Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 14 janvier 2024 à 11:30:32 :
En Andalusi la nuit dernière :coeur:

Mais le froid lui a pas fait honneur, il avait du mal à s'affirmer :noel:

On s'en tape des parfums que tu portes go poster ça sur ton insta le golem.
C'est le topic d'entraide entre khey pas le skyblog de yanus.

Le 14 janvier 2024 à 00:13:57 :

Le 13 janvier 2024 à 23:47:10 :
Ayyyaaa la giga PLS confirmée par la science
"Female ocelots in particular went wild for Obsession for Men. Male ocelots were also drawn to the scent, but for unknown reasons the male response is more variable."
Les femelles ocelots, je prends volontairement des animaux pour que vous ne puissiez pas dire "gneu gneu construction sociale" bien plus excitées par un parfum masculin que les mâles.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK92802/

Les femelles ocelots qui confirment qu'il existent des odeurs masculines qui les attirent plus que les mâles.
Bien sûr c'est le marketing de Sephora qui les a formatées :rire:
Les non binaires du topic obligés de faire leur coming out après cette redpill.

D'ailleurs une étude confirme cet attrait du musc sur les humaines : "Analyses of variance revealed that heterosexual men preferred the musky-spicy scents for themselves and the floral-sweet scents for their partners. In a complementary pattern, heterosexual women preferred the floral-sweet scents for themselves and the musky-spicy scents for their partners. "
http://www.ejhs.org/volume14/Rose.htm

Donc il existe bien des odeurs naturellement masculines, féminines et neutres :cool:

Donc pour attirer les femelles faut mettre quel parfum ? :hap:

Si tu le demandes c'est qu'il y a rien à faire pour toi le Zeta.
Go trap :ok:

Le 14 janvier 2024 à 00:42:51 :

Le 14 janvier 2024 à 00:13:57 :

Le 13 janvier 2024 à 23:47:10 :
Ayyyaaa la giga PLS confirmée par la science
"Female ocelots in particular went wild for Obsession for Men. Male ocelots were also drawn to the scent, but for unknown reasons the male response is more variable."
Les femelles ocelots, je prends volontairement des animaux pour que vous ne puissiez pas dire "gneu gneu construction sociale" bien plus excitées par un parfum masculin que les mâles.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK92802/

Les femelles ocelots qui confirment qu'il existent des odeurs masculines qui les attirent plus que les mâles.
Bien sûr c'est le marketing de Sephora qui les a formatées :rire:
Les non binaires du topic obligés de faire leur coming out après cette redpill.

D'ailleurs une étude confirme cet attrait du musc sur les humaines : "Analyses of variance revealed that heterosexual men preferred the musky-spicy scents for themselves and the floral-sweet scents for their partners. In a complementary pattern, heterosexual women preferred the floral-sweet scents for themselves and the musky-spicy scents for their partners. "
http://www.ejhs.org/volume14/Rose.htm

Donc il existe bien des odeurs naturellement masculines, féminines et neutres :cool:

Donc pour attirer les femelles faut mettre quel parfum ? :hap:

Ecoute pas ce type c'est un tocard et un imbécile fini il a 2 neurones qui se battent en duel.
Toutes les femmes aiment pas les même parfums déjà.
Les femmes aime les hommes qui s'assument et qui ont confiance en eux pas ceux qui quémande non stop la validation des femmes, c'est tout ce que je peux te dire.
Porte ce qui te plait.

À mon avis seuls les hommes/femmes Alphas sont capables de distinguer les parfums masculins/féminins.
Les hommes Zetas eux se parent de parfums féminins probablement pour éviter la confrontation avec les Alphas voir s'attirer les faveurs des hommes Alphas...

Le 14 janvier 2024 à 02:00:21 :
J’ai senti Blue Talisman de Ex Nihilo, c’est mon prochain printemps/été sur ma liste, j’ai adoré

Pas testé cette marque faudra que je le fasse ça a l'air Alpha :cool:
Ça sent pas la femme ?

Le 14 janvier 2024 à 00:08:55 :
Bon bah Bois Impérial est vraiment bien.

Sinon c'est une évidence que les odeurs sont une construction sociale, comme les couleurs. C'est documenté et juste logique. Mais bon la logique et certains..

Logique de zeta.
"évidence"... :rire:
Le premier homme qui a cueilli un bouquet de fleurs pour l'offrir à une femme car c'était beau et ça sentait une odeur féminine à probablement été matrixé par Sephora lui aussi :rire:

Mec tu boucles tout seul t'as l'air d'avoir un grain un peu :hap:

Bon sinon je comptais me prendre les échantillons de parfum d'empire, au vu de ce que j'ai lu ici ça a pas l'air d'être une trop mauvaise idée ? :hap:

J'aimerais bien monter à paris un de ces quatre pour faire le tour des boutiques et aller sentir un peu tout mais ça fait loin pour moi :noel:

J'ai une question pour ceux qui collectionnent, vous gardez seulement la bouteille ou avec la boîte qui va avec ? À chaque fois que je vois des photos de Collections personne ne mentionne les boîtes :(

Le 14 janvier 2024 à 12:34:46 :

Le 14 janvier 2024 à 00:32:52 :

Le 13 janvier 2024 à 23:47:10 :
Ayyyaaa la giga PLS confirmée par la science
"Female ocelots in particular went wild for Obsession for Men. Male ocelots were also drawn to the scent, but for unknown reasons the male response is more variable."
Les femelles ocelots, je prends volontairement des animaux pour que vous ne puissiez pas dire "gneu gneu construction sociale" bien plus excitées par un parfum masculin que les mâles.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK92802/

Les femelles ocelots qui confirment qu'il existent des odeurs masculines qui les attirent plus que les mâles.
Bien sûr c'est le marketing de Sephora qui les a formatées :rire:
Les non binaires du topic obligés de faire leur coming out après cette redpill.

D'ailleurs une étude confirme cet attrait du musc sur les humaines : "Analyses of variance revealed that heterosexual men preferred the musky-spicy scents for themselves and the floral-sweet scents for their partners. In a complementary pattern, heterosexual women preferred the floral-sweet scents for themselves and the musky-spicy scents for their partners. "
http://www.ejhs.org/volume14/Rose.htm

Donc il existe bien des odeurs naturellement masculines, féminines et neutres :cool:

Le clown de retour avec sa rigueur scientifique et intellectuelle à toute épreuve, il avait pas fini de se ridiculiser il en veut encore.

Que des odeurs attire les femelles d'UNE espèce, ne veut strictement rien dire.
il y'a de très nombreuses molécules odorante dans un parfum dont certaines peuvent agir comme phéromones pour les ocelots, ces molécules dans obsession on ne sait pas desquelles il s'agit et elle aurait pu se retrouver dans un autre parfum à destination des femmes, qu'il ai trouvé que ce parfum en particulier excitait les ocelots révèlent uniquement du hasard.

"telle molécule odorante excite les femelles d' UNE espèce animale DONC cette matière est masculine. "

On en est vraiment là ? tu te rends même pas compte de ta propre connerie vraiment?

EDIT: Je viens de regarder la composition de Obsession il y'a de la civette :rire:
l'explication est toute trouvée.
Les glande odorante d'un félin excite un autre félin waw quelle découverte incroyable.
civette qui se retrouve QUE dans les parfums masculins qui comme chacun sait :) :) :)

:ok: Ahahah tu te contredis toi même le low :rire:
De la civette d'une autre espèce (si ça en est vraiment) donc ta théorie de la civette tombe à l'eau et tu confirmes qu'independamment de l'espèce il existe des parfums qui attire plus les femelles :cool:

"telle molécule odorante excite les femelles d' UNE espèce animale DONC cette matière est masculine. "
Exactement le low si une odeur attire les femmes hétérosexuelles comme dans l'étude que j'ai posté c'est qu'elle est masculine.
À mon avis ça te perturbe car tu portes les mêmes odeurs que les femmes hétérosexuelles de l'étude mais tu dervais accepter ta nature il n'y a rien de mal à ça.

J 'ai même pas lu tu n'a pas le niveau intellectuel poir débattre de quoi que ce soit avec moi je perd mon temps

Le 14 janvier 2024 à 13:23:16 :
Bon sinon je comptais me prendre les échantillons de parfum d'empire, au vu de ce que j'ai lu ici ça a pas l'air d'être une trop mauvaise idée ? :hap:

J'aimerais bien monter à paris un de ces quatre pour faire le tour des boutiques et aller sentir un peu tout mais ça fait loin pour moi :noel:

C'est toujours une bonne idée de prendre les coffrets d'échantillons d'une marque (bon après selon les prix aussi hein) ne serait-ce que pour avoir un commencement d'avis sur la marque et éviter de faire des blind Buys perdants :hap:

Le 14 janvier 2024 à 13:41:05 :
J'ai une question pour ceux qui collectionnent, vous gardez seulement la bouteille ou avec la boîte qui va avec ? À chaque fois que je vois des photos de Collections personne ne mentionne les boîtes :(

Ne jette surtout pas la boîte.
Le collectionneurs la veulent souvent.
En cas où tu veux revendre un de tes parfums.

Le 14 janvier 2024 à 13:23:16 :
Bon sinon je comptais me prendre les échantillons de parfum d'empire, au vu de ce que j'ai lu ici ça a pas l'air d'être une trop mauvaise idée ? :hap:

J'aimerais bien monter à paris un de ces quatre pour faire le tour des boutiques et aller sentir un peu tout mais ça fait loin pour moi :noel:

C'est, en plus, un coffret extrêmement peu onéreux pour 22 échantillons et il y en a pour tous les goûts. Étant un pur amateur j'ai fait quelques découvertes géniales et je suis un amoureux de certaines de leurs œuvres (acqua di scandolia 😍). Je recommande fortement.
Sinon le coffret d'échantillons de chez Naomi goodsir je sur recommande également, ce sont des claques olfactives rien de m'y a déçu

Le 14 janvier 2024 à 13:41:05 :
J'ai une question pour ceux qui collectionnent, vous gardez seulement la bouteille ou avec la boîte qui va avec ? À chaque fois que je vois des photos de Collections personne ne mentionne les boîtes :(

C'est propre a chacun ça moi j'ai pas beaucoup de place j'ai tout bazardé sauf la boite de mon Lubin qui est vraiment belle

Le troll qui parle d'alpha et de zeta...

C'est une occupation d'alpha de passer son temps et son we à troller comme un adolescent ?

Tu ne dupe personne, ca saute au yeux que t'es le fond de cuve autant dans la vie que qur ce topic alors arrete de t'inventer une vie

Bon j'ai pris les échantillons Parfum d'Empire et Naomi Goodsir :hap:

Je prendrais bien du Francis Kurkdjian aussi mais c'est limité à 4, vous avez des conseils ? :hap:

Je vais me ruiner en lisant trop ce topic :hap:

Le 14 janvier 2024 à 15:24:58 :
Bon j'ai pris les échantillons Parfum d'Empire et Naomi Goodsir :hap:

Je prendrais bien du Francis Kurkdjian aussi mais c'est limité à 4, vous avez des conseils ? :hap:

Je vais me ruiner en lisant trop ce topic :hap:

Et Amouage aussi j'aimerais me commander quelques échantillons :hap:

Je sais que je pose beaucoup de questions mais c'est quoi selon vous les "classiques" en parfums mainstream ? :hap:

J'ai lu ici Terre d'Hermes, Dior Homme Intense Original...
Ce sera au moins un truc que je pourrai aller sentir dans un Sephora :hap:

Le 14 janvier 2024 à 14:50:00 :
Le troll qui parle d'alpha et de zeta...

C'est une occupation d'alpha de passer son temps et son we à troller comme un adolescent ?

Tu ne dupe personne, ca saute au yeux que t'es le fond de cuve autant dans la vie que qur ce topic alors arrete de t'inventer une vie

Toi alors tu dois être un mega zeta surtout vu la pauvreté de tes réponses "ouin ouin tu troll, ouin ouin je te réponds pas c'est pas de mon niveau" :rire:
Allé go mettre un de tes parfums pour papi.
Jeter ses boîtes de parfum au passage faut vraiment pas être futé. Zeta move :(

Le 14 janvier 2024 à 14:40:04 :

Le 14 janvier 2024 à 13:23:16 :
Bon sinon je comptais me prendre les échantillons de parfum d'empire, au vu de ce que j'ai lu ici ça a pas l'air d'être une trop mauvaise idée ? :hap:

J'aimerais bien monter à paris un de ces quatre pour faire le tour des boutiques et aller sentir un peu tout mais ça fait loin pour moi :noel:

C'est, en plus, un coffret extrêmement peu onéreux pour 22 échantillons et il y en a pour tous les goûts. Étant un pur amateur j'ai fait quelques découvertes géniales et je suis un amoureux de certaines de leurs œuvres (acqua di scandolia 😍). Je recommande fortement.
Sinon le coffret d'échantillons de chez Naomi goodsir je sur recommande également, ce sont des claques olfactives rien de m'y a déçu

Acqua di Scandola une odeur de plateau de fruits de mer :rire:

Le 14 janvier 2024 à 15:33:18 VirezMoiLewis a écrit :

Le 14 janvier 2024 à 15:24:58 :
Bon j'ai pris les échantillons Parfum d'Empire et Naomi Goodsir :hap:

Je prendrais bien du Francis Kurkdjian aussi mais c'est limité à 4, vous avez des conseils ? :hap:

Je vais me ruiner en lisant trop ce topic :hap:

Et Amouage aussi j'aimerais me commander quelques échantillons :hap:

Et BDK tu testes pas ? :hap:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13538
Nb. messages JVC
13180
En ligne sur JvArchive 319