Topic de GNOSERIRE :

La DISPARITION de DEUX NEERLANDAISE au PANAMA

Le 05 juillet 2022 à 20:29:46 :
Chaine d'un mec qui a retracé les lieux en randonné : https://www.youtube.com/user/francepatriote1/videos

Il doit encore upload des vidéos et sortir son article dessus

Encore un coup du chupacabra

Le 06 juillet 2022 à 03:34:59 :
Beaucoup parlent encore de la théorie de l'accident, rappelons les faits évoquer depuis le début du topic

Le sac de voyage a été retrouver intact 2 mois après la disparition alors qu'il y a eu des grosses pluie entre temps, il a été poser la par une personne inconnu comme le témoigne celle qui a retrouver le sac (elle a fait le chemin la veille et le sac n'était pas la)

Le guide aurait fait une dépression peut de temps après cette histoire, une partie des proches de sont fils sont mort (fils qui a mauvaise réputation parmi les locaux)

Le guide à passer plusieurs heures dans la chambre des victimes très peu de temps après leurs disparition

Deux photo on été supprimer a l'aide d'un ordinateur (conclusion de la police néerlandaise)

Trace de chaux et autres produit retrouver sur les ossements

La théorie la plus plausible selon moi est que le fils du guide ainsi que sa bande sont responsable, et que le daron s'en est mêler

D'ou le fait qu'il se soit précipiter dans la chambre des jeunes filles après leurs disparition, d'ou la mort pré maturer des collègues de sont fils, et de la dépression du guide

C'est un serpent qui a mordu les filles qui se sont perdu sur 5km de terrain balisé on te dit. :) C'est la police du panama qui l'a dit, le complotiste.
Leurs deuxièmes piste c'est l'homme ours porc

Le 06 juillet 2022 à 03:34:59 :
Beaucoup parlent encore de la théorie de l'accident, rappelons les faits évoquer depuis le début du topic

Le sac de voyage a été retrouver intact 2 mois après la disparition alors qu'il y a eu des grosses pluie entre temps, il a été poser la par une personne inconnu comme le témoigne celle qui a retrouver le sac (elle a fait le chemin la veille et le sac n'était pas la)

Le guide aurait fait une dépression peut de temps après cette histoire, une partie des proches de sont fils sont mort (fils qui a mauvaise réputation parmi les locaux)

Le guide à passer plusieurs heures dans la chambre des victimes très peu de temps après leurs disparition

Deux photo on été supprimer a l'aide d'un ordinateur (conclusion de la police néerlandaise)

Trace de chaux et autres produit retrouver sur les ossements

La théorie la plus plausible selon moi est que le fils du guide ainsi que sa bande sont responsable, et que le daron s'en est mêler

D'ou le fait qu'il se soit précipiter dans la chambre des jeunes filles après leurs disparition, d'ou la mort pré maturer des collègues de sont fils, et de la dépression du guide

Y'avais pas une histoire de ferme également ? un peu plus loin ? :hap:

Le guide local qui les a livré à ses pote canibales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 06 juillet 2022 à 03:36:15 :

Le 06 juillet 2022 à 03:33:12 :

Le 06 juillet 2022 à 03:29:27 :

Le 06 juillet 2022 à 03:26:36 :

Le 06 juillet 2022 à 03:21:19 :

Le 06 juillet 2022 à 03:17:19 :

Le 06 juillet 2022 à 03:14:27 :

Le 06 juillet 2022 à 03:12:44 :

Le 06 juillet 2022 à 03:09:32 :

Le 06 juillet 2022 à 03:06:20 :

Le 06 juillet 2022 à 02:58:43 :

Le 06 juillet 2022 à 02:56:15 :

Le 06 juillet 2022 à 02:52:56 :
Franchement comment un père peut laisser sa fille aller la-bas, je comprendrai jamais ça par contre, il mérite limite la taule lui

Oui mettont tout sur la faute du père, c'est à cause de lui qu'il y a des tarés sanguinaires a travers le monde, lui il vient juste de perdre sa fille, sans doute ce qui lui est le plus cher, mais c'est de sa faute, pauvre taré vas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Bien sur que c'est en partie sa faute

Si elle serait jamais aller chez ses tarés sanguinaires comme une golem, elle n'aurait jamais vécu ça, c'est juste une question de bon sens enfin sauf pour de nombreux occidentaux aujourd'hui, comme tu dis plus haut : Naturelle

Le père n'as jamais voulu ça, la vie c'est pas destination finale, il n'y avait aucune chance que ca finisse comme ça.

Perso j'ai une fille et j'ai voyager et je suis conscient des dangers, mais si une fois adulte elle veux voyager tu fais quoi ?

Tout les endroits du monde sont dangereux quand tu es touriste.

Donc non le père n'y peux rien, il vit juste avec la douleur d'avoir perdu sa fille aujourd'hui et il y a un débile de la planète forum qui dis que au final c'est sa faute.

Il est en partie responsable via l'éducation, j'en suis désolé pour lui. Et à sa place je sais, je me montrerai très menaçant pour l'en dissuader, c'est sur, peut-etre pour rien puisqu'elle n'aura rien en y allant, mais moi je me le pardonnerai pas, comme lui sans doutes d'ailleurs

Commence par avoir des gosses et ensuite tu viendra donner tes conseils d'éducation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Bah j'ai eu une fille en début d'année du coup j'imagine un peu le truc, d'une façon surement trop virulente :hap:

Félicitations, mais ne crois pas que tu gardera le contrôle sur elle indéfiniment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Merci khey et evidemment, mais je vais essayer de faire en sorte qu'elle n'ai jamais ce genre d'idées :hap:

J'ai aussi une fille (un peu plus grandes, elle vas passer en seconde année de maternel) donc moi aussi j'ai réagi de manière un peu violente, si il lui arrivais quoi que soit je partirais au panama pour pacifier toute la région https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Ca se comprends aussi alors, mais sauf que moi j'ai pas forcement les moyens d'aller au Panama, encore moins avec une equipe de chiens renifleurs, je suis pas d'une milieu que les parents de ces jeunes filles à mon avis, donc je ferais en sorte que ca trotte jamais dans sa tete ce genre de connerie bienpensante :hap:

Tout les pays sont dangereux khey, par exemple moi je vais partir bientôt au Congo pour le boulot alors que apparemment il vient de rentrer en guerre avec le Nigeria https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

J'aimerai actuellement un de mes petites sœurs qui est à bali et une autre qui vient de rentrer de Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

C'est la vie, tout est dangereux, même prendre la voiture mais tu vas pas rester enfermé chez toi non plus, il faut vivre c'est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Si c'était un fils, ce serait deja pas pareil, mais non, vivre pour une jeune femme c'est pas forcement d'aller dans un trou perdu en Amerique du Sud, je persiste et signe, je changerais jamais d'avis sur la question :hap: Mais elle pourra aller à Bali oui :hap:

C'est ton avis, mais est-ce que ca sera celui de ta fille, ca reste à voir, up ce topic dans 17 ans et ont en reparle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

C'est pas l'endroit ou la photo 508 suspicieuse a été prise?

https://youtu.be/izkc6K4zZ_Y?t=1458

La petite rivière et le gros caillou.

Là dessus la blonde semble préoccupé. Dans la différentes théories, j'ai entendu dire qu'elles pourraient déjà être avec leur ravisseur à ce moment là.

50 seconde après a été pris le cliché 509 qui a été supprimé d'ailleurs.

C'est d'autant plus flippant que ce mec vient de croiser un autochtone y'a pas 5 minutes.

Le 06 juillet 2022 à 03:32:38 :

Le 06 juillet 2022 à 03:26:50 :

Le 06 juillet 2022 à 03:25:03 :

Le 06 juillet 2022 à 03:20:22 :

Mais arrêtez vos délires. C’est une zone très touristique et d’ailleurs cette histoire n’a pas plu au gouvernement car ça risquait de faire du mal au tourisme. Sources le khey qui s’était rendu sur place avec preuves à l’appui. Mais bien sûr ce qui se passe dans vos têtes a plus de poids que les gens qui ont des preuves concrètes

Ouai donc en clair tu légitimises un gouvernement corrompu qui a bâclé grossièrement une enquête en classifiant ça en accident même si les preuves que c'est un crime sont plutôt accablantes, et laisse donc un ou des assassins en liberté pour protégé le tourisme? :)

Et les futur touriste à se faire tuer?

Car oui, si tu t'es renseigné sur l'affaire, tu sais que ces 2 meufs ne sont ni les première, ni les dernières à avoir disparu dans ce coin :)

Y'en a eu d'autres mais personne n'en parle parce que c'est pas des meufs de 20 piges.

Tu t’inventes encore des trucs tout seul hein. Je dis juste que vous abusez et manquez clairement d’empathie en accusant les jeunes femmes de s’être condamnées elles mêmes. Il y a un tas de touristes qui se retrouvent là-bas et qui rentrent chez eux après, ce qui serait pas le cas si c’était réputé comme un coupe gorge avant qu’elle y aillent.

En 2009 y'a eu un disparu dans le même coin. En 2016, un touriste anglais a lui ausi disparu dans le coin.

Mais non non, y'a pas de problème :)

Mais frérot ça ne veut strictement rien dire c'est une jungle et si des touristes inexpérimenté s'y frotte logique que parfois ils se perdent où s'aventure dans des endroit sans connaissance et finissent par mourir de faim quoi stop tes fantasmes c'est pas le seul endroit au monde où des gens disparaissent

C'est une CHEMIN dans la JUNGLE t'es obligé de marcher dessus y'a qu'une ligne droite parce que tu peux littéralement pas marcher ailleurs que sur le chemin de terre a peu près déblayé à la machette, tu le suis naturellement. tu te perds comment sur une ligne droite? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536140522-spike-boit-vos-larment-2b.png

Le 06 juillet 2022 à 03:43:54 :
C'est pas l'endroit ou la photo 508 suspicieuse a été prise?

https://youtu.be/izkc6K4zZ_Y?t=1458

La petite rivière et le gros caillou.

Là dessus la blonde semble préoccupé. Dans la différentes théories, j'ai entendu dire qu'elles pourraient déjà être avec leur ravisseur à ce moment là.

50 seconde après a été pris le cliché 509 qui a été supprimé d'ailleurs.

C'est d'autant plus flippant que ce mec vient de croiser un autochtone y'a pas 5 minutes.

Ouai si c'est bien ça. Je viens de check les commentaires. C'est bien là qu'à été prises la photo 508.

En tout cas elles avaient l'air gentilles, les pauvres gosses n'empêche, il n'y a qu'elles pour savoir ce qu'il s'est passé, mais j'espère que ce n'était ni violent ni tragique.

Le 06 juillet 2022 à 03:48:13 :
En tout cas elles avaient l'air gentilles, les pauvres gosses n'empêche, il n'y a qu'elles pour savoir ce qu'il s'est passé, mais j'espère que ce n'était ni violent ni tragique.

Non y'a Feliciano aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536140522-spike-boit-vos-larment-2b.png

Le 06 juillet 2022 à 03:48:13 :
En tout cas elles avaient l'air gentilles, les pauvres gosses n'empêche, il n'y a qu'elles pour savoir ce qu'il s'est passé, mais j'espère que ce n'était ni violent ni tragique.

Je pense que c'était violent et tragique :hap: mais oui, la grande en tout cas semblait archi gentille, c'est triste. :(

avec un peu de chance elles n'ont pas été torturé mais tué sur le coup :peur:

Le 06 juillet 2022 à 03:49:12 :
avec un peu de chance elles n'ont pas été torturé mais tué sur le coup :peur:

L'homme ours porc n'a pas du genre à tuer sur le coup :(

Le 06 juillet 2022 à 03:48:45 :

Le 06 juillet 2022 à 03:48:13 :
En tout cas elles avaient l'air gentilles, les pauvres gosses n'empêche, il n'y a qu'elles pour savoir ce qu'il s'est passé, mais j'espère que ce n'était ni violent ni tragique.

Je pense que c'était violent et tragique :hap: mais oui, la grande en tout cas semblait archi gentille, c'est triste. :(

Bah les deux khey, pourquoi que la grande ?

Le 06 juillet 2022 à 03:49:34 :

Le 06 juillet 2022 à 03:48:45 :

Le 06 juillet 2022 à 03:48:13 :
En tout cas elles avaient l'air gentilles, les pauvres gosses n'empêche, il n'y a qu'elles pour savoir ce qu'il s'est passé, mais j'espère que ce n'était ni violent ni tragique.

Je pense que c'était violent et tragique :hap: mais oui, la grande en tout cas semblait archi gentille, c'est triste. :(

Bah les deux khey, pourquoi que la grande ?

Les deux sûrement mais la grande je trouve ça se voit directement c'est étrange dit comme ça mais je lui aurait fait confiance même sans la connaitre :(

c'est quoi la vidéo la plus complete sur l'affaire svp? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 juillet 2022 à 03:44:56 :

Le 06 juillet 2022 à 03:32:38 :

Le 06 juillet 2022 à 03:26:50 :

Le 06 juillet 2022 à 03:25:03 :

Le 06 juillet 2022 à 03:20:22 :

Mais arrêtez vos délires. C’est une zone très touristique et d’ailleurs cette histoire n’a pas plu au gouvernement car ça risquait de faire du mal au tourisme. Sources le khey qui s’était rendu sur place avec preuves à l’appui. Mais bien sûr ce qui se passe dans vos têtes a plus de poids que les gens qui ont des preuves concrètes

Ouai donc en clair tu légitimises un gouvernement corrompu qui a bâclé grossièrement une enquête en classifiant ça en accident même si les preuves que c'est un crime sont plutôt accablantes, et laisse donc un ou des assassins en liberté pour protégé le tourisme? :)

Et les futur touriste à se faire tuer?

Car oui, si tu t'es renseigné sur l'affaire, tu sais que ces 2 meufs ne sont ni les première, ni les dernières à avoir disparu dans ce coin :)

Y'en a eu d'autres mais personne n'en parle parce que c'est pas des meufs de 20 piges.

Tu t’inventes encore des trucs tout seul hein. Je dis juste que vous abusez et manquez clairement d’empathie en accusant les jeunes femmes de s’être condamnées elles mêmes. Il y a un tas de touristes qui se retrouvent là-bas et qui rentrent chez eux après, ce qui serait pas le cas si c’était réputé comme un coupe gorge avant qu’elle y aillent.

En 2009 y'a eu un disparu dans le même coin. En 2016, un touriste anglais a lui ausi disparu dans le coin.

Mais non non, y'a pas de problème :)

Mais frérot ça ne veut strictement rien dire c'est une jungle et si des touristes inexpérimenté s'y frotte logique que parfois ils se perdent où s'aventure dans des endroit sans connaissance et finissent par mourir de faim quoi stop tes fantasmes c'est pas le seul endroit au monde où des gens disparaissent

C'est une CHEMIN dans la JUNGLE t'es obligé de marcher dessus y'a qu'une ligne droite parce que tu peux littéralement pas marcher ailleurs que sur le chemin de terre a peu près déblayé à la machette, tu le suis naturellement. tu te perds comment sur une ligne droite? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536140522-spike-boit-vos-larment-2b.png

Oui oui un seul chemin dans la jungle comme dans les forêts française le desco, les animaux le bétail ça créer ses propres chemin aussi, si tu n'as pas un minimum connaissance du terrain t'as vite fait de te perdre la preuve en ai elles ont tenté d'appeler les secours 2/3 jours d'affiler c'est forcément qu'elles ne trouvaient plus le chemin du retour peut être même qu'une des deux s'est blessé

Le 06 juillet 2022 à 03:50:04 :

Le 06 juillet 2022 à 03:49:34 :

Le 06 juillet 2022 à 03:48:45 :

Le 06 juillet 2022 à 03:48:13 :
En tout cas elles avaient l'air gentilles, les pauvres gosses n'empêche, il n'y a qu'elles pour savoir ce qu'il s'est passé, mais j'espère que ce n'était ni violent ni tragique.

Je pense que c'était violent et tragique :hap: mais oui, la grande en tout cas semblait archi gentille, c'est triste. :(

Bah les deux khey, pourquoi que la grande ?

Les deux sûrement mais la grande je trouve ça se voit directement c'est étrange dit comme ça mais je lui aurait fait confiance même sans la connaitre :(

Khey fait gaffe car si le skinwalker prend son apparence tu vas foncer droit dans le panneau :(

Données du topic

Auteur
GNOSERIRE
Date de création
5 juillet 2022 à 12:48:57
Nb. messages archivés
1465
Nb. messages JVC
1408
En ligne sur JvArchive 675