Je suis a un mariage,la Blackpill sur la taille est reelle
SuppriméLe 18 juin 2022 à 20:52:43 :
Le 18 juin 2022 à 20:51:21 :
C est malaisant mais oue,je vais essayer de lui parler de mon vélo et ma passion pour les promenade en forêt avec mon vieux VTT ou de mygho sur mon taff en disant que je bosse en banqueEnvoi ta tronche
Tu veux te branler sur sa gueule ou koi
Le 18 juin 2022 à 21:00:06 :
Le 18 juin 2022 à 20:52:43 :
Le 18 juin 2022 à 20:51:21 :
C est malaisant mais oue,je vais essayer de lui parler de mon vélo et ma passion pour les promenade en forêt avec mon vieux VTT ou de mygho sur mon taff en disant que je bosse en banqueEnvoi ta tronche
Tu veux te branler sur sa gueule ou koi
Comme je l’ai dis précédemment j’me suis déjà fini dans ta mère sur la tombe de tes ancêtres
C’est pour voir ce qui cloche surtout ahurin
Le 18 juin 2022 à 20:32:40 :
Le 18 juin 2022 à 20:09:27 :
Le 18 juin 2022 à 20:05:55 :
Le 18 juin 2022 à 19:57:43 :
Le 18 juin 2022 à 19:53:26 :
Le 18 juin 2022 à 19:46:11 :
Le 18 juin 2022 à 19:43:17 :
Le 18 juin 2022 à 19:34:13 :
Le 18 juin 2022 à 19:32:52 :
Perso je fais 1m70 belle gueule beau corps et bah y a des nanas avec leur grand mec moche qui me regardent sans vergogne . Ils ont l air surpris de voir quelqu un de pas grand attirant . Prenez soin de vous , battez vous en les flancs ayez cette attitude et vous verrez que vous serez attirant . Stop avec ça . Certe c est un atout d être grand si tu es bg dans ton ensemble , le charme d une personne c’est son ensemble vous êtes ridicules.Faut être ultra BG à ce niveau. Je connais 1 cas comme ça dans ma famille, 1m65 mais hyper belle gueule, depuis son enfance tout le monde dit qu'il est beau, et il a chopé sa petite femme de poche.
C est peut être moi aussi j ai eu pas mal de relations qui ont duré et en couple depuis 6 ans , marié, ma femme fait 1m60 et à tout ce qu il faut ou il faut . On nous qualifie toujours de beau couple , on est bien assorti . Elle ne se serait pas vu avec un mec qui lui prend 20 cm ça lui plaît pas et moi je ne me serai jamais vu avec une nana plus grande que moi , la seule avec qui ça a duré aussi 7 ans c était une israélienne de 1m67 elle était magnifique mon première amour . Et on s est séparé pour la religion . Le seul truc ou la taille m’a bloqué c est professionnellement, quand j avais pas confiance en moi a cause de ça , entre 20 et 30 piges . A partir de 30 piges je suis resté bg et vieillit bien quand les grands qui se la jouaient au travail sont devenus gros adipeux calvitiés . Après j ai toujours été très bg j avais mon succès grâce à ça (espagnol ). Cessez de croire que cela fait tout , privilégiez un physique sec plutôt que go muscu tassé .
Ok si t'es BG ça s'explique. Comme un type comme Shwartzmann ou Tom Holland. Mais ça c'est vraiment un coup de chance. La plupart des nains ont pas tiré le gros lot : ils sont juste nain.
Tu comptes faire des enfants ? Parce qu'avec une femme d'1m60 et toi, ça va être hyper chaud pour les pauvres gamins si ce sont des garçons.
Ma femme en veut mais effectivement je gagne du temps par rapport à ça je l avoue , même s il sera je pense très charmant du fait qu on est vraiment charmants tous les deux , fins et sportif etc , pas de physique de gros quoi . Je pense lui faire administrer des hormones de croissance car je ne veux pas qu il vive ce que j ai ressenti plus jeune et qui est une réalité mais vous comprendrez plus tard que ça ne fait absolument pas tout . Exemple là grande majorité de mes potes en boites chopaient plus que moi et mon meilleur pote même taille que moi . Aujourd’hui on est tous les deux mariés , lui a encore plus réussi car corse deter il est PDG de secteur en région paca d un gros promoteur immobilier , sa femme est juste magnifique , sa taille gros seins un visage superbe et ils sont marié depuis 10 ans . Simplement on s est pas laissé écraser , on était le genre à rentrer dans le lard à être les premiers à rentrer en baston etc forcément puisqu on avait moins de succès que nos potes auj tous alcooliques divorcés et vilain malgres leur m83. Prenez soin de vous soyez deter ayez la haine pour vous améliorer vous même . Le pb auj c est la facilité d internet le moindre mec un peu complexé s enferme dans son monde virtuel .
Oui mais attention, les hormones de croissance sont prescrites que pour un retard de croissance. "Soit disant" mes parents avaient demandé au pédiatre et il leur a dit "non pas de retard donc si c'est juste génétique les hormones vont rien faire vu que ça dépend du cartilage dans les os". Après j'ai été mal suivi, j'aurais pu au max faire 1m72 apparemment + gros trauma psy.
Tu viens d'une autre génération aussi tu dois avoir 35 c'est ça ?Sinon l'autre moyen c'est d'avoir une fille -- là encore en France impossible, aux US tu dois pouvoir faire uen FIV et ne prendre que les embryons femelle -- ou l'adoption. J'y avais pensé aussi à une époque.
Mais fais vraiment attention. Pers je parle plus à mes parents en partie à cause de ça -- pas que, mais en partie. Ca passait pour la génération de nos parents parce qu'ils étaient pas matrixés par la taille, mais de nos jours, c'est franchement chaud d'infliger ça à un enfant.
J ai effectivement 36 piges mais je te rassure c était déjà un pb a l époque la taille . Certe auj ça l est d avantage mais je vois des mecs petits même jeune et qui ont confiance en eux en apparence du moins . Même si c est vrai que l étau se resserre. Tu as raison là dessus c est une vrai crainte pour mon futur gamin mais je me dis que faire une fixette a ce point pour des gars de votre âge ça fait mal . Surtout que si tu es petit mais bien proportionné c est largement plus beau qu un grand mal foutu ou une grande avec des hanches de jument . Non mais c est fou ce truc
J'ai 30 ans, entre les deux niveau génération. Quand j'étais plus jeune c'est marrant j'y pensais à peine à la taille. J'ai commencé à voir ça arriver massivement vers 2015 avec Tinder.
C'est la société qui veut ça, sélection sexuelle arbitraire sur un critère random. Comme les plumes du paon alors que ça sert à rien
Surtout l'argument "je veux me sentir protégée" quand 80% des gens sont des phasmes avec zéro cardio, zéro explosivité, mais dans la tête des femmes tu as l'impression que 100% des types de >1m85 sont des champions poids lourdLa Taille c'est pas un Critére Random.
C'est un critére de séléction vieux comme le monde chez les femmes.
Prends de hommes qui ont exactement la meme situation, le meme statut, tout les deux BG, riche et influent, meme personnalité, meme caractére.
L'un fait 1.70m l'autre 1.90m toutes les femmes sans exceptions prendront celui qui fait 1.90m.Faire 1,90m te donnera des avantages qu'un 1.70m n'aura jamais.
Tout comme un BG 9/10 aura des avantages qu'un Céléstin 2/10 n'aura jamais.
Tout est dit dans ce message . Dans cette génération vous ne cessez de vous comparer les uns aux autres de vous trouver plus ou moins beau . Sauf que chacun est différent et que tu as des petits plus beaux que certains grands et inversement . Vous êtes complètement satelisé voir gravement atteints
Le 18 juin 2022 à 18:11:49 :
Ces frustrés matrixés par la tailleT’es juste moche mon brave
+ honte à toi d’aimer les zoos alors qu’il y’a des pauvres animaux enfermés
+ laisse là tranquille
Exactement ce que j'ai pensé par rapport au Zoo
Aimé les Zoo dépasser 12 ans faut pas avoir de conscience
Le 18 juin 2022 à 21:03:28 :
Le 18 juin 2022 à 18:11:49 :
Ces frustrés matrixés par la tailleT’es juste moche mon brave
+ honte à toi d’aimer les zoos alors qu’il y’a des pauvres animaux enfermés
+ laisse là tranquille
Exactement ce que j'ai pensé par rapport au Zoo
Aimé les Zoo dépasser 12 ans faut pas avoir de conscience
Lop a pas plus de douze ans je pense
Que des 10 pour moi car jai jamais eu une copine depuis plus de 6 mois surtout
T'as déjà eu une go te plains pas.
Et sinon ta gueule est OK mais tu prends pas soin de toi. Tu gagnes 2 points facile en faisant un lasik pur tes lunettes et en maigrissant + fina / minox ce que tu veux pour la calvass. Tu as une bonne structure faciale. Ca me dégoute de voir des gens comme toi avec une bonne structure osseuse être gras et tout gacher.
Là t'es 5/10 lambda gros.
Par contre comment tu fais, ta passion c'est le vélo c'est censé être du cardio.
Le 18 juin 2022 à 20:50:41 :
Le 18 juin 2022 à 20:49:02 :
J'ai pris 6 pintrs de bière et 2 verres de champagne a 15.5 degrés j'ai plus rien perdre,je zis poster ma photo mais faut que je doute la face et que j'aille me.prenfre en photo aux wcLop est donc bourré à 21h, ça s annonce velu comme soirée
ahi
Le 18 juin 2022 à 21:09:22 :
ahi le seul mariage que j'ai fait y avait un mec à côté de moi qui rageait que je fasse pas la conversation
Tu l as baisé j’espère
Le 18 juin 2022 à 19:31:22 :
Le 18 juin 2022 à 19:30:04 :
Le 18 juin 2022 à 19:28:10 :
Le 18 juin 2022 à 18:16:36 :
Du coup c'est mort d'avance ? Le coup dur .
Bon bah je vais manger et me bourrer la gueule ça passera plus vite.
Des envies de C+T des fois ,je me dis que ma vie restera comme ça car j'ai vraiment aucune passion ,j'ai testé l'art,la musique,le tir à l'arc,les voyages (Egypte au Caire et aux pays bas) et au final c'était bien mais sans plus,je pourrais pas en faire une passion.
Je suis foutu on est d'accord?Nan mais guignolin tu va pas c+t à 25 ans
Apprend l'anglais et go Asie, là bas ta taille ne sera plus un problèmeMême pas, 1m70 gueule de lambda et j'ai chopé des canons en Pologne et ma copine actuelle est plus jeune que moi et pas mal du tout avec super mentalité.
Khey tu as du t'exiler en Pologne pour pécho, fais pas de commentaires.
1 Raté, déjà eu meufs et plans cul en France
2 La Pologne n'est pas vraiment une destination baisodrome comparée à d'autres
TU devrais t'abstenir au lieu de refaire ma bio et des raccourcis de low
Le 18 juin 2022 à 20:51:14 :
Le 18 juin 2022 à 20:49:31 :
Le 18 juin 2022 à 20:45:50 :
Le 18 juin 2022 à 20:44:49 :
La cigarette électronique près de l’assiette en face d’eux
Y’a quoi khey ? T as été finis à la pisse?
Qu’est-ce qu’il t’arrive toi ? Ta mère j’la prends sur la tombe de tes grands-parents
Le 18 juin 2022 à 21:07:58 LusteurAsperge a écrit :
Que des 10 pour moi car jai jamais eu une copine depuis plus de 6 mois surtout
T'as déjà eu une go te plains pas.
Et sinon ta gueule est OK mais tu prends pas soin de toi. Tu gagnes 2 points facile en faisant un lasik pur tes lunettes et en maigrissant + fina / minox ce que tu veux pour la calvass. Tu as une bonne structure faciale. Ca me dégoute de voir des gens comme toi avec une bonne structure osseuse être gras et tout gacher.
Là t'es 5/10 lambda gros.
Par contre comment tu fais, ta passion c'est le vélo c'est censé être du cardio.
j'allais dire la meme ahi, comment ce gros tas peut avoir comme passion du VTT?
Données du topic
- Auteur
- Odeurdetram
- Date de création
- 18 juin 2022 à 18:06:43
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 22:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 483
- Nb. messages JVC