Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 28 octobre 2022 à 06:07:29 :
Aya mais bordel les huiles de parfum ce truc tellement beast mode https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
J'en ai mis hier après ma douche dans le creux de mes coudes, très peu qui plus est, d'ailleurs impossible d'en mettre beaucoup vu que ça se présente en flacon avec une espèce de bâtonnet dans le bouchon pour étaler l'huile. Et là 12 heures après ça sent encore giga fort c'est juste fou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Il me faudrait 10 vies pour finir les 20 mL putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu as des références à conseiller en la matière ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Vous pensez de Arabian Oud ?

Ça vaut le coup de jeter une narine ou pas ?

J'ailerais bien decouvrir un vrai oud oriental et ils ont l'air se faire des choses assez quali et sans concession pour nez occidentaux

Jsais pas pour leur oud, le seul de chez eux que j'ai c'est Amiri pour l'été que j'aime beaucoup.
Ou est-ce que vous trouvez des bons parfums a 20/30€ et qui tiennent longtemps les kheys ?
Versace eros le parfum qui passe partout :oui:
Batmanwin : bois de vétiver de Karl lagarfeld,pas plus de 30€ et il est incroyable
ça tient combien de temps un parfum de 50 ml si on en met 2/3 fois par semaine ?

Le 28 octobre 2022 à 15:29:46 :
Batmanwin : bois de vétiver de Karl lagarfeld,pas plus de 30€ et il est incroyable

Ah oui je l'avais et je l'ai offert a un pote celui la.
Pas exceptionnel quand même

Le 28 octobre 2022 à 15:28:35 :
Ou est-ce que vous trouvez des bons parfums a 20/30€ et qui tiennent longtemps les kheys ?

Regarde les parfums chez Zara et adopt

Le 28 octobre 2022 à 15:28:35 :
Ou est-ce que vous trouvez des bons parfums a 20/30€ et qui tiennent longtemps les kheys ?

El Nabil Musk boisé
Majd Al Sultan d'Asdaaf
Ferragamo uomo signature
Bentley intense
Versace eau fraiche
Lalique White

Le 28 octobre 2022 à 13:11:14 :
Vous pensez de Arabian Oud ?

Ça vaut le coup de jeter une narine ou pas ?

J'ailerais bien decouvrir un vrai oud oriental et ils ont l'air se faire des choses assez quali et sans concession pour nez occidentaux

Un oud brut où travaillé avec d’autres matières ?
Il faut qu’il fasse sale ou propre ?

Le 28 octobre 2022 à 17:57:47 :

Le 28 octobre 2022 à 13:11:14 :
Vous pensez de Arabian Oud ?

Ça vaut le coup de jeter une narine ou pas ?

J'ailerais bien decouvrir un vrai oud oriental et ils ont l'air se faire des choses assez quali et sans concession pour nez occidentaux

Un oud brut où travaillé avec d’autres matières ?
Il faut qu’il fasse sale ou propre ?

Et ben moi même je sais pas, j'ai parlé de decouvrir, ça ne derange pas d'être brusqué meme si j'achete pas.
Je connais surtout le oud tel qu'il est traité dans la parfumerie occidentale, très dompté on va dire...

M7, le oud de MFK, oud wood et tobacco oud de TF, les ouds de Guerlain etc...

Je viens de sentir la cologne a la russe de l'institut très bien, la seule que je connaissais pas.

Ça me rappelle la mont saint Michel de mes grands parents en plus raffiné, très retro et très familière et réconfortante, la meilleure de trois même si prendrais bien l'italienne en été pour le côté plus frais.

Le 28 octobre 2022 à 15:52:45 :
ça tient combien de temps un parfum de 50 ml si on en met 2/3 fois par semaine ?

1 an environ

Le 28 octobre 2022 à 18:13:13 :

Le 28 octobre 2022 à 17:57:47 :

Le 28 octobre 2022 à 13:11:14 :
Vous pensez de Arabian Oud ?

Ça vaut le coup de jeter une narine ou pas ?

J'ailerais bien decouvrir un vrai oud oriental et ils ont l'air se faire des choses assez quali et sans concession pour nez occidentaux

Un oud brut où travaillé avec d’autres matières ?
Il faut qu’il fasse sale ou propre ?

Et ben moi même je sais pas, j'ai parlé de decouvrir, ça ne derange pas d'être brusqué meme si j'achete pas.
Je connais surtout le oud tel qu'il est traité dans la parfumerie occidentale, très dompté on va dire...

M7, le oud de MFK, oud wood et tobacco oud de TF, les ouds de Guerlain etc...

C'est des ouds occidentaux ca, donc assez faciles à porter ici et synthétiques. Si tu veux du vrai Oud tu peux essayer Dusita, Bortnikoff, The Night/Dawn de Malle, Kemi (Xerjoff), Areej le Doré...

[18:21:22] <Chat-Fouin>
Je viens de sentir la cologne a la russe de l'institut très bien, la seule que je connaissais pas.

Ça me rappelle la mont saint Michel de mes grands parents en plus raffiné, très retro et très familière et réconfortante, la meilleure de trois même si prendrais bien l'italienne en été pour le côté plus frais.

Profite car une rumeur tourne comme quoi que la marque va décéder :hap:

Le 28 octobre 2022 à 18:50:11 :

[18:21:22] <Chat-Fouin>
Je viens de sentir la cologne a la russe de l'institut très bien, la seule que je connaissais pas.

Ça me rappelle la mont saint Michel de mes grands parents en plus raffiné, très retro et très familière et réconfortante, la meilleure de trois même si prendrais bien l'italienne en été pour le côté plus frais.

Profite car une rumeur tourne comme quoi que la marque va décéder :hap:

Roh putain tellement triste, une marque typiquement lyonnaise en plus :snif:

A propos du parfum sur des vetements comme echarpe et veste vous avez des conseils ? Ca pose problème si on a pas le même parfum sur la peau

Le 28 octobre 2022 à 23:22:08 :
A propos du parfum sur des vetements comme echarpe et veste vous avez des conseils ? Ca pose problème si on a pas le même parfum sur la peau

Pas vraiment, tant que tu choisis des parfums dans la même "vibe" :(

Mon nouvel achat, je suis tombé amoureux de ce parfum
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667033336-signal-2022-10-29-10-45-12-434-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667033339-signal-2022-10-29-10-45-12-434.jpg

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13537
Nb. messages JVC
13179
En ligne sur JvArchive 248