Topic de GNOSERIRE :

La DISPARITION de DEUX NEERLANDAISE au PANAMA

Le 06 juillet 2022 à 12:03:16 :
Y'a un meurtre c'est une évidence comment vous pouvez dire qu'elles sont morte de façon naturelle ?

Je suis d'accord sur le fond, elles ont certainement été violées et tuées d'une manière ou d'une autre (je penche pour un empoisonnement) mais la perte d'orientation dans la jungle a certainement joué son rôle. Par contre je ne crois pas du tout aux hypothèses cannibales qui sont pour moi totalement fantaisistes et relèvent du fantasme d'un autre siècle.

J'ai déjà mené cette enquête sans rien trouver de concret, je suis même aller au panama tenté de comprendre leur itinéraire.

Pour moi la riviere reste la clef.

elles voulaient se repérer avec les flash
ya même une photo ou on dirait qu'il ya un SoS fait avec un fond de boîte de Pringles et du papier
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587732899-img-0580.png
Ayaaaa les cheveux plus propre que propre après avoir passé 1 semaine dans la jungle mais certains défendent encore la thèse de l'égarement

Le 06 juillet 2022 à 12:11:06 :
elles voulaient se repérer avec les flash
ya même une photo ou on dirait qu'il ya un SoS fait avec un fond de boîte de Pringles et du papier

Faut pas sortir de st Cyr pour comprendre que les 4 potes du pervers de fils de Feliciano ont trouvés la mort de manière accidentelle dans l' année qui a suivi, car ils avaient tous un secret qui ne devait pas être révélé.

Je pense que ça a démarré avec eux, et ca a fini avec les guides qui ont nettoyé le bordel des fils.

Pour des guides, Boquete c'est une petite zone, ils connaissent tout, tout le monde, pour nous c'est immense, pour eux c'est petit.

Le 06 juillet 2022 à 12:13:36 :

Le 06 juillet 2022 à 12:11:06 :
elles voulaient se repérer avec les flash
ya même une photo ou on dirait qu'il ya un SoS fait avec un fond de boîte de Pringles et du papier

Faut pas sortir de st Cyr pour comprendre que les 4 potes du pervers de fils de Feliciano ont trouvés la mort de manière accidentelle dans l' année qui a suivi, car ils avaient tous un secret qui ne devait pas être révélé.

Je pense que ça a démarré avec eux, et ca a fini avec les guides qui ont nettoyé le bordel des fils.

L'amérique du sud bordel ces terres satanique

Le 06 juillet 2022 à 12:14:58 :

Le 06 juillet 2022 à 12:13:36 :

Le 06 juillet 2022 à 12:11:06 :
elles voulaient se repérer avec les flash
ya même une photo ou on dirait qu'il ya un SoS fait avec un fond de boîte de Pringles et du papier

Faut pas sortir de st Cyr pour comprendre que les 4 potes du pervers de fils de Feliciano ont trouvés la mort de manière accidentelle dans l' année qui a suivi, car ils avaient tous un secret qui ne devait pas être révélé.

Je pense que ça a démarré avec eux, et ca a fini avec les guides qui ont nettoyé le bordel des fils.

L'amérique du sud bordel ces terres satanique

2 petites hollandaises comme ca, dont une rousse, sont des mets irrésistibles pour eux, ils voient ca que dans les magasines

Assez ok avec ça, je me demande à quel moment elles se sont dit qu'elles n'allaient pas faire bander tous les mâles de la jungle et qu'elles seraient en sécurité car "ça n'arrive que dans les films ces histoires là".

yA un guide avec une tete de shyzo c'est Plinio Montenegro, c'est un mec dans ses photos il a des angles de vues identiques aux photos de nuit prises par les filles, du sol vers le ciel, cime des arbres, ou fond de grotte donnant sur le ciel.

Yen a pas beaucoup qui font ce genre de photo.
Bien sur que c'est signé.

Et ils sont adeptes des réseaux sociaux.

Le 06 juillet 2022 à 12:13:36 :

Le 06 juillet 2022 à 12:11:06 :
elles voulaient se repérer avec les flash
ya même une photo ou on dirait qu'il ya un SoS fait avec un fond de boîte de Pringles et du papier

Faut pas sortir de st Cyr pour comprendre que les 4 potes du pervers de fils de Feliciano ont trouvés la mort de manière accidentelle dans l' année qui a suivi, car ils avaient tous un secret qui ne devait pas être révélé.

Je pense que ça a démarré avec eux, et ca a fini avec les guides qui ont nettoyé le bordel des fils.

Pour des guides, Boquete c'est une petite zone, ils connaissent tout, tout le monde, pour nous c'est immense, pour eux c'est petit.

Source que les 4 potes sont morts ? Je trouve pas en cherchant.

Le 06 juillet 2022 à 12:23:05 :

Le 06 juillet 2022 à 12:13:36 :

Le 06 juillet 2022 à 12:11:06 :
elles voulaient se repérer avec les flash
ya même une photo ou on dirait qu'il ya un SoS fait avec un fond de boîte de Pringles et du papier

Faut pas sortir de st Cyr pour comprendre que les 4 potes du pervers de fils de Feliciano ont trouvés la mort de manière accidentelle dans l' année qui a suivi, car ils avaient tous un secret qui ne devait pas être révélé.

Je pense que ça a démarré avec eux, et ca a fini avec les guides qui ont nettoyé le bordel des fils.

Pour des guides, Boquete c'est une petite zone, ils connaissent tout, tout le monde, pour nous c'est immense, pour eux c'est petit.

Source que les 4 potes sont morts ? Je trouve pas en cherchant.

Je sais plus les noms et j'ai la flemme de chercher mais ya bien un khey qui va le sortir.

sinon tape kris kremers lisanne froon taxi driver found drowned

tu devrais deja tomber sur le chauffeur de taxi (ya meme une photo du corps) et tu devrais tomber sur les autres aussi, yen a un qui a été percuté par une bagnole, les autres je sais plus

jorge rivera miranda
jose manuel murgas
osman valenzuela
heriberto & henry gonzalez

Aya j'avais jamais vu la photo avec les cheveux, ça m'étonne qu'elle soit lié.

Mais c'est évident qu'elles se soient faite bouffer par des tribus cannibales du coin

Le 06 juillet 2022 à 03:16:03 :
Pour les os faut aussi se dire que les animaux sauvages bouffent tout rien qu'en France alors là bas encore +

Tous les os sont des problèmes.
Le pied si il est censé s'être détaché par décomposition du corps ( selon la version officielle) a été retrouvé hors de la rivière derrière un arbre loin du rivage ( donc même si le corps avait finit dans la rivière pourquoi le pied est là ?)

Autre problème c'est que les os ne comporte aucune trace de cros ou même erraflure du aux frottements possible sur les cailloux au fond de la rivière. De plus la côte à été retrouvée en amont de la rivière à plusieurs kilomètres de l'endroit de la disparition.
Le pelvis est aussi un sujet du à sa signification fécondité etc...
Les os surtout le pelvis ont été retrouvé sans trace aucune de cros erraflure traumatisme du a un choc .

elles sont mortes assassinées, y'a trop de trucs accablants

je comprends pas comment on peut encore soutenir la thèse de l'accident

Le 06 juillet 2022 à 12:47:20 :
elles sont mortes assassinées, y'a trop de trucs accablants

je comprends pas comment on peut encore soutenir la thèse de l'accident

Non mais surtout rien que en 2014 l'année de leur disparition dans cette petite zone il y a eu 51 disparition "inexpliquée"

https://imperfectplan.com/2019/12/05/kris-kremers-lisanne-froon-people-involved-reference-guide/

La liste de tous les protagonistes qui ont parlé ou vu les filles a un moment. Yen a plein qui sont morts de morts chelous.
Pour moi la thèse la plus plausible c'est juste des gars du coin (ceux cités dans le lien) qui faisaient partis d'une bande et qui s'en sont pris aux meufs.

Henry Eliezer Gonzalez – Premier fils de Feliciano Gonzalez. Potentiellement membre d'un gang de jeunes. Fréquente Bocas del Toro, où les deux filles se sont déjà rendues. .il a été entendu alors qu'il était ivre, disant des choses inhabituelles sur sa rencontre avec les deux filles ce jour-là, avant la randonnée de la fille. Il est connu pour être intéressé par les femmes étrangères, un beau parleur. .de nombreuses personnes en ligne ont discuté de son éventuelle implication, bien qu'aucune preuve ne le désigne directement..

Osman Valenzuela (surnom Piki) - Disparu seulement 3 jours après la disparition des filles. Osman a ensuite été retrouvé mort de noyade dans la rivière Chiriquisito. Était potentiellement membre d'un gang de jeunes à un moment donné. .plus tard, on a découvert qu'il avait rencontré Kris et Lisanne. La photo « nageant » a été découverte sur son téléphone par la police après sa mort. Son corps a été retrouvé à seulement 25 mètres du point où il a été vu pour la dernière fois. .la rivière est située entre les quartiers de Boquete et Gualaca. Les rumeurs prétendent qu'il n'y avait pas d'eau dans ses poumons et que son corps a été retrouvé dans une position de noyade non naturelle. .pour compliquer davantage les choses, en 2021, Betzaida Pittí a confirmé qu'Osman avait en fait aidé SINAPROC dans les recherches de Kris et Lisanne.

Jose Manuel Murgas - A travaillé avec Osman (mentionné ci-dessus). .tué un an plus tard (2015) dans un délit de fuite. Faisait potentiellement partie d'un gang de jeunes. Après sa mort, Henry Eliezer Gonzalez (mentionné ci-dessus) a écrit sur Facebook que Jose était son « petit frère d'âme ». .son corps a été retrouvé sur le bord de la route près de Boquete à Dolega, près de l'entrée du quartier de Caldera, dans le quartier de Boquete, à Chiriquí.

Jorge Rivera Miranda - Ami d'Henry Eliezer Gonzalez. .le 4 avril 2015, il a été retrouvé noyé dans des eaux très peu profondes. Son corps a été retrouvé dans le ruisseau Grande de la communauté Dos Ríos, dans le district de Dolega, à Chiriquí.

.heriberto Gonzalez – Homme qui pourrait être impliqué dans la disparition des deux filles. A eu un conflit avec la famille Sabroson.

Famille Sabroson - Propriétaires du "Restaurant El Sabroson" à Boquete, Panama.

Edwin Aguirre - Fils de la famille Sabroson. .eu une querelle avec Heriberto Gonzalez publiquement en ligne. On ne sait pas s'il a disparu ou s'il a juste cessé de publier sur Facebook.

La banda 'Los ND5' - Gang de 5 personnes dans la région à ce moment-là. .

elles se sont faites suivre et pourchassées entre 14h et 16h30 dès le premier jour (car il est impossible de se perdre c'est super bien balisé) après la rivière

à voir si ça concorde avec le témoignage des 3 mecs qui les auraient poursuivi au niveau des dates

Affaire classé, morale de l'histoire : en tant que femmes ne pas jouer les aventurière forte et indépendante dans des pays sous développés, sélection naturel par le panama

Données du topic

Auteur
GNOSERIRE
Date de création
5 juillet 2022 à 12:48:57
Nb. messages archivés
1465
Nb. messages JVC
1408
En ligne sur JvArchive 672