REDPILL les enfants sont la pire chose au monde et non la meilleure
SuppriméLe 20 juin 2022 à 10:01:18 :
Le 20 juin 2022 à 10:00:47 :
Discours de fragile qui fuit devant la moindre responsabilité.Discours d'homme libre.
Homme libre… de consommer
A la limite je comprends les gens qui tiennent se discours lorsqu’ils ont une passion tellement prenante que sa ruinerai la vie de leurs enfants (ex: militaire, astronaute, scientifique en antarctique, etc.)
Mais toi t’as l’air d’un giga beauf qui a peur d’avoir enfant pour ne pas ruiner tes soirées sur la console ou aller go muscuck tranquille
"Euh d'accord, mais donc je m'appelle Titouan, j'habite au.... "
"Oula, te tracasse pas petiot, j'ai déjà ton permis, je connais ton identité "
"Ah, euh... bah oui... effectivement "
Le 20 juin 2022 à 10:00:53 :
J'ai 30 ans, marié, je pense comme toi l'Op
J'ai pas assez de temps ni d'argent pour faire ce que je veux dans la vie, alors avec un gosse.... (On gagne 1500 et 1300)Je vois bon nombre de couple de potes surmené, fatigué avec leur gosse, qui nous supplient de venir les voir car n'ont plus de vie sociale, et quand tu vas les voir le gosse est infernal et au bout d'une heure "bon désolé, merci d'être passé"
Heureusement que des gens en font sinon ça va vite être là fin de l'humanité, mais pas pour moi
Ni moi ni le gosse ne seront heureux
Alors le cassos t'as ddb ma réponse qui a mis en excerbe la tristesse de ton existence
Ayaaa les rageux
J'avoue que j'en serai pas capable.
Le 20 juin 2022 à 10:23:55 MaitreToph a écrit :
Mais à vous entendre, toute votre vie tourne autour de vos chiards, c'est fou.
Vous comprenez que y'a autre chose dans la vie ou pas ?
Pour vous, pas d'enfants = pas de passions.
Vous êtes dingues.
Un enfant est un poids, point.
pp manga
Le 20 juin 2022 à 10:27:16 :
Vous êtes dingues.
Un enfant est un poids, point.pp manga
Compte secondaire + même pas en fait + ad personam
On a pas le temps mais si on aurait l'occasion d'avoir un enfant avec une femme tout en étant fortuné et donc peu soucieux de sa carrière ,on ne se poserait pas cette question et ferait un enfant
Je suis pas d accord l auteur
Avoir un enfant trop jeune peut être mais quand tu deviens un homme alors fonder une famille ça devient quand même important , je pense honnêtement que l homme a pas besoin de grand chose pour être heureux , il a besoin d un travail digne , d une terre a lui et d une famille , le reste c est du vent . Je me vois mal avec le même style de vie a 40 50 60 ans , c est a dire seul ou avec des relations sans avenir , sans descendances
Tu peux avoir des passions et vouloir les transmettre à ton gosse, le plus chiant à passer c'est les 3-4 premières années après tu peux en faire ce que tu veux.
Personnellement si j'en avais eu un je l'aurais habitué aux JV, à camper, jardiner etc
Les raisons de l'op sont assez véridique et il y en a beaucoup plus.
La question.n'est pas de savoir ce qui est le mieux, mais avoir un enfant augmente la probabilité de finir dans une vie de french dreamer
Les seules personnes de mon âge qui n'ont pas d'enfants sont des cas sociaux ou des inadaptés socio / psycho.
Je dis ça, je dis rien.
Le 20 juin 2022 à 10:27:16 :
Vous êtes dingues.
Un enfant est un poids, point.pp manga
Ceci
Je le vois bien en train de se branler dans sa couverture qui représente son amour virtuelle
Le 20 juin 2022 à 10:21:08 :
Le 20 juin 2022 à 10:18:36 :
Les gens sans enfants (que j'appelle, moi, les nullipares) sont atteints de boomerisme mental.Ils veulent consommer davantage, se vautrer encore un peu plus dans l'obsession d'eux-mêmes...
Oh putain mais si vous prenez pas des extrêmes de merde vous ne pouvez plus contre-argumenter ou quoi ?
Quel est le rapport entre un gosse et ton pouvoir d’achat qui est réservé à autre chose ?
Il a parfaitement raison, et d'ailleurs je soupçonne 80% des anti-boomers du forum d'être simplement jaloux parce que eux ont eue une vie de profusion et de matérialisme sans limite et qu'ils voudraient juste avoir la même capacité de jouissances matérielle
D'ailleurs explique-moi en quoi avoir des enfants t'empêche de te cultiver-lire-faire de la muscu stp ça m'intéresse, faut vraiment être un bluepill absolu pour penser qu'un enfant c'est juste un objet que l'on doit se trimballer pendant 18 ans
Le 20 juin 2022 à 10:22:35 :
Le 20 juin 2022 à 10:22:01 :
L'op a raison en dépit des fragiles qui se rassurent comme ils peuvent alors qu'ils regrettent tout les jours d'avoir pondu des chiardsLa première phase de tout deuil est le déni.
Ta phrase veut rien dire
Données du topic
- Auteur
- KheyChad3
- Date de création
- 20 juin 2022 à 09:51:30
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 11:03:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 203