alcool ne sont pas les causes de ton mal-être, il y a quelque chose de sous-jacent et d'enfoui dont tu ne nous parles pas.

Le 11 juillet 2022 à 09:50:25 :

Le 11 juillet 2022 à 09:48:18 :

Le 11 juillet 2022 à 09:44:01 :
Tu frappes des femmes et t'as l'audace de venir poster ici ?

C'était pas volontaire, quand je fais mes crises je suis capable de tout sans limite.

Le lendemain quand je suis calmé j'ai aucun souvenirs, c'est les gens qui me racontes

C'est un peu comme si j'étais un loup garou ou bien docteur jekyll et Mr Hyde

T'es zinzin, fais toi interner. Tu es un danger pour les autres.

Désolé de me répéter encore mais j'ai déjà essayé de me faire interner et personne veut de moi vu que je suis normal hors crises.

Par exemple la je suis rentré à hôpital psy sous contrainte. J'ai vu la psy, elle a levé direct la contrainte.

Le 11 juillet 2022 à 09:52:09 :
Frappe une infirmière pour montrer que t'es assez fou

Je vais me retrouver à la rue + une nouvelle plainte contre moi, excellente idée

T'es rentré en SDRE ? Quel est le diagnostic clinique pour l'instant ?

Le 11 juillet 2022 à 09:50:44 :

Le 11 juillet 2022 à 09:46:25 :
Tu attends ton RSA tu prends un billet pour l'asie du sud est et tu refais ta vie aux Vietnam/Phillippines/Laos

Ou tu vas bosser, tu fais un métier manuel en campagne et quand tu feras une crise tu te prends 4 tartes de villageois ça va te faire décuver instantanément

Je vais pas aller loin avec 450€ et encore c'est sans les factures que je dois. J'ai reçu mes sous le 5 j'en ai déjà plus depuis le 7.

Désolé de me répéter mais quand je suis en crise y a que la police qui peut m'arrêter, je rentre pas dans les détails pour éviter le ban mais je suis capable des pires atrocités

Alors :

Tu prends un billet sans payer tes factures, tu pars et tu grandis
T'as pas besoin de 5000e cash pour trouver un taff sur une place ou dans un marché cambodgien, mieux vaut ça et repartir de 0 que vivre comme un déchet en France

Et t'inquiètes que si tu fais une crise les locaux KHEMARAK et BANJIT vont te faire redescendre à coup de low kick et de machette, t'es pas Hulk

Le 11 juillet 2022 à 09:52:15 :
Commence par soigner tes troubles, vois un psychiatre. Le stress et l'alcool ne sont pas les causes de ton mal-être, il y a quelque chose de sous-jacent et d'enfoui dont tu ne nous parles pas.

Je vous dis tout ce que je sais, même moi j'ai aucune idée d'où me vient cette colère et j'ai jamais le temps d'approfondir avec un psychiatre ou psychologue vu que je me fais virer avant qu'on ait le temps de trouver une réponse.

J'ai dû voir entre 20 et 30 psychiatres, psychologues et addictologues, personne sait.

L'établissement ou j'étais avant ils avaient jamais vu un mec comme moi et eux aussi ils étaient démunis, ils testaient des traitements sans grande conviction c'est tout

Arrête de boire. Des crises qui dit…

déja je comprends pas pourquoi tu restes a paris, les loyers sont démentiels, t'as pas de famille là bas et le RSA est le même partout en France. Bouge dans une ville ou ya rien et où ya 0 enjeu genre Saint-Etienne et go interim là bas. Dans l'état actuel des choses c'est pas tolérable ta vie là.

tu dis que le pb d'alcool est secondaire alors que non, ça empire ton comportement de la pire manière qui soit.

tu devrais au moins aller au CMP et expliquer que t'as bcp de stress pour au moins avoir quelques techniques de gestion du stress plutôt que de te transformer en diable de tasmanie, même une heure peur aider.

En attendant t'as pas d'autre choix que de dormir sous les ponts, désolé khey. Mon meilleur conseil c'est que tu te prennes une douche chez ta copine, un abonnement à une salle de sport pour pouvoir y prendre ta douche, et demande au moins a ta meuf si elle peut pas planquer tes vetements (si elle peut pas les laver va au lavoir auto toi même)

sinon en attendant faut que tu trouves un taf sinon l'appart bah bon courage quoi

Chaud ta vie de merde l'op, bon courage!
J’ai lu les messages et tes un low QI personne va te donner du fric grosse merde

Le 11 juillet 2022 à 09:53:53 :
T'es rentré en SDRE ? Quel est le diagnostic clinique pour l'instant ?

Yes mais ils ont enlevé la contrainte dès que la psychiatre m'a vu

J'ai jamais eu de diagnostics, plutôt des pistes genre trouble de l'humeur, spectre bipolaire, hpi, trouble de l'attention

Le 11 juillet 2022 à 09:56:19 :

Le 11 juillet 2022 à 09:52:15 :
Commence par soigner tes troubles, vois un psychiatre. Le stress et l'alcool ne sont pas les causes de ton mal-être, il y a quelque chose de sous-jacent et d'enfoui dont tu ne nous parles pas.

Je vous dis tout ce que je sais, même moi j'ai aucune idée d'où me vient cette colère et j'ai jamais le temps d'approfondir avec un psychiatre ou psychologue vu que je me fais virer avant qu'on ait le temps de trouver une réponse.

J'ai dû voir entre 20 et 30 psychiatres, psychologues et addictologues, personne sait.

L'établissement ou j'étais avant ils avaient jamais vu un mec comme moi et eux aussi ils étaient démunis, ils testaient des traitements sans grande conviction c'est tout

mais toi ce qu'il te faut c'est pas un médicament ou l'origine de ce truc, c'est de pouvoir en gérer les symptomes.

si t'étais aux états unis avec un flingue tu serais capable de tuer des gens avec, on en està ce niveau de danger

Le 11 juillet 2022 à 09:57:06 :
déja je comprends pas pourquoi tu restes a paris, les loyers sont démentiels, t'as pas de famille là bas et le RSA est le même partout en France. Bouge dans une ville ou ya rien et où ya 0 enjeu genre Saint-Etienne et go interim là bas. Dans l'état actuel des choses c'est pas tolérable ta vie là.

tu dis que le pb d'alcool est secondaire alors que non, ça empire ton comportement de la pire manière qui soit.

tu devrais au moins aller au CMP et expliquer que t'as bcp de stress pour au moins avoir quelques techniques de gestion du stress plutôt que de te transformer en diable de tasmanie, même une heure peur aider.

En attendant t'as pas d'autre choix que de dormir sous les ponts, désolé khey. Mon meilleur conseil c'est que tu te prennes une douche chez ta copine, un abonnement à une salle de sport pour pouvoir y prendre ta douche, et demande au moins a ta meuf si elle peut pas planquer tes vetements (si elle peut pas les laver va au lavoir auto toi même)

sinon en attendant faut que tu trouves un taf sinon l'appart bah bon courage quoi

Je suis à Paris car c'était la seule clinique en France qui m'a accepté

Je vais aller nul part sans argent ni logement

Je vais pas aller à un entretien d'embauche avec ma valise et sans logement pour dormir ou bien prendre une douche avant le taff

Comment t'en es arrivé là ?
Go saison l'op (pomme, legumes, ...) pour travailler un peu et être loger au moins durant l'été

Le 11 juillet 2022 à 09:54:37 :

Le 11 juillet 2022 à 09:50:44 :

Le 11 juillet 2022 à 09:46:25 :
Tu attends ton RSA tu prends un billet pour l'asie du sud est et tu refais ta vie aux Vietnam/Phillippines/Laos

Ou tu vas bosser, tu fais un métier manuel en campagne et quand tu feras une crise tu te prends 4 tartes de villageois ça va te faire décuver instantanément

Je vais pas aller loin avec 450€ et encore c'est sans les factures que je dois. J'ai reçu mes sous le 5 j'en ai déjà plus depuis le 7.

Désolé de me répéter mais quand je suis en crise y a que la police qui peut m'arrêter, je rentre pas dans les détails pour éviter le ban mais je suis capable des pires atrocités

Alors :

Tu prends un billet sans payer tes factures, tu pars et tu grandis
T'as pas besoin de 5000e cash pour trouver un taff sur une place ou dans un marché cambodgien, mieux vaut ça et repartir de 0 que vivre comme un déchet en France

Et t'inquiètes que si tu fais une crise les locaux KHEMARAK et BANJIT vont te faire redescendre à coup de low kick et de machette, t'es pas Hulk

mais c'est une idée de merde, tu lui demandes grosso modo d'être piégé en Asie de l'est à taffer au noir pour résoudre ces problèmes

c'est pas parce que te faire baiser par un ladyboy t'as rendu tout doux que c'est le goût de tous

Essaye d'identifier ce qui déclenche ces crises de rage et apprend à t'en servir pour te transformer quand tu le veux, un peu à la manière de L'incroyable Hulk

Ensuite tu peux te lancer dans le mma, le recouvrement de dettes ou autre

Le 11 juillet 2022 à 09:58:30 :

Le 11 juillet 2022 à 09:56:19 :

Le 11 juillet 2022 à 09:52:15 :
Commence par soigner tes troubles, vois un psychiatre. Le stress et l'alcool ne sont pas les causes de ton mal-être, il y a quelque chose de sous-jacent et d'enfoui dont tu ne nous parles pas.

Je vous dis tout ce que je sais, même moi j'ai aucune idée d'où me vient cette colère et j'ai jamais le temps d'approfondir avec un psychiatre ou psychologue vu que je me fais virer avant qu'on ait le temps de trouver une réponse.

J'ai dû voir entre 20 et 30 psychiatres, psychologues et addictologues, personne sait.

L'établissement ou j'étais avant ils avaient jamais vu un mec comme moi et eux aussi ils étaient démunis, ils testaient des traitements sans grande conviction c'est tout

mais toi ce qu'il te faut c'est pas un médicament ou l'origine de ce truc, c'est de pouvoir en gérer les symptomes.

si t'étais aux états unis avec un flingue tu serais capable de tuer des gens avec, on en està ce niveau de danger

Exact, j'ai une peur panique de ce que je pourrais faire si je refais une crise

Car a chaque fois que ça arrive je fais encore pire que la crise d'avant

Données du topic

Auteur
Doap
Date de création
11 juillet 2022 à 08:57:01
Date de suppression
11 juillet 2022 à 12:59:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 211