La DISPARITION de DEUX NEERLANDAISE au PANAMA
Cette boucle me fout des frissons à chaque fois.
Quelle horreur putain.
Rien de pire qu’une mort lente, où le plus infime espoir t’a quitté..
Une photographie (la fameuse numéro 509) a été effacée à l'aide d'un ordinateur. Puis, aucune photographie n'est prise pendant une semaine.
Donc l'appareil est passé entre les mains de quelqu'un qui a effacé une photo entre l'aprem du 1 avril et la nuit du 8 avril.
Et que le guide a "enterré" les preuves pour couvrir son fils
Elles comptent faire du bénévolat dans une école où elles enseigneront aux élèves l'Espagnol et comptent aussi apprendre l'Espagnol
Hein
Le 06 juillet 2022 à 08:11:10 :
Cette boucle me fout des frissons à chaque fois.Quelle horreur putain.
Rien de pire qu’une mort lente, où le plus infime espoir t’a quitté..
https://camilleg.fr/le-projet-el-pianista-sur-les-traces-des-disparues-du-panama-3/
https://koudekaas.blogspot.com/2019/12/the-disappearance-of-kris-kremers-and_11.html?m=1
Je remet des liens, là vous avez matière déjà.
Ensuite, concernant cette affaire, je ne suis clairement pas de ceux qui pensent à l'égarement.
On est pas dans un scénario à la Jungle, le film avec radcliff mais qui relate une histoire vraie.
C'est une zone touristique et habités. Y'a de petites fermes partout aux abords du sentiers.
Si tu regardes la vidéo du mec qui parcourt le sentier tu vois bien que c'est pas comme si y'avait 36 chemins.
Et même dans le cas improbable ou elles auraient décidé de quitter le sentier et se serait retrouvée perdue, elle avait fait des recherches. Elles savaient quelle direction aller pour retrouver la ville. Et même si la progression en pleine jungle est pas aisé elle n'étaient pas si loin.
Et même si c'était vraisemblablement 2 golems très très argileuses elles ont une boussole au moins sur le téléphone si elles n'ont pas eu l'intelligence d'en emporter une normale.
Donc, se perdre, c'est non.
[08:18:48] <Ydebbgkon>
Elles comptent faire du bénévolat dans une école où elles enseigneront aux élèves l'Espagnol et comptent aussi apprendre l'Espagnol
Hein
Oui elles se sont fait recaler en plus, c'était de vraies golems étudiantes en historie de l'art et en psychologie, mais bon paix à leur âme.
Le 06 juillet 2022 à 08:16:10 :
Perso je pense que c'est un coup du fils du guide...
Et que le guide a "enterré" les preuves pour couvrir son fils
D'ailleurs, je pense que c'est même le fils + certains de sa bande puisque certains sont "morts" après l'affaire
Probablement que le fils et sa bande ont vi*lé et tué les filles, le guide et les autorités ont étouffé l'affaire pour éviter les répercussions sur le tourisme, puis soit les flics/soit des types puissants qui vivent du tourisme ont fait éliminé les proches du fils qui avaient fait ça
Le 06 juillet 2022 à 08:22:35 :
[08:18:48] <Ydebbgkon>
Elles comptent faire du bénévolat dans une école où elles enseigneront aux élèves l'Espagnol et comptent aussi apprendre l'Espagnol
Hein
Oui elles se sont fait recaler en plus, c'était de vraies golems étudiantes en historie de l'art et en psychologie, mais bon paix à leur âme.
Ça n'a aucun sens d'enseigner quelque chose que tu ne connais pas.
Le 06 juillet 2022 à 08:11:32 :
Une photographie (la fameuse numéro 509) a été effacée à l'aide d'un ordinateur. Puis, aucune photographie n'est prise pendant une semaine.Donc l'appareil est passé entre les mains de quelqu'un qui a effacé une photo entre l'aprem du 1 avril et la nuit du 8 avril.
C'est aussi possible que ce soit la police panaméenne qui a supprimé cette photo qui laissait peut-être pensé a un acte malveillant. Le panama a toujours defendu la thèse de l'égarement, un enlèvement ou meurtre aurait fait très mal a leur économie qui dépend du tourisme. C'est tout a fait possible que ce soit la police qui a supprimé la photo pour masquer la sombre vérité, de toute façon c'était trois mois après et on avait deja trouvé des morceaux de corps.
Pour ce qui est des photos de nuit du 8 avril ca fait clairement penser qu'elle tentait de se faire repérer des secours avec le flash de l'appareil photo. La question c'est pourquoi elle n'ont pas essayer ca avant, ce qu'il s'est passé entre le 1 et le 8 avril est un mystère total
Ils sont morts de mésaventure, soit d'hypo/hyperthermie, soit de soif, soit même d'attaques d'animaux en plus de la chute qui semble en être la cause première. Leurs morts ne sont pas le résultat d'un homicide, ni d'un suicide.
Pourquoi ?
1 : Leurs restes ont été retrouvés - La région de Darien Gap est extrêmement isolée et inhospitalière. S'ils avaient été assassinés, leurs meurtriers potentiels auraient pu trouver des dizaines d'endroits pour dissimuler les restes afin qu'ils ne soient jamais retrouvés.
2 : Le chien qu'ils ont emmené avec eux est revenu de lui-même - S'ils avaient été assassinés, il est probable que leurs tueurs potentiels auraient pris le chien ou l'auraient tué pour éviter que leur acte ne soit découvert.
3 : Leur téléphone portable a été découvert, et non jeté ou volé - Les voleurs et les meurtriers n'auraient pas laissé un téléphone portable de valeur pour qu'il soit découvert. S'ils l'avaient fait, ils l'auraient endommagé ou détruit pour qu'il soit impossible de le retrouver.
4 : Outre le téléphone portable, de l'argent liquide, un passeport et d'autres objets de valeur ont été découverts - Là encore, les meurtriers sont probablement aussi des voleurs, ce qui signifie que rien n'aurait dû être découvert, surtout à l'endroit ou à proximité de l'endroit où leurs restes ont été découverts.
5 : Les nombreuses tentatives d'appel d'urgence qui ont été faites sur leur téléphone portable - Certains des appels étaient destinés au 112 (le numéro d'urgence international) tandis que d'autres étaient destinés au 911 (qui est le numéro utilisé au Panama). De toute évidence, les meurtriers présumés n'avaient aucune raison d'appeler les services d'urgence, ce qui signifie que les femmes, effrayées et effarouchées, l'ont fait. Plus révélateur encore, les appels sont nombreux et espacés dans le temps, ce qui correspond au comportement d'une personne perdue et paniquée.
Franchement, les jeunes femmes ont été très stupides car elles n'avaient pas d'appareil GPS, elles semblaient ignorer que le service de téléphonie mobile était défectueux dans la région et elles n'avaient pas de carte. Le fait qu'elles semblent avoir vécu pendant plusieurs heures après avoir appelé à l'aide et même tenté d'envoyer des SMS indique que l'origine de leur panique était qu'elles étaient perdues, et non qu'elles étaient attaquées.
Données du topic
- Auteur
- GNOSERIRE
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 12:48:57
- Nb. messages archivés
- 1465
- Nb. messages JVC
- 1408