Topic de GNOSERIRE :

La DISPARITION de DEUX NEERLANDAISE au PANAMA

Le 06 juillet 2022 à 06:36:11 :
J'allai dire qu'elles avaient juste chuté, qu'une des deux étaient décédé sur le coup et que la deuxième devait être immobilisé par la chute et à prit ce qu'elle pouvait en photo avant de mourir de soif.

Mais pour qu'on trouve leur ossements aussi rapidement elles se sont clairement faites bouffer.

oui elles ont clairement chuté, d'apres des randonneur qui sont allé sur place pour retracer le trajet qu'elles avaient emprunté , des photos ont été superposé et apparemment c'est une cascade , elles ont surement fait une chute mortel et l'autre a pris des photos avant de succombé , mais pourquoi avoir quitté le sentier ??

Le 06 juillet 2022 à 06:57:47 :

Le 06 juillet 2022 à 00:25:01 :
Simple

Accident d’une des deux. Fracture ou autre
L’autre est allé chercher de l’aide vers les habitants
Et les habitants se sont occupés des deux de façon moins agreable que prevu.
Puis ils ont fait disparaître les preuves
Et devant l’ampleur médiatique. Les autorités qui ont retrouvé les coupables ils ont fait réapparaître le sacs et ils ont étouffé l’affaire en accusant les animaux sauvages

Possible

oui je pense aussi à cette théorie , tres plausible

Bordel mais ce topic dure encore :rire:

Le 06 juillet 2022 à 07:35:31 :
Bordel mais ce topic dure encore :rire:

et alors c'est quoi le probleme , va t'en si tu n'es pas content

Le 06 juillet 2022 à 07:37:36 :

Le 06 juillet 2022 à 07:35:31 :
Bordel mais ce topic dure encore :rire:

et alors c'est quoi le probleme , va t'en si tu n'es pas content

Va te faire soigner plutôt non ?

Le 06 juillet 2022 à 07:39:55 :

Le 06 juillet 2022 à 07:37:36 :

Le 06 juillet 2022 à 07:35:31 :
Bordel mais ce topic dure encore :rire:

et alors c'est quoi le probleme , va t'en si tu n'es pas content

Va te faire soigner plutôt non ?

me faire soigner ?? je vais tres bien merci de ta sollicitude,

Les mecs qui disent que c'est un accident, quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait qu'à la fin, leurs affaires soient retrouvées bien rangées , avec un sac propre, etc ? :(

C'est juste impossible si elles ont paniqué, se sont perdues, ont souffert de la faim et de la soif etc... :(

8 ans après on se demande toujours ce qui s'est passé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 juillet 2022 à 07:44:14 :
Les mecs qui disent que c'est un accident, quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait qu'à la fin, leurs affaires soient retrouvées bien rangées , avec un sac propre, etc ? :(

C'est juste impossible si elles ont paniqué, se sont perdues, ont souffert de la faim et de la soif etc... :(

regarde plus haut les messages

Le 05 juillet 2022 à 23:20:02 :
Sérieux je suis une femme, jamais je ne pars en vacance dans un bled paumé seulement avec une autre femme.

Je pars au moins avec un homme déter, pas un soy boy.

Je pensais que les femmes étaient fortes et indépendantes ? :(

Le 06 juillet 2022 à 07:53:53 :

Le 05 juillet 2022 à 23:20:02 :
Sérieux je suis une femme, jamais je ne pars en vacance dans un bled paumé seulement avec une autre femme.

Je pars au moins avec un homme déter, pas un soy boy.

Je pensais que les femmes étaient fortes et indépendantes ? :(

quand ça va dans leurs sens oui :rire:

Le 05 juillet 2022 à 23:51:25 :

Le 05 juillet 2022 à 23:34:17 :
Putain j’imagine pas la sensation de la dernière survivante avant de faire la dernière tentative fatidique pour déverrouiller le téléphone :peur:

Avoir un espoir au fond de soi que peut être elle va y arriver comme dans les films, et en fait non :peur:

Non, je pense plutôt qu'elle était en état de désespoir profond.

Son amie était morte devant ses yeux, elle était exténuée, effrayée, angoissée et désespérée.

Elle a pris le portable car il n'y avait rien d'autre à faire à part pleurer, et en le prenant, s'est sans doute dit fatidiquement qu'elle n'avait aucune chance de trouver le bon code parmi les milliers de combinaisons possibles, et même si elle l'avait trouvé, elle savait que le téléphone ne capterai pas et qu'il ne lui servirait à rien

Elle n'avait déjà plus d'espoir de s'en sortir, mais quand le message signifiant que le code était erroné s'est affiché à l'écran, elle a sans doute entendu la sentence de sa mort comme le glas annonciateur de sa propre fin.

Elle est s'est sans doute époumonée jusqu'à la fin en criant à l'aide, jusqu'à ce que sa gorge, saignante d'avoir trop crié ne la trahisse et qu'elle meurt dans la tourmente en passant à sa famille, son père, sa mère, le garçon dont elle rêvait tous les soirs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514576820-risitas-quoi.png

Ce qui est bizarre c’est pourquoi elles ne se seraient pas données mutuellement leurs codes de tel?

Je pensais que ça n'existait plus les tribus cannibales quand même

Le 05 juillet 2022 à 13:02:30 :
Cas classique

Hors du sentier

Perdue

Ni à manger ni à boire

On peut survivre 3 jours sans manger mais on peut même pas vivre une journée sans eau

Arrête de dire des conneries.

Y'a rien de mysterieux dans cette histoire malheureusement.. surement des tarés qui les ont violé puis tué. La seule interrogation est de savoir si ce sont des tarés random ou le fameux guide responsable...

mais le coup d'avoir voulu faire disparaitre les corps me laissent penser que cela pourrait être le guide, vu qu'il était le seul à vouloir qu'on fasse pas le rapprochement en detruisant les corps (adn/sperme si viol/etc)

pauvres filles.. mais bon deux nanas jolies qui partent seules dans ces regions.. faut quand même tenter le destin.

Elles étaient encore vivantes, ou du moins une des deux a composé le 911 le jeudi 3 avril à 9h32.
Ils ont clairement merdé dans les recherches.

"Le 3 avril, la police panaméenne est contactée et les autorités annoncent avoir commencé des recherches aériennes dans la forêt avec l'aide de résidents locaux[25]. Cependant, leur démarrage fut trop lent et les efforts ont été désordonnés[20]. Le cours supérieur de la rivière, où les jeunes femmes sont mortes selon l'hypothèse généralement admise, n'a été examiné pour la première fois que deux semaines après leur disparition. Kris et Lisanne ont dû être de plus en plus désespérés par le manque d'aide. Elles n'étaient qu'à douze kilomètres de Boquete. Une recherche plus rapide et mieux organisée aurait pu empêcher ce drame[26]"

Elles se sont bel et bien perdu ou un accident est survenu dans un premier temps.
À moins que ce soit une agression mais elles étaient bien vivantes après les faits.

Cependant si les photos datent de la nuit de la matinée du mardi 8 avril, soit après les recherches. C'est assez glauque.

Le 06 juillet 2022 à 08:01:49 :
Je pensais que ça n'existait plus les tribus cannibales quand même

Y en a encore qqes-unes mais pas sûr que les rites cannibales soient tjrs appliqués.
En tous les cas, pas de ce côté du Panana qui est assez fréquenté. Le village du coin plus loin sur le chemin est connu et traversé régulièrement par les randonneurs qui font la traverssée du Panama.

Bref, c'est une hypothèse à la con.

PelvisdeKris, si quelqu'un veut un bon pseudo

Pour être allé dans quelques-uns de ces pays de merde, je pencherai plus pour de la malveillance humaine...
Dès que tu sors des zones encadrées et surveillées, il y a plein de mecs bizarres ultra dangereux pour qui la vie humaine n'a aucune valeur...
Franchement je ne me suis pas senti en sécurité par moment

+ la fin avec le sac à dos avance cette théorie

Le 06 juillet 2022 à 07:33:32 :

Le 06 juillet 2022 à 06:36:11 :
J'allai dire qu'elles avaient juste chuté, qu'une des deux étaient décédé sur le coup et que la deuxième devait être immobilisé par la chute et à prit ce qu'elle pouvait en photo avant de mourir de soif.

Mais pour qu'on trouve leur ossements aussi rapidement elles se sont clairement faites bouffer.

oui elles ont clairement chuté, d'apres des randonneur qui sont allé sur place pour retracer le trajet qu'elles avaient emprunté , des photos ont été superposé et apparemment c'est une cascade , elles ont surement fait une chute mortel et l'autre a pris des photos avant de succombé , mais pourquoi avoir quitté le sentier ??

Ça été debunk la sortie du sentier

Elles ont fait des recherches internet la veille sur « cascades secrètes El Pianista » ou truc du genre. Elles cherchaient un coin secret un peu connu. Il y a des sites de randonneurs qui en parlent.

Données du topic

Auteur
GNOSERIRE
Date de création
5 juillet 2022 à 12:48:57
Nb. messages archivés
1465
Nb. messages JVC
1408
En ligne sur JvArchive 127