Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 13 janvier 2024 à 18:10:41 :

Le 13 janvier 2024 à 17:50:25 :

[17:41:29] <Tomfordfocus>

Le 13 janvier 2024 à 16:24:27 :

Le 13 janvier 2024 à 16:19:18 :

> Le 13 janvier 2024 à 15:35:19 :

>> Le 13 janvier 2024 à 15:05:35 :

> >> Le 13 janvier 2024 à 14:23:57 :

> > >> Le 13 janvier 2024 à 11:02:06 :

> > > >> Le 13 janvier 2024 à 01:13:49 :

> > > > >Evidemment que le genre est une construction culturelle en parfumerie, comment veux-tu qu'une odeur soit féminine ou masculine en soi? :doute:

> > > > > Ca l'est parce que le marketing nous a vendu telle note, tel genre comme masculin ou féminin pas parce que dans la nature les odeurs ont un genre :doute:

> > > >

> > > > Bien sûr que dans la nature les odeurs ont un un genre.

> > > > Que tu le veuilles ou non.

> > > > Tu sens une rose, c'est une odeur féminine.

> > > > Après si tu aimes porter des odeurs féminines c'est ton truc hein.

> > > > Le Parfum c'est comme un vêtement, y a naturellement des vêtements genrés (ex: jupes).

> > > > Si tu mets une jupe avec un parfum full rose en Amazonie dans une tribu qui n'a pas la télévision tu vas voir s'ils vont te considérer comme un mâle malgré l'absence de marketing.

> > >

> > > Tu délires, si je vais dans la nature vide de tout préjugé social ou culturel je peux pas me dire qu'une rose sent le féminin, ça sent rien le féminin en soi. Au Moyen-Orient la rose a beaucoup moins été associée aux femmes qu'ici, les hommes en portent massivement. Pareil pour les fleurs en général. C'est une question de culture.

> > >

> > > Très mauvais exemple la jupe, c'est exactement la même chose. Idem pour les couleurs d'ailleurs y'a suffisamment de littérature là-dessus.

> >

> > Ben non justement.

> > Avant y avait pas de marketing et les senteurs féminines ont été associé aux femmes.

> > En fait votre raisonnement est inversé

> > Puis l'exemple du moyen orient, ils mettent pas de la "rose pure", c'est combiné à des senteurs plus masculines comme du oud.

>

>

> Y'a pas de "non" en fait, rien de ce que j'écris peut être contredit. Explique par quelle magie le féminin et le masculin peuvent se retrouver dans des odeurs de matières dans la nature au juste? Tu les associes nécessairement à un genre en raison de tes biais culturels et sociaux, comme les couleurs, tu te dis pas instinctivement que la rose ça sent la femme, y'a aucun mécanisme cérébral et physiologique qui permet de reconnaître ça au nez.

>

> Les femmes non plus mettent pas de la rose pure, elles mettent des parfums qui intègrent de la rose comme élément important de la composition, je vois pas où tu veux en venir. Suffit de voir comment la lavande a changé de perception rien que dans notre histoire occidentale.

Ben justement c'est la magie de la nature qui a créé les hommes et les femmes non ?
Les hommes et les femmes sont à l'image de la nature dans leur dualité.
Certaines choses de la nature sont masculines et d'autres féminines.

C'est quoi ce sophisme à deux ronds? En quoi le fait que la nature ait créé des mammifères avec deux sexes contredit ce que je te dis sur le fait que sans biais social ou culturel on peut pas donner un genre aux matières et que le fait d'associer une famille olfactive ou une note à des femmes ou hommes ne relève que de la culture? Tu donnes aucun élément qui permette de dire que telle matière doive rigoureusement être associée à tel genre.

C'est un sophisme bien plus pertinent que le tient consistant à remettre sur le dos de la construction culturelle la perception naturelle de telle ou telle odeur.
Comment ça se fait que certaines choses "puent" pour tous les peuples ?
Il y a bien une vérité naturelle dans les odeurs que tu le veuilles ou non :(

Là on dépasse le débat h/f mais H/animal. Dis à un chien que la merde ça pue, c'est comme s'il avait la parole et te disait qu'un mail ou une analyse medicale ça pue.
L'odorat est très simple, très brut, très binaire car archaïquement il a longtemps été cantonné à l'unique sens de l'alerte.
Bref, Nez la Revue numéro 2 :rire:

Honnêtement je suis même pas sûr que Jean Montale soit un adulte au final, y'a trop de trucs qui laissent penser qu'il a pas eu une éducation scolaire de base.

Bah fais toi du soucis alors:
- tu discutes avec un enfant
- tu lis moins bien et argumentes moins bien qu'un gosse

Le 13 janvier 2024 à 18:20:13 :

Le 13 janvier 2024 à 18:10:41 :

Le 13 janvier 2024 à 17:50:25 :

[17:41:29] <Tomfordfocus>

Le 13 janvier 2024 à 16:24:27 :

> Le 13 janvier 2024 à 16:19:18 :

>> Le 13 janvier 2024 à 15:35:19 :

> >> Le 13 janvier 2024 à 15:05:35 :

> > >> Le 13 janvier 2024 à 14:23:57 :

> > > >> Le 13 janvier 2024 à 11:02:06 :

> > > > >> Le 13 janvier 2024 à 01:13:49 :

> > > > > >Evidemment que le genre est une construction culturelle en parfumerie, comment veux-tu qu'une odeur soit féminine ou masculine en soi? :doute:

> > > > > > Ca l'est parce que le marketing nous a vendu telle note, tel genre comme masculin ou féminin pas parce que dans la nature les odeurs ont un genre :doute:

> > > > >

> > > > > Bien sûr que dans la nature les odeurs ont un un genre.

> > > > > Que tu le veuilles ou non.

> > > > > Tu sens une rose, c'est une odeur féminine.

> > > > > Après si tu aimes porter des odeurs féminines c'est ton truc hein.

> > > > > Le Parfum c'est comme un vêtement, y a naturellement des vêtements genrés (ex: jupes).

> > > > > Si tu mets une jupe avec un parfum full rose en Amazonie dans une tribu qui n'a pas la télévision tu vas voir s'ils vont te considérer comme un mâle malgré l'absence de marketing.

> > > >

> > > > Tu délires, si je vais dans la nature vide de tout préjugé social ou culturel je peux pas me dire qu'une rose sent le féminin, ça sent rien le féminin en soi. Au Moyen-Orient la rose a beaucoup moins été associée aux femmes qu'ici, les hommes en portent massivement. Pareil pour les fleurs en général. C'est une question de culture.

> > > >

> > > > Très mauvais exemple la jupe, c'est exactement la même chose. Idem pour les couleurs d'ailleurs y'a suffisamment de littérature là-dessus.

> > >

> > > Ben non justement.

> > > Avant y avait pas de marketing et les senteurs féminines ont été associé aux femmes.

> > > En fait votre raisonnement est inversé

> > > Puis l'exemple du moyen orient, ils mettent pas de la "rose pure", c'est combiné à des senteurs plus masculines comme du oud.

> >

> >

> > Y'a pas de "non" en fait, rien de ce que j'écris peut être contredit. Explique par quelle magie le féminin et le masculin peuvent se retrouver dans des odeurs de matières dans la nature au juste? Tu les associes nécessairement à un genre en raison de tes biais culturels et sociaux, comme les couleurs, tu te dis pas instinctivement que la rose ça sent la femme, y'a aucun mécanisme cérébral et physiologique qui permet de reconnaître ça au nez.

> >

> > Les femmes non plus mettent pas de la rose pure, elles mettent des parfums qui intègrent de la rose comme élément important de la composition, je vois pas où tu veux en venir. Suffit de voir comment la lavande a changé de perception rien que dans notre histoire occidentale.

>

> Ben justement c'est la magie de la nature qui a créé les hommes et les femmes non ?

> Les hommes et les femmes sont à l'image de la nature dans leur dualité.

> Certaines choses de la nature sont masculines et d'autres féminines.

C'est quoi ce sophisme à deux ronds? En quoi le fait que la nature ait créé des mammifères avec deux sexes contredit ce que je te dis sur le fait que sans biais social ou culturel on peut pas donner un genre aux matières et que le fait d'associer une famille olfactive ou une note à des femmes ou hommes ne relève que de la culture? Tu donnes aucun élément qui permette de dire que telle matière doive rigoureusement être associée à tel genre.

C'est un sophisme bien plus pertinent que le tient consistant à remettre sur le dos de la construction culturelle la perception naturelle de telle ou telle odeur.
Comment ça se fait que certaines choses "puent" pour tous les peuples ?
Il y a bien une vérité naturelle dans les odeurs que tu le veuilles ou non :(

Là on dépasse le débat h/f mais H/animal. Dis à un chien que la merde ça pue, c'est comme s'il avait la parole et te disait qu'un mail ou une analyse medicale ça pue.
L'odorat est très simple, très brut, très binaire car archaïquement il a longtemps été cantonné à l'unique sens de l'alerte.
Bref, Nez la Revue numéro 2 :rire:

Honnêtement je suis même pas sûr que Jean Montale soit un adulte au final, y'a trop de trucs qui laissent penser qu'il a pas eu une éducation scolaire de base.

Je suis d'accord il a énormement de mal à raisonner, donc soit il a 15 ans ou alors le pauvre est débile léger ce qui est une option.

J'étais bien plus malin que ça à 15 ans, moi je pense à un collégien de 11-12 ans un truc comme ça. Le mec savait pas pourquoi on était rebuté par les excréments et a essayé de faire croire que ça prouvait que les odeurs avaient un genre, je pense que t'apprends ça en maternelle voire avant si tes parents ont fait leur boulot.

Le 13 janvier 2024 à 18:19:34 :

Il y a donc des réalités naturelles dans les odeurs

Dont le genre ne fait pas partie puisque j'ai pu t'expliquer le dégoût pour les excréments de façon rationnelle alors que t'as pas été foutue en plusieurs pages d'expliquer celui des genres de matières dans la nature.

CQFD, le mec s'est mis en PLS tout seul presque comme un grand. :-)))

Retour dans la blacklist après avoir gagné. :-)))

c'est ouf quand même un pareil souci de logique :rire:

Le 13 janvier 2024 à 18:19:34 :

Il y a donc des réalités naturelles dans les odeurs

Dont le genre ne fait pas partie puisque j'ai pu t'expliquer le dégoût pour les excréments de façon rationnelle alors que t'as pas été foutue en plusieurs pages d'expliquer celui des genres de matières dans la nature.

CQFD, le mec s'est mis en PLS tout seul presque comme un grand. :-)))

Retour dans la blacklist après avoir gagné. :-)))

Gneu t'es un troll, t'es un gosse gneu gneu je t'ai humilié.
On dirait un twittos au niveau des arguments :rire:
Le retour de la blacklist mais si tu veux blacklist go pas besoin de le préciser :rire:

Sinon pour en revenir à ton pseudo raisonnement ça n'a rien à voir :(
J'ai simplement prouvé que dans la nature, les odeurs ne sont pas "des construction sociales" après toi tu as donné un mécanisme humain lié à ça c'est tout.
Ça détruit totalement votre théorie de la construction sociale des odeurs vu que toi même tu vas naturellement trouver que certaines sont agréables et d'autres non :cool:

Il s'était plus ou moins tenu à carreau durant une cinquantaine de page c'est dommage j'en arrivais presque à le tolérer et faut qu'il se re remette à dire des bêtises alors qu'on a l'a déjà repris plusieurs fois ce vilain garçon.

Le 13 janvier 2024 à 18:20:13 :

Le 13 janvier 2024 à 18:10:41 :

Le 13 janvier 2024 à 17:50:25 :

[17:41:29] <Tomfordfocus>

Le 13 janvier 2024 à 16:24:27 :

> Le 13 janvier 2024 à 16:19:18 :

>> Le 13 janvier 2024 à 15:35:19 :

> >> Le 13 janvier 2024 à 15:05:35 :

> > >> Le 13 janvier 2024 à 14:23:57 :

> > > >> Le 13 janvier 2024 à 11:02:06 :

> > > > >> Le 13 janvier 2024 à 01:13:49 :

> > > > > >Evidemment que le genre est une construction culturelle en parfumerie, comment veux-tu qu'une odeur soit féminine ou masculine en soi? :doute:

> > > > > > Ca l'est parce que le marketing nous a vendu telle note, tel genre comme masculin ou féminin pas parce que dans la nature les odeurs ont un genre :doute:

> > > > >

> > > > > Bien sûr que dans la nature les odeurs ont un un genre.

> > > > > Que tu le veuilles ou non.

> > > > > Tu sens une rose, c'est une odeur féminine.

> > > > > Après si tu aimes porter des odeurs féminines c'est ton truc hein.

> > > > > Le Parfum c'est comme un vêtement, y a naturellement des vêtements genrés (ex: jupes).

> > > > > Si tu mets une jupe avec un parfum full rose en Amazonie dans une tribu qui n'a pas la télévision tu vas voir s'ils vont te considérer comme un mâle malgré l'absence de marketing.

> > > >

> > > > Tu délires, si je vais dans la nature vide de tout préjugé social ou culturel je peux pas me dire qu'une rose sent le féminin, ça sent rien le féminin en soi. Au Moyen-Orient la rose a beaucoup moins été associée aux femmes qu'ici, les hommes en portent massivement. Pareil pour les fleurs en général. C'est une question de culture.

> > > >

> > > > Très mauvais exemple la jupe, c'est exactement la même chose. Idem pour les couleurs d'ailleurs y'a suffisamment de littérature là-dessus.

> > >

> > > Ben non justement.

> > > Avant y avait pas de marketing et les senteurs féminines ont été associé aux femmes.

> > > En fait votre raisonnement est inversé

> > > Puis l'exemple du moyen orient, ils mettent pas de la "rose pure", c'est combiné à des senteurs plus masculines comme du oud.

> >

> >

> > Y'a pas de "non" en fait, rien de ce que j'écris peut être contredit. Explique par quelle magie le féminin et le masculin peuvent se retrouver dans des odeurs de matières dans la nature au juste? Tu les associes nécessairement à un genre en raison de tes biais culturels et sociaux, comme les couleurs, tu te dis pas instinctivement que la rose ça sent la femme, y'a aucun mécanisme cérébral et physiologique qui permet de reconnaître ça au nez.

> >

> > Les femmes non plus mettent pas de la rose pure, elles mettent des parfums qui intègrent de la rose comme élément important de la composition, je vois pas où tu veux en venir. Suffit de voir comment la lavande a changé de perception rien que dans notre histoire occidentale.

>

> Ben justement c'est la magie de la nature qui a créé les hommes et les femmes non ?

> Les hommes et les femmes sont à l'image de la nature dans leur dualité.

> Certaines choses de la nature sont masculines et d'autres féminines.

C'est quoi ce sophisme à deux ronds? En quoi le fait que la nature ait créé des mammifères avec deux sexes contredit ce que je te dis sur le fait que sans biais social ou culturel on peut pas donner un genre aux matières et que le fait d'associer une famille olfactive ou une note à des femmes ou hommes ne relève que de la culture? Tu donnes aucun élément qui permette de dire que telle matière doive rigoureusement être associée à tel genre.

C'est un sophisme bien plus pertinent que le tient consistant à remettre sur le dos de la construction culturelle la perception naturelle de telle ou telle odeur.
Comment ça se fait que certaines choses "puent" pour tous les peuples ?
Il y a bien une vérité naturelle dans les odeurs que tu le veuilles ou non :(

Là on dépasse le débat h/f mais H/animal. Dis à un chien que la merde ça pue, c'est comme s'il avait la parole et te disait qu'un mail ou une analyse medicale ça pue.
L'odorat est très simple, très brut, très binaire car archaïquement il a longtemps été cantonné à l'unique sens de l'alerte.
Bref, Nez la Revue numéro 2 :rire:

Honnêtement je suis même pas sûr que Jean Montale soit un adulte au final, y'a trop de trucs qui laissent penser qu'il a pas eu une éducation scolaire de base.

Je suis d'accord il a énormement de mal à raisonner, donc soit il a 15 ans ou alors le pauvre est débile léger ce qui est une option.

Donc tu discutes avec un enfant de 15 ans ou un débile léger attardin.
Le plus débile dans un tel cas ça serait toi non :(

Le 13 janvier 2024 à 18:30:08 :

Le 13 janvier 2024 à 18:19:34 :

Il y a donc des réalités naturelles dans les odeurs

Dont le genre ne fait pas partie puisque j'ai pu t'expliquer le dégoût pour les excréments de façon rationnelle alors que t'as pas été foutue en plusieurs pages d'expliquer celui des genres de matières dans la nature.

CQFD, le mec s'est mis en PLS tout seul presque comme un grand. :-)))

Retour dans la blacklist après avoir gagné. :-)))

Gneu t'es un troll, t'es un gosse gneu gneu je t'ai humilié.
On dirait un twittos au niveau des arguments :rire:
Le retour de la blacklist mais si tu veux blacklist go pas besoin de le préciser :rire:

Sinon pour en revenir à ton pseudo raisonnement ça n'a rien à voir :(
J'ai simplement prouvé que dans la nature, les odeurs ne sont pas "des construction sociales" après toi tu as donné un mécanisme humain lié à ça c'est tout.
Ça détruit totalement votre théorie de la construction sociale des odeurs vu que toi même tu vas naturellement trouver que certaines sont agréables et d'autres non :cool:

Mais quel génie.

"les humains ont une notion universelle de ce qui est une bonne odeur ou une mauvaise odeur DONC les humains ont une notion universelle de ce qu'est une odeur féminine ou masculine."

Et il persiste dans sa bêtise

Le 13 janvier 2024 à 18:30:12 :
Il s'était plus ou moins tenu à carreau durant une cinquantaine de page c'est dommage j'en arrivais presque à le tolérer et faut qu'il se re remette à dire des bêtises alors qu'on a l'a déjà repris plusieurs fois ce vilain garçon.

Ça me manquait de faire mumuse avec vous :cool:

Le 13 janvier 2024 à 18:34:25 :

Le 13 janvier 2024 à 18:30:08 :

Le 13 janvier 2024 à 18:19:34 :

Il y a donc des réalités naturelles dans les odeurs

Dont le genre ne fait pas partie puisque j'ai pu t'expliquer le dégoût pour les excréments de façon rationnelle alors que t'as pas été foutue en plusieurs pages d'expliquer celui des genres de matières dans la nature.

CQFD, le mec s'est mis en PLS tout seul presque comme un grand. :-)))

Retour dans la blacklist après avoir gagné. :-)))

Gneu t'es un troll, t'es un gosse gneu gneu je t'ai humilié.
On dirait un twittos au niveau des arguments :rire:
Le retour de la blacklist mais si tu veux blacklist go pas besoin de le préciser :rire:

Sinon pour en revenir à ton pseudo raisonnement ça n'a rien à voir :(
J'ai simplement prouvé que dans la nature, les odeurs ne sont pas "des construction sociales" après toi tu as donné un mécanisme humain lié à ça c'est tout.
Ça détruit totalement votre théorie de la construction sociale des odeurs vu que toi même tu vas naturellement trouver que certaines sont agréables et d'autres non :cool:

Mais quel génie.

"les humains ont une notion universelle de ce qui est une bonne odeur ou une mauvaise odeur DONC les humains ont une notion universelle de ce qu'est une odeur féminine ou masculine."

Et il persiste dans sa bêtise

Ahaha je sais que ça te tilt car toi aussi tu es un non binaire qui met du parfum pour femme :rire:
Dure réalité à accepter :cool:

Le 13 janvier 2024 à 18:30:12 :
Il s'était plus ou moins tenu à carreau durant une cinquantaine de page c'est dommage j'en arrivais presque à le tolérer et faut qu'il se remette à dire des bêtises alors qu'on a l'a déjà repris plusieurs fois ce vilain garçon.

Problème d'ego lié à un faible QI. A la minute où il a été contredit et s'est senti ridicule il a ressorti le masque du troll pour couvrir sa PLS. T'as des mecs comme ça qui vont redoubler de connerie au lieu de simplement dire "oui en fait ce que j'ai dit n'a pas de sens c'est toi qui a raison" et passer à autre chose.

Le 13 janvier 2024 à 18:32:02 :

Le 13 janvier 2024 à 18:20:13 :

Le 13 janvier 2024 à 18:10:41 :

Le 13 janvier 2024 à 17:50:25 :

[17:41:29] <Tomfordfocus>

> Le 13 janvier 2024 à 16:24:27 :

>> Le 13 janvier 2024 à 16:19:18 :

> >> Le 13 janvier 2024 à 15:35:19 :

> > >> Le 13 janvier 2024 à 15:05:35 :

> > > >> Le 13 janvier 2024 à 14:23:57 :

> > > > >> Le 13 janvier 2024 à 11:02:06 :

> > > > > >> Le 13 janvier 2024 à 01:13:49 :

> > > > > > >Evidemment que le genre est une construction culturelle en parfumerie, comment veux-tu qu'une odeur soit féminine ou masculine en soi? :doute:

> > > > > > > Ca l'est parce que le marketing nous a vendu telle note, tel genre comme masculin ou féminin pas parce que dans la nature les odeurs ont un genre :doute:

> > > > > >

> > > > > > Bien sûr que dans la nature les odeurs ont un un genre.

> > > > > > Que tu le veuilles ou non.

> > > > > > Tu sens une rose, c'est une odeur féminine.

> > > > > > Après si tu aimes porter des odeurs féminines c'est ton truc hein.

> > > > > > Le Parfum c'est comme un vêtement, y a naturellement des vêtements genrés (ex: jupes).

> > > > > > Si tu mets une jupe avec un parfum full rose en Amazonie dans une tribu qui n'a pas la télévision tu vas voir s'ils vont te considérer comme un mâle malgré l'absence de marketing.

> > > > >

> > > > > Tu délires, si je vais dans la nature vide de tout préjugé social ou culturel je peux pas me dire qu'une rose sent le féminin, ça sent rien le féminin en soi. Au Moyen-Orient la rose a beaucoup moins été associée aux femmes qu'ici, les hommes en portent massivement. Pareil pour les fleurs en général. C'est une question de culture.

> > > > >

> > > > > Très mauvais exemple la jupe, c'est exactement la même chose. Idem pour les couleurs d'ailleurs y'a suffisamment de littérature là-dessus.

> > > >

> > > > Ben non justement.

> > > > Avant y avait pas de marketing et les senteurs féminines ont été associé aux femmes.

> > > > En fait votre raisonnement est inversé

> > > > Puis l'exemple du moyen orient, ils mettent pas de la "rose pure", c'est combiné à des senteurs plus masculines comme du oud.

> > >

> > >

> > > Y'a pas de "non" en fait, rien de ce que j'écris peut être contredit. Explique par quelle magie le féminin et le masculin peuvent se retrouver dans des odeurs de matières dans la nature au juste? Tu les associes nécessairement à un genre en raison de tes biais culturels et sociaux, comme les couleurs, tu te dis pas instinctivement que la rose ça sent la femme, y'a aucun mécanisme cérébral et physiologique qui permet de reconnaître ça au nez.

> > >

> > > Les femmes non plus mettent pas de la rose pure, elles mettent des parfums qui intègrent de la rose comme élément important de la composition, je vois pas où tu veux en venir. Suffit de voir comment la lavande a changé de perception rien que dans notre histoire occidentale.

> >

> > Ben justement c'est la magie de la nature qui a créé les hommes et les femmes non ?

> > Les hommes et les femmes sont à l'image de la nature dans leur dualité.

> > Certaines choses de la nature sont masculines et d'autres féminines.

>

> C'est quoi ce sophisme à deux ronds? En quoi le fait que la nature ait créé des mammifères avec deux sexes contredit ce que je te dis sur le fait que sans biais social ou culturel on peut pas donner un genre aux matières et que le fait d'associer une famille olfactive ou une note à des femmes ou hommes ne relève que de la culture? Tu donnes aucun élément qui permette de dire que telle matière doive rigoureusement être associée à tel genre.

C'est un sophisme bien plus pertinent que le tient consistant à remettre sur le dos de la construction culturelle la perception naturelle de telle ou telle odeur.
Comment ça se fait que certaines choses "puent" pour tous les peuples ?
Il y a bien une vérité naturelle dans les odeurs que tu le veuilles ou non :(

Là on dépasse le débat h/f mais H/animal. Dis à un chien que la merde ça pue, c'est comme s'il avait la parole et te disait qu'un mail ou une analyse medicale ça pue.
L'odorat est très simple, très brut, très binaire car archaïquement il a longtemps été cantonné à l'unique sens de l'alerte.
Bref, Nez la Revue numéro 2 :rire:

Honnêtement je suis même pas sûr que Jean Montale soit un adulte au final, y'a trop de trucs qui laissent penser qu'il a pas eu une éducation scolaire de base.

Je suis d'accord il a énormement de mal à raisonner, donc soit il a 15 ans ou alors le pauvre est débile léger ce qui est une option.

Donc tu discutes avec un enfant de 15 ans ou un débile léger attardin.
Le plus débile dans un tel cas ça serait toi non :(

Justement je ne te parlais pas à toi ça tombe bien

Le 13 janvier 2024 à 18:39:36 :

Le 13 janvier 2024 à 18:30:12 :
Il s'était plus ou moins tenu à carreau durant une cinquantaine de page c'est dommage j'en arrivais presque à le tolérer et faut qu'il se remette à dire des bêtises alors qu'on a l'a déjà repris plusieurs fois ce vilain garçon.

Problème d'ego lié à un faible QI. A la minute où il a été contredit et s'est senti ridicule il a ressorti le masque du troll pour couvrir sa PLS. T'as des mecs comme ça qui vont redoubler de connerie au lieu de simplement dire "oui en fait ce que j'ai dit n'a pas de sens c'est toi qui a raison" et passer à autre chose.

Bah non c'est toi qui a pleuré quand tu t'es senti humilié "ouin ouin troll blacklist ouin ouin" et t'en remets à te faire valider par ta copine pour essayer de donner de la valeur à tes propos :(

Bon je crois que y'a plus rien à répondre on est vraiment tombé au plus bas.
Bon sinon jsuis passé dans une parfumerie de niche :hap:

Le 13 janvier 2024 à 18:54:01 :
Bon sinon jsuis passé dans une parfumerie de niche :hap:

Et t'y as senti quoi? :hap:

J'ai testé Antaeus de Chanel et j'aime bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J'ai pris un échantillon pour le tester sur la peau et sur la durée ; on verra bien ce que ça donne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
top 3 parfums que vous mettriez pour marquer une nana lors d'un date ?

Alors j'ai senti ça :

Gris charnel extrait ressemble beaucoup à Noir extrème, c'est la cardamome je pense et en effet leurs atomiseurs sont super agréables, Rouge smoking j'aime bien cette odeur de rouge à lèvre poudrée

J'ai senti Smoking hot et Memento Mori de Kylian et j'ai trouvé ça sympa honnétement surtout le Smoking hot, pour moi ça sent la pomme cannelle vanillée mais sans être trop sucré ou écoeurant

J'ai testé Iris poudre, Portrait of a lady et Monsieur de Malle, j'ai l'impression que j'ai pas encore un assez bon nez parce que Portrait of a lady j'ai pas trouvé ça incroyable, mais jsuis pas habitué à ces senteurs et il mériterait d'être testé sur une journée. Monsieur c'est sympa ça sent le cuir mais bien plus raffiné qu'un Ombré leather :hap:

Je voulais tester Mechant loup et Passage d'enfer, alors je sais pas si les testeurs avaient un problème mais je sentais VRAIMENT rien :hap:

Le 13 janvier 2024 à 18:58:43 :
top 3 parfums que vous mettriez pour marquer une nana lors d'un date ?

compliqué, ça dépend de la fille.
Dior homme intense tu prends peu de risque, c'est assez populaire mais pas si porté que ça non plus, et c'est un très beau parfum, sensuel, opulent, poudré.
Iris cendré: Un parfum qui a à la fois beaucoup de personnalité qui est fin, sophistiqué, pas envahissant et qui montre que t'es quelqu'un avec du goût.
M7 Celui là est un peu plus risqué, je sais d'expérience que ça plait pas à tout le monde mais c'est un parfum hyper sensuel, chaud, légèrement animal

Allez et en bonus Déclaration d'un soir, une rose épicée assez masculine avec un truc un peu sombre et mélancolique.

Le 13 janvier 2024 à 18:58:14 :
J'ai testé Antaeus de Chanel et j'aime bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J'ai pris un échantillon pour le tester sur la peau et sur la durée ; on verra bien ce que ça donne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Grand classique Antaeus, il parait qu'il est l'ombre de lui même, j'en sais trop rien j'ai jamais senti la verson vintage, mais si il te plait tant mieux, tu va croiser peu de personnes qui le porte.

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13538
Nb. messages JVC
13180
En ligne sur JvArchive 326