REDPILL les enfants sont la pire chose au monde et non la meilleure
SuppriméDonc récapitulons :
- Vous êtes pour la plupart moches
- Vous êtes, sur le forum, à 99% des sous-proletaires
- Vous êtes tout simplement des personnes chiantes comme la mort, inintéressantes
Et vous avez vraiment l'insolence de penser d'avoir le choix de faire des enfants ou non ?
Si perpétuer le cycle de la vie ne t'intéresse pas l'OP, libre à toi
C'est ta pensée et elle n'est pas partagée de tous. Nonobstant, je préfère avoir un enfant en décrivant ce que tu dis que de rien avoir.
La plupart des parents (j'espère hein) savent très bien ce qu'engendre un enfant donc faut pas s'étonner que tout ce qui est décrit si ce n'est plus arrive.
Y'a que sur Konbini qu'on voit des mères de famille abandonner leurs enfants ou être lassé de pas pouvoir sortir à cause de leur CHIARD
Les cassos qui pensent avoir « quelque chose à transmettre » alors qu’ils ont 25-30 ans et ont rien fait d’incroyable de leur vie
Vous avez fait des enfants pour combler l’ennui dans votre couple, assumez
Le 20 juin 2022 à 10:45:51 :
Le 20 juin 2022 à 10:44:43 :
Le 20 juin 2022 à 10:42:22 :
l'op n'a pas compris qu'avoir des gosses c'est justement le truc le plus viril qu'un homme puisse faire vu qu'à partir du moment où t'as des gosses tu cesses de vivre pour toi, tu cesses ton égoïsme et tu sacrifies ta vie pour ta descendanceTrès viril de trembler comme une feuille des qu'il est malade
si t'es une baltringue pour flipper à la moindre toux de ton gosse, c'est pas d'ma faute
Perso go MMA go cardio go callisthénie donc pas une baltringue et clairement je m’inquiète dès que ma fille a un pet de travers
C’est normal hein
Avoir des enfants (et les élever) = transmettre son expérience pour "capitaliser" dessus et permettre à l'humanité de s'élever.
Mais bon, l'OP est trop égoïste pour s'en rendre compte, il préfère "faire du sport et lire des livres" que de former la prochaine génération
La plupart des gens font des enfants car ils sont mariés et ont plus rien à faire donc se mettent à paniquer et veulent combler l’ennui
Ensuite quand tout le monde en a eu suffisamment marre d’entendre parler h24 de leur premier gosse ils en font un deuxième
Le 20 juin 2022 à 10:45:37 :
Le 20 juin 2022 à 10:44:24 :
Le 20 juin 2022 à 10:41:32 :
Le 20 juin 2022 à 10:40:05 :
Le 20 juin 2022 à 10:37:22 :
Le 20 juin 2022 à 10:36:31 :
Le 20 juin 2022 à 10:32:05 :
Le 20 juin 2022 à 10:30:59 :
Le 20 juin 2022 à 10:27:16 :
Le 20 juin 2022 à 10:23:55 MaitreToph a écrit :
Mais à vous entendre, toute votre vie tourne autour de vos chiards, c'est fou.
Vous comprenez que y'a autre chose dans la vie ou pas ?
Pour vous, pas d'enfants = pas de passions.
Vous êtes dingues.
Un enfant est un poids, point.pp manga
Ceci
Je le vois bien en train de se branler dans sa couverture qui représente son amour virtuelleHeureusement que j'ai humilié l'autre dans mon message du dessus
Les parents qui ragent de la liberté des sans enfantsPersonne ne rage de la nullité de ton existence mon pauvre
Qui est aigri ici entre les cassos dans ton genre qui te sort des inepties en pagaille alors qu'ils n'ont que jvc dans leur vie ou ceux qui connaissent la vraie vie, qui ont des enfants et qui ne les empêche pas de vivre tout à fait normalement ?
Dis nous toutJe sens ta rage d'ici, poto
Tu sais, c'est pas parce que t'as fait une connerie en procréant que tu dois déverser ta frustration iciCe forcing
T'essaie minablement de transposer aux autres la tristesse de ton existence mais tu passes juste pour un gros demeuré depuis 30 mnLe seul demeure c'est toi en fait, le mouton
Franchement, tu donnes pas envie de faire des gosses, vu comme t'as l'air chiant
Les enfants, quel fléau
Je compatirai presque.
Vaut mieux avoir l'air chiant que d'avoir l'air con
Le 20 juin 2022 à 10:46:28 :
Si perpétuer le cycle de la vie ne t'intéresse pas l'OP, libre à toiC'est ta pensée et elle n'est pas partagée de tous. Nonobstant, je préfère avoir un enfant en décrivant ce que tu dis que de rien avoir.
La plupart des parents (j'espère hein) savent très bien ce qu'engendre un enfant donc faut pas s'étonner que tout ce qui est décrit si ce n'est plus arrive.
Y'a que sur Konbini qu'on voit des mères de famille abandonner leurs enfants ou être lassé de pas pouvoir sortir à cause de leur CHIARD
Sauf que ces femmes là sont les pires, elles font un enfant pour se rassurer d’en avoir fait un puis l’abandonne comme un jouet.
Le 20 juin 2022 à 10:46:23 :
Donc récapitulons :- Vous êtes pour la plupart moches
- Vous êtes, sur le forum, à 99% des sous-proletaires
- Vous êtes tout simplement des personnes chiantes comme la mort, inintéressantesEt vous avez vraiment l'insolence de penser d'avoir le choix de faire des enfants ou non ?
Exactement. N'en déplaise aux rageux de ton espèce
Le 20 juin 2022 à 10:48:55 :
Le 20 juin 2022 à 10:45:37 :
Le 20 juin 2022 à 10:44:24 :
Le 20 juin 2022 à 10:41:32 :
Le 20 juin 2022 à 10:40:05 :
Le 20 juin 2022 à 10:37:22 :
Vous êtes dingues.
Ceci
Je le vois bien en train de se branler dans sa couverture qui représente son amour virtuelleHeureusement que j'ai humilié l'autre dans mon message du dessus
Les parents qui ragent de la liberté des sans enfantsPersonne ne rage de la nullité de ton existence mon pauvre
Qui est aigri ici entre les cassos dans ton genre qui te sort des inepties en pagaille alors qu'ils n'ont que jvc dans leur vie ou ceux qui connaissent la vraie vie, qui ont des enfants et qui ne les empêche pas de vivre tout à fait normalement ?
Dis nous toutJe sens ta rage d'ici, poto
Tu sais, c'est pas parce que t'as fait une connerie en procréant que tu dois déverser ta frustration iciCe forcing
T'essaie minablement de transposer aux autres la tristesse de ton existence mais tu passes juste pour un gros demeuré depuis 30 mnLe seul demeure c'est toi en fait, le mouton
Franchement, tu donnes pas envie de faire des gosses, vu comme t'as l'air chiant
Les enfants, quel fléau
Je compatirai presque.Vaut mieux avoir l'air chiant que d'avoir l'air con
Le 20 juin 2022 à 10:45:24 :
Le 20 juin 2022 à 10:42:37 :
Vous êtes dingues.
Ceci
Ceux qui se tapent leurs gamins à l'adolescence en général ils ragent pas mal sur nous si.
J'aurais bien voulu en avoir mais tous mes collègues avec des gosses m'envient également quand je leur raconte mes sorties ou mes week end pour lesquels je peux me permettre de rien glander devant la PS4.Woww le rêve ultime tu peux jouer à la ps4
Bordel c'est cassos land ici
C'était un exemple, si t'arrives pas à comprendre le fond j'peux rien faire pour toi.
On a deux enfants : on voyage, on va au restaurant, on a des passions, on fait du sport et on est entrepreneurs.
Oui c'est pas facile mais si tu t'organises ça fonctionne
Le problème c'est la grosse boucle dans laquelle on s'enferme avec des gosses.
Car oui tout les matins faut les nourrir, les déposer à l'école à 8h précise, les récupérer,etc.. etc...
+ L'avenir du monde me dit que c'est égoïste de les faire naître dans un monde pareil pour faire l'esclave.
Avec ma meuf on en fera sûrement 1 ou 2 (le max) mais pas encore prêt.
Le 20 juin 2022 à 10:50:15 :
J'ai deux enfants :
On voyage, on va au restaurant, on a des passions, on fait du sport et on est entrepreneurs.Oui c'est pas facile mais si tu t'organises ça fonctionne
Ceci + après faut pas voir des gosses chiants
T’en as t’as beau bien les éduquer c’est des petits cons de nature, mais si t’es bien tombé y a pas de souci
Le 20 juin 2022 à 10:33:06 :
Faire un enfant c'est un naufrage pour une femme. Déjà 99% du temps ton corps est détruit par la grossesse, vagin abimé par accouchement voie basse, les seins qui tombent jusqu'au nombril suite a l'allaitement, vergetures d'un autre monde. Pendant que ton corps se reconstitue péniblement (tu as quand même passé 9 mois a créer une toute nouvelle vie dans ton bide...) ton mec se transforme en bébé bis et tu réalise l'erreur terrible que tu viens de commettre. Tu pensais fonder une famille avec un homme responsable, autonome, intelligent, mais tu es maitenant la mère de deux enfants.Pendant que tu te lève la nuit pour changer la couche de Maëlys et lui donner la tété toutes les deux heures ton "mari" joue a Elden Ring jusqu'a 2h du mat".
Pendant que tu porte des couches culottes parce que tu saigne non stop de la foune pendant 4 mois ton mari pleurniche de plus pouvoir te baiser autant qu'avant.
Tu es la seule a te lever la nuit quand le bébé chiale parce qu'il "n'a rien entendu".
Tu te prend des reproches de la larve humaine qui te sert de mec parce qu'il se sent "moins aimé" il a l'impression que "le bébé a pris la première place dans notre vie" il voudrait "plus de fellation".Bref c'est une des pires erreurs a commettre pour une femme.
Il suffit de pas se marier avec un cassos en fait
Données du topic
- Auteur
- KheyChad3
- Date de création
- 20 juin 2022 à 09:51:30
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 11:03:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 203