Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 24 janvier 2024 à 13:53:42 :
Des gens ici ont déjà essayé de faire leur propre parfum avec des huiles essentielles ? :hap:

Tu parles d'huiles essentielles que tu mélanges en espérant tomber sur un résultat impressionnant ou des dupes de parfums auxquels tu rajoutes de l'alcool ? Si c'est le dernier cas, j'en ai fait des tonnes. :hap:

Le 06 février 2024 à 10:45:46 :

Le 24 janvier 2024 à 13:53:42 :
Des gens ici ont déjà essayé de faire leur propre parfum avec des huiles essentielles ? :hap:

Tu parles d'huiles essentielles que tu mélanges en espérant tomber sur un résultat impressionnant ou des dupes de parfums auxquels tu rajoutes de l'alcool ? Si c'est le dernier cas, j'en ai fait des tonnes. :hap:

T'achètes ça où mon kheyou?

J'ai reçu un décant de Creed Aventus par curiosité et j'aime pas du tout. Faut encore que je teste sur ma peau mais c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais pour le moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg
Vanille Havane ou Fumerie turque?
Un avis sur Bois Naufragé de Pierre Guillaume ? J'hésite à le prendre il a l'air sympa

Le 06 février 2024 à 14:03:03 :

Le 06 février 2024 à 10:45:46 :

Le 24 janvier 2024 à 13:53:42 :
Des gens ici ont déjà essayé de faire leur propre parfum avec des huiles essentielles ? :hap:

Tu parles d'huiles essentielles que tu mélanges en espérant tomber sur un résultat impressionnant ou des dupes de parfums auxquels tu rajoutes de l'alcool ? Si c'est le dernier cas, j'en ai fait des tonnes. :hap:

T'achètes ça où mon kheyou?

Oil perfumery, un site au Canada, sinon, il y a arabian perfume oil, qui fait les meilleurs huiles, mais les prix sont plus élevés, il y a precious pearl oil...

Un wiki qui répertorie les bons sites. https://perfumeoils.miraheze.org/wiki/Buying_Perfume_Oils

Avec 10 ml d'huiles, tu peux faire 50-60 ml de parfum, avec un pourcentage entre 16 et 20%.

Il te faut de l'alcool spécial pour parfum.

En ce moment, je test les revendeurs chinois d'Ali baba, je demande des échantillons de 10 ml, je paie entre 30-55 euros (livraison incluse) pour 15, 20, 50 échantillons de 10 ml. Je suis tombé sur deux pepites et mais 1 vendeur avait vraiment des huiles merdiques, donc c'est toi et ta chance, mais vu les prix, le risque en vaut la chandelle. :ok:

Le 06 février 2024 à 18:19:03 :
Vanille Havane ou Fumerie turque?

Pas grand chose à voir du coup dur de répondre à cette question.

Vanille Havane c’est pas vraiment tabac bien que y ait une facette tabac je suis même pas sûr qu’il y ait une essence de tabac dedans.
C’est une très grosse vanille et une essence de chocolat magnifique avec un côté liquoreux à l’a spiritueuse double vanille.

Fumerie turque est un tabac mielé assez animal et à la fois gourmand et oriental.

L'artisan parfumeur ça vaut le coup d'essayer ?

Le 07 février 2024 à 01:54:31 :
L'artisan parfumeur ça vaut le coup d'essayer ?

Oui il y a des trucs sympas. Mais va en magasin pour tester avant

Gyan de Bvlgari c’est une folie, gros coup de cœur. Un boisé patchouli fumé assez fort mais pas trop dark car adouci par une note floral, c’est hyper classe.

Sinon je suis en train de tester quelques Fragrance du Bois, je trouve la marque assez surcoté pour le moment, vous avez quelques références à proposer dans la marque ou c’est full surcotax ?

J'ai acheté "Oud satin mood" de Francis Kurkdjian

Des avis ?

[11:11:20] <UnePlanqueSTP>
J'ai acheté "Oud satin mood" de Francis Kurkdjian

Des avis ?

Une escroquerie mais si tu l'aimes :-)))

Le 07 février 2024 à 12:05:05 :

[11:11:20] <UnePlanqueSTP>
J'ai acheté "Oud satin mood" de Francis Kurkdjian

Des avis ?

Une escroquerie mais si tu l'aimes :-)))

Aya pourquoi ?

Le 07 février 2024 à 11:11:20 :
J'ai acheté "Oud satin mood" de Francis Kurkdjian

Des avis ?

Si t’aimes c’est tout ce qui compte dans la parfumerie, et dans la vie en général d’ailleurs

Rien à peter des avis des autres :ok:

Je comprendrai jamais le concept d'acheter quelque chose et ensuite venir se rassurer sur internet :rire:

[12:27:38] <UnePlanqueSTP>

Le 07 février 2024 à 12:05:05 :

[11:11:20] <UnePlanqueSTP>
J'ai acheté "Oud satin mood" de Francis Kurkdjian

Des avis ?

Une escroquerie mais si tu l'aimes :-)))

Aya pourquoi ?

Une horreur sans nom sans aucun oud dedans, bien évidemment, et pété de matières turbofluo.
Et tout ça pour 230 balles mon dieu...
Faites fonctionner votre nez un peu, confrontez vous aux belles fragrances classiques et vous comprendrez la douille

Le 06 février 2024 à 02:05:29 :
Farenheit de Dior ; sent comme le cuir et l'essence en mieux et tient toute la journée.

L'eau de toilette est vraiment pas ouf par contre, plus frais et citronné en terme d'odeur et ne tient pas très longtemps.

j'ai pas aimé perso, même les nanas à qui j'ai demandé m'ont dit que ça sentait leur grand-père ou le vieux daron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621449332-8.png

[14:07:32] <pascal_proote>

Le 06 février 2024 à 02:05:29 :
Farenheit de Dior ; sent comme le cuir et l'essence en mieux et tient toute la journée.

L'eau de toilette est vraiment pas ouf par contre, plus frais et citronné en terme d'odeur et ne tient pas très longtemps.

j'ai pas aimé perso, même les nanas à qui j'ai demandé m'ont dit que ça sentait leur grand-père ou le vieux daron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621449332-8.png

À l'avenir, prends ce qu'elles te disent pour un compliment :oui:

Le 07 février 2024 à 14:15:49 :

[14:07:32] <pascal_proote>

Le 06 février 2024 à 02:05:29 :
Farenheit de Dior ; sent comme le cuir et l'essence en mieux et tient toute la journée.

L'eau de toilette est vraiment pas ouf par contre, plus frais et citronné en terme d'odeur et ne tient pas très longtemps.

j'ai pas aimé perso, même les nanas à qui j'ai demandé m'ont dit que ça sentait leur grand-père ou le vieux daron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621449332-8.png

À l'avenir, prends ce qu'elles te disent pour un compliment :oui:

c'est pas un compliment elles ont été clair là dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622735594-pascal-lol-3.png

Pour le coup Fahrenheit ça sent vraiment pas le vieux ou bien présentez moi vos papis qui sentent l'essence et le pneu brûlé :hap:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13536
Nb. messages JVC
13178
En ligne sur JvArchive 176