Topic de GNOSERIRE :

La DISPARITION de DEUX NEERLANDAISE au PANAMA

Le 06 juillet 2022 à 04:08:09 :

Le 06 juillet 2022 à 04:04:13 :
- https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png euh alors d'après mes analyses la photo 508 ...

2 femmes fortes et indépendantes croyant que le monde il est tout beau tout gentil partent dans le trou du cul du monde sans être surveillées par des hommes capables de se trimballer 2 boulets tout en se baladant dans des territoires sauvages

violées et découpées à la machette comme il en arrive tous les mois chez ces femmes qui veulent montrer que le monde il est pas facho

arrêtez de casser les couilles avec vos fantasmes les enquêteurs du web

2 jeunes femmes normales veulent découvrir le monde pendant que Spermotin fait des postes de merde entre deux bouteilles de pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

"veulent découvrir le monde" tu parles comme une gonzesse mon pauvre garçon remets toi en question, 2 femmes blanches ne peuvent pas se balader dans une bonne partie du monde mais un jour t'atterriras, entre tes 2 bouteilles de pisse

January 16th, 2020. (Source, source) I have always cast the suggestion aside that Indigenous people could be behind the disappearance of Kris and Lisanne. It seemed to me that they had no reason to do so, other than what some suggest to be cannibalism. Now it is breaking news that members from this Indigenous Ngobe tribe, which has been mentioned so many times in this disappearance case of Kris and Lisanne because it were members from this large tribe who helped to find their bone remnants as well as their backpack, have now fallen victim to a crazed religious sect. Panamanian police have discovered a freshly dug mass grave in the community of Alto Terrón, with the bodies of six children and one pregnant woman in it. All but one were siblings and descendants of the woman, ranging in age from 1 to 17 and according to police they belonged to the Ngobe tribe. They were most likely the victims of bizarre exorcist rituals, according to officials. Police came to the remote area after three tribe members showed up in hospital with extensive injuries and told that they came from a sect, who were torturing other members. The police had also been made aware of a social media post, showing one victim being burned. “The victims had been kidnapped from their homes by other members of the community, beaten and killed, said Rafael Baloyes, the chief prosecutor for the province of Bocas del Toro.” “On their arrival, the police interrupted a haunting religious ritual unfolding inside a makeshift church. “There were people held against their will, being mistreated,” Mr. Baloyes recalled. One of those detained was a nude woman. Al Jazeera: “There was a naked person, a woman inside the building, where investigators found machetes, knives and a ritually sacrificed goat. The rites had been going on since Saturday, and had already resulted in deaths. They searched this family out to hold a ritual and they massacred them, mistreated them, killed practically the whole family," said Baloyes, adding that one of the suspects in the killing is the grandfather of the children who were slain.” - The captives, who had been tied up and tortured, as well as beaten with bats and Bibles, were going to be killed “if they did not repent their sins,”. 15 people were freed from captivity by the police, including several pregnant women as well as children. Ten suspects — nine adults and one minor (nine males and one female) — were arrested and placed under investigation on charges of deprivation of liberty, homicide and sexual abuse. Newspaper El Siglo mentions the names of all the suspects here. Staggeringly, one of the suspects was the grandfather of the children whose bodies were found in the grave. The authorities also seized machetes “and other tools” that were presumably used against the victims, according to a statement from the Public Ministry of Panama. “The suspects are members of an evangelical church called the New Light of God, officials said. Interviews with community members revealed that the sect began practicing rituals more than three months ago, Mr. Baloyes said, though the kidnapping and torture started only last Saturday, when a sect member claimed to have received a message from God. Investigators have found no evidence of other victims or secret graves, the prosecutor added.” All the victims and suspects were residents of Alto Terrón, a community in Ngäbe Buglé, an Indigenous administrative region in a densely forested peninsula in western Panama, between the Caribbean Sea and the Chiriquí Lagoon. I am curious if we will ever hear of more victims. Update: some of the perpetrators have been arrested, but more than 8 other perpetrators/killers are still out on the loose.

https://koudekaas.blogspot.com/2019/12/the-disappearance-of-kris-kremers-and_11.html?m=1

AYAO

Ca pourrait être la tribu en fait :hap:

C’est pas compliqué comme affaire putain, c’est juste que vous aimez bien les creepypastas comme les Célestins fragiles que vous êtes.

Si j’étais un assassin dans ces lieux, ou en groupe avec des potes assassins, je les aurais assommées et kidnappées avant de les tuer. Si j’étais un mec un peu fou cannibale je ferais pareil mais je les mangerais. Si l’une d’elle a réussi a s’échapper, elle est morte quelques jours dans les environs après de faim ou de soif.

Sinon elles se sont peut être tout simplement perdu, sont mortes de faim et de soif et ont dévorées par des prédateurs. Si c’est vrai l’histoire du citron, bah elles sont faites mangées ensuite par un cannibale ou une tribu de cannibale.

Elles sont aussi peut être tombées tête à tête avec une tribu de cannibale, l’une s’est faite capturée et l’autre a pris la fuite.

Les photos dans le noir c’est pour se repérer avec le flash dans la nuit bande d’ahuris, s’il y a pas eu d’autres photos dans la journée c’était pour préserver leur batterie le plus possible.

Os retrouvés, tu veux quoi de plus ?
Paix à leurs âmes mais je comprendrai jamais les gens qui vont dans des pays aussi dangereux en voulant se promener tranquilles bordelent
mort de faim et soif circulez, le sac et ossements dans un état parfait retrouvés 2mois après oh comme c'est bizarre

Le 06 juillet 2022 à 04:33:12 :
C’est pas compliqué comme affaire putain, c’est juste que vous aimez bien les creepypastas comme les Célestins fragiles que vous êtes.

Si j’étais un assassin dans ces lieux, ou en groupe avec des potes assassins, je les aurais assommées et kidnappées avant de les tuer. Si j’étais un mec un peu fou cannibale je ferais pareil mais je les mangerais. Si l’une d’elle a réussi a s’échapper, elle est morte quelques jours dans les environs après de faim ou de soif.

Sinon elles se sont peut être tout simplement perdu, sont mortes de faim et de soif et ont dévorées par des prédateurs. Si c’est vrai l’histoire du citron, bah elles sont faites mangées ensuite par un cannibale ou une tribu de cannibale.

Elles sont aussi peut être tombées tête à tête avec une tribu de cannibale, l’une s’est faite capturée et l’autre a pris la fuite.

Les photos dans le noir c’est pour se repérer avec le flash dans la nuit bande d’ahuris, s’il y a pas eu d’autres photos dans la journée c’était pour préserver leur batterie le plus possible.

ça sert a rien de chercher des théories farfelue célestin, cannibales ou autochtone je sais pas quoi bordel de merde, c'est un assassinat clair et net vu les éléments, et le guide est impliqué

aya je repensais a ce topic y a quelque jours, y avait un khey qui etait parti enqueter, il avait un discord et je crois une chaine youtube

Le 06 juillet 2022 à 04:39:58 :
mort de faim et soif circulez, le sac et ossements dans un état parfait retrouvés 2mois après oh comme c'est bizarre

On ne meurt pas de faim aussi vite et il y a de l'eau dans la jungle, la preuve elles ont même traversé le pont d'une rivière

mon message était ironique, il y a bien trop d'éléments qui tendent vers un acte criminel pour assumer un accident

Le 06 juillet 2022 à 04:09:12 :

Le 06 juillet 2022 à 04:06:46 :

Le 06 juillet 2022 à 04:02:26 :

Le 06 juillet 2022 à 03:58:21 :

Le 06 juillet 2022 à 03:50:13 :
c'est quoi la vidéo la plus complete sur l'affaire svp? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://www.youtube.com/watch?v=w-76aNerxwM

Mais c'est de la merde, la chaîne parle que d'extra terrestre et autres conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

https://www.youtube.com/watch?v=p1RRgIZay_I

Serieux qui à le temps de perdre 4h avec cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Elle est excellente cette vidéo

j'ai beaucoup enquêté sur cette histoire , je pense qu'elle ont été séquestré et violé puis tué :-( et la fameuse photo supprimé penche clairement vers un complice de la police

J'ai lu les premières pages et le forum est vraiment peuplé de low...
Pour ces guignols c'est soit un accident, soit une tribue cannibale, soit un jaguar....
Arrêtez les films bande de glands

C'est clairement un meurtre (+ vi*l) de touristes par des dégénérés locaux (qui n'ont pas besoin d'être des cannibales en pagne, on est pas dans tintin), un truc ultra commun dans les shitholes

J'allai dire qu'elles avaient juste chuté, qu'une des deux étaient décédé sur le coup et que la deuxième devait être immobilisé par la chute et à prit ce qu'elle pouvait en photo avant de mourir de soif.

Mais pour qu'on trouve leur ossements aussi rapidement elles se sont clairement faites bouffer.

Le 06 juillet 2022 à 06:35:45 :
J'ai lu les premières pages et le forum est vraiment peuplé de low...
Pour ces guignols c'est soit un accident, soit une tribue cannibale, soit un jaguar....
Arrêtez les films bande de glands

C'est clairement un meurtre (+ vi*l) de touristes par des dégénérés locaux (qui n'ont pas besoin d'être des cannibales en pagne, on est pas dans tintin), un truc ultra commun dans les shitholes

Pas de cannibales du coup comment en aussi peu de temps tu retrouves des ossements ? Elles ont pas eu le temps de se décomposer naturellement aussi vite.

Le 06 juillet 2022 à 06:36:59 :

Le 06 juillet 2022 à 06:35:45 :
J'ai lu les premières pages et le forum est vraiment peuplé de low...
Pour ces guignols c'est soit un accident, soit une tribue cannibale, soit un jaguar....
Arrêtez les films bande de glands

C'est clairement un meurtre (+ vi*l) de touristes par des dégénérés locaux (qui n'ont pas besoin d'être des cannibales en pagne, on est pas dans tintin), un truc ultra commun dans les shitholes

Pas de cannibales du coup comment en aussi peu de temps tu retrouves des ossements ? Elles ont pas eu le temps de se décomposer naturellement aussi vite.

A quel moment j'ai parlé de mort naturelle?
Elle sont tombées sur des psychopathes latinos (qui n'ont pas besoin d'être une tribue cannibale) qui les ont sans doute vi*lé, puis tué et démembré.
Comme avec les cartel ou les tueurs en series, pas besoin de gogoles tout nus avec des colliers en ossements.
Les tueurs en series et autres psychopathes sont légion dans les shitholes du tiers-monde où la police se bat les couilles de tout

Le 06 juillet 2022 à 06:36:59 :

Le 06 juillet 2022 à 06:35:45 :
J'ai lu les premières pages et le forum est vraiment peuplé de low...
Pour ces guignols c'est soit un accident, soit une tribue cannibale, soit un jaguar....
Arrêtez les films bande de glands

C'est clairement un meurtre (+ vi*l) de touristes par des dégénérés locaux (qui n'ont pas besoin d'être des cannibales en pagne, on est pas dans tintin), un truc ultra commun dans les shitholes

Pas de cannibales du coup comment en aussi peu de temps tu retrouves des ossements ? Elles ont pas eu le temps de se décomposer naturellement aussi vite.

En aussi peu de temps ?
D'apres le post de l'op c'etait quelques mois apres, au moins 4 a 6 mois si ce n'est +.

Y'a rien de surnaturel

Le 06 juillet 2022 à 00:25:01 :
Simple

Accident d’une des deux. Fracture ou autre
L’autre est allé chercher de l’aide vers les habitants
Et les habitants se sont occupés des deux de façon moins agreable que prevu.
Puis ils ont fait disparaître les preuves
Et devant l’ampleur médiatique. Les autorités qui ont retrouvé les coupables ils ont fait réapparaître le sacs et ils ont étouffé l’affaire en accusant les animaux sauvages

Possible

Putain cette boucle des enfers :rire:

Des années qu'elles sont mortes mais ya encore des ahuris sur internet pour rabâcher les mêmes conneries à partir de 10 photos et 0 accès au dossier.

Changez rien surtout :rire:

je connaissais pas cette histoire
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
GNOSERIRE
Date de création
5 juillet 2022 à 12:48:57
Nb. messages archivés
1465
Nb. messages JVC
1408
En ligne sur JvArchive 681