[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !
[23:00:29] <Lizarte1>
Le 10 août 2022 à 22:37:21 :
Pour la conservation des parfums, le meilleur reste encore le frigo.
Sinon, dans le noir, dans leur boite en carton, à l'abri de la lumière, d'une source de chaleur ou d'un gros changement de température (genre salle de bain c'est pas ouf avec la vapeur de la douche etc..)au frigo à combien de degrés clé ?
Sur la portière c'est parfait.
[23:09:04] <YanaTeHante>
Le 10 août 2022 à 22:37:56 :
[18:59:52] <YanaTeHante>
Le 10 août 2022 à 02:01:50 :
Hind al oud c'est bien?Un avis les kheys?
Très lourd apparemment mais j'ai pas senti. Tu peux les avoir où ?
J'essaye de me renseigner sur oriental-fragrance.com, apparemment ils livrent en Europe et c'est le seul endroit où ils ont l'air dispo
Ok clé merci, je ne connaissais pas.
Le 10 août 2022 à 23:09:04 :
Le 10 août 2022 à 22:37:56 :
[18:59:52] <YanaTeHante>
Le 10 août 2022 à 02:01:50 :
Hind al oud c'est bien?Un avis les kheys?
Très lourd apparemment mais j'ai pas senti. Tu peux les avoir où ?
J'essaye de me renseigner sur oriental-fragrance.com, apparemment ils livrent en Europe et c'est le seul endroit où ils ont l'air dispo
Merci pour le partage
Le 10 août 2022 à 20:27:50 :
j’ai testé ce que je pense être un vrai oud oriental ( opus xiii silver oud d’amouage) c’est quand-même difficile à porter je trouve
Merci pour les partages
Le 10 août 2022 à 23:16:45 :
je recevais des compliments avec un after shave adidas de monoprix, les meufs sont pas difficile à impressionner
Aya en plus on illustre ce que je dis
Oui totalement, un parfum c'est d'abord pour soit
Salut les kheys, je me dirige vers l'acquisition de mon premier parfum
Etant néophyte, j'ai demandé à un ami ce qu'il me recommandait :
- Dior homme intense / homme original
- Bleu de chanel / Chanel allure homme sport eau extrême / Chanel égoïste
- Serge lutens chergui / ambre sultan
Sachant que mon budget est assez restreint
Est-ce que certains ont déjà essayés ces parfums ? Avez-vous d'autres recommandations ?
Le 11 août 2022 à 11:21:26 :
Salut les kheys, je me dirige vers l'acquisition de mon premier parfumEtant néophyte, j'ai demandé à un ami ce qu'il me recommandait :
- Serge lutens chergui / ambre sultanSachant que mon budget est assez restreint
Est-ce que certains ont déjà essayés ces parfums ? Avez-vous d'autres recommandations ?
Slt mon clé
Dior homme intense est un bon parfum, c'est un classique qui plaît en général pareille pour homme original mais je préfère homme intense
Pour bleue de Channel c'est 'a définition de mainstream, si tu ne l'as jamais senti, va le sentir mais ne l'achète pas à moins qu'il te plaît vraiment
Allure est pas mal, mais honnêtement je n'en suis pas fan.
Channel égoïste est très bon, je le recommande vivement
Ah les Serges lutens
Ambre sultan est un must have pour moi
Chergui est un peu spécial mais je l'aime beaucoup
Vu que tu es néophyte je vais te conseiller habits rouge de Guerlain, terre d'Hermès, Prada l'homme, la nuit de l'homme YSL, Channel pour monsieur, Chopard oud malaki, cartier déclaration afin de commencer à avoir une petite idée de ce qui te plaît vraiment
Mais n'oublie pas il faut tester avant d'acheter
Le 11 août 2022 à 11:21:26 :
Salut les kheys, je me dirige vers l'acquisition de mon premier parfumEtant néophyte, j'ai demandé à un ami ce qu'il me recommandait :
- Serge lutens chergui / ambre sultanSachant que mon budget est assez restreint
Les parfums cités sentent tous bon, le seul truc que les amateurs de parfumerie pourront te reprocher c'est que ce sont des parfums assez courants mais est-ce vraiment important?
Je pense que pour débuter avoir 6 parfums peut être pas mal. 2 frais pour printemps/été (Bleu de chanel, AHSEE dans ta liste), 2 chauds pour automne/hiver (Chanel egoïste, Chergui par exemple) et tu peux prendre Ambre sultan et Dior homme intense comme parfums de soir par exemple. Ca ferait une belle collection assez versatile.
A voir ton budget évidemment mais t'es pas obligé de tout acheter d'un coup.
Parfum adidas:
Meilleur parfum Ever
Le 10 août 2022 à 23:16:45 :
je recevais des compliments avec un after shave adidas de monoprix, les meufs sont pas difficile à impressionner
Assez d'accord.
J'ai une vieille eau de toilette à 20 balles et elles me font toutes la remarque
Le 11 août 2022 à 17:41:42 :
Un avis sur "UNIQUE'E LUXURY" (c'est turc apparemment)?
Malheureusement je n'ai jamais testé
Le 11 août 2022 à 17:42:43 :
Parfum adidas:Meilleur parfum Ever
Aya
Achat des derniers jours:
Tom Ford Noir Extrême EDP: Un coup de coeur.
Tom Ford Costa Azzura EDP: j’aime beaucoup mais la tenue sur moi n’est pas folle je trouve.
J'alterne entre:
- Horace
- Tom Ford Ombre Leather Parfum (à ne pas confondre avec le Ombre Leather de 2018)
- Spicebomb (l'original) Viktor&Rolf
Sinon j'adore le Dior Homme de 2011 et La Nuit de l'homme d'YSL mais ils sont devenus beaucoup trop mainstream
Je ne connaissais pas l'artisan parfumeur, j'ai découvert sur ce topic, ça a l'air pas mal mais je n'ai pas de magasin de dispo dans ma ville. J'ai bien envie de commander 2 échantillons sur le site, vous me recommandez quoi ? vu les parfums que j'aime ?
Données du topic
- Auteur
- Petit_thon
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 12:34:51
- Nb. messages archivés
- 13750
- Nb. messages JVC
- 13390