Topic de KheyChad3 :

REDPILL les enfants sont la pire chose au monde et non la meilleure

Supprimé

Le 20 juin 2022 à 10:00:53 :
J'ai 30 ans, marié, je pense comme toi l'Op
J'ai pas assez de temps ni d'argent pour faire ce que je veux dans la vie, alors avec un gosse.... (On gagne 1500 et 1300)

Je vois bon nombre de couple de potes surmené, fatigué avec leur gosse, qui nous supplient de venir les voir car n'ont plus de vie sociale, et quand tu vas les voir le gosse est infernal et au bout d'une heure "bon désolé, merci d'être passé"
Heureusement que des gens en font sinon ça va vite être là fin de l'humanité, mais pas pour moi
Ni moi ni le gosse ne seront heureux

Tes potes sont juste des cassos que veux tu.
Dans mon groupe de pote on a tous des enfants et pas n'est l'illustration pathétique que tu fais des parents...
Après on a les amis qu'on mérite comme on dit

+ Le fait de vouloir un homme c'est souvent un désir FEMININ et vous les cuck vous subissez la chose, y a qu'à voir le nombre de témoignage rien que sur ce forum de mec pas trop chaud alors que leurs meufs est enceinte.

Le 20 juin 2022 à 10:02:43 :
+ Le fait de vouloir un homme c'est souvent un désir FEMININ et vous les cuck vous subissez la chose, y a qu'à voir le nombre de témoignage rien que sur ce forum de mec pas trop chaud alors que leurs meufs est enceinte.

Pas de notre faute si ton analyse de la vie se résume au forum et à twitter :rire:
Bordel cette génération de cassos qui pense tout connaître à la vie alors qu'ils n'ont absolument rien vécu :rire:

la génétique soit disant "supérieure" de l'op qui va distraire dans le néant faute d'avoir trouvé une Magalax ou une Sophie à féconder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Naturlish https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 juin 2022 à 09:51:30 :
Avoir des enfants ==> but de dreamer par excellence.
Les enfants c'est pour les gens qui n'ont aucunes passions dans leurs vies et qui ont besoin de combler un vide dans leur minable existence.

Avoir un enfant c'est 20 ans de vie gâchée à devoir s'occuper d'un truc qui t'empêches de dormir le matin, de sortir le soir, de faire du sport régulièrement, de lire, d'avoir d'autre activité à part l'éducation de cette chose.

Tu peux pas voyager, tu peux pas aller manger au restaurant, tu ne peux rien faire.

+ 80% des gosses d'aujourd'hui ne reçoivent aucune éducation et sont élevés à la tablette et à tiktok.

pk tu dia ça ?

Si ta meuf ne veut pas d’enfants c’est juste que t’es un bêta khey. Crois moi qu’un Chad elle lui fait un enfant direct pour avoir un mini Chad à materner.

Le 20 juin 2022 à 10:05:12 :
Si ta meuf ne veut pas d’enfants c’est juste que t’es un bêta khey. Crois moi qu’un Chad elle lui fait un enfant direct pour avoir un mini Chad à materner.

et ?

C'est simple : si les parents de l'op pensaient comme lui, il n'existerait pas :)

Le 20 juin 2022 à 10:04:21 :
la génétique soit disant "supérieure" de l'op qui va distraire dans le néant faute d'avoir trouvé une Magalax ou une Sophie à féconder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Naturlish https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

putain mais relisez vous avant de poster clc :-((

Je maudis ma mère de m'avoir donné naissance alors que j'avais rien demandé.
Pourquoi j'infligerai ça à mon enfant ? Pourquoi je forcerais mon enfant à exister ?

Le 20 juin 2022 à 10:07:21 :
Pourquoi j'infligerai ça à mon enfant ? Pourquoi je forcerais mon enfant à exister ?

Selon les golems c'est l'accomplissement d'une vie :hap:

Le 20 juin 2022 à 09:51:30 :
Avoir des enfants ==> but de dreamer par excellence.
Les enfants c'est pour les gens qui n'ont aucunes passions dans leurs vies et qui ont besoin de combler un vide dans leur minable existence.

Avoir un enfant c'est 20 ans de vie gâchée à devoir s'occuper d'un truc qui t'empêches de dormir le matin, de sortir le soir, de faire du sport régulièrement, de lire, d'avoir d'autre activité à part l'éducation de cette chose.

Tu peux pas voyager, tu peux pas aller manger au restaurant, tu ne peux rien faire.

+ 80% des gosses d'aujourd'hui ne reçoivent aucune éducation et sont élevés à la tablette et à tiktok.

Faire garder son enfant est devenu impossible ? Je savais pas

Tenir ce genre de discours avec une photo du Maréchal fallait oser...
Nan mais la reproduction c'est juste pour les good génétique.
Les celestin vous pouvez profiter autant que vous voulez on veut pas de vos gosses :rire:

L'auteur, 15 ans, n'a pas fini son collège et vient t'expliquer la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu sais que l'éducation, c'est a toi de la faire?

Le 20 juin 2022 à 10:08:24 :

Le 20 juin 2022 à 10:07:21 :

Selon les golems c'est l'accomplissement d'une vie :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Eugneugneu c difissil delever d enfon"

Bordel vous êtes pas prêts

En vrai disons le, le vrai problème d'enfanter c'est que c'est un truc de chance.
Marre de voir ces cafards qui pullulent partout.

Pas de notre faute si ton analyse de la vie se résume au forum et à twitter :rire:
Bordel cette génération de cassos qui pense tout connaître à la vie alors qu'ils n'ont absolument rien vécu :rire:

This

c'est pourtant simple:
-si tu as une volonté de transmettre, d'éduquer, des valeurs familiales> n'hésite pas à en faire un
-si tu veux profiter de la vie en parfaite autonomie sans te soucier de quelqu'un d'autre et que la vie de famille t'angoisse> évite d'en faire

il n'y a pas à juger l'un ou l'autre, toutes les personnalités sont différentes et certains ne sont pas faits pour avoir des enfants. Il n'y a rien de pire que quelqu'un qui se force à faire un gosse et qui va le rendre malheureux toute sa vie.

Données du topic

Auteur
KheyChad3
Date de création
20 juin 2022 à 09:51:30
Date de suppression
20 juin 2022 à 11:03:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC