Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

[21:07:44] <NoisetteOfBondy>
Ca existe un parfum avec l'anis ou réglisse en pièce centrale ? :(

Brin de Réglisse (discontinué mais trouvable encore), Eau noire chez Dior, Cuir Cuba chez Nicolaï parfumeur, L'Heure vertueuse chez Cartier

et je rajoute La proie pour l'ombre de chez Lutens pour le réglisse aussi
Je cherche un parfum les kheys . Pour l'hiver , parfum pas trop connu que tout le monde met. Un qui peut durer toute une journée 7 , 8h

Le 14 janvier 2024 à 19:54:57 :

Le 14 janvier 2024 à 19:12:45 :
Vous savez où l’on peut trouver des échantillons de Vilhelm Parfumerie ? Car sur leurs site officiel ils proposent les 3 échantillons pour 18€ + livraison, c’est un peu chère pour seulement 3 :noel:

Nose.
Au magasin ou sur leur site internet.

C'est vrai, j'avais pas vu que Nose proposait cette marque :ok:

Je cherchais également Blue Talisman mais ni Nose ni le site officiel l'ont en échantillon, d'ailleurs le site officiel propose toute la gamme sauf celui la en échantillon ... :hum:

Le 14 janvier 2024 à 23:03:37 :
Je cherche un parfum les kheys . Pour l'hiver , parfum pas trop connu que tout le monde met. Un qui peut durer toute une journée 7 , 8h

ça dépend du budget khey

pas chère je te dirais Spicebomb Extreme de Viktor & Rolf pour du agressif ou By The Fireplace de Maison Margiela pour du shill

En plus gros budget je te proposerais en agressif Pearl Oud de Kilian, Crying of Evil de Stéphane Humbert Lucas, Ombre Nomade de Louis Vuitton, Le Lion de Chanel, Oud Maracuja de Maison Crivelli, Royal Oud de Creed. Et en plus shill je te dirais Angel's Share de Kilian ou Naxos de Xerjoff

Wazamba de parfum d'empire vous en pensez quoi ?
Un retour sur Vanille Havane de chez Les Indémodables ? Il est pas mal hype sur les réseaux

Le 15 janvier 2024 à 04:22:36 :
Un retour sur Vanille Havane de chez Les Indémodables ? Il est pas mal hype sur les réseaux

Très bon. C'est cher mais t'en as pour ton argent.

Le 15 janvier 2024 à 00:22:33 :
Wazamba de parfum d'empire vous en pensez quoi ?

Pas du tout aimé. Il fait penser à BDK Ambre Safrano avec cette note de prune mais la vanille en moins. Et il tient pas. Le BDK tient bien lui.

Le 14 janvier 2024 à 23:48:54 :

Le 14 janvier 2024 à 19:54:57 :

Le 14 janvier 2024 à 19:12:45 :
Vous savez où l’on peut trouver des échantillons de Vilhelm Parfumerie ? Car sur leurs site officiel ils proposent les 3 échantillons pour 18€ + livraison, c’est un peu chère pour seulement 3 :noel:

Nose.
Au magasin ou sur leur site internet.

C'est vrai, j'avais pas vu que Nose proposait cette marque :ok:

Je cherchais également Blue Talisman mais ni Nose ni le site officiel l'ont en échantillon, d'ailleurs le site officiel propose toute la gamme sauf celui la en échantillon ... :hum:

Sur le souk de parfumo y a un split de Blue Talisman en cas.
https://www.parfumo.com/Users/DC82/Souk/Sharing/126947

Le 14 janvier 2024 à 23:03:37 :
Je cherche un parfum les kheys . Pour l'hiver , parfum pas trop connu que tout le monde met. Un qui peut durer toute une journée 7 , 8h

En pas cher et que peu mettent y a Mercedes Benz Select Night.
Il ressemble à Noir Extrême de Tom Ford en plus masculin mais moins gourmand.
Tu le trouves à 69€ sur Nocibé et il tient vraiment bien.

Perso, je suis tombé sous le charme de « habit rouge » de Guerlain.

Je vois qu'on se bagarre comme des chiffonniers :rire:

Alexandria Orientale , c'est un vrai oud ? :(

Le 15 janvier 2024 à 09:35:12 :
Je vois qu'on se bagarre comme des chiffonniers :rire:

Alexandria Orientale , c'est un vrai oud ? :(

Le 15 janvier 2024 à 09:35:12 :
Je vois qu'on se bagarre comme des chiffonniers :rire:

Alexandria Orientale , c'est un vrai oud ? :(

Oui :( et oui du oud laotien :(

Le 14 janvier 2024 à 23:56:05 :

Le 14 janvier 2024 à 23:03:37 :
Je cherche un parfum les kheys . Pour l'hiver , parfum pas trop connu que tout le monde met. Un qui peut durer toute une journée 7 , 8h

ça dépend du budget khey

pas chère je te dirais Spicebomb Extreme de Viktor & Rolf pour du agressif ou By The Fireplace de Maison Margiela pour du shill

En plus gros budget je te proposerais en agressif Pearl Oud de Kilian, Crying of Evil de Stéphane Humbert Lucas, Ombre Nomade de Louis Vuitton, Le Lion de Chanel, Oud Maracuja de Maison Crivelli, Royal Oud de Creed. Et en plus shill je te dirais Angel's Share de Kilian ou Naxos de Xerjoff

Spicebomb j’aime beaucoup perso , je pense me le prendre bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

J'ai mis fleur d'oranger de lutens pour aller au taf ce matin :hap:

Ça sent très bon, on sent vraiment beaucoup la fleur d'oranger, même un peu trop je dirais, ça "étouffe" les quelques autres notes et je le trouve presque entêtant.

Par contre c'est absolument pas pour moi, ça me correspond pas. Mais j'aurai essayé :hap:

Le 14 janvier 2024 à 15:35:36 :
Je sais que je pose beaucoup de questions mais c'est quoi selon vous les "classiques" en parfums mainstream ? :hap:

J'ai lu ici Terre d'Hermes, Dior Homme Intense Original...
Ce sera au moins un truc que je pourrai aller sentir dans un Sephora :hap:

Les classiques vont dépendre des gens.
Et comme tu peux le voir depuis plusieurs pages, il y a une division dans les goûts et les couleurs :rire:

En mainstream, ce que je suis susceptible de racheter :

En journée

  • - Terre d'Hermes EDT
  • - Prada l'homme EDT

Hiver / Soirée

  • - Givenchy Gentleman Boisée
  • - L'homme Ideal Extreme

Été

  • - Narcisso Rodriguez For HIM - Bleu noir EDP
  • - Light Blue Eau Intense Pour Homme Dolce&Gabbana

Le 15 janvier 2024 à 04:22:36 :
Un retour sur Vanille Havane de chez Les Indémodables ? Il est pas mal hype sur les réseaux

chat fouin l'a senti y'a pas longtemps https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1242469926

Le 15 janvier 2024 à 07:58:53 :
Perso, je suis tombé sous le charme de « habit rouge » de Guerlain.

un classique sublime.

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13537
Nb. messages JVC
13179
En ligne sur JvArchive 308