Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

[00:40:59] <Petit_thon>

Le 07 août 2022 à 00:20:08 :
Ne vois pas uniquement le prix. Là tu veux jouer les gros bras car t'es boosté par l'aura marketing.
Porte le, plusieurs fois, reviens dessus, laisse toi du temps et de la réflexion, c'est comme ça qu'on utilise un parfum et c'est comme ça que tu level up dans le domaine.
Et un The Night ne se porte absolument pas tous les jours (ni aucun parfum d'ailleurs), car clairement tu vas te lasser très très vite de sa puissance.

Après pour discuter un peu de ça, en général un parfum à +300€ ne se porte pas tous les jours j'estime.
C'est un parfum de grandes occasions :hap:

Ça n'a absolument rien à voir avec le prix pour moi. Encore une fois le prix est un choix marketing. Si The Night est à 600 balles c'est parce que Malle vise le marché moyen orientale. C'est tout.

Et OUD WOOD de Tom Ford vous en pensez quoi les mecs ? J'hésite en lui et l'intense mais au une idée
ahi les kheys fragrantica sont de sortie
La nuit de l’homme YVES SAINT LAURENT « eau électrique » :bave:
Les kheys vous voulez pécho ? Ce parfum c’est le top 1 :bave: toutes les meufs vont vous sauter dessus il est INSANE :bave:
Si vous voulez un parfum tendance : terre d’hermes « eau givrée » il est incroyable :bave:

The Night : 1000 balles pour une quantité infinetisamale d'oud naturel, qui en plus est un "blond" du Laos qui sent le blue cheese et le plastique chauffé. Naturelle comme toujours :peur:

C'est du marketing pour les pays du golf, ne tombe pas la dedans khey :ok:

Dominique Ropion fait des choses très synthétiques et d'avant-garde, c'est l'équivalent de l'architecture moderne

Le 07 août 2022 à 00:51:07 :

[00:40:59] <Petit_thon>

Le 07 août 2022 à 00:20:08 :
Ne vois pas uniquement le prix. Là tu veux jouer les gros bras car t'es boosté par l'aura marketing.
Porte le, plusieurs fois, reviens dessus, laisse toi du temps et de la réflexion, c'est comme ça qu'on utilise un parfum et c'est comme ça que tu level up dans le domaine.
Et un The Night ne se porte absolument pas tous les jours (ni aucun parfum d'ailleurs), car clairement tu vas te lasser très très vite de sa puissance.

Après pour discuter un peu de ça, en général un parfum à +300€ ne se porte pas tous les jours j'estime.
C'est un parfum de grandes occasions :hap:

Ça n'a absolument rien à voir avec le prix pour moi. Encore une fois le prix est un choix marketing. Si The Night est à 600 balles c'est parce que Malle vise le marché moyen orientale. C'est tout.

Je vois merci des précisions :ok:
Ce que je voulais dire c'est que chacun est libre de faire ce qu'il veut mais personnellement si j'ai un parfum extrêmement bien travailler et onéreux je vais le mettre seulement dans de belles occasions et non pas pour le quotidien, après ça n'engage que moi :hap:

Le 07 août 2022 à 00:53:39 :
Et OUD WOOD de Tom Ford vous en pensez quoi les mecs ? J'hésite en lui et l'intense mais au une idée

Jamais testé Malheureusement :(

Le 06 juillet 2022 à 15:07:09 :
Du pense quoi des parfum Lacoste ?

Nul, marketing

Le 07 août 2022 à 00:56:16 :
La nuit de l’homme YVES SAINT LAURENT « eau électrique » :bave:
Les kheys vous voulez pécho ? Ce parfum c’est le top 1 :bave: toutes les meufs vont vous sauter dessus il est INSANE :bave:

Il est sympa mais je n'irais pas jusqu'à là :rire:
Merci du partage nonobstant :ok:

Certains portent des parfums de femme ?

Je trouve le chanel n5 incroyable, ma soeur le porte et c’est limite un coup de coeur

Le 07 août 2022 à 00:57:02 :
Si vous voulez un parfum tendance : terre d’hermes « eau givrée » il est incroyable :bave:

On en a déjà parlé :ok:

Le 07 août 2022 à 01:03:17 :
The Night : 1000 balles pour une quantité infinetisamale d'oud naturel, qui en plus est un "blond" du Laos qui sent le blue cheese et le plastique chauffé. Naturelle comme toujours :peur:

C'est du marketing pour les pays du golf, ne tombe pas la dedans khey :ok:

Dominique Ropion fait des choses très synthétiques et d'avant-garde, c'est l'équivalent de l'architecture moderne

Ah oui carrément c'est chaud là :rire:

Le 07 août 2022 à 01:12:13 :
Certains portent des parfums de femme ?

Je trouve le chanel n5 incroyable, ma soeur le porte et c’est limite un coup de coeur

Oui les parfums sont unisexe dans 95% des cas :oui:

[01:03:17] <PersianPapers>
The Night : 1000 balles pour une quantité infinetisamale d'oud naturel, qui en plus est un "blond" du Laos qui sent le blue cheese et le plastique chauffé. Naturelle comme toujours :peur:

C'est du marketing pour les pays du golf, ne tombe pas la dedans khey :ok:

Dominique Ropion fait des choses très synthétiques et d'avant-garde, c'est l'équivalent de l'architecture moderne

Ah ça y est, il a fallu attendre la page 67 pour qu'un Jean-Oud qui ne jure que par Hind al Oud ou Ensar Oud qui va nous parler du oud du Cambodge :)
The Night est un immense parfum qui vient boucler le triptyque Géranium pour Monsieur, POAL et enfin The Night.
Ropion est un magicien (surtout chez Malle où il a carte grise). Et je parle pas de Amor Amor, Dune, son taff chez YSL, Givenchy ou Lancôme (que j'aime pas mais je lui reconnais une maîtrise incroyable dans les codes et des tendances), Alien de Mugler, les Shot chez Olfactive Studio etc etc etc

J'ai entendu dire que le parfum valait 600€ parce que c'est le seul parfum qui contenait du vrai oud d'Inde avec bien sur The Moon et Dawn :(

Je vais me prendre un pack de 5 échantillons chez Killian pour voir, vous avez des recommandations ?

J'avais déjà des échantillons d'Angel's Share (très sympa, je comprends la hype mais j'ai déjà d'autres parfums dans le même genre, le flacon est sublime) et Moonlight in Heaven (pour le coup j'avais trouvé sympa sans plus mais j'ai du recevoir plus de compliments avec cet échantillon d'1ML que pour les 3/4 de mes parfums https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png )

Du coup j'ai acheté armani code Absolu et SpiceBomb Extreme pour l'hiver, mes deux prochaines acquisition seront noir extreme de TF et Layton de PDM
Avec quels parfums vous avez des compliments ? Moi, le dior intense

Le 07 août 2022 à 13:39:51 :
Avec quels parfums vous avez des compliments ? Moi, le dior intense

Santal Royal de Guerlain
Black Phantom de Kilian

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13531
Nb. messages JVC
13174
En ligne sur JvArchive 177