Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 29 octobre 2022 à 14:24:38 :
Gris charnel bdk, ca valide ? Je peux test quoi de Serge LuLu ?

Tu peux tout tester chez lutens :ok:
Ambre sultan, chergui, à la nuit, fils de joie, féminité du bois, tubéreuse criminelle, fils de joie, chêne ect :ok:

Je suis entrain de vidé mon Sauvage de Dior et y'a pas a dire il fait effet sur les femmes c'est celui qui m'apporte le plus de retour bien que commun :hap:
Une mère de famille en soirée qui me dis 3 fois que je sent bon :hap:

Le 31 octobre 2022 à 14:51:11 :
Je commence tout juste à m'intéresser aux parfums et j'ai une question assez conne à poser :hap:

Vous le mettez comment votre parfum ? Sur la peau ? Sur les vêtements ? À quels endroits en particulier ?

Peau sur le coup, la nuque, le torse principalement après il y a aussi le pli du coude et le creux des genoux et les poignets

Le 05 novembre 2022 à 18:06:53 :
Je suis entrain de vidé mon Sauvage de Dior et y'a pas a dire il fait effet sur les femmes c'est celui qui m'apporte le plus de retour bien que commun :hap:
Une mère de famille en soirée qui me dis 3 fois que je sent bon :hap:

L'important c'est surtout si TU l'aime TOI, les femmes ça vient après :hap:

Le 05 novembre 2022 à 16:37:12 :

Le 26 octobre 2022 à 19:11:38 :
Je viens de tester une dinguerie, le Sweety Aoud de Roja ! Il est dingue ! (Bon le prix aussi) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

J'aime vraiment pas cette maison :(

A cause de son marketing de luxe ? Parce que franchement c'est dommage même si leur positionnement est pas ouf les parfums pour certains en valent vraiment le coup :-(
J'ai craqué pour Enigma parfum et Diaghilev (bien moins cher qu'en prix retail :hap: ) et franchement qualitativement c'est dingue.
D'ailleurs mention spéciale à Diaghilev sur les fringues est symphonique tous les accords vivent ensemble toute une journée sans soucis. Sur peau il a une superbe ouverture qui part ensuite sur une sorte de duo ambre gris/civette très chypré (pas trop animal c'est good) et fini, assez surprenamment, légèrement fruité (poire?).
Je suis curieux d'essayer Mitsouko extrait pour faire la comparaison et voir l'hommage (l'EDT et l'EDP ne tiennent pas la comparaison en l'état actuel).

Bon après j'ai parlé de deux extraits qui "valent" leur prix, semblerait il que niveau Cologne ou sur d'autres références c'est très discutable aussi (j'ai choppé un 7,5ml de Parfum de la nuit 2 pour pas cher, même c'est un très joli fruité-ambré il ne vaut très clairement pas le prix retail :( )

J'ai blindbuy aqua di gio profumo, énorme claque :ouch:

J'ai l'impression de passer dans une vague c'est un truc de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541322843-he1sd9i.jpg

[18:38:09] <Noobard>

Le 05 novembre 2022 à 16:37:12 :

Le 26 octobre 2022 à 19:11:38 :
Je viens de tester une dinguerie, le Sweety Aoud de Roja ! Il est dingue ! (Bon le prix aussi) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

J'aime vraiment pas cette maison :(

A cause de son marketing de luxe ? Parce que franchement c'est dommage même si leur positionnement est pas ouf les parfums pour certains en valent vraiment le coup :-(
J'ai craqué pour Enigma parfum et Diaghilev (bien moins cher qu'en prix retail :hap: ) et franchement qualitativement c'est dingue.
D'ailleurs mention spéciale à Diaghilev sur les fringues est symphonique tous les accords vivent ensemble toute une journée sans soucis. Sur peau il a une superbe ouverture qui part ensuite sur une sorte de duo ambre gris/civette très chypré (pas trop animal c'est good) et fini, assez surprenamment, légèrement fruité (poire?).
Je suis curieux d'essayer Mitsouko extrait pour faire la comparaison et voir l'hommage (l'EDT et l'EDP ne tiennent pas la comparaison en l'état actuel).

Bon après j'ai parlé de deux extraits qui "valent" leur prix, semblerait il que niveau Cologne ou sur d'autres références c'est très discutable aussi (j'ai choppé un 7,5ml de Parfum de la nuit 2 pour pas cher, même c'est un très joli fruité-ambré il ne vaut très clairement pas le prix retail :( )

L'extrait de Mitsouko est superbe mais n'a absolument rien à envier à l'EDP magnifique (même actuellement)

Mitsouko est classifié femmes mais on est d'accord que ça fonctionne pour un homme? J'aimerais m'en acheter un flacon.

Le 05 novembre 2022 à 21:49:47 :

[18:38:09] <Noobard>

Le 05 novembre 2022 à 16:37:12 :

Le 26 octobre 2022 à 19:11:38 :
Je viens de tester une dinguerie, le Sweety Aoud de Roja ! Il est dingue ! (Bon le prix aussi) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

J'aime vraiment pas cette maison :(

A cause de son marketing de luxe ? Parce que franchement c'est dommage même si leur positionnement est pas ouf les parfums pour certains en valent vraiment le coup :-(
J'ai craqué pour Enigma parfum et Diaghilev (bien moins cher qu'en prix retail :hap: ) et franchement qualitativement c'est dingue.
D'ailleurs mention spéciale à Diaghilev sur les fringues est symphonique tous les accords vivent ensemble toute une journée sans soucis. Sur peau il a une superbe ouverture qui part ensuite sur une sorte de duo ambre gris/civette très chypré (pas trop animal c'est good) et fini, assez surprenamment, légèrement fruité (poire?).
Je suis curieux d'essayer Mitsouko extrait pour faire la comparaison et voir l'hommage (l'EDT et l'EDP ne tiennent pas la comparaison en l'état actuel).

Bon après j'ai parlé de deux extraits qui "valent" leur prix, semblerait il que niveau Cologne ou sur d'autres références c'est très discutable aussi (j'ai choppé un 7,5ml de Parfum de la nuit 2 pour pas cher, même c'est un très joli fruité-ambré il ne vaut très clairement pas le prix retail :( )

L'extrait de Mitsouko est superbe mais n'a absolument rien à envier à l'EDP magnifique (même actuellement)

Je vais mettre la main sur l'extrait qui sera surement bien plus qualitatif pour avoir une comparaison plus équitable avec Diaghilev surtout

Le 05 novembre 2022 à 23:12:21 :
Mitsouko est classifié femmes mais on est d'accord que ça fonctionne pour un homme? J'aimerais m'en acheter un flacon.

C'est un Chypré qui est effectivement classifié dans les parfums féminin mais une fois porté il est complètement unisexe voir même assez masculin quand (dans certains aspects il peut rappeler des classiques comme Kouros (pour l'edp) ou même Pour Monsieur de Chanel (plus sur l'edt) même si les deux ont un profil différent) mais sens le avant de l'acheter hein :hap:

Le 05 novembre 2022 à 18:06:53 :
Je suis entrain de vidé mon Sauvage de Dior et y'a pas a dire il fait effet sur les femmes c'est celui qui m'apporte le plus de retour bien que commun :hap:
Une mère de famille en soirée qui me dis 3 fois que je sent bon :hap:

Oui les gens ont vraiment des gouts de chiotte, un pote porte sauvage il en mets 10 pulvérisations c'est insupportable ce parfum

Duxoup les kheys j’ai recus mon colis de Reddit 11jours depuis le payment pour arriver dans ma boite aux lettres 300€ , 270 $ avec l’expedition
Le tout est très bien emballé dans des papiers bulles avec des journaux
J’ai donc Roja Elysium Cologne en 100ml bouteille : trés très sympa , si seulement les notes de têtes héspéridées pouvaient rester tout le long.. au niveau de la longévité c’est très moyen on va dire pour 4-5 pshitt sur la peau environ 3-4h, pour les vêtements avec une bonne dose ca tient la journee

LV ombre nomad en 10 ml , alors la c’est l’inverse 2 pshit sur la peau et ca tient la largement la journée :rire: , le oud est très présent ainsi que la rose , sympa pour le soir ou hiver , par contre faut une certaine « prestance » je trouve pour le mettre , faut l’assumer quoi.

Naxos 10 ml: pas encore testé

J’ai eu le droit a 5 ml de TF vanille fatale en cadeau bon dieu ce que ca sent bon , je l’ai donné à ma copine c’est une vanille trés sucré et gourmande

Je précise que les flacon de decant sont trés qualitatif ansi que les spray super puissant.
Bref je suis satisfait de l’achat

Le 06 novembre 2022 à 12:08:44 :
Duxoup les kheys j’ai recus mon colis de Reddit 11jours depuis le payment pour arriver dans ma boite aux lettres 300€ , 270 $ avec l’expedition
Le tout est très bien emballé dans des papiers bulles avec des journaux
J’ai donc Roja Elysium Cologne en 100ml bouteille : trés très sympa , si seulement les notes de têtes héspéridées pouvaient rester tout le long.. au niveau de la longévité c’est très moyen on va dire pour 4-5 pshitt sur la peau environ 3-4h, pour les vêtements avec une bonne dose ca tient la journee

LV ombre nomad en 10 ml , alors la c’est l’inverse 2 pshit sur la peau et ca tient la largement la journée :rire: , le oud est très présent ainsi que la rose , sympa pour le soir ou hiver , par contre faut une certaine « prestance » je trouve pour le mettre , faut l’assumer quoi.

Naxos 10 ml: pas encore testé

J’ai eu le droit a 5 ml de TF vanille fatale en cadeau bon dieu ce que ca sent bon , je l’ai donné à ma copine c’est une vanille trés sucré et gourmande

Je précise que les flacon de decant sont trés qualitatif ansi que les spray super puissant.
Bref je suis satisfait de l’achat

Propre ton retour merci, d'ailleurs quand tu achètes comme ça c'est via quel moyen ? PayPal entre proche?

Merci , franchement ça vaut le coup y’a des belles affaires et des mecs qui ont de je ne sais ou toujours des parfums en bouteille x10 mais ce qui vaut le coup c’est les decants
Oui PayPal friend and family , par contre faut essayer de discuter avec les vendeurs sur un autre moyen de paiement car PayPal m’a purifier sur le taux de change
Roja Elysium j'ai l'impression que c'est un Bleu de Chanel bis :(

Le 06 novembre 2022 à 18:38:40 :
Roja Elysium j'ai l'impression que c'est un Bleu de Chanel bis :(

Franchement non, mais Elysium surcoté un peu selon moi quand même

Ceux qui ont un parfum FM, le flacon est-il parfaitement rond pour un 100ml ?

J'ai l'impression que le mien est légèrement ovale :(

Le 07 novembre 2022 à 00:36:42 :
Ceux qui ont un parfum FM, le flacon est-il parfaitement rond pour un 100ml ?

J'ai l'impression que le mien est légèrement ovale :(

Si ça se voit sur photo essaye de nous en uploader :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667808056-2da66aa6-ca32-442f-accf-839024e46032.jpeg incroyable ce parfum, je sais pas si je m’en sers où si je vends vu ce que ça peut me rapporter.

[09:01:42] <Ruka_R>
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667808056-2da66aa6-ca32-442f-accf-839024e46032.jpeg incroyable ce parfum, je sais pas si je m’en sers où si je vends vu ce que ça peut me rapporter.

Un oud sans oud :cute:

J'ai un coup de cœur pour le Al Contrario de Tiziana Terenzi

Parfait pour cette saison https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Juste le flacon que je trouve décevant, pas à la hauteur du prix et de la fragrance selon moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13537
Nb. messages JVC
13179
En ligne sur JvArchive 281