Topic de -][-JVC-][- :

Un mec bat sa femme : Des femmes sur Twitter se plaignent que les h ne sont pas intervenus

Fake, ça arrive qu'aux féministes affirmées ce genre d'histoire, COMME PAR LE PLUS GRAND DES HASARDS. Et puis même si c'est nofake, je réagirai jamais en France. Tu vas aider la victime et elle va se retourner contre toi et tu vas finir en taule donc flemme hein.
Tu interviens : risque de te faire planter , risque de poursuite contre toi si tu blesses l'agresseur :)
Dsl mais je bouge pas d'un pouce , tu traines avec des mecs violents , tu devais t'y attendre :) Profites de ton bad boy :)

Elles ont vraiment cru que j'allais risqué de me prendre un coup de shlass dans le bide par un psychopate pour une sombre inconnue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'appelle les flics si la vie de la personne, homme ou femme, est en danger et ça s'arrête là. Je ne m'appelle pas Captain America bande de timpes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

De toute façon, qu'elles chialent sur Twitter on s'en branle. La plupart du temps elles restent avec leurs mecs violents par choix alors qu'elles peuvent se casser quand elles veulent.

Le 11 juillet 2022 à 13:08:11 :

Le 11 juillet 2022 à 12:55:49 :
Si un mec intervient et tabasse l'autre mec, la fille va chialer

This.

Si tu t'interposes entre les deux tu peux être sûr que la fille va venir te dire que t'as pas à t'occuper de ça, et si tu massacres son mec elle va pleurer pour lui alors que 5 minutes avant ça elle servait de punching ball.

Elle va aussi témoigner contre toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 11 juillet 2022 à 13:06:40 :

Le 11 juillet 2022 à 12:50:37 :
Quand on intervient on se fait planter où on fini devant le juge :)

t'es déjà intervenu ?

Moi, perso, non mais suffit d'ouvrir un journal et paf :(

Le 11 juillet 2022 à 13:05:54 :

Le 11 juillet 2022 à 13:03:26 :

Le 11 juillet 2022 à 13:01:55 :
Je ne me prononcerai plus sur ce genre de sujets :noel:

Un pote à moi s'est retrouvé dans ce genre de situation, il s'est fait monté en l'air, et quand on connait son côté de l'histoire on peut pas vraiment lui en vouloir, certaines femmes sont de vraies sorcières, et font tout un travail psychologique pour rendre fou un homme.

Et est-ce que la femme qu'il a essayé de sauver a dit quelque chose contre lui ?

Non justement, c'était lui "l'agresseur", il s'est fait soulever par 3 mecs + plainte et tout ce qui s'en suit, je connaissais bien le mec et il me parlait déjà du comportement ultra toxique de sa meuf.

C'est exactement comme le harcèlement scolaire, les gens se réveillent que quand la victime se rebelle, le problème c'est qu'on ne fait rien contre la violence psychologique, alors que la violence physique est le tabou ultime.

Ah d'accord, chaud.

Le 11 juillet 2022 à 13:08:21 :
Elles veulent des bad boys elles se démerdent

Honnêtement maintenant les seules femmes pour qui j'ai de la peine, c'est les femmes battues qui restent avec leur mari car elles ne veulent pas séparer leurs enfants de leur père (pour le bien être des gosses).

C'est triste mais aussi respectable les femmes qui font ce sacrifice (qu'elles ne devraient pas faire en réalité).

Par contre les meufs qui n'ont aucune attache, et n'arrêtent pas de revenir vers leur ex violent car "c'est plus fort qu'elles" ou qu'elles "s'ennuient avec un mec trop gentil" ? Strictement rien à foutre.

Le 11 juillet 2022 à 13:08:48 :

Le 11 juillet 2022 à 13:03:26 :

Le 11 juillet 2022 à 13:01:55 :
Je ne me prononcerai plus sur ce genre de sujets :noel:

Un pote à moi s'est retrouvé dans ce genre de situation, il s'est fait monté en l'air, et quand on connait son côté de l'histoire on peut pas vraiment lui en vouloir, certaines femmes sont de vraies sorcières, et font tout un travail psychologique pour rendre fou un homme.

Et est-ce que la femme qu'il a essayé de sauver a dit quelque chose contre lui ?

Je me rappelle d'un khey qui racontait une histoire similaire.

Il me semble que c'était un type qui sait bien se battre (un boxeur je crois), il est intervenu pour défendre une meuf qui se faisait agresser dehors par son gars, l'OP était obligé de frapper fort vu que le mec en face en est directement venu aux poings.

La meuf a finit par engueuler l'OP en lui disant que c'était pas son problème, qu'il n'avait pas à intervenir, qu'elle ne lui a rien demandé...

Et de toutes façons, quand bien même tu sauves la meuf, elle finira par retourner avec son ex violent un jour ou l'autre.

Entre temps elle se mettra peut-être avec un mec qu'elle trouvera "trop gentil" et avec qui elle s'ennuient.

Certaines femmes aiment les relations toxiques, c'est comme ça, sélection naturelle à un moment donné.

Les gars vous êtes à côté de la plaque, c'est dun niveau l1 psycho mais vous êtes trop dans le triangle de capmann (bourreau, victime, sauveur) et vous croyez que ça suffit.

Vous devriez chercher à comprendre pourquoi certains hommes pètent un plombs auprès de leurs femmes, certaines leurs font la misère psychologiquement pendant des mois/ des années.

bien sur se prendre une balle par un fou pour elle avec un grand plaisir, d'ailleurs a mon enterrement je serais heureux de les voir m'offrir un bouquet de fleur. :)

Putain toutes les réponses sont à vomir... (Celles sur twitter)

L'égalité des sexes ne fonctionne que quand ça les arrange https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Pour l'instant la très grande majorité des hommes se retiennent face à une femme mais le jour que ça changera et qu'elles se mangeront un coup de cric dans la mâchoire ou un coup de couteau elles comprendront que de s'interposer dans certaines situations est extrêmement risqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Peut-être parce que la dernière fois qu'un mec est intervenu il s'est fait démonter + humilier par oes meuf qu'il défendait ?

Peut-être parce que les féministes n'arrête pas de rabâcher qu'un homme qui défend une femme = sexiste misogyne masculiniste?

La sélection est purement naturelle

Les mecs de 10kg qui prétendent qu’ils seraient intervenus :rire: vous auriez fusionné avec un poteau pour vous cacher oui

Le 11 juillet 2022 à 12:53:14 RealAyoub a écrit :
Si un mec vraiment deter était intervenu et avait démonté l'homme qui violentait sa meuf, toutes les meuf gauchistes de Twitter auraient dit qu'il n'avait pas à en arriver là etc...

Sans compter que la meuf qui se faisait battre se serait probablement retournée contre son sauveur, en disant aux flics qu'il a usé de la violence alors que ce n'était pas nécéssaire...

Et bien sur la meuf en question, même si elle finit par le quitter, finira par se remettre en couple avec son bourreau (après être passé par une relation avec un mec "trop gentil" et avec qui elle "s'ennuie" à cause de ça).

Flemme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Une fois j'ai fait le chevalier blanc.
La fille m'a dit "De quoi je me mêle ?" avant de recommencer à se prendre des gifles :peur:

Le 11 juillet 2022 à 12:53:14 :
Si un mec vraiment deter était intervenu et avait démonté l'homme qui violentait sa meuf, toutes les meuf gauchistes de Twitter auraient dit qu'il n'avait pas à en arriver là etc...

Sans compter que la meuf qui se faisait battre se serait probablement retournée contre son sauveur, en disant aux flics qu'il a usé de la violence alors que ce n'était pas nécéssaire...

Et bien sur la meuf en question, même si elle finit par le quitter, finira par se remettre en couple avec son bourreau (après être passé par une relation avec un mec "trop gentil" et avec qui elle "s'ennuie" à cause de ça).

Flemme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623118588-anyapplaudissement.gif

C'est vrai que le manque de civisme de certains hommes (et femmes) est choquant. Ce n'est même plus une question de sexe, de force mais d'empathie et de valeurs.

Ne pas intervenir dans ce genre de cas = merde humaine.

Le 11 juillet 2022 à 13:10:10 :

Le 11 juillet 2022 à 13:06:40 :

Le 11 juillet 2022 à 12:50:37 :
Quand on intervient on se fait planter où on fini devant le juge :)

t'es déjà intervenu ?

Moi, perso, non mais suffit d'ouvrir un journal et paf :(

donc ta seul expérience c'est les faits divers ?
pourquoi tu l'ouvres du coup?

Méprisé par toute cette saleté du genre humain, jamais pu avoir de potes, de copines, de job décent, de maison et je ne récolte que des regards noir ou de l'indifférence.

Je vais surement pas risquer la dernière chose qu'il me reste (ma vie) pour ça.

Le "va te faire butter au front ou en protégeant une demoiselle en détresse" ça marche quand le contrat social est respecté et que tu es intégré.
Ils peuvent plus imposer cette merde quand ils aliènent les hommes et les traitent comme des moins que rien.

Défend toi toute seule morue ou demande à celui qui te lime le fion de te défendre.

Données du topic

Auteur
-][-JVC-][-
Date de création
11 juillet 2022 à 12:37:32
Nb. messages archivés
695
Nb. messages JVC
530
En ligne sur JvArchive 172