Topic de GNOSERIRE :

La DISPARITION de DEUX NEERLANDAISE au PANAMA

« Une photographie (la fameuse numéro 509) a été effacée à l'aide d'un ordinateur. »
Et pourquoi ce truc de 2014 revient? Y’a du neuf?

Lisanne n'a pas choisi d'arrêter de photographier pendant 7 jours après la prise de la photo 508, elle a laissé tomber son appareil dans le ruisseau après avoir pris la photo 508.

Lorsqu'elle a finalement réussi à remettre son appareil humide en marche pour prendre les photos de nuit le 8, l'appareil a connu un léger dysfonctionnement qui lui a fait sauter un fichier. C'est pourquoi la photo 509 était manquante.

Les ossements n'ont pas été blanchis, ils ont été pris dans des poules de récurage, ce qui a donné cette impression.

Un accident semble probable, il y a un chemin que les filles ont suivi depuis le deuxième emplacement du camp, à la fin du chemin un virage à gauche aurait dû être fait. Ce qui est probable, c'est que les filles ont pris le bon chemin et sont tombées de 40 mètres du côté d'une falaise.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657090909-main-qimg-270f49f09fba8c623380b8206c6ae6d9-lq.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657090922-main-qimg-a0aaf54bcb148c57c12cfec53286da28-lq.jpg

C'est l'emplacement de nuit au pied de la falaise.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657090948-main-qimg-cd71844c17de4e07ea37a8b849f1205a-lq.jpg

Lorsque l'on compare l'imagerie satellitaire aux versions miroir des photos de nuit, on constate de bonnes correspondances.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657090969-main-qimg-900d0cefb4ebc8fbe45a7765db163195-lq.jpg

L'endroit où se trouve la nuit n'est pas un endroit qu'une personne pourrait atteindre en suivant n'importe quel type de chemin. Les deux seules façons dont les filles auraient pu atteindre cet endroit étaient d'être descendues dans cette zone par un hélicoptère ou de tomber d'une falaise et de s'y retrouver coincées.

Les filles ont suivi un chemin alternatif inconnu à partir du deuxième emplacement du camp (un emplacement de plan imparfait) et ce chemin menait à une falaise dangereusement abrupte de 40 mètres, dans laquelle elles sont tombées.

2 : Le chien qu'ils ont emmené avec eux est revenu de lui-même - S'ils avaient été assassinés, il est probable que leurs tueurs potentiels auraient pris le chien ou l'auraient tué pour éviter que leur acte ne soit découvert.

Ahi. Le doggo plus futé que 2 blondes.

Je viens de me souvenir de l'histoire du gars qui s'est perdu sur la Sainte Baume (vers Aubagne) il y a 2/3 ans. Il s'est perdu en randonnée et s'est blessé sans que ce soit très grave, du coup il s'est réfugié 3 jours dans une grotte en attendant les secours et il avait même bu sa pisse :rire:

Au bout de 3 jours les secours ne le retrouvant pas, il tente le tout pour le tout et décide d'essayer de retrouver son chemin par ses propres moyens ... chemin qu'il retrouve en 30 minutes :rire:

Le 06 juillet 2022 à 09:33:49 :
Je viens de me souvenir de l'histoire du gars qui s'est perdu sur la Sainte Baume (vers Aubagne) il y a 2/3 ans. Il s'est perdu en randonnée et s'est blessé sans que ce soit très grave, du coup il s'est réfugié 3 jours dans une grotte en attendant les secours et il avait même bu sa pisse :rire:

Au bout de 3 jours les secours ne le retrouvant pas, il tente le tout pour le tout et décide d'essayer de retrouver son chemin par ses propres moyens ... chemin qu'il retrouve en 30 minutes :rire:

Bordel faut vraiment être pas doué pour se perdre en France pendant 3 jours. T'as juste à marcher tout droit ou suivre les vallées (si t'es à la montagne) et t'arrive forcément sur une route quelconque au bout d'1 jour. C'est pas comme si on n'avait des zones style Amazonie avec aucun signe de civilisation sur une surface égale à celle de la France.

Sur la photos des cheveux on voit une bouche ouverte avec des dents et des narines

Sinon mon avis :

Je pense que après la rivière elles font une mauvaise rencontre. Elles s'enfuient et tentent d'appeler les secours. Elles s'enfuient dans un mauvais chemin, à la hâte et tombent dans le ravin dont on parle dans l'histoire. Kris meurt et Lisanne met un bout de plastique rouge sur la branche pour relater les faits et indiquer le cadavre. Lisanne est décrite comme introverti elle peut faire ce genres de choses. Lisanne s'était peut être réveillée après la chute quelques jours plus tard.

C'est quand même bizarre cette histoire. Le gros couac au final c'est :

Pourquoi 1 semaine d'écart entre leurs dernières photos et la série de celles de nuit. (Sont-elles mortes ou non à ce moment là ? La photo de la chevelure de Kris tend à penser que non mais sait-on jamais. Pourquoi sa chevelure est elle aussi niquel alors ?)

ça m'a vraiment donné envie d'y aller par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
de même
ça ressemble aux disparitions u
US dans les parcs nationaux

Je pense que les photos qui sont prises la nuit servent aux filles à se repérer

Je m’explique :

Elles voulaient garder la batterie de leurs telephones, donc 0 utilisation du flash

Hors, avec l’appareil photo, au lieu d’avancer dans la nuit noire, tu peux toujours prendre des photos au flash, puis les regarder, et checker si tu ne te bouffes pas des arbres ou une falaise.

D’où la photo du contrebas a un moment donné

Je pense à deux hypothèses donc :

- Elles se sont blessées gravement à cause de la nuit noire ( coupure infectée / chute / morsure venimeuse / prédateurs type félin ) et ensuite un humain les a retrouvées et la suite est peu glorieuse

- Une tribu les a retrouvées et elles ont encore plus mal fini

Dans tous les cas il y a une action humaine, si c’était purement animalier, le sac serait complètement niqué etc…

Je penche du côté de la tribu qui les a bouffées, si c’était une action humaine « civilisée » , l’argent aurait disparu du sac à dos, 83$ au Panama c’est pas rien

Le truc c'est que sur cet appareil photo tu as visiblement une petite lumière verte low consommation qui aurait pu leur permettre de se repérer la nuit. En outre pourquoi des photos prises vers le ciel si c'est pour se repérer ?

Le 06 juillet 2022 à 11:48:30 :
Le truc c'est que sur cet appareil photo tu as visiblement une petite lumière verte low consommation qui aurait pu leur permettre de se repérer la nuit. En outre pourquoi des photos prises vers le ciel si c'est pour se repérer ?

Peut-être pour essayer de voir si le feuillage des arbres les entoure encore ? Je sais pas trop…

Dans tous les cas c’est probablement un local ( fermier ou indigène ) qui les a zigouillées après les avoir violées

Pour le col de dyatlov, la langue et les yeux arrachés c'est sûrement un des derniers qui les ont arrachés pour se nourrir, sans rien pour découper, c'est les seuls choses que tu peux retirer facilement.
Y'a un meurtre c'est une évidence comment vous pouvez dire qu'elles sont morte de façon naturelle ?

Le 06 juillet 2022 à 11:41:19 Doublesucre a écrit :
Je pense que les photos qui sont prises la nuit servent aux filles à se repérer

Je m’explique :

Elles voulaient garder la batterie de leurs telephones, donc 0 utilisation du flash

Hors, avec l’appareil photo, au lieu d’avancer dans la nuit noire, tu peux toujours prendre des photos au flash, puis les regarder, et checker si tu ne te bouffes pas des arbres ou une falaise.

D’où la photo du contrebas a un moment donné

J'ai un doute, si il fait nuit noire tu t'arrêtes, quelques flashs ne vont pas t'aider à te repérer dans une jungle pareille

Données du topic

Auteur
GNOSERIRE
Date de création
5 juillet 2022 à 12:48:57
Nb. messages archivés
1465
Nb. messages JVC
1408
En ligne sur JvArchive 691