Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Ok merci les kheys, c'est bon Ă  savoir :-)
J'ai terminé mes essais de tous les parfums d'empire. Il faut que j'en reteste quelques uns et je vous ferai un retour de ce que j'en pense :ok:
C'est quoi les meilleurs parfums pour femme que vous ayez sentis ?
Le meilleur parfum pour homme qui soit appartient à une très grande marque phare du domaine mais est l'un de ceux les moins connus de la marque en question et c'est marrant de voir qu'il n'a toujours pas été cité ici :rire:

Le 04 février 2024 à 13:56:10 :
Le meilleur parfum pour homme qui soit appartient à une très grande marque phare du domaine mais est l'un de ceux les moins connus de la marque en question et c'est marrant de voir qu'il n'a toujours pas été cité ici :rire:

Dis voir ?

DĂ©jĂ  dire qu'il y a un meilleur parfum c'est aussi con que de dire qu'il y a une meilleure musique, c'est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Oui je feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 04 février 2024 à 04:40:02 :
Des parfums a conseiller chez Perris Monte Carlo ?
Je vais bientot tester la marque

Je Up
Personne connaît ?

J'ai adoré Azrak de Boadicea, mais vu le prix je ne pense pas acheter, ils abusent clairement

Quels sont vos préférés de la marque ?

Le 04 février 2024 à 13:54:30 :
J'ai terminé mes essais de tous les parfums d'empire. Il faut que j'en reteste quelques uns et je vous ferai un retour de ce que j'en pense :ok:

Intéressé par ton retour :ok:

Le 05 février 2024 à 00:14:44 :
J'ai adoré Azrak de Boadicea, mais vu le prix je ne pense pas acheter, ils abusent clairement

Quels sont vos préférés de la marque ?

Résumé de la pensée du topic, c'est trop cher, prend un truc avec du castoreum pour avoir de la personnalité :ok:

Dans la vraie vie : si t'as les moyens, que ça te plait, fonce. Si pas abstiens toi :ok:

Le 05 février 2024 à 07:41:06 :

Le 05 février 2024 à 00:14:44 :
J'ai adoré Azrak de Boadicea, mais vu le prix je ne pense pas acheter, ils abusent clairement

Quels sont vos préférés de la marque ?

Résumé de la pensée du topic, c'est trop cher, prend un truc avec du castoreum pour avoir de la personnalité :ok:

Dans la vraie vie : si t'as les moyens, que ça te plait, fonce. Si pas abstiens toi :ok:

C’est tellement bête de caricaturer comme ça d’autant plus que c’est pas vraiment une caricature c’est juste à côté de la plaque

Le 05 février 2024 à 10:22:18 :

Le 05 février 2024 à 07:41:06 :

Le 05 février 2024 à 00:14:44 :
J'ai adoré Azrak de Boadicea, mais vu le prix je ne pense pas acheter, ils abusent clairement

Quels sont vos préférés de la marque ?

Résumé de la pensée du topic, c'est trop cher, prend un truc avec du castoreum pour avoir de la personnalité :ok:

Dans la vraie vie : si t'as les moyens, que ça te plait, fonce. Si pas abstiens toi :ok:

C’est tellement bête de caricaturer comme ça d’autant plus que c’est pas vraiment une caricature c’est juste à côté de la plaque

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512379457-risitas-pecheur.jpg

Ca existe les fake de Gucci Nobile? j'ai vraiment un doute sur une offre :(
Olfactive studio c'est intéressant olfactivement, ou c'est juste une boîte avec un concept bien marketable sur instagram ? :hap:

Le 05 février 2024 à 17:22:32 :
Olfactive studio c'est intéressant olfactivement, ou c'est juste une boîte avec un concept bien marketable sur instagram ? :hap:

Non c'est bien

C'est pas donné mais les parfums sont tres bons

Le 05 février 2024 à 17:22:32 :
Olfactive studio c'est intéressant olfactivement, ou c'est juste une boîte avec un concept bien marketable sur instagram ? :hap:

Très jolie maison à l’abri de la hype pour le moment

Il y a 2 collections si je dis pas de conneries, les extraits et les eaux de parfums
J’ai pas senti les extraits mais j’ai senti tout les eaux de parfums l’été dernier

J’avais acheté cash Still Life in Rio sur le moment pour l’été, c’était vraiment dans l’ambiance.
Sinon j’avais bien aimé Woody Mood, Close Up, Panorama et Flash Back in New York.
Les autres moins fan

Sinon la collections des extraits faudrait que je la test prochainement

Farenheit de Dior ; sent comme le cuir et l'essence en mieux et tient toute la journée.

L'eau de toilette est vraiment pas ouf par contre, plus frais et citronné en terme d'odeur et ne tient pas très longtemps.

Le 05 février 2024 à 00:28:10 :

Le 04 février 2024 à 13:54:30 :
J'ai terminé mes essais de tous les parfums d'empire. Il faut que j'en reteste quelques uns et je vous ferai un retour de ce que j'en pense :ok:

Intéressé par ton retour :ok:

Ahi, j'ai choppé un gros rhume
Deux jours que j'ai perdu l'odorat :peur:
J'ai toujours le goût ça devrait revenir (j'espère)

On sort Amouage - Enclave aujourd'hui :ok:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 Ă  12:34:51
Nb. messages archivés
13536
Nb. messages JVC
13178
En ligne sur JvArchive 184