Un mec bat sa femme : Des femmes sur Twitter se plaignent que les h ne sont pas intervenus
Le 11 juillet 2022 à 13:22:18 :
Le 11 juillet 2022 à 12:55:37 :
Pour ceux qui demandent comment on est intervenues: on a interpellé le gars, puis on a ouvert la portière de la voiture qui étaient fermée de l’intérieur parce que la sécurité enfant était mise, afin que la fille puisse sortir (elle tapait dessus). Après la police est arrivée.
Wow ! encore un fake ultra-crédible, genre le mec se gare sur un parking et il ne verrouille pas sa bagnole, on y croit tous
surtout que la securité enfant elle est pas existante sur les portières avant, mais bon, fallait ptet le cerveau d'un homme pour comprendre qu'elle pouvais sortir par ces portes là
Oups
Le 11 juillet 2022 à 13:18:18 :
Le 11 juillet 2022 à 13:15:16 :
Le 11 juillet 2022 à 13:13:28 :
C'est vrai que le manque de civisme de certains hommes (et femmes) est choquant. Ce n'est même plus une question de sexe, de force mais d'empathie et de valeurs.Ne pas intervenir dans ce genre de cas = merde humaine.
Ne pas intervenir directement dans ce genre de cas = instinct de préservation
Appelle ta lâcheté et ton manque d'empathie comme tu le souhaites.
Mais bon ça ne m'étonne pas que sur un forum de misanthropes passifs, aider son prochain semble inconcevable.
Et oui dans la vie on n'est pas tous des personnages de Shonen, je crois que tu l'as remarqué non ?
La dernière fois que j'ai fais preuve de courage en défendant quelqu'un dans la rue, ça m'a juste coûté mon avenir dans les métiers que je voulais puisque visiblement la justice n'aime pas trop qu'on n'aide son prochain
Mais il doit surement avoir une explication psychologique derrière ce mécanisme comme il existe des hommes comme la dit un clé plus haut qui subissent des violences psychologique et pète les plombs au bout d'un moment.
Le 11 juillet 2022 à 13:24:14 :
Perso je suis non-binaire
Homme ou femme, ne pas intervenir dans des cas aussi grave c'est être une merde.
Arrêtez avec la rengaine du féminisme ou je ne sais quoi.
Le 11 juillet 2022 à 13:20:58 :
Le 11 juillet 2022 à 13:17:07 :
Le paradoxe féministe, se plaindre d'une masculinité toxique, de l'orgueil et de l'agressivité d'un homme, mais en même temps lui demander de faire preuve de violence et de courage pour se faire cracher dessus ensuite par ces mêmes personnes oskourLes femmes veulent tout et son contraire. Elles veulent A et non-A, elle veulent le noir et le blanc.
En vérité elles fantasment ce qu'est un homme sans en comprendre les fondamentaux, c'est pour ça qu'elles se contredisent. Le féminisme sauce Brut est complètement hors sol
Le 11 juillet 2022 à 12:53:14 :
Si un mec vraiment deter était intervenu et avait démonté l'homme qui violentait sa meuf, toutes les meuf gauchistes de Twitter auraient dit qu'il n'avait pas à en arriver là etc...Sans compter que la meuf qui se faisait battre se serait probablement retournée contre son sauveur, en disant aux flics qu'il a usé de la violence alors que ce n'était pas nécéssaire...
Et bien sur la meuf en question, même si elle finit par le quitter, finira par se remettre en couple avec son bourreau (après être passé par une relation avec un mec "trop gentil" et avec qui elle "s'ennuie" à cause de ça).
Flemme.
De plus une meuf qui intervient ça va calmer le jeu puisque ça partira pas en bagarre. Quand bien même, la meilleure chose à faire c'est 17, ils sont normalement attentifs à ce genre de situation.
Le 11 juillet 2022 à 13:24:24 :
Le 11 juillet 2022 à 13:18:18 :
Le 11 juillet 2022 à 13:15:16 :
Le 11 juillet 2022 à 13:13:28 :
C'est vrai que le manque de civisme de certains hommes (et femmes) est choquant. Ce n'est même plus une question de sexe, de force mais d'empathie et de valeurs.Ne pas intervenir dans ce genre de cas = merde humaine.
Ne pas intervenir directement dans ce genre de cas = instinct de préservation
Appelle ta lâcheté et ton manque d'empathie comme tu le souhaites.
Mais bon ça ne m'étonne pas que sur un forum de misanthropes passifs, aider son prochain semble inconcevable.
Et oui dans la vie on n'est pas tous des personnages de Shonen, je crois que tu l'as remarqué non ?
La dernière fois que j'ai fais preuve de courage en défendant quelqu'un dans la rue, ça m'a juste coûté mon avenir dans les métiers que je voulais puisque visiblement la justice n'aime pas trop qu'on n'aide son prochain
Jsuis sur qu'il y a des shonen qui commencent comme ça
Le 11 juillet 2022 à 13:25:16 :
Perso je suis non-binaireHomme ou femme, ne pas intervenir dans des cas aussi grave c'est être une merde.
Les femmes sont egales aux hommes non
Perso je suis non-binaireHomme ou femme, ne pas intervenir dans des cas aussi grave c'est être une merde.
Il y a quelque chose qui s'appelle la police sinon
Je ne sais pas si t'as suivi un peu le topic et le tweet de base mais c'est le sujet là
Mais j'ai impression que je suis de moins en moins compatissant et soucieux d'autrui.
Données du topic
- Auteur
- -][-JVC-][-
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 12:37:32
- Nb. messages archivés
- 695
- Nb. messages JVC
- 530