Un mec bat sa femme : Des femmes sur Twitter se plaignent que les h ne sont pas intervenus
Le 11 juillet 2022 à 13:32:05 :
Le 11 juillet 2022 à 13:30:59 :
Le 11 juillet 2022 à 13:27:57 :
Le 11 juillet 2022 à 13:26:24 :
Le 11 juillet 2022 à 13:25:16 :
Le 11 juillet 2022 à 13:24:14 :
Perso je suis non-binaireHomme ou femme, ne pas intervenir dans des cas aussi grave c'est être une merde.
Arrêtez avec la rengaine du féminisme ou je ne sais quoi.
Il y a quelque chose qui s'appelle la police sinon
Represailles possibles.
Chaud la passivité en 2k22, même appeler la police fait peur
Il y'a de moins en moins de lien social que veux tu...
on est juste bcp + nombreux et les gens se connaissent pas
Je peux pas intervenir, je mettrais en avant ma masculinité toxique qui empoisonne le quotidien de ces Bourges féministes, du coup je bouge pas
Ou alors elles auraient besoin des hommes uniquement quand ça les arrange ? On s'en doutait pas
Le 11 juillet 2022 à 13:32:15 :
Le 11 juillet 2022 à 13:29:06 :
Le 11 juillet 2022 à 13:27:19 :
Le 11 juillet 2022 à 13:24:24 :
Le 11 juillet 2022 à 13:18:18 :
Le 11 juillet 2022 à 13:15:16 :
Le 11 juillet 2022 à 13:13:28 :
C'est vrai que le manque de civisme de certains hommes (et femmes) est choquant. Ce n'est même plus une question de sexe, de force mais d'empathie et de valeurs.Ne pas intervenir dans ce genre de cas = merde humaine.
Ne pas intervenir directement dans ce genre de cas = instinct de préservation
Appelle ta lâcheté et ton manque d'empathie comme tu le souhaites.
Mais bon ça ne m'étonne pas que sur un forum de misanthropes passifs, aider son prochain semble inconcevable.
Et oui dans la vie on n'est pas tous des personnages de Shonen, je crois que tu l'as remarqué non ?
La dernière fois que j'ai fais preuve de courage en défendant quelqu'un dans la rue, ça m'a juste coûté mon avenir dans les métiers que je voulais puisque visiblement la justice n'aime pas trop qu'on n'aide son prochain
Je voulais faire Gendarme ou surveillant pénitentiaire, c'est vraiment des métiers qui m'intéressent depuis longtemps, il te suffit d'une mention dans ton casier judiciaire et tu sautes
Et depuis ce jour FiondeSpermeVagin donne justice lui-meme. Justicier la nuit et forumeur le jour. Il protège les honnêtes citoyens contre les triads anglaises.
Dommage que ça ne se déclare pas à la Sécu pour les cotisations
Pas envie de prendre un coup de couteau pour une pétasse que je connais a peine , je compose le 17 et qu'elle se démerde
Sauf la famille , cela va de soi
Le 11 juillet 2022 à 12:55:37 :
Pour ceux qui demandent comment on est intervenues: on a interpellé le gars, puis on a ouvert la portière de la voiture qui étaient fermée de l’intérieur parce que la sécurité enfant était mise, afin que la fille puisse sortir (elle tapait dessus). Après la police est arrivée.
Wow ! encore un fake ultra-crédible, genre le mec se gare sur un parking et il ne verrouille pas sa bagnole, on y croit tous
Surtout que les meufs ont leur téléphone de greffé dans la main et là, pas de bol, elles n'ont pas filmés
Le 11 juillet 2022 à 12:37:32 :
https://twitter.com/selmlls/status/1546115140516552707?s=21&t=82_Fs2Blg9VSewvEdHayXgVous n'avez pas honte les hommes ?
Pourquoi on les aiderait?
Pourquoi ce serait aux hommes d'intervenir ?
Homme = femme selon les féministes
📍🇧🇪 | Political & Social Sciences | Feminism & Postcolonial Studies | « L’utopie n’est pas l’irréalisable, elle n’est que l’irréalisé »
bref, tempête dans un verre d'eau
Non, ce ne sont pas trois petites meufs menues, mais trois êtres humains égaux physiquement et mentalement aux hommes
J'aimerais qu'elle mette son sexisme de côté, car parler de différences entre les hommes et les femmes me fait penser à un discours d'extrême droite, quasiment du nazisme.
Données du topic
- Auteur
- -][-JVC-][-
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 12:37:32
- Nb. messages archivés
- 695
- Nb. messages JVC
- 530