Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 24 août 2022 à 18:16:29 :
Salut CarloGozzi comment ça va ?

Voici un site où du musk est vendu.
Le propriétaire fait des analyses de ses produits donc tout est authentique

https://www.theperfumist.com/collections/frontpage

Il y a quelques années il vendait différents musk en teinture ainsi que de l’ambregris.
J’avais pris des échantillons et c’était du très haut niveau

Hey OdeurFecale, ravi de te revoir poster ! Ta PP, c'est du Kyara/Kinam ?

Intéressante son offre en musc, dommage qu'il vende son Tonkin uniquement en mukhallat. Je suis déjà familier avec le musc de Sibérie (c'est un acquiered taste le côté urine et peau de gibier :hap: ). Son musc de Shaanxi attire mon attention, où les élevages y sont réputés pour être de grande qualité. Je vais me renseigner sur les modalites d'importation d'un tel produit vis à vis des normes CITES. Merci encore.

https://www.ensaroud.com/product/tonkin-musk-vietnam/

Ensar qui shill encore son bag de musc Tonkin hérité de Qaboos... faut lui reconnaitre le génie d'associé l'amertune du yuzu à un crassna dans le prisme d'un musc. Je n'ai pas eu la chance de le sentir encore, je l'imagine seulement et les notes de fonds laissent rêveur, se dire qu'il y a quelques décennies ce genre de matières premières étaient totalement confidentielles...

Hélas, je crois qu'aujourd'hui pour avoir la chance de sentir un veritable musc Tonkin, la seule solution est de se rendre sur place et de demander aux bonnes personnes..

@Polt merci!

Quelle est selon vous la proportion d'hommes qui se parfument régulièrement?

ptetre 30% à l'occasion d'une soirée ou un rendez-vous avec une femme.

Pour ce qui est de la vie quotidienne (travail etc.) je sais pas, je dirais moins de 10%.

Perso je suis parfumé tous les jours après chaque douche.

Le 25 août 2022 à 20:49:17 :
Un avis sur la maison Marc-Antoine Barrois ? Je n'ai entendu que du bien du Ganymède

Malheureusement je n'ai pas tester :(

Le 25 août 2022 à 22:46:07 :
il tient bien le ambre sultan ?

Oui il tient bien :oui:

Le 26 août 2022 à 02:42:32 :
Quelle est selon vous la proportion d'hommes qui se parfument régulièrement?

Je pense que Yana a raison, beaucoup de contente d'un déo :(

Le 26 août 2022 à 11:27:52 :
ptetre 30% à l'occasion d'une soirée ou un rendez-vous avec une femme.

Pour ce qui est de la vie quotidienne (travail etc.) je sais pas, je dirais moins de 10%.

Perso je suis parfumé tous les jours après chaque douche.

Ça fait vraiment pas beaucoup, en fait même si tu mets du sauvage ou du bleu de chanel tu te démarques en quelque sorte

Oui même un after shave eco+ c'est suffisant pour ça. Le problème avec sauvage et bdc c'est que les gens connaissent déjà pas mal l'odeur.

Le 26 août 2022 à 11:27:52 :
ptetre 30% à l'occasion d'une soirée ou un rendez-vous avec une femme.

Pour ce qui est de la vie quotidienne (travail etc.) je sais pas, je dirais moins de 10%.

Perso je suis parfumé tous les jours après chaque douche.

Pareil, en mettant un bon parfum tu sors du lot direct

je connaissais pas ensar oud des retours sur les parfums ?
Jsais juste que c'est cher et de bonne qualité :hap:

Le 26 août 2022 à 00:43:49 :

Le 24 août 2022 à 18:16:29 :
Salut CarloGozzi comment ça va ?

Voici un site où du musk est vendu.
Le propriétaire fait des analyses de ses produits donc tout est authentique

https://www.theperfumist.com/collections/frontpage

Il y a quelques années il vendait différents musk en teinture ainsi que de l’ambregris.
J’avais pris des échantillons et c’était du très haut niveau

Hey OdeurFecale, ravi de te revoir poster ! Ta PP, c'est du Kyara/Kinam ?

Intéressante son offre en musc, dommage qu'il vende son Tonkin uniquement en mukhallat. Je suis déjà familier avec le musc de Sibérie (c'est un acquiered taste le côté urine et peau de gibier :hap: ). Son musc de Shaanxi attire mon attention, où les élevages y sont réputés pour être de grande qualité. Je vais me renseigner sur les modalites d'importation d'un tel produit vis à vis des normes CITES. Merci encore.

https://www.ensaroud.com/product/tonkin-musk-vietnam/

Ensar qui shill encore son bag de musc Tonkin hérité de Qaboos... faut lui reconnaitre le génie d'associé l'amertune du yuzu à un crassna dans le prisme d'un musc. Je n'ai pas eu la chance de le sentir encore, je l'imagine seulement et les notes de fonds laissent rêveur, se dire qu'il y a quelques décennies ce genre de matières premières étaient totalement confidentielles...

Hélas, je crois qu'aujourd'hui pour avoir la chance de sentir un veritable musc Tonkin, la seule solution est de se rendre sur place et de demander aux bonnes personnes..

@Polt merci!

Oui du Kyara exact
Normalement ça devrait allé pour l’importation mais c’est vrai que je n’en avais acheté quand teinture

Je n’achète plus chez ensar c’est devenu beaucoup trop cher
Petit ex: https://www.ensaroud.com/product/enchanted-rose/

1700 $ pour 15ml c’est vraiment énorme comparé à la concurrence

Oui le plus sûr serait d’aller voir à la source mais ça m’a l’air bien compliqué vu qu’il est illégal de chasser ce chevrotin

@OdeurFecale

Je te comprends, cependant dans cette gamme de prix ce qui se fait ailleurs dans le monde est très en dessous en terme de matières premières... Ensar est dans sa periode SQ et enchaîne les semi-bespoke, je ne sais pas où tu trouveras un sinking grade en telle quantité dans un parfum à spray.. et dire que des mecs achetent chacune de ses créations, mais les millionaires ce n'est pas ce manque en Asie.. :noel:

Tu as pu sentir son Surikanka en pure parfum ?

Dans mes souvenirs, je crois que tu es plus proche de l'esthétique koh do pour l'appreciaiton de l'agarwood, tu brûles avec un mica ? Je compte m'offrir du kyara de chez Shoyedio pour Noël. Tu conseilles des chips en particulier ?

+ des kheys qui ont un avis sur Musc Koublai Khan de Lutens ? Le nom est absolulement une source de rêve d'orientalisme chez moi, j'ai peur d'etre déçu ..

La collection l'Art et la Matière chez Guerlain c'est sympa ? Quand je vois les notes de Bois d'Arménie ou celles d'Epices Volées, ça pourrait me plaire :(

[20:32:48] <CarloGozzi>
Dans mes souvenirs, je crois que tu es plus proche de l'esthétique koh do pour l'appreciaiton de l'agarwood, tu brûles avec un mica ? Je compte m'offrir du kyara de chez Shoyedio pour Noël. Tu conseilles des chips en particulier ?

+ des kheys qui ont un avis sur Musc Koublai Khan de Lutens ? Le nom est absolulement une source de rêve d'orientalisme chez moi, j'ai peur d'etre déçu ..

Très bon, mais depuis Musc Tonkin de Parfum d'Empire c'est tristement plat.

J’ai essayé Aqua du scandola c’est l’un des meilleurs parfum avec des notes Marine que j’ai essayé. Il est simplement divin. Petit bémol la performance qui est bonne mais pas excellente, sur ma peau de 3-4 heures.

[08:54:12] <chochikun>
J’ai essayé Aqua du scandola c’est l’un des meilleurs parfum avec des notes Marine que j’ai essayé. Il est simplement divin. Petit bémol la performance qui est bonne mais pas excellente, sur ma peau de 3-4 heures.

Tu as essayé Sel Marin de Heeley ? Thématiquement c'est réussi aussi

Si un khey .casanova peut me dire quel parfum parmis ceux là je dois privilégier pour serrer de la gueuse je suis preneur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/6/1661591808-20220827-111604.jpg

[11:17:11] <Engin-dmort>
Si un khey .casanova peut me dire quel parfum parmis ceux là je dois privilégier pour serrer de la gueuse je suis preneur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/6/1661591808-20220827-111604.jpg

Aucun. Bienvenue dans le monde incroyable de la golemerie, prends une chaise et lis les 88 pages.

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13531
Nb. messages JVC
13174
En ligne sur JvArchive 315