[HELP] 26 ans, a la rue, couvert de dettes
SuppriméEt go stage en boucherie
Le 11 juillet 2022 à 09:18:38 :
Et le personnel médical te dit quoi ? Je peux pas croire qu'ils te laissent dans la merde sans te suggérer des solutions possibles à tes difficultés
Le personnel de la clinique ou j'ai tout cassé refuse de me parler.
L'hôpital psy ou je suis actuellement veut pas me garder car je suis pas "fou", vu que ma crise est passée je suis monsieur tout le monde la.
Je les fais chier toute la journée pour qu'ils me gardent mais ils refusent catégoriquement, les hôpitaux publics c'est pour ceux qui sont en crise permanente.
Je le vois bien la, y a que des gens qui tournent en rond et hurlent ou parlent tout seul.
Le 11 juillet 2022 à 09:23:13 :
Mais bon, désolé l'op mais globalement je pense que tout ceci est un gros fake. Tu en parles trop bien, écris trop bien, trop de détails. Ce que tu as fais est grave et tu sembles n'avoir eu aucune conséquences à la suite.
Bah j'ai fais des études, j'ai voyagé, en dehors de mes crises qui durent une journée Max, j'ai aucun soucis
Salut khey, déjà je tiens à m'excuser pour tous les kheys qui ont trollent sur le topic (ce n'est qu'une maigre consolation je sais...)
Il s'agit clairement d'une position délicate, mais pas insurmontable. Déjà, il faut absolument que tu règles tes soucis d'argent, car c'est le point le plus important actuellement afin de ne pas t'endetter plus que ce que tu l'es déjà.
De plus, en réglant tes soucis d'argent et en payant tes dettes, tu vas te redonner un coup de boost au moral (j'ai été dans cette situation).
En suite, stop l'infantilisation. Si tu fais des crises psychotiques, c'est que quelque chose ne va pas. Tout le monde te repousse dans ton entourage mais ça veut pas dire que c'est parce que t'es un raté. T'es juste égaré et personne est là pour toi. C'est d'une tristesse, c'est vrai... Mais encore une fois tout ceci se règle et se redresse si tu le souhaite réellement.
La première chose à faire est de trouver un travail. As-tu des diplômes ? Impossible de trouver un truc stable sur lequel baser des projets dans ton état psychique, mais tu peux facilement faire un taf basique pour déjà rembourser ton découvert.
Si tes dettes sont uniquement envers l'état, il y a des solutions pour rembourser de façon viable, petit a petit chaque mois, ce qui te créera un plan d'action.
Ne te laisse pas couler. Rien n'est fatalité. Tu peux t'en sortir.
Le 11 juillet 2022 à 09:23:13 :
Mais bon, désolé l'op mais globalement je pense que tout ceci est un gros fake. Tu en parles trop bien, écris trop bien, trop de détails. Ce que tu as fais est grave et tu sembles n'avoir eu aucune conséquences à la suite.
Exa
En plus rien qui va dans son galimatias, c’est tout et rien, les oublis, les histoires, la bipolarité maintenant. Le fameux alcoolique qui casse tout et agresse mais ne se fait pas interner
Le 11 juillet 2022 à 09:21:04 :
L'OP tu as au moins une voiture dans laquelle dormir?
Non, si j'en avais une j'irais me cacher dans la forêt avec pour dormir sinon
Le 11 juillet 2022 à 09:21:50 :
Le 11 juillet 2022 à 09:18:15 :
Le 11 juillet 2022 à 09:17:27 :
Le 11 juillet 2022 à 09:14:24 :
Le 11 juillet 2022 à 09:13:18 :
Le 11 juillet 2022 à 09:12:03 :
Le 11 juillet 2022 à 09:11:20 :
j'ai un bac + 4 sdf, tu veux savoir quoi ?Si c'est vrai, comment tu fais?
Comment je fais quoi ?
T'es sdf ?
Et le reste du temps tu dors ou ?
En tente, en squat, dans des hall d'immeubles, sous un porche, à la belle, sous les ponts... ça dépend de ce que je trouve
Courage khey, tu as quel âge ? Pourquoi tu es à la rue ?
Et fait un jeune dans la nature pour guérir
Le 11 juillet 2022 à 09:21:55 :
Le 11 juillet 2022 à 09:17:47 :
Le 11 juillet 2022 à 09:15:33 :
Le 11 juillet 2022 à 09:10:02 :
Le 11 juillet 2022 à 09:05:12 :
Avant ça j'étais dans une clinique pour les même raison mais sauf que j'ai fais une crise la bas ou j'ai tout cassé et foutu deux infirmières en arrêt de travail.
Pas un centime.
Reste pas au soleil quand tu dormiras dehors.J'ai pas fait exprès j'étais en pleine crise j'étais incontrôlable. J'ai pas voulu frapper les infirmières, c'est juste qu'elles étaient au téléphone et j'ai eu peur qu'elles appellent la police donc je leur ai arraché des mains.
Vu que je fais 80kg j'ai été un peu brusque et je leur ai fait mal mais je voulais absolument pas. Je me contrôle pas.Ça a bon dos comme excuse l’alcoolisme tout en parlant disant que tu oublies tout. Bref, association, volonté, plus d’alcool.
T’es un alcoolique dangereux. Tu vas en desintox après avoir payé tes dettes.
Je suis pas du tout accro à l'alcool, comme j'ai dis je peux passer des mois sans boire.
Le soucis c'est que je suis bipolaire ou un truc du genre et je peux me transformer n'importe quand, quand j'ai pas ces crises je suis le mec le plus normal du monde, j'ai travaillé, fait des etudes, j'ai une copine etc..
Et ta bipolarité n'a pas été diagnostiquée durant tes nombreuses visites en clinique psy?
Si oui tu as du recevoir un traitement que tu seras bien gentil de continuer à prendre pour éviter d'être un danger pour la société.
Pas d'autres choses à dire. Si ce n'est cette contradiction dans ton discours; tu ne rechignerais pas à être hospitalisé à nouveau à ta sortie, tes parents veulent bien de toi si tu acceptes de l'être. Donc go non? Lâche prise et laisse les arranger une nouvelle hospitalisation.
Ça faisait 3 semaines que j'étais dans l'autre hôpital donc ils ont même pas le temps de poser un diagnostic, j'ai pas de traitement adapté.
Mes parents c'est une source majeure de mon stress, et là où ils habitent j'ai fais tous les hôpitaux et centres ouverts, ça a rien changé
Vous inquiétez pas ceux qui doutent de mon histoire je suis dans le même cas que vous.
J'ai été jusqu'à supplier des hôpitaux pour me faire interner mais vu que je suis normal hors crises ils ont pas de place pour moi car les places sont chères et ils veulent pas que je me serve d'une clinique comme d'un hôtel
soit t'arrête de foutre le bordel et d'agresser les gens soit tu vas mal finir
Le 11 juillet 2022 à 09:32:13 :
T'es un danger qui n'a rien à faire en liberté
soit t'arrête de foutre le bordel et d'agresser les gens soit tu vas mal finir
Bah oui je sais
Sauf que les hôpitaux publics prennent uniquement les gens qui sont malades 7/7
Moi je peux avoir une crise n'importe quand
La dernière fois j'en ai pas eu pendant 5 mois
Données du topic
- Auteur
- Doap
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 08:57:01
- Date de suppression
- 11 juillet 2022 à 12:59:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 231