Topic de Odeurdetram :

Je suis a un mariage,la Blackpill sur la taille est reelle

Supprimé
moi aussi je suis dans l'info et passions de merde sache que c'est foutu :-(
La taille n’est pas un problème si ta un beau visage et bel corpulence , tu dois juste être moche ou pas assez beau

Le 18 juin 2022 Ă  21:56:54 :
C'est la fin du topic je pense
Elle a un mec et elle s'en fou quand je parle maintenant,malaise sur malaise
Je met en résolu et je vais picoler comme un trou jusqu'au blackout.
Pendant la cérémonie du mariage à l'église,j'ai eu une crise existentielle ou je me suis dit que je vivrai jamais ça,que j'ai failli à ma famille et a mon vur d'humain qui est de fournir une génération suivante
J'ai failli chialer :hap:
Bref merci pour les conseils mes kheys mais a 30 ans je pense que ma vie est finito
Forum ou non je me suis bien amusé

Khey rien n'est jamais fini et 1m70 te condamne pas. Ton taff est bien. Tes passions sont bien c'est très bien le vélo. Bon le zoo c'est bizarre même si j'avais une ex à fond sur les zoo ça fait cringe. Faut juste que tu te reprennes en main physiquement, que tu ais plus de social skills.

Il y a zéro raison que tu trouves pas ta kheyette de poche malgré ta petite taille, qui n'est pas non plus handicapante.

Pendant la cérémonie du mariage à l'église,j'ai eu une crise existentielle ou je me suis dit que je vivrai jamais ça,que j'ai failli à ma famille et a mon vur d'humain qui est de fournir une génération suivante
Bref merci pour les conseils mes kheys mais a 30 ans je pense que ma vie est finito

Mais elle a un mec et elle regarde le mec d’en face qui lui est aussi en couple ? :(

Mord lui la joue, foutu pour foutu :oui:

Soulève la table et envoi tout valser :oui:

Tu as trop bu, tu es trop négatif. Demain tu seras plus rationnel khey.

Le 18 juin 2022 Ă  21:36:16 :
Sinon update sur la demoiselle
J'ai parlé de toit et de rien ,elle m'a demandé mon âge et elle a 24 ans,jen ai 30 Issou je pense que ça m'a tué mon game si il était encore vivant :rire:
Je lui ai parlé de mon projet en finance et de mon VTT comme prévu mais elle a pas trop porté attention dessus
Et la silence radio des 2 côtes on a parlé d'alcool un peu c tout.
Pour l'instant elle osef

vas y c'est trop, ça se plaint de sa taille après

Le 18 juin 2022 Ă  21:56:54 Odeurdetram a Ă©crit :

Je te comprends... mais sache que c'est encore possible clé tu peux visé ça pour les 35ans, c'est tard oui mais en 5 ans tu peux go muscu et trouver des bonnes passion, bon courage

Le 18 juin 2022 Ă  21:53:05 :

Le 18 juin 2022 Ă  21:47:43 :

Le 18 juin 2022 Ă  21:45:56 :
J'ai pas de passions comme dit plus haut,le combo informatique et skinny fat suffit a détruire une personne honnêtement c'est ma taille qui me bloque,si je faisait plus j'aurais moins de gêne a aborder car la prestance est pas pareil en tant que nain

T’es trop matrixé par le forum khey

Combien de fois j’ai vu des -1m70 chopper souvent des bonnes meufs

Le plus important c’est le visage. C’est tout.

Là où la taille devient un réel problème c’est 1m60-65 là oui, 1m70 ça reste correct même si c’est petit

1m70 c'est la limite.
Je fais 1m66 je le sens bien. C'est x10 plus dur pour moi qu'un type d'1m70 normal.
Ce qui me tue c'est que l'OP a peu de skills sociales, prend pas soin de lui, est dans son monde et utilise la taille comme excuse.

Mon futur mari fait environ ta taille et il est souvent regardé à son boulot (il travaille en extérieur) ou quand il allait en soirée avant le covid, tout est une question d'attitude et de personnalité, no rage les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946960-larrypyj.png

Le 18 juin 2022 Ă  21:54:54 :
Kit Harrington 1m73
Cette 9/10 prĂŞte a se le faire.
https://www.youtube.com/watch?v=wAvYlH3vGQw

Jon Snow est un gros gros BG en mĂŞme temps

TĂŞte atypique mais vraiment bg

Le 18 juin 2022 Ă  22:00:01 :

Mais elle a un mec et elle regarde le mec d’en face qui lui est aussi en couple ? :(

Ahiii :rire:
L'OP, foutu pour foutu va au zoo et chevauche un tigre bordel :ok: Revient sur ta monture au banquet de mariage et hurle comme Al Pacino "c'est qui le nain hein, c'est qui" :ok:

Le 18 juin 2022 Ă  22:00:39 :

J'ai parlé de toit et de rien ,elle m'a demandé mon âge et elle a 24 ans,jen ai 30 Issou je pense que ça m'a tué mon game si il était encore vivant :rire:
Je lui ai parlé de mon projet en finance et de mon VTT comme prévu mais elle a pas trop porté attention dessus
Pour l'instant elle osef

Je l’imagine trop « moi je fais du VTT tous les jours et je l’ai customizé »

:rire:

Le 18 juin 2022 Ă  22:01:44 :

Pour l'instant elle osef

Je l’imagine trop « moi je fais du VTT tous les jours et je l’ai customizé »

:rire:

ça me fait même pas rire

La plus grosse pilule est que tous mes potes de 25 -30 ans ont une meuf alors que ce sont des 0 tout aah chômage RSA et qu'ils ne veulent pas de gosses et fument des joints /jv série a longueur de temps pendant que leur meuf les entretien Ahi
Moi je veux une femme des gamins, ĂŞtre le french dreamer par excellence sans la Magalie mais une kheyette introvertie mais sa existe pas.
Du coup je gave tous les jours

Le 18 juin 2022 Ă  22:01:24 :

Le 18 juin 2022 Ă  22:00:01 :

Ahiii :rire:
L'OP, foutu pour foutu va au zoo et chevauche un tigre bordel :ok: Revient sur ta monture au banquet de mariage et hurle comme Al Pacino "c'est qui le nain hein, c'est qui" :ok:

:rire: :rire:

Essaie de repérer une autre meuf un peu isolée ne parlant pas a grand monde et fonce. Sois le digne fils du forum.

Le 18 juin 2022 Ă  18:11:49 :
Ces frustrés matrixés par la taille :rire:

T’es juste moche mon brave

+ honte à toi d’aimer les zoos alors qu’il y’a des pauvres animaux enfermés

+ laisse lĂ  tranquille

Le 18 juin 2022 Ă  18:10:31 :
"Contexte : je travaille dans l'informatique en éditeur logiciel et je fais du vélo et j'aime les zoo et les séries et jv"

Rien qu'Ă  cette phrase le 2/10 est spotted bro, le pro c est pas ta taille, c est que t es chiant et moche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est exactement ce que j'allais dire ayaaa

Pour l'instant elle osef

Après le VTT c'est un super loisir en vrai si tu en parles bien, aucune raison de critiquer là-dessus.

Mon futur mari fait environ ta taille et il est souvent regardé à son boulot (il travaille en extérieur) ou quand il allait en soirée avant le covid, tout est une question d'attitude et de personnalité, no rage les kheys

T'es gay ? C'est différent avec vous surtout s'il est passif. Khey t'as pas idée du niveau auquel je me suis poussé socialement et physiquement pour malgré tout avoir zéro chances + ne pas vouloir fonder de famille pour pas que les gamins aient à subir ça. Mais bref, autre histoire, je suis plus nain que l'OP.

Données du topic

Auteur
Odeurdetram
Date de création
18 juin 2022 Ă  18:06:43
Date de suppression
20 juin 2022 Ă  22:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC