Topic de -][-JVC-][- :

Un mec bat sa femme : Des femmes sur Twitter se plaignent que les h ne sont pas intervenus

En 2022 l'homme à toujours le devoir de proteger les femmes physiquement
On peut pas d'une main demander la devirilisation et la déconstruction et de l'autre main demander à être protégée par des mecs virils.

Le 11 juillet 2022 à 13:13:51 :

Chaîne de rire pour ce commentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633533927-1622268809-7db1d9f9-564a-462e-a145-22349477e7a6.png

Le 11 juillet 2022 à 13:11:50 :
Peut-être parce que la dernière fois qu'un mec est intervenu il s'est fait démonter + humilier par oes meuf qu'il défendait ?

Peut-être parce que les féministes n'arrête pas de rabâcher qu'un homme qui défend une femme = sexiste misogyne masculiniste?

La sélection est purement naturelle

tu parles du dernier faits divers posté ici plutôt?

vu que tu parles d'un truc qui date d'au moins 1 an / 2 ans

Ca me fait penser à l'histoire des sabins et des sabines.

Le 11 juillet 2022 à 13:13:28 :
C'est vrai que le manque de civisme de certains hommes (et femmes) est choquant. Ce n'est même plus une question de sexe, de force mais d'empathie et de valeurs.

Ne pas intervenir dans ce genre de cas = merde humaine.

Ne pas intervenir directement dans ce genre de cas = instinct de préservation

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 11 juillet 2022 à 13:14:46 :

Le 11 juillet 2022 à 13:13:51 :

Chaîne de rire pour ce commentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633533927-1622268809-7db1d9f9-564a-462e-a145-22349477e7a6.png

il troll je crois :rire:

Le 11 juillet 2022 à 13:10:57 :

Le 11 juillet 2022 à 13:08:48 :

Le 11 juillet 2022 à 13:03:26 :

Le 11 juillet 2022 à 13:01:55 :
Je ne me prononcerai plus sur ce genre de sujets :noel:

Un pote à moi s'est retrouvé dans ce genre de situation, il s'est fait monté en l'air, et quand on connait son côté de l'histoire on peut pas vraiment lui en vouloir, certaines femmes sont de vraies sorcières, et font tout un travail psychologique pour rendre fou un homme.

Et est-ce que la femme qu'il a essayé de sauver a dit quelque chose contre lui ?

Je me rappelle d'un khey qui racontait une histoire similaire.

Il me semble que c'était un type qui sait bien se battre (un boxeur je crois), il est intervenu pour défendre une meuf qui se faisait agresser dehors par son gars, l'OP était obligé de frapper fort vu que le mec en face en est directement venu aux poings.

La meuf a finit par engueuler l'OP en lui disant que c'était pas son problème, qu'il n'avait pas à intervenir, qu'elle ne lui a rien demandé...

Et de toutes façons, quand bien même tu sauves la meuf, elle finira par retourner avec son ex violent un jour ou l'autre.

Entre temps elle se mettra peut-être avec un mec qu'elle trouvera "trop gentil" et avec qui elle s'ennuient.

Certaines femmes aiment les relations toxiques, c'est comme ça, sélection naturelle à un moment donné.

Les gars vous êtes à côté de la plaque, c'est dun niveau l1 psycho mais vous êtes trop dans le triangle de capmann (bourreau, victime, sauveur) et vous croyez que ça suffit.

Vous devriez chercher à comprendre pourquoi certains hommes pètent un plombs auprès de leurs femmes, certaines leurs font la misère psychologiquement pendant des mois/ des années.

Je suis un homme marié khey donc t'inquiète pas que je suis assez "redpill" sur les violences psychologiques que peuvent faire subir les femmes à leurs mecs.

Mais t'as aussi des mecs complètement instables qui usent de violence physique pour tout et rien, il n'y a pas de "cas général".

Je connaissais un type qui boxait sa femme quand elle refusait de lui donner de l'argent pour qu'il aille jouer au PMU par exemple... Si tu savais le nombre de cassos qui usent facilement de la violence quand c'est une femme en face.

Après je suis d'accord que quand les femmes font la misère psychologiquement à leur mec, parfois c'est pire que de la violence physique, mais quand c'est comme ça, porte tes couilles et tire-toi de là.

Sauf quand il y a des enfants dans l'équation c'est plus dur je reconnais, là elle te tient par les couilles...

Je ne nettoie pas le caca des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Le 11 juillet 2022 à 13:10:57 :

Le 11 juillet 2022 à 13:08:48 :

Le 11 juillet 2022 à 13:03:26 :

Le 11 juillet 2022 à 13:01:55 :
Je ne me prononcerai plus sur ce genre de sujets :noel:

Un pote à moi s'est retrouvé dans ce genre de situation, il s'est fait monté en l'air, et quand on connait son côté de l'histoire on peut pas vraiment lui en vouloir, certaines femmes sont de vraies sorcières, et font tout un travail psychologique pour rendre fou un homme.

Et est-ce que la femme qu'il a essayé de sauver a dit quelque chose contre lui ?

Je me rappelle d'un khey qui racontait une histoire similaire.

Il me semble que c'était un type qui sait bien se battre (un boxeur je crois), il est intervenu pour défendre une meuf qui se faisait agresser dehors par son gars, l'OP était obligé de frapper fort vu que le mec en face en est directement venu aux poings.

La meuf a finit par engueuler l'OP en lui disant que c'était pas son problème, qu'il n'avait pas à intervenir, qu'elle ne lui a rien demandé...

Et de toutes façons, quand bien même tu sauves la meuf, elle finira par retourner avec son ex violent un jour ou l'autre.

Entre temps elle se mettra peut-être avec un mec qu'elle trouvera "trop gentil" et avec qui elle s'ennuient.

Certaines femmes aiment les relations toxiques, c'est comme ça, sélection naturelle à un moment donné.

Les gars vous êtes à côté de la plaque, c'est dun niveau l1 psycho mais vous êtes trop dans le triangle de capmann (bourreau, victime, sauveur) et vous croyez que ça suffit.

Vous devriez chercher à comprendre pourquoi certains hommes pètent un plombs auprès de leurs femmes, certaines leurs font la misère psychologiquement pendant des mois/ des années.

il y a un certain Philippe de Vulpillières qui a écrit un livre là dessus mais les bluepilled sont not ready à entendre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Regle numero Une : ne JAMAIS intervenir quand embrouille de couple, si tu interviens la meuf va se retourner cocntre toi

Le 11 juillet 2022 à 13:15:16 :

C'est vrai que le manque de civisme de certains hommes (et femmes) est choquant. Ce n'est même plus une question de sexe, de force mais d'empathie et de valeurs.

Ne pas intervenir directement dans ce genre de cas = instinct de préservation

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Surtout quand on est un homme, la confrontation risque d'être bien plus violente.

Le 11 juillet 2022 à 13:13:43 :
Méprisé par toute cette saleté du genre humain, jamais pu avoir de potes, de copines, de job décent, de maison et je ne récolte que des regards noir ou de l'indifférence.

Je vais surement pas risquer la dernière chose qu'il me reste (ma vie) pour ça.

Le "va te faire butter au front ou en protégeant une demoiselle en détresse" ça marche quand le contrat social est respecté et que tu es intégré.
Ils peuvent plus imposer cette merde quand ils aliènent les hommes et les traitent comme des moins que rien.

Défend toi toute seule morue ou demande à celui qui te lime le fion de te défendre.

Quand on voit comment sont les femmes d'aujourd'hui on ne peut point t'en vouloir de penser comme ça.

Quand des femmes se permettent de dire que les moches devraient mourir ou ce genre de choses, on peut pas reprocher aux hommes de devenir aigris

Perso : nofake, je vois un mec s'en prendre à une meuf physiquement devant moi dans la rue, je change de trottoir, je continue mon chemin, et j'appelle simplement la police tout en continuant de rentrer chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png
Sympa cette histoire qui n'est jamais arrivée
J'aurais pas bougé non plus.
Le paradoxe féministe, se plaindre d'une masculinité toxique, de l'orgueil et de l'agressivité d'un homme, mais en même temps lui demander de faire preuve de violence et de courage pour se faire cracher dessus ensuite par ces mêmes personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png oskour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le 11 juillet 2022 à 13:14:05 :
On peut pas d'une main demander la devirilisation et la déconstruction et de l'autre main demander à être protégée par des mecs virils.

on peut pas d'un main se plaindre la décadence/perte de valeurs/dévirilisation et de l'autre trouver toutes les excuses du monde pour ne rien faire

Instinct de survie surtout

Données du topic

Auteur
-][-JVC-][-
Date de création
11 juillet 2022 à 12:37:32
Nb. messages archivés
695
Nb. messages JVC
530
En ligne sur JvArchive 186