Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 03 août 2022 à 22:35:30 :

[19:26:47] <Lizarte1>
Votre avis sur la collection privée d'Armani ? Je viens de sentir Vert Malachite et il sent extremement bon c'est ouf :hap:

Très belle collection oui. Bois d'Encens est le parfum que porte Giorgio Armani et il est si beau...

[20:22:14] <YanaTeHante>
Qu'est-ce que vous pensez de Memo Paris? Y'a des parfums chez eux qui valent le coup? African leather a l'air d'avoir de bons retour et je me demande si y'a autre chose qui vaut le coup.

C'est pas mal mais tout n'est pas à conserver. Eau de Mémo très sympa pour l'été, ça se porte facilement. Lalibela aussi est un must have et sinon quelques trucs sympa sans plus

ok merci je pense que je vais me prendre un coffret découverte le mois prochain

Le 04 août 2022 à 18:40:13 :
Après 63 pages vous avez réussi à tomber d'accord sur le parfum ultime ? :question:

ça peut pas exister on a tous des goûts différents :noel:

Vous conseillez quoi comme parfum d'automne les kheys ? :(

Comme ça je vais essayer de prendre des échantillons pour tester

Le 04 août 2022 à 19:27:56 :
Vous conseillez quoi comme parfum d'automne les kheys ? :(

Comme ça je vais essayer de prendre des échantillons pour tester

T'as un budget particulier? Des ingrédients/odeurs que t'aime bien? :noel:

Moi j'adorais le Ralph Lauren Black mais ils ont changé la recette y a quelques années.

Je cite, j'ai pas un Pif de compet'
Les notes de tête sont le bois de santal, la fève tonka et le patchouli. Les notes de cœur sont la mangue, la sauge et la mandarine. Les notes de fond sont le citron et le bois chaud.

Vous avez un truc dans ce gout là ?

Le 04 août 2022 à 19:30:28 :

Le 04 août 2022 à 19:27:56 :
Vous conseillez quoi comme parfum d'automne les kheys ? :(

Comme ça je vais essayer de prendre des échantillons pour tester

T'as un budget particulier? Des ingrédients/odeurs que t'aime bien? :noel:

J'aimerais quelques choses d'assez frais c'est tout, niveau budget on peut aller jusqu'à 200€

Le 04 août 2022 à 18:22:26 :
vous pensez quoi des attars ?

De la maison tauer ?

Le 04 août 2022 à 18:40:13 :
Après 63 pages vous avez réussi à tomber d'accord sur le parfum ultime ? :question:

Ça dépend ce que t'appelle "ultime" , celui qui met tous le monde d'accord ?

Le 04 août 2022 à 19:27:56 :
Vous conseillez quoi comme parfum d'automne les kheys ? :(

Comme ça je vais essayer de prendre des échantillons pour tester

Un parfum d'automne honnêtement je ne vois pas vraiment c'est quoi car il peut faire chaud comme froid en automne honnêtement.
Mais un truc qui se porte bien et qui est relativement frais c'est beau de jour de Tom Ford ou Tom Ford grey vetivier :oui:

Perso j‘ai peur d‘acheter un truc de niche, je veux un parfum qui me plait et qui plait aux autres donc j‘achete des truc Mainstream comme bleu de chanel :ok:

Le 04 août 2022 à 19:35:00 :
Moi j'adorais le Ralph Lauren Black mais ils ont changé la recette y a quelques années.

Je cite, j'ai pas un Pif de compet'
Les notes de tête sont le bois de santal, la fève tonka et le patchouli. Les notes de cœur sont la mangue, la sauge et la mandarine. Les notes de fond sont le citron et le bois chaud.

Vous avez un truc dans ce gout là ?

Je vais faire de mon mieux :ok:

Sinon un bon parfum sucré comme Spicy bomb extreme mais en mieux? :question: je trouve qu‘il ressemble a Tom ford tobacco Vanilla

Le 05 août 2022 à 00:03:54 :

Le 04 août 2022 à 19:27:56 :
Vous conseillez quoi comme parfum d'automne les kheys ? :(

Comme ça je vais essayer de prendre des échantillons pour tester

Un parfum d'automne honnêtement je ne vois pas vraiment c'est quoi car il peut faire chaud comme froid en automne honnêtement.
Mais un truc qui se porte bien et qui est relativement frais c'est beau de jour de Tom Ford ou Tom Ford grey vetivier :oui:

Vous trouvez quoi de special a Tom Ford? Ou bien vous aimez car c‘est cher?

Le 05 août 2022 à 00:04:58 :
Perso j‘ai peur d‘acheter un truc de niche, je veux un parfum qui me plait et qui plait aux autres donc j‘achete des truc Mainstream comme bleu de chanel :ok:

Choix compréhensible, mais après il ne faut pas avoir peur, on met ce que l'on veut :ok:
Acheter un parfum de niche dans savoir ce que l'on aime ce n'est pas malin :(
Mais le topic est là pour ça :oui:
Et dans le mainstream il y a de très belles choses, je pense à Guerlain ou à Dior :ok:

Le 05 août 2022 à 00:07:50 :

Le 05 août 2022 à 00:04:58 :
Perso j‘ai peur d‘acheter un truc de niche, je veux un parfum qui me plait et qui plait aux autres donc j‘achete des truc Mainstream comme bleu de chanel :ok:

Choix compréhensible, mais après il ne faut pas avoir peur, on met ce que l'on veut :ok:
Acheter un parfum de niche dans savoir ce que l'on aime ce n'est pas malin :(
Mais le topic est là pour ça :oui:
Et dans le mainstream il y a de très belles choses, je pense à Guerlain ou à Dior :ok:

Acheter Creed Aventus de 400 balles pour se faire mog par Dior sauvage :rire:

https://youtu.be/XXh0-pe3fbA

Les parfums de niche sont pas specialement mieux, ils sont juste moins utilisés mais beaucoup plus cher :ok:

Le 05 août 2022 à 00:06:08 :
Sinon un bon parfum sucré comme Spicy bomb extreme mais en mieux? :question: je trouve qu‘il ressemble a Tom ford tobacco Vanilla

Malheureusement je n'ai jamais testé tobacco vanille donc je ne peux rien te dire.
Par contre stronger with you intensely Giorgio Armani est très sucré et vraiment pas mal pour le prix :ok:

Le 05 août 2022 à 00:07:09 :

Le 05 août 2022 à 00:03:54 :

Le 04 août 2022 à 19:27:56 :
Vous conseillez quoi comme parfum d'automne les kheys ? :(

Comme ça je vais essayer de prendre des échantillons pour tester

Un parfum d'automne honnêtement je ne vois pas vraiment c'est quoi car il peut faire chaud comme froid en automne honnêtement.
Mais un truc qui se porte bien et qui est relativement frais c'est beau de jour de Tom Ford ou Tom Ford grey vetivier :oui:

Vous trouvez quoi de special a Tom Ford? Ou bien vous aimez car c‘est cher?

Bah ce n'est pas mauvais :(
C'est même de bon parfums :ok:
Et surtout ceux que je propose sont loin d'être très cher :(
On est pas sur du 400€ les 100ml

Le 05 août 2022 à 00:10:47 :

Le 05 août 2022 à 00:07:50 :

Le 05 août 2022 à 00:04:58 :
Perso j‘ai peur d‘acheter un truc de niche, je veux un parfum qui me plait et qui plait aux autres donc j‘achete des truc Mainstream comme bleu de chanel :ok:

Choix compréhensible, mais après il ne faut pas avoir peur, on met ce que l'on veut :ok:
Acheter un parfum de niche dans savoir ce que l'on aime ce n'est pas malin :(
Mais le topic est là pour ça :oui:
Et dans le mainstream il y a de très belles choses, je pense à Guerlain ou à Dior :ok:

Acheter Creed Aventus de 400 balles pour se faire mog par Dior sauvage :rire:
https://youtu.be/vBDw9siHENQ

Les parfums de niche sont pas specialement mieux, ils sont juste moins utilisés mais beaucoup plus cher :ok:

Personne sur le topic n'a dis qu'ils étaient forcément meilleur que les parfums mainstream.
Honnêtement je préfère Guerlain mitskoudo a Creed.
Creed sent bon et c'est tous mais en effet coûte cher, par contre il est meilleur que Dior sauvage :hap:

Le 05 août 2022 à 00:12:44 :

Le 05 août 2022 à 00:07:09 :

Le 05 août 2022 à 00:03:54 :

Le 04 août 2022 à 19:27:56 :
Vous conseillez quoi comme parfum d'automne les kheys ? :(

Comme ça je vais essayer de prendre des échantillons pour tester

Un parfum d'automne honnêtement je ne vois pas vraiment c'est quoi car il peut faire chaud comme froid en automne honnêtement.
Mais un truc qui se porte bien et qui est relativement frais c'est beau de jour de Tom Ford ou Tom Ford grey vetivier :oui:

Vous trouvez quoi de special a Tom Ford? Ou bien vous aimez car c‘est cher?

Bah ce n'est pas mauvais :(
C'est même de bon parfums :ok:
Et surtout ceux que je propose sont loin d'être très cher :(
On est pas sur du 400€ les 100ml

Ouai ca reste cher par rapport a la concurrence donc 30ml qui coute 100 balles c‘est cher pour juste pas mauvais

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13531
Nb. messages JVC
13174
En ligne sur JvArchive 121