Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 09 août 2022 à 15:32:03 :
Si je peux me permettre un conseil
Un très bon parfum d'hiver c'est le spicebomb mais il ne faut pas le mettre n'importe quand. L'idéal c'est pour danser (danse en couple avec la femme proche de vous)

Il est pas mauvais mais pas fou non plus :(

Le 09 août 2022 à 15:49:48 :
Étant donné que je ne m’y connais pas du tout je suis allé chez une parfumerie, j’ai trouvé un parfum qui sentait bon et je l’ai pris c’est tout apres la prochaine fois je réfléchirai plus

Tant que tu aimes c'est le plus important en vrai :ok:

Le 09 août 2022 à 18:17:53 :

[17:06:30] <niamanangwaku>

Le 09 août 2022 à 17:00:42 :

[15:32:03] <niamanangwaku>
Si je peux me permettre un conseil
Un très bon parfum d'hiver c'est le spicebomb mais il ne faut pas le mettre n'importe quand. L'idéal c'est pour danser (danse en couple avec la femme proche de vous)

Parfum de merde pour golem. Ne l'écoutez pas, c'est du même acabit que One Million

Je n'ai jamais mis du One Million car j'avais le même raisonnement. Je peux te dire que j'en ai entendu des femmes complimenter le parfum de mes amis qui bien souvent était du One Million.
Sur ce forum dès que quelque chose plaît c'est de la merde pour golem. Tu ne peux pas tout simplement te dire que si ça plaît c'est que c'est bien?

C'est pas étonnant, quand on voit comment Bleu de Chanel est encensé ou qu'on voit les Bloucbouster au cinéma à la Marvel qui font salle comble. Ça se saurait tu sais si les gens avaient encore bon goût et fouillaient par eux-mêmes (et pas pour les autres) ce que c'est que du bon parfum.

Aucun rapport, Marvel c'est Marvel tu le sais quand tu rentres dans la salle. Donc ton avis peut être biaisé. Mais quand quelqu'un sent ton parfum dans 99% des cas il ne sait pas duquel il s'agit. Il ne va pas dire "c'est du One Million ou du je ne sais pas quoi, trop bon" car il ne reconnait pas. Si il dit qu'il aime c'est qu'il aime réellement à la différence du film Marvel

Le 09 août 2022 à 17:45:15 :
Des kheys qui ont testé parfum d'empire ?

Bientôt pour ma part :ok:

pk vous mettez de parfum ? ça pue

Le 09 août 2022 à 19:23:31 :

Le 09 août 2022 à 15:32:03 :
Si je peux me permettre un conseil
Un très bon parfum d'hiver c'est le spicebomb mais il ne faut pas le mettre n'importe quand. L'idéal c'est pour danser (danse en couple avec la femme proche de vous)

Il est pas mauvais mais pas fou non plus :(

Tu conseillerais quoi dans le même registre?
Un truc sexy à mettre pour danser avec une femme
En mainstream si possible

J'en ai plusieurs
Tom Ford Oud Wood
Dior Sauvage
Dior Intense Homme
Versas Eros
Azzaro by Night
YSL La nuit de l'homme
Givenchy Pi
One Million Paco Rabanne

Le 09 août 2022 à 18:46:40 :
Je viens d’acheter synthetic jungle chez Malle.

Ça fait longtemps que je l'ai testé, mais je l'ai trouvé très sympa :oui:

Collection complète es échantillons chez parfum d'empire commandée. Reste plus qu'à pas en choisir 21 sur 21 pour les flacons à la fin...

Le 09 août 2022 à 20:08:09 :
Collection complète es échantillons chez parfum d'empire commandée. Reste plus qu'à pas en choisir 21 sur 21 pour les flacons à la fin...

Ayaaa j'en ai pris 5 moi, même si j'imagine que c'est fabuleux je suis pas trop tenté par un floral, ou vert :( :hap:
Mais je sens aussi que ça va se finir avec une commande :hap:

j’aimerais bien un retour sur yuzu fou si jamais tu le test :doute:
Cannabis Blue ça passe pour un daily ? :hap:

Le 09 août 2022 à 19:29:02 :
pk vous mettez de parfum ? ça pue

Odeur de transpi ou rien :)

Le 09 août 2022 à 19:29:10 :

Le 09 août 2022 à 19:23:31 :

Le 09 août 2022 à 15:32:03 :
Si je peux me permettre un conseil
Un très bon parfum d'hiver c'est le spicebomb mais il ne faut pas le mettre n'importe quand. L'idéal c'est pour danser (danse en couple avec la femme proche de vous)

Il est pas mauvais mais pas fou non plus :(

Tu conseillerais quoi dans le même registre?
Un truc sexy à mettre pour danser avec une femme
En mainstream si possible

Honnêtement compliqué, un truc sexy ? Tu veux donc quelques choses de chaud et sucré ? Si possible en mainstream je vais essayer de te trouver ça :ok:
Si la réponse ne se fait pas ce soir, tu l'auras sûrement demain midi :ok:

Le 09 août 2022 à 19:30:41 :
J'en ai plusieurs
Tom Ford Oud Wood
Dior Sauvage
Dior Intense Homme
Versas Eros
Azzaro by Night
YSL La nuit de l'homme
Givenchy Pi
One Million Paco Rabanne

À part le one million qui fait tache c'est pas mal mon clé.
Un peu classique cependant mais si tu aimes c'est le plus important :ok:

Le 09 août 2022 à 19:29:10 :

Le 09 août 2022 à 19:23:31 :

Le 09 août 2022 à 15:32:03 :
Si je peux me permettre un conseil
Un très bon parfum d'hiver c'est le spicebomb mais il ne faut pas le mettre n'importe quand. L'idéal c'est pour danser (danse en couple avec la femme proche de vous)

Il est pas mauvais mais pas fou non plus :(

Tu conseillerais quoi dans le même registre?
Un truc sexy à mettre pour danser avec une femme
En mainstream si possible

Alors que j'ai testé en mainstream pour un budget raisonnable et que j'estime meilleur c'est Givenchy gentleman only absolue :oui:
Mais je préfère Givenchy gentleman :ok:
Si on sort du mainstream Serges lutens chergui est très bon :ok:

Alors cette automne je test l'artisan parfumeur, cette hiver amouage, ce printemps parfum d'empire :ok:

[19:27:59] <niamanangwaku>

Le 09 août 2022 à 18:17:53 :

[17:06:30] <niamanangwaku>

Le 09 août 2022 à 17:00:42 :

[15:32:03] <niamanangwaku>
Si je peux me permettre un conseil
Un très bon parfum d'hiver c'est le spicebomb mais il ne faut pas le mettre n'importe quand. L'idéal c'est pour danser (danse en couple avec la femme proche de vous)

Parfum de merde pour golem. Ne l'écoutez pas, c'est du même acabit que One Million

Je n'ai jamais mis du One Million car j'avais le même raisonnement. Je peux te dire que j'en ai entendu des femmes complimenter le parfum de mes amis qui bien souvent était du One Million.
Sur ce forum dès que quelque chose plaît c'est de la merde pour golem. Tu ne peux pas tout simplement te dire que si ça plaît c'est que c'est bien?

C'est pas étonnant, quand on voit comment Bleu de Chanel est encensé ou qu'on voit les Bloucbouster au cinéma à la Marvel qui font salle comble. Ça se saurait tu sais si les gens avaient encore bon goût et fouillaient par eux-mêmes (et pas pour les autres) ce que c'est que du bon parfum.

Aucun rapport, Marvel c'est Marvel tu le sais quand tu rentres dans la salle. Donc ton avis peut être biaisé. Mais quand quelqu'un sent ton parfum dans 99% des cas il ne sait pas duquel il s'agit. Il ne va pas dire "c'est du One Million ou du je ne sais pas quoi, trop bon" car il ne reconnait pas. Si il dit qu'il aime c'est qu'il aime réellement à la différence du film Marvel

Hélas si. Tu es conditionné indirectement par une tendance, une mode, une atmosphère, l'air du temps. Et les parfums suivent aussi une mode.
Cette jeune fille qui t'a fait un compliment répercute, ce qu'elle croît être SON propre goût, sur celui de la masse ; par conséquent elle encensera Spicebomb et trouvera que Mitsouko sent la vieille.
Et ça, c'est pas connaître le parfum, c'est toute la différence entre "ça sent bon" et "c'est du parfum".
Seule l'expérience olfactive et la découverte des mastodontes de la parfumerie peuvent te faire progresser pour te faire définitivement oublier Spicebomb.
Enfin, je te le souhaite.

[20:08:09] <Ergo-nomic>
Collection complète es échantillons chez parfum d'empire commandée. Reste plus qu'à pas en choisir 21 sur 21 pour les flacons à la fin...

Ça, c'est un khey. Prenez le comme exemple et allez tous sentir cette niche.

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13531
Nb. messages JVC
13174
En ligne sur JvArchive 158