Topic de KheyChad3 :

REDPILL les enfants sont la pire chose au monde et non la meilleure

Supprimé

Le 20 juin 2022 à 10:10:42 :

Pas de notre faute si ton analyse de la vie se résume au forum et à twitter :rire:
Bordel cette génération de cassos qui pense tout connaître à la vie alors qu'ils n'ont absolument rien vécu :rire:

This

Dixit les pucelin qui boucle sur un forum dans leurs chambres remplies de bouteilles de pisse et de foutre. Aya

Le problème c'est pas de faire ou pas faire d'enfants mais les raisons pour lesquelles tu en fait et ta situation à ce moment.

Par ex si tu n'as pas les moyens financiers ou psychologiques de l'élever correctement mais que tu en fais juste pour propager tes gênes, tu es un bon gros abruti.

Le 20 juin 2022 à 10:08:45 :
Tenir ce genre de discours avec une photo du Maréchal fallait oser...

L'auteur est un dégénéré typique né de la folie d'internet et notamment de ce forum

Le 20 juin 2022 à 10:00:49 :

Le 20 juin 2022 à 09:59:52 :
BTG ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

La grotte c'est surtout pour le forum, étant donné qu'ils sont à 90% puceau pour eux les enfants c'est l'accomplissement d'une vie :rire:

Bon point, une fois au checkpoint ils vont pas assumer et cope à fond https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png
« Mon enfant c’est ce que j’ai de plus précieux »
« Je me vois pas sans lui »
« Tu comprendras quand tu seras un adulte et que tu auras des responsabilités. »

Le 20 juin 2022 à 09:51:30 :
Avoir des enfants ==> but de dreamer par excellence.
Les enfants c'est pour les gens qui n'ont aucunes passions dans leurs vies et qui ont besoin de combler un vide dans leur minable existence.

Avoir un enfant c'est 20 ans de vie gâchée à devoir s'occuper d'un truc qui t'empêches de dormir le matin, de sortir le soir, de faire du sport régulièrement, de lire, d'avoir d'autre activité à part l'éducation de cette chose.

Tu peux pas voyager, tu peux pas aller manger au restaurant, tu ne peux rien faire.

+ 80% des gosses d'aujourd'hui ne reçoivent aucune éducation et sont élevés à la tablette et à tiktok.

Enfants ou pas, tu peux faire toutes ces choses là si tu t'organises bien. Là vraie redpill c'est que même sans enfants pour les "brider", bcp ne savent pas quoi faire de leur vie.

"Avoir un enfant c'est 20 ans de vie gâchée"

C'est clair que s'inventer une vie sur un forum anonyme c'est pas de la vie gâchée, heureusement que tu peux vivre a fond de façon palpitante !

Dixit les pucelin qui boucle sur un forum dans leurs chambres remplies de bouteilles de pisse et de foutre. Aya

Dit il en tenant un discours de desco https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Discours de mec issu d'une famille malheureuse .

Quand tu viens d une famille soudée tu ne peux que vouloir des gosses

Typique de cette génération ultra consumériste. La seule chose qui compte pour vous, c'est d'acheter le dernier iPhone et d'aller picoler en boîte de nuit. Vous pouvez pas comprendre que les choses qui ne s'achète pas, sont les plus précieuse. Quand mon fils me dit "je t'aime papa", ça n'a pas de prix.
Discours de dreamer qui a bien assimilé qu'une " femme bien" ne voudra pas avoir d'enfant très tôt :)

Le 20 juin 2022 à 10:01:18 :

Le 20 juin 2022 à 10:00:47 :
Discours de fragile qui fuit devant la moindre responsabilité.

Discours d'homme libre.

C’est beau :snif:

Quand mon fils me dit "je t'aime papa", ça n'a pas de prix.

Il est jeune, il apprendra.

Le 20 juin 2022 à 10:14:17 :
Typique de cette génération ultra consumériste. La seule chose qui compte pour vous, c'est d'acheter le dernier iPhone et d'aller picoler en boîte de nuit. Vous pouvez pas comprendre que les choses qui ne s'achète pas, sont les plus précieuse. Quand mon fils me dit "je t'aime papa", ça n'a pas de prix.

Message le plus dreamer du topic, bravo pour la palme d'or :rire:

Papa je t'aime ça n'a aucun prix :rire:

Si on refuse d’avoir des chiards dans une société capitaliste qui part en couilles c’est parce qu’on est des consommateurs débiles, logique.
Continue à feed le système et lui donner plus d’esclaves.

Le 20 juin 2022 à 09:53:10 :
J'ai un fils de 3 ans et je fais absolument tout ce que tu décris dans ton pavé de merde.

No rage t'es hideux, tu ta rassures comme tu peux car aucune meuf n'acceptera de se faire engrosser par toi :oui:

Ayaaaa ce tacle

Avoir des enfants m'a fait prendre conscience d'une chose: la meilleure partie de la vie, c'est l'enfance.

Quand on se rend compte de l'enfer qu'est la vie d'adulte en société, il est trop tard, on est déjà vieux et on ne cesse de revenir intellectuellement en arrière, d'espérer revivre l'autrefois.

L'immense majorité des écrivains, par exemple, se complaisent d'ailleurs dans le ressassement perpétuel de leur jeunesse, perçue comme un âge d'or indépassable et disparu.

J'aimerais pouvoir encore être bercé d'illusions comme le sont mes enfants, croire que l'argent est magique, que les vacances sont sans fin et que papa et maman ne mourront jamais...

Leur présence me ramène un peu à cette illusion... :snif:

« moi je veux faire un enfant pour l’éduquer »
:d) le gamin passe 95% de son enfance à la crèche, école et devant une tablette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 juin 2022 à 10:16:15 :

Si on refuse d’avoir des chiards dans une société capitaliste qui part en couilles c’est parce qu’on des consommateurs débiles, logique.

Tout à fait.

Les gens sans enfants (que j'appelle, moi, les nullipares) sont atteints de boomerisme mental.

Ils veulent consommer davantage, se vautrer encore un peu plus dans l'obsession d'eux-mêmes...

Le 20 juin 2022 à 10:16:47 :
« moi je veux faire un enfant pour l’éduquer »
:d) le gamin passe 95% de son enfance à la crèche, école et devant une tablette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et le peu de de temps que ce gros lard va passer à la maison ça sera devant telefoot avec une bière à la main.

Mais non les enfants c'est pas un délire de meuf :rire:

Données du topic

Auteur
KheyChad3
Date de création
20 juin 2022 à 09:51:30
Date de suppression
20 juin 2022 à 11:03:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
203