Topic de Poisonsatanique :

je vais jeuner 10 jours

c'est quoi la crise d'acidose?

Le 07 juillet 2022 Ă  04:57:16 :

Le 07 juillet 2022 Ă  04:56:03 RuskiaBassora a Ă©crit :

Le 07 juillet 2022 Ă  04:55:34 :

Et t'as vraiment vu du positif après ?

oui on voit que ca travaille pour guérir
je sentais mes reins travailler, et je pense que ça vient de la la pisse noir
après j'étais bien aussi mentalement pendant

Oui mais je veux dire une fois le jeune cassé, tu te sens plus en forme ou pas forcément ?

je crois pas non, moi j'ai beaucoup d'heures de sommeil Ă  rattraper

Chaud. Mais on est d'accord, si t'as besoin de sortir de chez toi pour faire quelque chose, une course ou quoi que ce soit d'autre, c'est mort ? Tu tombe dans les pommes si tu reste pas à la maison à végéter ? :rire:

Le 07 juillet 2022 Ă  04:56:47 :

[04:54:05] <DoctorXoficial1>

Le 07 juillet 2022 Ă  04:52:51 :

Le 07 juillet 2022 Ă  04:51:34 ChatBois a Ă©crit :
Je fais un jeûne la, début du 5eme jours :hap:

ressenti? tu vas jusqu'Ă  combien de jours?

as tu passé ta crise d'acidose ?

Oui et bien étrangement elle est super bien passé comparé a d'ancien jeûne.

ah oui, moi j'ai jeune qu'une fois, franchement c'etait violent, ca doit vouloir dire que j'étais très encrassé, du coup pareil pour toi ta viré le gros de la merde et maintenant ya moins de travail a faire.

J’étais à 2 jours de jeûne hydrique et j’ai craqué ce soir pour un bon gros KFC. Je me sens comme un con…

Je peux reprendre direct demain? Où il faut que je refasse une préparation et manger mieux avant de repartir sur un jeune?

J’aimerais tenir une semaine minimum. Mon mental m’a lâché ce soir.

Je le fais surtout pour le coté repos du corps et des organes, la detox et la tranquillité que ca procure. Par contre c'est vrai qu'on a souvent une sensation de fatigue qui traîne toute la journée mais ca vous empêche pas d'être productif dans votre maison.
Putain j'suis juste halluciné du nombre de kheys qui pratiquent. Je suis le seul ? Je pensais que c'était plutôt marginal :(

Le 07 juillet 2022 Ă  04:58:09 RuskiaBassora a Ă©crit :

Le 07 juillet 2022 Ă  04:56:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/ruskiabassora?mode=infos a Ă©crit :

Oui mais je veux dire une fois le jeune cassé, tu te sens plus en forme ou pas forcément ?

Chaud. Mais on est d'accord, si t'as besoin de sortir de chez toi pour faire quelque chose, une course ou quoi que ce soit d'autre, c'est mort ? Tu tombe dans les pommes si tu reste pas à la maison à végéter ? :rire:

ouai faut Ă©viter
j'ai voulu marcher dehors faire une balade, et putain je pouvais plus avancer pour revenir, chaque pas Ă©tait une montagne
je m'asseyais je faisais des pauses

Le 07 juillet 2022 Ă  04:57:42 :

Je viens de chercher sur google justement. Jamais eu ça alors que j'ai fait de nombreux jeunes, ou alors je m'en souviens pas

au bout de 48h ça commence a travailler , ta des remontés d'acide, tu vomis etc
moi j'en ai chié perso

En tout cas vous m'avez motivé les quais, dés demain je m'y mets.

Le seul souci c'est que j'suis fumeur. Ca risque de poser souci nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 07 juillet 2022 Ă  05:00:48 :

Le 07 juillet 2022 Ă  04:58:09 RuskiaBassora a Ă©crit :

Le 07 juillet 2022 Ă  04:56:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/ruskiabassora?mode=infos a Ă©crit :

ouai faut Ă©viter
j'ai voulu marcher dehors faire une balade, et putain je pouvais plus avancer pour revenir, chaque pas Ă©tait une montagne
je m'asseyais je faisais des pauses

:rire:

Ce délire.

[04:57:42] <Poisonsatanique>

C'est au bout de 3-4 jours quand ton foie élimine beaucoup et que tout ton corps est comme affaibli. La nuit dernière j'ai eu mal aux lombaires et au réveil plus rien je me sentais même mieux.

Le 07 juillet 2022 Ă  05:01:00 DoctorXoficial1 a Ă©crit :

au bout de 48 ça commence a travailler , ta des remontés d'acide, tu vomis etc

j'avais ca les remontés, c'est super chiant je m'étouffe avec

RĂ©pondez moi bordel.

[04:59:26] <Herbio>
J’étais à 2 jours de jeûne hydrique et j’ai craqué ce soir pour un bon gros KFC. Je me sens comme un con…

Je peux reprendre direct demain? Où il faut que je refasse une préparation et manger mieux avant de repartir sur un jeune?

Refait au moins deux jours de repas léger ca aide vraiment a mieux gérer les premiers jours.

Le 07 juillet 2022 Ă  05:01:09 :

Le seul souci c'est que j'suis fumeur. Ca risque de poser souci nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

commence pas arrêter de fumer khey, fumer est un soucis, j'ai fumé 10piges avec des pic à 40 clopes jour.. j'ai finis par stop

[04:58:22] <DoctorXoficial1>

Le 07 juillet 2022 Ă  04:56:47 :

[04:54:05] <DoctorXoficial1>

Le 07 juillet 2022 Ă  04:52:51 :

Le 07 juillet 2022 Ă  04:51:34 ChatBois a Ă©crit :
Je fais un jeûne la, début du 5eme jours :hap:

ressenti? tu vas jusqu'Ă  combien de jours?

as tu passé ta crise d'acidose ?

Oui et bien étrangement elle est super bien passé comparé a d'ancien jeûne.

ah oui, moi j'ai jeune qu'une fois, franchement c'etait violent, ca doit vouloir dire que j'étais très encrassé, du coup pareil pour toi ta viré le gros de la merde et maintenant ya moins de travail a faire.

Je ne sais pas comment tu a débuté dans le jeûne mais commencé par du 24-36h et après viser plus loin je trouve ca bien.

Le 07 juillet 2022 Ă  05:03:31 :

Le 07 juillet 2022 Ă  05:01:09 :

commence pas arrêter de fumer khey, fumer est un soucis, j'ai fumé 10piges avec des pic à 40 clopes jour.. j'ai finis par stop

Les deux en mĂŞme temps ce sera pas possible. Si je jeune et que j'arrĂŞte de fumer en mĂŞme temps je vais finir par faire une dinguerie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 07 juillet 2022 Ă  04:59:26 :

Quand tu "prépare" un jeûne, c'est pour finir toutes les réserves que t'as en toi.
Si tu le nique, par ex avec un kfc, t'inquiète 12 heures après tu sera dans le même état qu'avant.
La prochaine fois, casse le jeûne avec des bons fruits bien mûres, tu verras c'est 100 fois mieux :ok: Perso c'est comme ça que j'ai appris à aimer les fruits :noel:

Le 07 juillet 2022 Ă  05:04:29 :

Le 07 juillet 2022 Ă  04:59:26 :

Quand tu "prépare" un jeûne, c'est pour finir toutes les réserves que t'as en toi.
Si tu le nique, par ex avec un kfc, t'inquiète 12 heures après tu sera dans le même état qu'avant.
La prochaine fois, casse le jeûne avec des bons fruits bien mûres, tu verras c'est 100 fois mieux :ok: Perso c'est comme ça que j'ai appris à aimer les fruits :noel:

Au bout de 10 jours de jeune t'as genre encore l'Ă©nergie d'aller acheter des fruits frais ? :hap:

Données du topic

Auteur
Poisonsatanique
Date de création
7 juillet 2022 Ă  04:11:52
Nb. messages archivés
243
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 309