Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 31 janvier 2024 à 22:43:28 :
Sinon j'y pensais il y a de l'Oud sympa même par temps chaud ?

En oud assez commercial mais très joli tu as le Oud d'Aqua di Parma vraiment superbe et en oud qui pique le nez je te conseille Khallab (l'oud indien y est très léger et laisse place à des épices légères et surtout aux agrumes) ou Emir One chez Ajmal (un peu plus marqué à mon goût)

Vous savez ou trouvez un sample de Roja Elysium car sur Jovoy son Try Me est indisponible depuis des mois ?

Le 31 janvier 2024 à 22:33:08 :
La meilleure version d'Azzaro Wanted ?

Chacun ses goûts igo, perso la version de base est cool je trouve

Le 01 février 2024 à 02:41:42 :
Vous savez ou trouvez un sample de Roja Elysium car sur Jovoy son Try Me est indisponible depuis des mois ?

Tu loupes rien c’est une douille crois moi

Roja
Initio
Stephane Humbert Lucas
Frangrance du bois

= Douille.

Qui a déjà testé Le Beau Paradise Garden de Jean Paul Gaultier qui vient de sortir ?

Le 31 janvier 2024 à 17:09:42 :
Vous avez de belles recommandations d'iris/violettes poudrés ou non ?

Je cherche quelque chose d'assez simple sans une pyramide olfactive extrêmement complexe.

Iris de nuit de Heeley
https://www.jamesheeley.com/fr/eau-de-parfum/20-iris-de-nuit.html
Tres beau

Les parfums CR7 c'est de la chiasse ou c'est pas si mal ? :hap:
Ok la marque fait pas rever mais bon faut juger l'odeur et je les ai jamais senti perso :hap:

Le 01 février 2024 à 20:47:14 :
Les parfums CR7 c'est de la chiasse ou c'est pas si mal ? :hap:
Ok la marque fait pas rever mais bon faut juger l'odeur et je les ai jamais senti perso :hap:

Meme sans sentir, qui voudrait avoir chez soi le parfum d’un joueur de foot ?

Hello les kheys,

Suite à mon premier message et mes goûts trop large j'ai essayé d'affiner un peu mes critères en testant pas mal de choses aujourd'hui.

:d) Je n'aime pas les agrumes. Je vous parlais de LV Immensité, assez déçu après l'avoir porté auj merci les échantillons.
:d) Je suis neutre avec les herbacés et le cuir (que je n'aime pas si trop fort)
:d) J'apprécie les fleurs, blanches comme les autres. Le fruit également, mais avec modération.
:d) J'aime beaucoup le Oud, le tabac, l'ambre et l'ambre grise
:d) J'adore l'iris et la vanille.

Et je veux trouver la polyvalence : été comme hiver, bon sillage sans exagéré et bonne longévité.
Budget 280 euros les 100ml gros max, moins c'est cher mieux c'est, je veux juste éviter un truc trop porté ou trop synthétique.

Des idées :noel: ?

Le 01 février 2024 à 20:58:16 :
Hello les kheys,

Suite à mon premier message et mes goûts trop large j'ai essayé d'affiner un peu mes critères en testant pas mal de choses aujourd'hui.

:d) Je n'aime pas les agrumes. Je vous parlais de LV Immensité, assez déçu après l'avoir porté auj merci les échantillons.
:d) Je suis neutre avec les herbacés et le cuir (que je n'aime pas si trop fort)
:d) J'apprécie les fleurs, blanches comme les autres. Le fruit également, mais avec modération.
:d) J'aime beaucoup le Oud, le tabac, l'ambre et l'ambre grise
:d) J'adore l'iris et la vanille.

Et je veux trouver la polyvalence : été comme hiver, bon sillage sans exagéré et bonne longévité.
Budget 280 euros les 100ml gros max, moins c'est cher mieux c'est, je veux juste éviter un truc trop porté ou trop synthétique.

Des idées :noel: ?

Infusion d'Iris de Prada ?
Même si c'est unisexe-féminin.

Le 01 février 2024 à 20:58:16 :

Et je veux trouver la polyvalence : été comme hiver, bon sillage sans exagéré et bonne longévité.
Budget 280 euros les 100ml gros max, moins c'est cher mieux c'est, je veux juste éviter un truc trop porté ou trop synthétique.
Des idées :noel: ?

Franchement à ce prix là autant choisir un bon déo si t'es aussi radin.
Demande des échantillons au vigile du auchan

Vous pensez quoi du Gris Charnel extrait de BDK ?

Le 02 février 2024 à 08:38:52 :
Vous pensez quoi du Gris Charnel extrait de BDK ?

Pas mon truc mais performe bien.
Ambré unisexe-féminin.

Bon j'ai acheté nuit de bakelite :hap:
J'ai encore porté l'échantillon aujourd'hui et vraiment il a quelque chose de spécial ce parfum

Le Iris Mak... de Maison Crivelli, c'est du bon ? :svp:

Des kheys proches du luxembourg pour me dire où sentir du parfum de qualité :svp:

Le 02 février 2024 à 14:57:37 :
Bon j'ai acheté nuit de bakelite :hap:
J'ai encore porté l'échantillon aujourd'hui et vraiment il a quelque chose de spécial ce parfum

J'ai bien fait ou j'aurais du attendre d'avoir essayé tubéreuse criminelle ? :hap:

C'est combien de ml les try me de chez Jovoy ?

Le 02 février 2024 à 16:33:07 :
C'est combien de ml les try me de chez Jovoy ?

2ml généralement, plus rarement 1,5ml

Le 02 février 2024 à 15:18:23 :

Le 02 février 2024 à 14:57:37 :
Bon j'ai acheté nuit de bakelite :hap:
J'ai encore porté l'échantillon aujourd'hui et vraiment il a quelque chose de spécial ce parfum

J'ai bien fait ou j'aurais du attendre d'avoir essayé tubéreuse criminelle ? :hap:

Tu as bien fait, déjà c’est pas tout à fait le même délire que tubéreuse criminelle et puis ce dernier est bien plus cher !!

Je l’ai aussi, je le porte que pour des occasions spéciales mais il fait toujours son effet

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13536
Nb. messages JVC
13178
En ligne sur JvArchive 201