Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Je reviens de chez Sephora, j'ai craqué pour TF Noir Extreme... 100ml + 10ml pour 135€ en plus, une aubaine.

Sinon j'ai vraiment bien kiffé bleu électrique de YSL... Je peux l'avoir pas cher avec mon CE, je vais m'en prendre un je pense.

Le 07 novembre 2022 à 18:58:03 :
Je reviens de chez Sephora, j'ai craqué pour TF Noir Extreme... 100ml + 10ml pour 135€ en plus, une aubaine.

Sinon j'ai vraiment bien kiffé bleu électrique de YSL... Je peux l'avoir pas cher avec mon CE, je vais m'en prendre un je pense.

Le noir extreme parfum ? Ou le basique ?

Le 07 novembre 2022 à 19:42:44 :

Le 07 novembre 2022 à 18:58:03 :
Je reviens de chez Sephora, j'ai craqué pour TF Noir Extreme... 100ml + 10ml pour 135€ en plus, une aubaine.

Sinon j'ai vraiment bien kiffé bleu électrique de YSL... Je peux l'avoir pas cher avec mon CE, je vais m'en prendre un je pense.

Le noir extreme parfum ? Ou le basique ?

L'eau de parfum https://www.sephora.fr/p/signature-noir-extreme---eau-de-parfum-617464.html

Le 07 novembre 2022 à 20:12:22 :

Le 07 novembre 2022 à 19:42:44 :

Le 07 novembre 2022 à 18:58:03 :
Je reviens de chez Sephora, j'ai craqué pour TF Noir Extreme... 100ml + 10ml pour 135€ en plus, une aubaine.

Sinon j'ai vraiment bien kiffé bleu électrique de YSL... Je peux l'avoir pas cher avec mon CE, je vais m'en prendre un je pense.

Le noir extreme parfum ? Ou le basique ?

L'eau de parfum https://www.sephora.fr/p/signature-noir-extreme---eau-de-parfum-617464.html

Ah beau parfum, t'as senti la nouvelle version "parfum" ? Je préfère perso

Le 07 novembre 2022 à 20:21:09 :

Le 07 novembre 2022 à 20:12:22 :

Le 07 novembre 2022 à 19:42:44 :

Le 07 novembre 2022 à 18:58:03 :
Je reviens de chez Sephora, j'ai craqué pour TF Noir Extreme... 100ml + 10ml pour 135€ en plus, une aubaine.

Sinon j'ai vraiment bien kiffé bleu électrique de YSL... Je peux l'avoir pas cher avec mon CE, je vais m'en prendre un je pense.

Le noir extreme parfum ? Ou le basique ?

L'eau de parfum https://www.sephora.fr/p/signature-noir-extreme---eau-de-parfum-617464.html

Ah beau parfum, t'as senti la nouvelle version "parfum" ? Je préfère perso

Non, j'ai pu tester Ombré Leather que j'ai trouvé intéressant mais pas prêt à y mettre ce prix. Et beau de jour que j'ai trouvé plutôt sympa.

J'ai essayé un échantillon de la maison Hima Jomo aujourd'hui, c'est très qualitatif ! Je vais passer en boutique bientot
Je me suis ruiné pour Angélique Noire avec le flacon carré "L'Art et la matière" de chez Guerlain et coup de bol ils m'ont proposé Bois d'Arménie en échantillon lors de la commande (j'hésitais avec celui là). J'espère que la personne à qui je vais l'offrir appréciera. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 08 novembre 2022 à 00:07:01 :
Je me suis ruiné pour Angélique Noire avec le flacon carré "L'Art et la matière" de chez Guerlain et coup de bol ils m'ont proposé Bois d'Arménie en échantillon lors de la commande (j'hésitais avec celui là). J'espère que la personne à qui je vais l'offrir appréciera. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ah oui sacré cadeau pour le coup !

Des avis sur pour un homme de Caron ? Je prends du classique ( terre d hermes, la nuit de l homme, l homme ) et j accrochais pas du tout a celui la. Mais a chaque fois que je passe en magasin je me sens obligé de le tester et avec le temps je commence a aimer

Le 08 novembre 2022 à 09:43:41 :
Des avis sur pour un homme de Caron ? Je prends du classique ( terre d hermes, la nuit de l homme, l homme ) et j accrochais pas du tout a celui la. Mais a chaque fois que je passe en magasin je me sens obligé de le tester et avec le temps je commence a aimer

Classique de chez classique mais faut aimer le combo lavande/vanille (je kiffe, et en version niche il y a Le Passant chez Ormai), par contre depuis que j’ai eu le Covid et la parosmie qui allait avec il y a un accord inexistant qui me filait la gerbe que apparaissait dans certains de mes parfums (principalement des ambres résineux je pense qu’il devait y avoir une composante commune que l’on ne sent pas habituellement) et malheureusement le pour un homme je ne sentais plus que ça. Maintenant ça va mieux j’ai récupéré 99% de mon odorat mais j’ai toujours un peu peur de le sentir. :hap:

D’ailleurs c’est un parfum qui est assez fréquemment porté par des femmes

Merci pour ta reponse. Je pense que je vais me le prendre. Il m intrigue de plus en plus. Sinon un equivalent du sacro saint terre d hermes ou un parfum similaire pour un khey de bientot 40 piges bien dans sa peau?

Le 07 novembre 2022 à 22:45:08 :
J'ai essayé un échantillon de la maison Hima Jomo aujourd'hui, c'est très qualitatif ! Je vais passer en boutique bientot

Je connaissais pas merci
Je vais tester tout ça aussi

J'ai essayé Terre d'Hermes eau de parfum intense Vetiver

Incroyable ! :content:

Le 08 novembre 2022 à 12:29:40 :

Le 07 novembre 2022 à 22:45:08 :
J'ai essayé un échantillon de la maison Hima Jomo aujourd'hui, c'est très qualitatif ! Je vais passer en boutique bientot

Je connaissais pas merci
Je vais tester tout ça aussi

C'est par Delphine Thierry qui est aussi en charge des parfums de Floratropia

Le 08 novembre 2022 à 15:01:01 :

Le 08 novembre 2022 à 12:29:40 :

Le 07 novembre 2022 à 22:45:08 :
J'ai essayé un échantillon de la maison Hima Jomo aujourd'hui, c'est très qualitatif ! Je vais passer en boutique bientot

Je connaissais pas merci
Je vais tester tout ça aussi

C'est par Delphine Thierry qui est aussi en charge des parfums de Floratropia

Surtout des parfums Lubin dont Akkad :bave:

Être un 0 tout mais être aidé par les kheys pour sentir bon, on a une chance de baiser des 7/10??

Le 08 novembre 2022 à 15:04:05 :
Être un 0 tout mais être aidé par les kheys pour sentir bon, on a une chance de baiser des 7/10??

Non

Le 08 novembre 2022 à 15:04:05 :
Être un 0 tout mais être aidé par les kheys pour sentir bon, on a une chance de baiser des 7/10??

Ahi

Le 08 novembre 2022 à 15:04:05 :
Être un 0 tout mais être aidé par les kheys pour sentir bon, on a une chance de baiser des 7/10??

Non absolument pas. En vrai cela ne sert pas à grand chose, où alors il faut qu'elle soit férue de parfums. Tout comme les vêtements ou autre d'ailleurs, si tu es moche tu es moche go muscu ou pas.

Le 08 novembre 2022 à 15:04:05 :
Être un 0 tout mais être aidé par les kheys pour sentir bon, on a une chance de baiser des 7/10??

Elles ne seront réceptives à ton parfum que si t’es attirant de base, ça sera un plus. Mais si t’es laid ça ne changera rien, désolé khey.

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13537
Nb. messages JVC
13179
En ligne sur JvArchive 289