Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

[20:29:27] <Narcotique>
On va en commander 5 (c'est ce que le coffret permet, sinon c'est l'intégralité de la gamme), donc faut que je vois le ou lesquels je vais retirer :(
Oui je viendrai faire un retour ici, mais je pense que ça va se finir avec une commande d'au moins 1 ou 2 :hap:

Honnêtement si tu peux prendre toute la gamme fonce. S'il y a bien une parfumerie de niche qui vaut le détour c'est celle là. Tout est de qualité incroyable...

J'ai reçu des parfums de la marque Adopt, je suis pas du tout connaisseur mais ils me semblent sympas malgré le prix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Des kheys qui connaissent? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Perso j'aime beaucoup

Edit : j'aime beaucoup tes topax khey, continue :ok:

Le 08 août 2022 à 01:33:44 :
Salut les gars.

J’étais entrain de personnaliser une de mes vestes et je le suis rendu compte que mon prada luna rossa black sentait légèrement encore sur la veste après au moins 4-5 mois depuis que j’ai utilisé le dit parfum.

Vous avez des parfums qui lui ressemble ? Disons que je pourrais monter jusqu’à 120€ niveau budget

Slt mon clé :hap:
Tu parles d'un parfum qui lui ressemble en termes d'odeur ou en tenue ?
Honnêtement en terme d'odeur je ne vois pas trop.
Mais il me semble que dans la collection Luna Rossa il y en a qui lui ressemble je vais voir

Le 08 août 2022 à 18:34:50 :
Salut les kheys, avec ma meuf on va passer une petite commande d'échantillons chez Parfum d'Empire :hap:
On a sélectionné ça :
-Tabac Tabou
-Immortelle Corse
-Equistrius
-Cuir Ottoman
-Ambre Russe

Moi je suis plutôt à la recherche d'un tabac ou boisé, et ma meuf plutôt épicé. Elle aime bien aussi les poudrés, d'où le choix d'Equistrius. Est-ce que la sélection vous parait bonne ? Suffisamment variée ? D'autres recommandations à faire dans ce qu'on cherche ?

Je n'ai tester ces parfums honnêtement donc je ne peux pas te répondre honnêtement :(
Si le bon clé qui a dit que c'était la meilleure niche a raison alors normalement tu ne seras pas déçu :oui:

Le 08 août 2022 à 23:37:42 :
J'ai reçu des parfums de la marque Adopt, je suis pas du tout connaisseur mais ils me semblent sympas malgré le prix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Des kheys qui connaissent? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Perso j'aime beaucoup

Edit : j'aime beaucoup tes topax khey, continue :ok:

Merci mon bon clé :ok:

Pour ce qui est de adopt si je ne dis pas de conneries c'est vraiment des parfums dupe donc copie de parfum plus connu à moindre prix :(

Deep de chez lidl, une merveille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539636101-risitas-wtf2-docteur.png

Le 09 août 2022 à 00:53:06 :
Deep de chez lidl, une merveille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539636101-risitas-wtf2-docteur.png

Ça peut être très sympa pour les clés à petit budget merci du partage :ok:

Je viens d’acheter l’erba pura de chez xerjoff vous en pensez quoi ?

[10:54:29] <hommekiwi>
Je viens d’acheter l’erba pura de chez xerjoff vous en pensez quoi ?

Marketinged. Bien ton parfum odeur lessive ?

Si je peux me permettre un conseil
Un très bon parfum d'hiver c'est le spicebomb mais il ne faut pas le mettre n'importe quand. L'idéal c'est pour danser (danse en couple avec la femme proche de vous)
Étant donné que je ne m’y connais pas du tout je suis allé chez une parfumerie, j’ai trouvé un parfum qui sentait bon et je l’ai pris c’est tout apres la prochaine fois je réfléchirai plus

[15:32:03] <niamanangwaku>
Si je peux me permettre un conseil
Un très bon parfum d'hiver c'est le spicebomb mais il ne faut pas le mettre n'importe quand. L'idéal c'est pour danser (danse en couple avec la femme proche de vous)

Parfum de merde pour golem. Ne l'écoutez pas, c'est du même acabit que One Million

Le 09 août 2022 à 17:00:42 :

[15:32:03] <niamanangwaku>
Si je peux me permettre un conseil
Un très bon parfum d'hiver c'est le spicebomb mais il ne faut pas le mettre n'importe quand. L'idéal c'est pour danser (danse en couple avec la femme proche de vous)

Parfum de merde pour golem. Ne l'écoutez pas, c'est du même acabit que One Million

Je n'ai jamais mis du One Million car j'avais le même raisonnement. Je peux te dire que j'en ai entendu des femmes complimenter le parfum de mes amis qui bien souvent était du One Million.
Sur ce forum dès que quelque chose plaît c'est de la merde pour golem. Tu ne peux pas tout simplement te dire que si ça plaît c'est que c'est bien?

Rien à voir one million c’est assez tapageur mais c’est vraiment pas fantastique dans le travail des notes / accord. Pour prendre un exemple c’est comme si tu me disais que les riches c’est du bon cinéma parce que les gens aiment :hap:
Des kheys qui ont testé parfum d'empire ?

[17:06:30] <niamanangwaku>

Le 09 août 2022 à 17:00:42 :

[15:32:03] <niamanangwaku>
Si je peux me permettre un conseil
Un très bon parfum d'hiver c'est le spicebomb mais il ne faut pas le mettre n'importe quand. L'idéal c'est pour danser (danse en couple avec la femme proche de vous)

Parfum de merde pour golem. Ne l'écoutez pas, c'est du même acabit que One Million

Je n'ai jamais mis du One Million car j'avais le même raisonnement. Je peux te dire que j'en ai entendu des femmes complimenter le parfum de mes amis qui bien souvent était du One Million.
Sur ce forum dès que quelque chose plaît c'est de la merde pour golem. Tu ne peux pas tout simplement te dire que si ça plaît c'est que c'est bien?

C'est pas étonnant, quand on voit comment Bleu de Chanel est encensé ou qu'on voit les Bloucbouster au cinéma à la Marvel qui font salle comble. Ça se saurait tu sais si les gens avaient encore bon goût et fouillaient par eux-mêmes (et pas pour les autres) ce que c'est que du bon parfum.

[17:45:15] <ChauveRIMJOb>
Des kheys qui ont testé parfum d'empire ?

Voilà. Ça c'est du bon parfum. De l'excellent parfum même.

Le 09 août 2022 à 18:17:53 :

[17:06:30] <niamanangwaku>

Le 09 août 2022 à 17:00:42 :

[15:32:03] <niamanangwaku>
Si je peux me permettre un conseil
Un très bon parfum d'hiver c'est le spicebomb mais il ne faut pas le mettre n'importe quand. L'idéal c'est pour danser (danse en couple avec la femme proche de vous)

Parfum de merde pour golem. Ne l'écoutez pas, c'est du même acabit que One Million

Je n'ai jamais mis du One Million car j'avais le même raisonnement. Je peux te dire que j'en ai entendu des femmes complimenter le parfum de mes amis qui bien souvent était du One Million.
Sur ce forum dès que quelque chose plaît c'est de la merde pour golem. Tu ne peux pas tout simplement te dire que si ça plaît c'est que c'est bien?

C'est pas étonnant, quand on voit comment Bleu de Chanel est encensé ou qu'on voit les Bloucbouster au cinéma à la Marvel qui font salle comble. Ça se saurait tu sais si les gens avaient encore bon goût et fouillaient par eux-mêmes (et pas pour les autres) ce que c'est que du bon parfum.

[17:45:15] <ChauveRIMJOb>
Des kheys qui ont testé parfum d'empire ?

Voilà. Ça c'est du bon parfum. De l'excellent parfum même.

Dans le même registre que penses tu de Armani code Absolu

Je viens d’acheter synthetic jungle chez Malle.

Le 09 août 2022 à 10:54:29 :
Je viens d’acheter l’erba pura de chez xerjoff vous en pensez quoi ?

Pas tester personnellement :(

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13531
Nb. messages JVC
13174
En ligne sur JvArchive 184