REDPILL les enfants sont la pire chose au monde et non la meilleure
Supprimé[10:48:02] <LordWilmore>
Avoir des enfants (et les élever) = transmettre son expérience pour "capitaliser" dessus et permettre à l'humanité de s'élever.Mais bon, l'OP est trop égoïste pour s'en rendre compte, il préfère "faire du sport et lire des livres" que de former la prochaine génération
Tu peux faire du sport et lire des livres , tu peux même voyager et avoir des projets pro avec des enfants . C est quoi toute ces conneries vous savez un enfant ça reste pas un bébé éternellement
Le 20 juin 2022 à 10:50:15 :
J'ai deux enfants :
On voyage, on va au restaurant, on a des passions, on fait du sport et on est entrepreneurs.Oui c'est pas facile mais si tu t'organises ça fonctionne
Toujours obligé de s'organiser pour vivre "normalement"
Tu ne peux rien faire sur un coup de tête, toutes tes sorties doivent être prévues au moins une semaine à l'avance, ça fait rêver.
Quelle vie
La bonne petite routine
Le 20 juin 2022 à 10:42:50 :
Le 20 juin 2022 à 10:37:36 :
Le 20 juin 2022 à 10:36:06 :
Le 20 juin 2022 à 10:35:34 :
Vous avez le droit de ne pas avoir d'enfants.En revanche, vous perdez celui d'être opposé à l'immigration de masse.
Le rapport ?
Le rapport c'est qu'il faut renouveler une population (en l'occurrence la population française). Si les souchiens ne font plus d'enfants, il faut donc importer des populations qui font des enfants (des Africains).
Dans un contexte de surpopulation et d’appauvrissement des ressources exploitables ? Putain changez rien les nazes. Vos chiards vont bien en baver et s’emmerderons même plus à s’occuper de vous quand vous serez vieux. Ni les institutions sauf si vous avez beaucoup de fric bien entendu.
Oui oui, bizarrement c'est toujours dans les pays occidentaux qu'on sert la soupe de la surpopulation, puis ensuite l'ONU vient justifier l'immigration massive à cause du manque de renouvellement des générations
J'ai deux enfants :
On voyage, on va au restaurant, on a des passions, on fait du sport et on est entrepreneurs.Oui c'est pas facile mais si tu t'organises ça fonctionne
"pas facile" ... je dirais "moins facile" plutôt.
J'ai des amis qui ont de jeunes enfants et ca ne les empêche pas de vivre hein. Evidemment ca demande un logistique un peu plus réfléchie et quelques adaptations... Mais on continue de se voir et de faire des choses ensemble.
« Bon, on est en couple depuis 6 ans, on fait quoi…on se marie ? »
« Bon, on est en couple depuis 8 ans, mariés, on fait quoi ? Un enfant ? »
« Bon on est mariés, on a saoulé tout le monde a parler de notre gosse h24…on fait quoi ? Un autre gosse ? »
C'est pas que vous voulez pas de gosses (pour ceux qui ont déjà une femme) c'est que vous n'êtes pas assez responsable pour en avoir et ça vous fait peur
Ceux qui disent je m'en branle j'y crois pas une seconde, vous vous en foutez aujourd'hui mais en devenant vieux vous ferez le bilan de votre vie sur votre chaise tout seul et vous aurez la boule au ventre
Le 20 juin 2022 à 10:49:19 :
Le 20 juin 2022 à 10:48:55 :
Le 20 juin 2022 à 10:45:37 :
Le 20 juin 2022 à 10:44:24 :
Le 20 juin 2022 à 10:41:32 :
Le 20 juin 2022 à 10:40:05 :
Le 20 juin 2022 à 10:37:22 :
Le 20 juin 2022 à 10:36:31 :
Le 20 juin 2022 à 10:32:05 :
Le 20 juin 2022 à 10:30:59 :
Le 20 juin 2022 à 10:27:16 :
Le 20 juin 2022 à 10:23:55 MaitreToph a écrit :
Mais à vous entendre, toute votre vie tourne autour de vos chiards, c'est fou.
Vous comprenez que y'a autre chose dans la vie ou pas ?
Pour vous, pas d'enfants = pas de passions.
Vous êtes dingues.
Un enfant est un poids, point.pp manga
Ceci
Je le vois bien en train de se branler dans sa couverture qui représente son amour virtuelleHeureusement que j'ai humilié l'autre dans mon message du dessus
Les parents qui ragent de la liberté des sans enfantsPersonne ne rage de la nullité de ton existence mon pauvre
Qui est aigri ici entre les cassos dans ton genre qui te sort des inepties en pagaille alors qu'ils n'ont que jvc dans leur vie ou ceux qui connaissent la vraie vie, qui ont des enfants et qui ne les empêche pas de vivre tout à fait normalement ?
Dis nous toutJe sens ta rage d'ici, poto
Tu sais, c'est pas parce que t'as fait une connerie en procréant que tu dois déverser ta frustration iciCe forcing
T'essaie minablement de transposer aux autres la tristesse de ton existence mais tu passes juste pour un gros demeuré depuis 30 mnLe seul demeure c'est toi en fait, le mouton
Franchement, tu donnes pas envie de faire des gosses, vu comme t'as l'air chiant
Les enfants, quel fléau
Je compatirai presque.Vaut mieux avoir l'air chiant que d'avoir l'air con
Mais personne en chiale pauvre type tu vis vraiment dans un monde imaginaire
Effectivement fais jamais des gosses la terre ne s'en portera que mieux
Le 20 juin 2022 à 10:38:26 :
Le 20 juin 2022 à 10:36:54 :
Le 20 juin 2022 à 10:36:06 :
Le 20 juin 2022 à 10:35:34 :
Vous avez le droit de ne pas avoir d'enfants.En revanche, vous perdez celui d'être opposé à l'immigration de masse.
Le rapport ?
Sinon, vous connaissez autre chose que l'ad personam, les ahuris ?
Être parent baisse le QI, visiblement.
J'aurai bien répondu à tes arguments mais ils sont inexistants
Le 20 juin 2022 à 10:51:24 :
J'ai deux enfants :
Tu ne peux rien faire sur un coup de tête, toutes tes sorties doivent être prévues au moins une semaine à l'avance, ça fait rêver.
Quelle vie
La bonne petite routine
Et oui c'est la vie des personnes qui ne sont pas des déchets et des parasites, une vie ça s'organise
Le 20 juin 2022 à 10:48:02 :
Avoir des enfants (et les élever) = transmettre son expérience pour "capitaliser" dessus et permettre à l'humanité de s'élever.Mais bon, l'OP est trop égoïste pour s'en rendre compte, il préfère "faire du sport et lire des livres" que de former la prochaine génération
Mais quel expérience ? Tu as cru que ton enfant allait devenir le nouveau Elon Musk ?
Faire un enfant d’accord mais faut pas non plus se faire des idées et être réaliste quand on regarde la société actuelle, la majorité sera biberonné à Naps, Tik Tok et Mcdo.
Quelqu'un a le planning de la dreameuse avec "emmener untel à l'école" "foot pour untel" "temps libre de 15mn"
etc ?
[10:52:14] <CostardFillon>
Le 20 juin 2022 à 10:49:19 :
Le 20 juin 2022 à 10:48:55 :
Le 20 juin 2022 à 10:45:37 :
Le 20 juin 2022 à 10:44:24 :
Le 20 juin 2022 à 10:41:32 :
Le 20 juin 2022 à 10:40:05 :
Le 20 juin 2022 à 10:37:22 :
Le 20 juin 2022 à 10:36:31 :
Le 20 juin 2022 à 10:32:05 :
Le 20 juin 2022 à 10:30:59 :
Le 20 juin 2022 à 10:27:16 :
Le 20 juin 2022 à 10:23:55 MaitreToph a écrit :
Mais à vous entendre, toute votre vie tourne autour de vos chiards, c'est fou.
Vous comprenez que y'a autre chose dans la vie ou pas ?
Pour vous, pas d'enfants = pas de passions.
Vous êtes dingues.
Un enfant est un poids, point.pp manga
Ceci
Je le vois bien en train de se branler dans sa couverture qui représente son amour virtuelleHeureusement que j'ai humilié l'autre dans mon message du dessus
Les parents qui ragent de la liberté des sans enfantsPersonne ne rage de la nullité de ton existence mon pauvre
Qui est aigri ici entre les cassos dans ton genre qui te sort des inepties en pagaille alors qu'ils n'ont que jvc dans leur vie ou ceux qui connaissent la vraie vie, qui ont des enfants et qui ne les empêche pas de vivre tout à fait normalement ?
Dis nous toutJe sens ta rage d'ici, poto
Tu sais, c'est pas parce que t'as fait une connerie en procréant que tu dois déverser ta frustration iciCe forcing
T'essaie minablement de transposer aux autres la tristesse de ton existence mais tu passes juste pour un gros demeuré depuis 30 mnLe seul demeure c'est toi en fait, le mouton
Franchement, tu donnes pas envie de faire des gosses, vu comme t'as l'air chiant
Les enfants, quel fléau
Je compatirai presque.Vaut mieux avoir l'air chiant que d'avoir l'air con
Mais personne en chiale pauvre type tu vis vraiment dans un monde imaginaire
Effectivement fais jamais des gosses la terre ne s'en portera que mieux
Laisse tomber toi et moi on sait très bien qui va le regretter dans l avenir
Le 20 juin 2022 à 10:50:59 :
Le 20 juin 2022 à 10:33:06 :
Faire un enfant c'est un naufrage pour une femme. Déjà 99% du temps ton corps est détruit par la grossesse, vagin abimé par accouchement voie basse, les seins qui tombent jusqu'au nombril suite a l'allaitement, vergetures d'un autre monde. Pendant que ton corps se reconstitue péniblement (tu as quand même passé 9 mois a créer une toute nouvelle vie dans ton bide...) ton mec se transforme en bébé bis et tu réalise l'erreur terrible que tu viens de commettre. Tu pensais fonder une famille avec un homme responsable, autonome, intelligent, mais tu es maitenant la mère de deux enfants.Pendant que tu te lève la nuit pour changer la couche de Maëlys et lui donner la tété toutes les deux heures ton "mari" joue a Elden Ring jusqu'a 2h du mat".
Pendant que tu porte des couches culottes parce que tu saigne non stop de la foune pendant 4 mois ton mari pleurniche de plus pouvoir te baiser autant qu'avant.
Tu es la seule a te lever la nuit quand le bébé chiale parce qu'il "n'a rien entendu".
Tu te prend des reproches de la larve humaine qui te sert de mec parce qu'il se sent "moins aimé" il a l'impression que "le bébé a pris la première place dans notre vie" il voudrait "plus de fellation".Bref c'est une des pires erreurs a commettre pour une femme.
Il suffit de pas se marier avec un cassos en fait
les 3/4 des homme se transforment en larves immondes une fois qu'ils ont engrossé leur femme. Pour eux c'est la sécurité ultime, ils savent que c'est bien trop risqué pour elle de se casser avec un enfant en bas âge.
J'ai deux enfants :
Quelle vie
La bonne petite routine
Selecao
Le 20 juin 2022 à 10:52:45 :
J'ai deux enfants :
Quelle vie
La bonne petite routine
Et oui c'est la vie des personnes qui ne sont pas des déchets et des parasites, une vie ça s'organise
Oublie pas de déposer ton gosse pour 8h pile à l'école et d'aller le chercher à 16h30, avoir une vie régie de A à Z ça fait rêver.
La routine, ce dream
Y'a vraiment que chez les blancs, qu'on voit ce genre de discours anti-enfants débiles.
Jme dis que c'est pas plus mal que votre civilisation est entrain de disparaitre ( wokisme, feminisme, nihilisme etc... )
Le 20 juin 2022 à 10:51:59 :
C'est pas que vous voulez pas de gosses (pour ceux qui ont déjà une femme) c'est que vous n'êtes pas assez responsable pour en avoir et ça vous fait peurCeux qui disent je m'en branle j'y crois pas une seconde, vous vous en foutez aujourd'hui mais en devenant vieux vous ferez le bilan de votre vie sur votre chaise tout seul et vous aurez la boule au ventre
Et VOILÀ
L’exemple typique du parent/futur parent complètement MATRIXÉ
« En fait vous voulez des enfants, tout le monde en veut, tout le monde est comme moi, C’EST JUSTE QUE VOUS POUVEZ PAS MAIS AU FOND VOUS VOULEZ »
Données du topic
- Auteur
- KheyChad3
- Date de création
- 20 juin 2022 à 09:51:30
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 11:03:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC