Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Je compte acheter Layton pour les saisons qui arrivent, mais apparemment il a été reformuler, et la nouvelle version est moins bonne, vous confirmez ?

Le 30 août 2022 à 15:52:59 :
Je compte acheter Layton pour les saisons qui arrivent, mais apparemment il a été reformuler, et la nouvelle version est moins bonne, vous confirmez ?

Non

Le 30 août 2022 à 18:33:43 :

Le 30 août 2022 à 15:52:59 :
Je compte acheter Layton pour les saisons qui arrivent, mais apparemment il a été reformuler, et la nouvelle version est moins bonne, vous confirmez ?

Non

C'est à dire ? Il y a aucune différence entre les deux versions ?

Les kheys je vous conseille de regarder ces vidéos d’une ancienne étudiante de l’Isipca (une école de parfumerie sur Versailles)
Vous comprendrez mieux le côté pro de la parfumerie

https://youtu.be/sFkHhMo64AA

https://youtu.be/w7EUZ4TgDxw

https://youtu.be/wopwep8PMfc

https://youtu.be/7-XRl-psFeE

https://youtu.be/5vr0S1Yo_80

Elle en a fait d’autres que celle la et elles sont très biens aussi

Salut à tous,
Est-ce que certain ont déjà testé le parfum Arquiste Sydney rock pool?
J'ai Peau et Nanban en échantillon pour tester (j'aime beaucoup Peau)

Le 30 août 2022 à 19:08:47 :

Le 30 août 2022 à 18:33:43 :

Le 30 août 2022 à 15:52:59 :
Je compte acheter Layton pour les saisons qui arrivent, mais apparemment il a été reformuler, et la nouvelle version est moins bonne, vous confirmez ?

Non

C'est à dire ? Il y a aucune différence entre les deux versions ?

Je pense, les mecs parlent toujours de reformulation dès que leur parfum tient 30 min de moins que d'habitude alors qu'il y a tant de facteurs à prendre en compte

Perso les échantillons que j'ai eu cette année étaient exactement pareils que ceux de l'an passé

Le 31 août 2022 à 12:04:32 :

Le 30 août 2022 à 19:08:47 :

Le 30 août 2022 à 18:33:43 :

Le 30 août 2022 à 15:52:59 :
Je compte acheter Layton pour les saisons qui arrivent, mais apparemment il a été reformuler, et la nouvelle version est moins bonne, vous confirmez ?

Non

C'est à dire ? Il y a aucune différence entre les deux versions ?

Je pense, les mecs parlent toujours de reformulation dès que leur parfum tient 30 min de moins que d'habitude alors qu'il y a tant de facteurs à prendre en compte

Perso les échantillons que j'ai eu cette année étaient exactement pareils que ceux de l'an passé

Je vais sûrement l'acheter, tu peux essayer de me le décrire dans les grandes lignes, et la tenue aussi

Le 31 août 2022 à 14:32:17 :

Le 31 août 2022 à 12:04:32 :

Le 30 août 2022 à 19:08:47 :

Le 30 août 2022 à 18:33:43 :

Le 30 août 2022 à 15:52:59 :
Je compte acheter Layton pour les saisons qui arrivent, mais apparemment il a été reformuler, et la nouvelle version est moins bonne, vous confirmez ?

Non

C'est à dire ? Il y a aucune différence entre les deux versions ?

Je pense, les mecs parlent toujours de reformulation dès que leur parfum tient 30 min de moins que d'habitude alors qu'il y a tant de facteurs à prendre en compte

Perso les échantillons que j'ai eu cette année étaient exactement pareils que ceux de l'an passé

Je vais sûrement l'acheter, tu peux essayer de me le décrire dans les grandes lignes, et la tenue aussi

tu veux des échantillons ? j’en ai commandé une boîte mais j’ai rien trouver d’intéressant.

notino c'est safe ou pas ? tous les avis positifs ont l'air d'être écrits par des bots et j'ai du mal à comprendre une telle différence de prix avec les sites plus connus pareil pour myorigines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

Le 31 août 2022 à 14:51:54 :

Le 31 août 2022 à 14:32:17 :

Le 31 août 2022 à 12:04:32 :

Le 30 août 2022 à 19:08:47 :

Le 30 août 2022 à 18:33:43 :

Le 30 août 2022 à 15:52:59 :
Je compte acheter Layton pour les saisons qui arrivent, mais apparemment il a été reformuler, et la nouvelle version est moins bonne, vous confirmez ?

Non

C'est à dire ? Il y a aucune différence entre les deux versions ?

Je pense, les mecs parlent toujours de reformulation dès que leur parfum tient 30 min de moins que d'habitude alors qu'il y a tant de facteurs à prendre en compte

Perso les échantillons que j'ai eu cette année étaient exactement pareils que ceux de l'an passé

Je vais sûrement l'acheter, tu peux essayer de me le décrire dans les grandes lignes, et la tenue aussi

tu veux des échantillons ? j’en ai commandé une boîte mais j’ai rien trouver d’intéressant.

Comment ça ?

Le 31 août 2022 à 15:05:29 :
notino c'est safe ou pas ? tous les avis positifs ont l'air d'être écrits par des bots et j'ai du mal à comprendre une telle différence de prix avec les sites plus connus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

C'est safe il y a beaucoup de choix en plus , j'ai acheté 3 parfums sur le site RAS

J'ai aussi déjà acheté sur notino sans problème
Est ce que Alien de Mugler est portable pour un homme ? J'avais cedre sambac de hermès qui était mixte et le Alien est assez similaire donc j'aimerais le prendre . Vous en pensez quoi ? :(

J'ai fais la connerie d'essayer le tom ford oud wood en boutique et je suis tombé sous le charme de ce parfum mais je suis un prolo........ :-(

Je vais rester sur mon eros de versace et on sauvage de dior. :hap:

Le 31 août 2022 à 17:20:04 :
J'ai fais la connerie d'essayer le tom ford oud wood en boutique et je suis tombé sous le charme de ce parfum mais je suis un prolo........ :-(

Je vais rester sur mon eros de versace et on sauvage de dior. :hap:

J'ai la solution pour toi : Versace Oud noir

Le 28 août 2022 à 19:29:13 :
Toujours à la recherche de l'iris idéal (je veux dire plutôt masculin, même si j'aime aussi le côté floral/violette de l'iris, et surtout qui puisse être porté à peu près n'importe quand, bon sillage/tenue si possible évidemment) pas vraiment de budget max si c'est le coup de foudre, mais bon je dirais 300e max quand même :hap:

Des idées ?

Iris Fauve d'Atelier des Ors est magnifique, mais trop capiteux, résineux, limite gourmand, ça "éteint" l'iris et on retrouve pas vraiment ce côté poudré effet rouge à lèvres que j'aime bien. Il est très chaud et réconfortant, je vais essayer de le prendre cet hiver par contre.

Iris Silver Mist de chez Lutens pour retrouver un bon iris

Le 31 août 2022 à 17:20:04 :
J'ai fais la connerie d'essayer le tom ford oud wood en boutique et je suis tombé sous le charme de ce parfum mais je suis un prolo........ :-(

Je vais rester sur mon eros de versace et on sauvage de dior. :hap:

Je l'avais acheté en promo chez Marrionnaud quand ils faisaient -30% sur tous les parfums. Mais je crois qu'ils l'ont passé en prix "rouge" (ne baisse jamais) depuis.

Beaucoup considèrent que Carved Oud de Thameem est une meilleure version de Oud Wood (avec notamment une meilleure longévité). Tu peux économiser quelques mois pour te le payer si t'aimes vraiment beaucoup :noel:

J'ai reçu Le Lion de Chanel et le parfum dégage un charisme incroyable. Il est bien plus sombre que ce que je pensais. Très forte odeur d'encens (pas listé dans les notes) et cuir (pas listé non plus issou) dès le départ. Une vanille qui n'apporte pas tant de douceur que ça. Très viril je trouve.

Le 26 août 2022 à 20:32:48 :
Dans mes souvenirs, je crois que tu es plus proche de l'esthétique koh do pour l'appreciaiton de l'agarwood, tu brûles avec un mica ? Je compte m'offrir du kyara de chez Shoyedio pour Noël. Tu conseilles des chips en particulier ?

+ des kheys qui ont un avis sur Musc Koublai Khan de Lutens ? Le nom est absolulement une source de rêve d'orientalisme chez moi, j'ai peur d'etre déçu ..

J'en mets pas mal, tu n'auras pas l'orientalisme attendu, plutôt une odeur animale qui sent un peu le cul, donc un parfum très sexuel. Chez Serge pour le rêve d'orientalisme il y a El Attarine, la Fumerie Turque, Ambre Sultan et j'en passe; le créateur est très branché culture orientale.

[17:39:38] <[-_Yana_-]>
J'ai reçu Le Lion de Chanel et le parfum dégage un charisme incroyable. Il est bien plus sombre que ce que je pensais. Très forte odeur d'encens (pas listé dans les notes) et cuir (pas listé non plus issou) dès le départ. Une vanille qui n'apporte pas tant de douceur que ça. Très viril je trouve.

C'est un hommage à Shalimar de Guerlain. C'est très réussi

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13531
Nb. messages JVC
13174
En ligne sur JvArchive 352