Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 15 janvier 2024 à 10:58:58 :

Le 15 janvier 2024 à 07:58:53 :
Perso, je suis tombé sous le charme de « habit rouge » de Guerlain.

un classique sublime.

Sur un homme de plus de 50 ans :ok:

pseudo blacklisté littéralement présent pas loin de h24 depuis plusieurs jours, tout son week end ici, encore aujourd'hui dès le réveil, c'est assez inquiétant, j'espère que sa famille va lancer une intervention pour sauver sa vie :(

Au moins moi j'ai l'occasion de porter mes parfums dehors, l'enfermement expliquerait ses avis désastreux :(

Vous avez un bon site pour acheter des samplers ? Je suis tombé sur tryasample.eu mais apparemment ils diluent les échantillons avec de l'alcool. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 janvier 2024 à 11:18:24 :
Vous avez un bon site pour acheter des samplers ? Je suis tombé sur tryasample.eu mais apparemment ils diluent les échantillons avec de l'alcool. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est l'expérience que t'as eue personnellement ou tu l'as lu quelque part? Ca paraît bizarre comme histoire quand même. Pour la niche t'as Jovoy ou Nose ou encore les sites de marques directement qui proposent parfois des coffret découverte. Quelques sites étrangers comme Essenza Nobile ou Eccuacion natural, y'en a plein.

Le 15 janvier 2024 à 11:14:23 :
pseudo blacklisté littéralement présent pas loin de h24 depuis plusieurs jours, tout son week end ici, encore aujourd'hui dès le réveil, c'est assez inquiétant, j'espère que sa famille va lancer une intervention pour sauver sa vie :(

Au moins moi j'ai l'occasion de porter mes parfums dehors, l'enfermement expliquerait ses avis désastreux :(

Pseudo blacklisté mais passe sa vie à parler de moi, la logique d'un low :rire:
Sinon je vais très bien et je suis dehors depuis ce matin (je me lève très tôt moi).
Par contre toi tu devrais éviter les lieux publics vu l'odeur de tes vieux parfums :rire:

Le 15 janvier 2024 à 11:18:24 :
Vous avez un bon site pour acheter des samplers ? Je suis tombé sur tryasample.eu mais apparemment ils diluent les échantillons avec de l'alcool. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Nose et jovoy.

7H, 10H, 11H, presque 12H; c'est chaud il est vraiment scotché ici pour cope après l'immense PLS qu'il s'est prise enchaîné par 15 mecs à la fois, humilié à jamais. Ca l'a traumatisé et depuis il croit qu'il peut compenser en campant et spammant frénétiquement. L'ego en mille morceaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Regardez bien le specimen, ne devenez pas comme ça les enfants, apprenez à dire "j'ai eu tort" et passez à autre chose sinon votre vie sera détruite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Jean Montale le BRISE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Je cherche un parfum pas trop cher (100€ max) pour l'hiver ?

En fait cher petit troll je voudrais savoir, pourquoi tu reste ici ?
On ne t’aime pas, tu ne nous aimes pas tu perds ton temps ici et tu nous faire perdre le nôtre puisque aucun débat avec toi ne résulte sur quoi que ce soit vu que tu es trop immature pour admettre quand tu trompes et tu t’entête généralement dans ta bêtise.

Tu n’interagis qu’avec les khey de passage pour donner des mauvais conseils ou bien des astuces que tu tiens de moi ou de Yana comme pour te donner de la légitimité.

Va pas nous faire croire que tu as senti Vanille Havane, il est pas distribué dans les mêmes endroit que la où tu te fournis en Y et autre horreurs.

Tubéreuse Criminelle chez Lutens ça vaut le coup ? J'ai envie de me prendre quelques échantillons mais à 10-15 € le millilitre j'essaie de choisir soigneusement :hap:

Je pensais acheter ce qui est devenu "introuvable", si vous avez d'autres idées de parfums à tester chez Lutens je suis preneur :hap:

Sachant que je vais essayer de monter à Paris pour sentir ce qui est dispo en boutique, mais comme certains parfums sont discontinués apparemment, je me rabats sur les échantillons etsy :(

Le 15 janvier 2024 à 14:04:26 :
Les gars j'hésite entre ces deux parfums :

https://montaleparfums.com/fr/aoud/25-68-aoud-safran.html

ou
https://www.sephora.fr/p/bvlgari-man-in-black---eau-de-parfum-P1896002.html

??

Le Montale est top :ok:
Montale est une très bonne marque avec des parfums qui sentent super bon et tiennent super bien !

Le 15 janvier 2024 à 12:50:00 :
Je cherche un parfum pas trop cher (100€ max) pour l'hiver ?

Jean Paul Gaultier Gaultier Divine !

[13:47:18] <VirezMoiLewis>
Tubéreuse Criminelle chez Lutens ça vaut le coup ? J'ai envie de me prendre quelques échantillons mais à 10-15 € le millilitre j'essaie de choisir soigneusement :hap:

Je pensais acheter ce qui est devenu "introuvable", si vous avez d'autres idées de parfums à tester chez Lutens je suis preneur :hap:

Sachant que je vais essayer de monter à Paris pour sentir ce qui est dispo en boutique, mais comme certains parfums sont discontinués apparemment, je me rabats sur les échantillons etsy :(

Oui Tubéreuse criminelle est un incontournable de la maison et une tubéreuse vraiment exceptionnelle et unique dans l'histoire de cette matière première. Mais le parfum est devenu beaucoup trop cher depuis qu'il a rejoint la collection Gratte ciel...

Pour les autres références à sentir, la Parfumerie podcast a fait toute une sélection des "incontrôlables" de Serge Lutens, c'est pas mal pour se faire une idée :-)))

Le 15 janvier 2024 à 10:25:24 :
J'ai mis fleur d'oranger de lutens pour aller au taf ce matin :hap:

Ça sent très bon, on sent vraiment beaucoup la fleur d'oranger, même un peu trop je dirais, ça "étouffe" les quelques autres notes et je le trouve presque entêtant.

Par contre c'est absolument pas pour moi, ça me correspond pas. Mais j'aurai essayé :hap:

J'aime beaucoup ce parfum mais sur moi c'est surtout le jasmin qui ressort :-(

Le 15 janvier 2024 à 13:47:18 :
Tubéreuse Criminelle chez Lutens ça vaut le coup ? J'ai envie de me prendre quelques échantillons mais à 10-15 € le millilitre j'essaie de choisir soigneusement :hap:

Je pensais acheter ce qui est devenu "introuvable", si vous avez d'autres idées de parfums à tester chez Lutens je suis preneur :hap:

Sachant que je vais essayer de monter à Paris pour sentir ce qui est dispo en boutique, mais comme certains parfums sont discontinués apparemment, je me rabats sur les échantillons etsy :(

Est-ce que tu es un habitué de la note de tubéreuse ? Perso j'aime beaucoup mais ça peut être un peu trop marqué pour certains, tubéreuse criminelle est superbe d'autant qu'en entrée t'as une note camphrée/mentholée qui complimente bien le tout.
Et si tu aimes la tubéreuse tu peux peut être essayé chez Frédérique Malle Carnal Flower aussi :ok: (qui existe même dans les formats 10ml c'est top)

Vous avez des codes promo pour Jovoy ou Nose ? :noel:
Peut être grâce à des influenceurs ou youtubeurs en partenariat je sais pas :hap:

Le 15 janvier 2024 à 15:31:34 :

Le 15 janvier 2024 à 10:25:24 :
J'ai mis fleur d'oranger de lutens pour aller au taf ce matin :hap:

Ça sent très bon, on sent vraiment beaucoup la fleur d'oranger, même un peu trop je dirais, ça "étouffe" les quelques autres notes et je le trouve presque entêtant.

Par contre c'est absolument pas pour moi, ça me correspond pas. Mais j'aurai essayé :hap:

J'aime beaucoup ce parfum mais sur moi c'est surtout le jasmin qui ressort :-(

Je suis d'accord, je trouve que fleur d'oranger de Lutens et la moins fleur d'oranger des fleur d'oranger si ça a du sens, je trouve qu'on sent bien plus les autres fleurs blanche.

Lutens, y'a beaucoup de choses à sentir

En priorité: -Iris silver Mist sûrement le plus bel iris de la niche et le Lutens le plus artistique qu'on doit à ce cher Maurice Roucel
-Tubéreuse criminelle: on en a déjà , parlé, il est dûr à appréhender car très camphré en ouverture et assez destabilisant mais aussi un parfum très artistique.
-Serge noire
-Chêne
-FIlle en Aiguilles
-Arabie
-Fumerie Turque
-Musc Khoublai Khan
ça c'est uniquement au palais royal et éventuellement aussi au bon marché à paris pour la collection gratte ciel(les bouteille noires)
Et après dans les Séphora tu peux sentir, Ambre sultan, Chergui, Feminité du bois, Vetiver oriental, clair de musc, fleur d'oranger, 5 o clock gingembre, la FIlle de Berlin, l'orpheline, Santal majuscule qui sont tous de très bon parfums et peut être plus accessible autant financièrement que en terme de portabilité au quotidien.

Le 15 janvier 2024 à 14:39:27 :

Le 15 janvier 2024 à 12:50:00 :
Je cherche un parfum pas trop cher (100€ max) pour l'hiver ?

Jean Paul Gaultier Gaultier Divine !

Ambre Tabac de Daniel Josier

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13537
Nb. messages JVC
13179
En ligne sur JvArchive 320