Topic de KheyChad3 :

REDPILL les enfants sont la pire chose au monde et non la meilleure

Supprimé

Avoir des enfants ==> but de dreamer par excellence.
Les enfants c'est pour les gens qui n'ont aucunes passions dans leurs vies et qui ont besoin de combler un vide dans leur minable existence.

Avoir un enfant c'est 20 ans de vie gâchée à devoir s'occuper d'un truc qui t'empêches de dormir le matin, de sortir le soir, de faire du sport régulièrement, de lire, d'avoir d'autre activité à part l'éducation de cette chose.

Tu peux pas voyager, tu peux pas aller manger au restaurant, tu ne peux rien faire.

+ 80% des gosses d'aujourd'hui ne reçoivent aucune éducation et sont élevés à la tablette et à tiktok.

J'ai un fils de 3 ans et je fais absolument tout ce que tu décris dans ton pavé de merde.

No rage t'es hideux, tu ta rassures comme tu peux car aucune meuf n'acceptera de se faire engrosser par toi :oui:

Tu es encore étudiant ou - de 25 ans kheyou, ton avis est normal.

De plus, je suis d'accord avec toi si tu fais un enfant avec une magalie ou par défaut. Si c'est avec une femme d'une réelle qualité et bien éduquée, crois moi, tes instincts biologiques reviennent rapidement :ok:

Merci le wokiste pour ton analyse fine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 juin 2022 à 09:53:47 :
Tu es encore étudiant ou - de 25 ans kheyou, ton avis est normal.

De plus, je suis d'accord avec toi si tu fais un enfant avec une magalie ou par défaut. Si c'est avec une femme d'une réelle qualité et bien éduquée, crois moi, tes instincts biologiques reviennent rapidement :ok:

27 ans, 3 ans de couple et commun accord sur le fait que ni elle ni moi ne voulons d'enfant.

Ayo le mec se croit intelligent alors que t'as juste le discours du blanc lambda .

À 40 ans quand tous seras en Burnout seul ,

Sélection naturelle

Heureusement que tes parents ne se sont pas dit ça mais ils auraient dû apparemment
Dans ce cas votre sélection est sans conservateur

Le 20 juin 2022 à 09:55:39 :
Ayo le mec se croit intelligent alors que t'as juste le discours du blanc lambda .

Sélection naturelle

Merci d'égayer mes dires.

Tu vas faire des gosses pour combler un vide :)

Discours de puceau frustré de 18 ans tout au plus :rire:
Naturelle sera ta sélection

Le 20 juin 2022 à 09:57:51 :
Discours de puceau frustré de 18 ans tout au plus :rire:
Naturelle sera ta sélection

Donc relation sexuelle = enfant ?
Fini à la pisse sur ce forum aya

Discours de fragile qui fuit devant la moindre responsabilité.

Le 20 juin 2022 à 09:59:52 :
BTG ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

La grotte c'est surtout pour le forum, étant donné qu'ils sont à 90% puceau pour eux les enfants c'est l'accomplissement d'une vie :rire:

J'ai 30 ans, marié, je pense comme toi l'Op
J'ai pas assez de temps ni d'argent pour faire ce que je veux dans la vie, alors avec un gosse.... (On gagne 1500 et 1300)

Je vois bon nombre de couple de potes surmené, fatigué avec leur gosse, qui nous supplient de venir les voir car n'ont plus de vie sociale, et quand tu vas les voir le gosse est infernal et au bout d'une heure "bon désolé, merci d'être passé"
Heureusement que des gens en font sinon ça va vite être là fin de l'humanité, mais pas pour moi
Ni moi ni le gosse ne seront heureux

Je t'avais vu sur un topic ton avis sur le couple, éduquer des enfants oui c'est rempli de contraintes et c'est responsabilisant, mais c'est par tes valeurs qui vont vers la vie que tu partages auprès de tes mini toi.

Mais tu cites: avec des gosses, no voyages + restau pendant 20 ans :)

T'en est à 3 ans avec elle, t'as pas passé le plus dure avec

C'était l'analyse passionnante de Kévin 16 ans
À quand le bouquin ?

Le 20 juin 2022 à 10:00:47 :
Discours de fragile qui fuit devant la moindre responsabilité.

Discours d'homme libre.

Le 20 juin 2022 à 09:57:41 :

Le 20 juin 2022 à 09:55:39 :

Sélection naturelle

Merci d'égayer mes dires.

Tu vas faire des gosses pour combler un vide :)

Sur leurs lits de mort tu penses que les gens sont fiers de quoi ?
C'est vraiment un délire de blanc occidental cette façon de pensée.
Ne te pense pas plus intelligent, reste humble.

Données du topic

Auteur
KheyChad3
Date de création
20 juin 2022 à 09:51:30
Date de suppression
20 juin 2022 à 11:03:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC