Topic de KheyChad3 :

REDPILL les enfants sont la pire chose au monde et non la meilleure

Supprimé

Le 20 juin 2022 à 09:53:10 :
J'ai un fils de 3 ans et je fais absolument tout ce que tu décris dans ton pavé de merde.

No rage t'es hideux, tu ta rassures comme tu peux car aucune meuf n'acceptera de se faire engrosser par toi :oui:

T h i s https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 20 juin 2022 à 10:51:59 :
C'est pas que vous voulez pas de gosses (pour ceux qui ont déjà une femme) c'est que vous n'êtes pas assez responsable pour en avoir et ça vous fait peur

Ceux qui disent je m'en branle j'y crois pas une seconde, vous vous en foutez aujourd'hui mais en devenant vieux vous ferez le bilan de votre vie sur votre chaise tout seul et vous aurez la boule au ventre

Ceci
Ils se rassurent surtout car ils savent éperdument qu'ils ont une vie de merde et aucun avenir donc ils se rassurent comme ils peuvent en balançant des clichés à tout va basés sur du vent

Les mecs qui parlent que les mecs sans enfants sont juste ultra consuméristes vous avez deux neurones ou bien ?
Vous êtes au courant que vous allez plus dépenser d’argent pour votre gosse (que ce soit nécessité ou futilité) que le mec qui est seul ? (Sans compter les dépense nécessaires pour vous)

Données du topic

Auteur
KheyChad3
Date de création
20 juin 2022 à 09:51:30
Date de suppression
20 juin 2022 à 11:03:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC