[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !
Le 03 août 2022 à 13:12:31 :
Comment ça tu commandes jamais ? tu vas directement en magasin ?
Oui directement pour tester et un peu discuter avec les vendeurs en théorie c'est eux qui se connaissent le plus et sont le plus à même de te guider
Le 03 août 2022 à 13:30:22 :
Un avis sur la gamme armani code
Pas un grand fan honnĂŞtement mais au vu du prix c'est loin d'ĂŞtre mauvais
Le 03 août 2022 à 15:37:01 :
Un avis sur Costa Azzura parfum en parfum estival?
Si tu parles de Tom Ford Costa azzura alors oui il remplit bien son rôle c'est un boisé très frais et aromatiques.
Agréable pour l'été
[16:11:35] <Petit_thon>
Le 03 août 2022 à 13:12:31 :
Comment ça tu commandes jamais ? tu vas directement en magasin ?Oui directement pour tester et un peu discuter avec les vendeurs en théorie c'est eux qui se connaissent le plus et sont le plus à même de te guider
ils n'y connaissent pas grand chose je t'assure. Ils n'ont aucune formation en conception de parfums et suivent uniquement les tendances.
En parfumerie de niches tu as quelques connaisseurs passionnés c'est rare mais ça existe.
Et les parfums sont trouvables moins chers sur internet (pas tous mais faut chercher)
Le 03 août 2022 à 16:14:03 :
Un avis sur Costa Azzura parfum en parfum estival?Si tu parles de Tom Ford Costa azzura alors oui il remplit bien son rôle c'est un boisé très frais et aromatiques.
Agréable pour l'été
Oui je parle du Tom Ford, mais la version parfum pas EDP. Je sais qu'il y a des différences (moins océanique, plus boisé, épicé et sombre pour la version parfum). Je me dis qu'il peut être pas mal pour les soirées d'été. Merci du retour
D'ailleurs chez Tom Ford jsais pas si vous avez vu mais y'a aussi une version parfum de Noir ExtrĂŞme qui sort bientĂ´t.
[17:02:10] <YanaTeHante>
Un avis sur Costa Azzura parfum en parfum estival?Si tu parles de Tom Ford Costa azzura alors oui il remplit bien son rôle c'est un boisé très frais et aromatiques.
Agréable pour l'étéOui je parle du Tom Ford, mais la version parfum pas EDP. Je sais qu'il y a des différences (moins océanique, plus boisé, épicé et sombre pour la version parfum). Je me dis qu'il peut être pas mal pour les soirées d'été. Merci du retour
D'ailleurs chez Tom Ford jsais pas si vous avez vu mais y'a aussi une version parfum de Noir ExtrĂŞme qui sort bientĂ´t.
Ils tournent en rond depuis ces dernières annĂ©es Tom Ford. Ce n'est plus la grande maison d'il y a quelques annĂ©es qui sortaient des pĂ©pites en veux tu en voilĂ
Le 03 août 2022 à 17:27:22 :
Agréable pour l'étéOui je parle du Tom Ford, mais la version parfum pas EDP. Je sais qu'il y a des différences (moins océanique, plus boisé, épicé et sombre pour la version parfum). Je me dis qu'il peut être pas mal pour les soirées d'été. Merci du retour
Ils tournent en rond depuis ces dernières annĂ©es Tom Ford. Ce n'est plus la grande maison d'il y a quelques annĂ©es qui sortaient des pĂ©pites en veux tu en voilĂ
Sans doute mais n'ayant pas le Noir Extrême edp je trouve ça quand même intéressant si c'est une version améliorée.
[17:30:24] <YanaTeHante>
Le 03 août 2022 à 17:27:22 :
Sans doute mais n'ayant pas le Noir Extrême edp je trouve ça quand même intéressant si c'est une version améliorée.
C'est pas une version améliorée mais une version en EdP. D'ailleurs, les connaissant, pas certain qu'ils conservent la formule de départ pour leur EdP
Le 03 août 2022 à 19:26:47 :
Votre avis sur la collection privée d'Armani ? Je viens de sentir Vert Malachite et il sent extremement bon c'est ouf
Je la trouve très bonne personnellement, je porte bois d'encens en hiver et figier eden en été, mais je serai curieux d'avoir également d'autres avis sur la collection
Votre avis sur la collection privée d'Armani ? Je viens de sentir Vert Malachite et il sent extremement bon c'est ouf
Malheureusement je n'ai pas pu la tester encore mais je compte bien le faire après m'être attaqué à amouage
Le 03 août 2022 à 19:44:18 :
Votre avis sur la collection privée d'Armani ? Je viens de sentir Vert Malachite et il sent extremement bon c'est oufJe la trouve très bonne personnellement, je porte bois d'encens en hiver et figier eden en été, mais je serai curieux d'avoir également d'autres avis sur la collection
Merci pour le retour
[19:26:47] <Lizarte1>
Très belle collection oui. Bois d'Encens est le parfum que porte Giorgio Armani et il est si beau...
[20:22:14] <YanaTeHante>
Qu'est-ce que vous pensez de Memo Paris? Y'a des parfums chez eux qui valent le coup? African leather a l'air d'avoir de bons retour et je me demande si y'a autre chose qui vaut le coup.
C'est pas mal mais tout n'est pas à conserver. Eau de Mémo très sympa pour l'été, ça se porte facilement. Lalibela aussi est un must have et sinon quelques trucs sympa sans plus
Le 03 août 2022 à 22:35:30 :
[19:26:47] <Lizarte1>
Votre avis sur la collection privée d'Armani ? Je viens de sentir Vert Malachite et il sent extremement bon c'est oufTrès belle collection oui. Bois d'Encens est le parfum que porte Giorgio Armani et il est si beau...
[20:22:14] <YanaTeHante>
Qu'est-ce que vous pensez de Memo Paris? Y'a des parfums chez eux qui valent le coup? African leather a l'air d'avoir de bons retour et je me demande si y'a autre chose qui vaut le coup.C'est pas mal mais tout n'est pas à conserver. Eau de Mémo très sympa pour l'été, ça se porte facilement. Lalibela aussi est un must have et sinon quelques trucs sympa sans plus
Ayaaao bordel tu sais comment mettre l'eau Ă la bouche
Merci du partage à mettre donc dans les prochains parfums à découvrir
Le 04 août 2022 à 18:40:13 :
Après 63 pages vous avez réussi à tomber d'accord sur le parfum ultime ?
Il n'y a pas de parfum ultime, tout dépend du budget
Données du topic
- Auteur
- Petit_thon
- Date de création
- 6 juillet 2022 Ă 12:34:51
- Nb. messages archivés
- 13765
- Nb. messages JVC
- 13402