Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

je recevais des compliments avec un after shave adidas de monoprix, les meufs sont pas difficile à impressionner :hap:

[23:00:29] <Lizarte1>

Le 10 août 2022 à 22:37:21 :
Pour la conservation des parfums, le meilleur reste encore le frigo.
Sinon, dans le noir, dans leur boite en carton, à l'abri de la lumière, d'une source de chaleur ou d'un gros changement de température (genre salle de bain c'est pas ouf avec la vapeur de la douche etc..)

au frigo à combien de degrés clé ?

Sur la portière c'est parfait.

[23:09:04] <YanaTeHante>

Le 10 août 2022 à 22:37:56 :

[18:59:52] <YanaTeHante>

Le 10 août 2022 à 02:01:50 :
Hind al oud c'est bien?

Un avis les kheys? :noel:

Très lourd apparemment mais j'ai pas senti. Tu peux les avoir où ?

J'essaye de me renseigner sur oriental-fragrance.com, apparemment ils livrent en Europe et c'est le seul endroit où ils ont l'air dispo

Ok clé merci, je ne connaissais pas.

Le 10 août 2022 à 23:09:04 :

Le 10 août 2022 à 22:37:56 :

[18:59:52] <YanaTeHante>

Le 10 août 2022 à 02:01:50 :
Hind al oud c'est bien?

Un avis les kheys? :noel:

Très lourd apparemment mais j'ai pas senti. Tu peux les avoir où ?

J'essaye de me renseigner sur oriental-fragrance.com, apparemment ils livrent en Europe et c'est le seul endroit où ils ont l'air dispo

Merci pour le partage :ok:

Le 10 août 2022 à 20:27:50 :
j’ai testé ce que je pense être un vrai oud oriental ( opus xiii silver oud d’amouage) c’est quand-même difficile à porter je trouve :hap:

Merci pour les partages :oui:

Le 10 août 2022 à 23:09:27 :

Le 06 juillet 2022 à 17:33:58 :
Un bon parfum a moins de 50 euro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645118328-captaincelestincocktail.png

un parfum pour prolo et me sortez pas Axe ou Scorpion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

NOFAKE j'ai mis du SCORPIO la dernière fois et une meuf m'as dit que mon parfum sentait bon :hap:

Faut arrêter avec les compliments :rire:
Certaines complimentent juste des déo hein :rire:

Le 10 août 2022 à 23:15:07 :
Black Phantom de Kilian https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Vraiment pas mal du tout :ok:

Le 10 août 2022 à 23:16:45 :
je recevais des compliments avec un after shave adidas de monoprix, les meufs sont pas difficile à impressionner :hap:

Aya en plus on illustre ce que je dis :rire:
Oui totalement, un parfum c'est d'abord pour soit :hap:

Salut les kheys, je me dirige vers l'acquisition de mon premier parfum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565652823-taurielbeethink.png

Etant néophyte, j'ai demandé à un ami ce qu'il me recommandait :
- Dior homme intense / homme original
- Bleu de chanel / Chanel allure homme sport eau extrême / Chanel égoïste
- Serge lutens chergui / ambre sultan

Sachant que mon budget est assez restreint :hap:

Est-ce que certains ont déjà essayés ces parfums ? Avez-vous d'autres recommandations ?

Le 11 août 2022 à 11:21:26 :
Salut les kheys, je me dirige vers l'acquisition de mon premier parfum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565652823-taurielbeethink.png

Etant néophyte, j'ai demandé à un ami ce qu'il me recommandait :
- Dior homme intense / homme original
- Bleu de chanel / Chanel allure homme sport eau extrême / Chanel égoïste
- Serge lutens chergui / ambre sultan

Sachant que mon budget est assez restreint :hap:

Est-ce que certains ont déjà essayés ces parfums ? Avez-vous d'autres recommandations ?

Slt mon clé :hap:
Dior homme intense est un bon parfum, c'est un classique qui plaît en général pareille pour homme original mais je préfère homme intense :noel:

Pour bleue de Channel c'est 'a définition de mainstream, si tu ne l'as jamais senti, va le sentir mais ne l'achète pas à moins qu'il te plaît vraiment :(
Allure est pas mal, mais honnêtement je n'en suis pas fan.
Channel égoïste est très bon, je le recommande vivement :oui:

Ah les Serges lutens :hap:
Ambre sultan est un must have pour moi :ok:
Chergui est un peu spécial mais je l'aime beaucoup :ok:

Vu que tu es néophyte je vais te conseiller habits rouge de Guerlain, terre d'Hermès, Prada l'homme, la nuit de l'homme YSL, Channel pour monsieur, Chopard oud malaki, cartier déclaration afin de commencer à avoir une petite idée de ce qui te plaît vraiment :oui:

Mais n'oublie pas il faut tester avant d'acheter :ok:

Le seul que je te déconseille c’est allure homme sport extrême. Il sent bon mais la tenue est mauvaise.

Le 11 août 2022 à 11:21:26 :
Salut les kheys, je me dirige vers l'acquisition de mon premier parfum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565652823-taurielbeethink.png

Etant néophyte, j'ai demandé à un ami ce qu'il me recommandait :
- Dior homme intense / homme original
- Bleu de chanel / Chanel allure homme sport eau extrême / Chanel égoïste
- Serge lutens chergui / ambre sultan

Sachant que mon budget est assez restreint :hap:

Est-ce que certains ont déjà essayés ces parfums ? Avez-vous d'autres recommandations ?

Les parfums cités sentent tous bon, le seul truc que les amateurs de parfumerie pourront te reprocher c'est que ce sont des parfums assez courants mais est-ce vraiment important?

Je pense que pour débuter avoir 6 parfums peut être pas mal. 2 frais pour printemps/été (Bleu de chanel, AHSEE dans ta liste), 2 chauds pour automne/hiver (Chanel egoïste, Chergui par exemple) et tu peux prendre Ambre sultan et Dior homme intense comme parfums de soir par exemple. Ca ferait une belle collection assez versatile.

A voir ton budget évidemment mais t'es pas obligé de tout acheter d'un coup.

Un avis sur "UNIQUE'E LUXURY" (c'est turc apparemment)?

Parfum adidas:

Meilleur parfum Ever

Le 10 août 2022 à 23:16:45 :
je recevais des compliments avec un after shave adidas de monoprix, les meufs sont pas difficile à impressionner :hap:

Assez d'accord.

J'ai une vieille eau de toilette à 20 balles et elles me font toutes la remarque :hap:

Merci vos retours les kheys, je regarderai ça d'ici la fin du mois

Le 11 août 2022 à 17:41:42 :
Un avis sur "UNIQUE'E LUXURY" (c'est turc apparemment)?

Malheureusement je n'ai jamais testé :(

Le 11 août 2022 à 17:42:43 :
Parfum adidas:

Meilleur parfum Ever

Aya :rire:

Si des gens sont intéressés par des produits pour barbe ou cheveux ou juste parler de coupe, c'est mon topic beauté homme si ça intéresse des gens :ok:

Achat des derniers jours:

Tom Ford Noir Extrême EDP: Un coup de coeur.
Tom Ford Costa Azzura EDP: j’aime beaucoup mais la tenue sur moi n’est pas folle je trouve.

J'alterne entre:

- Horace
- Tom Ford Ombre Leather Parfum (à ne pas confondre avec le Ombre Leather de 2018)
- Spicebomb (l'original) Viktor&Rolf

Sinon j'adore le Dior Homme de 2011 et La Nuit de l'homme d'YSL mais ils sont devenus beaucoup trop mainstream :-(

Je ne connaissais pas l'artisan parfumeur, j'ai découvert sur ce topic, ça a l'air pas mal mais je n'ai pas de magasin de dispo dans ma ville. J'ai bien envie de commander 2 échantillons sur le site, vous me recommandez quoi ? vu les parfums que j'aime ?

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13531
Nb. messages JVC
13174
En ligne sur JvArchive 211