Je suis a un mariage,la Blackpill sur la taille est reelle
SuppriméLe 18 juin 2022 à 21:45:56 :
J'ai pas de passions comme dit plus haut,le combo informatique et skinny fat suffit a détruire une personne honnêtement c'est ma taille qui me bloque,si je faisait plus j'aurais moins de gêne a aborder car la prestance est pas pareil en tant que nain
Non rassure toi, informaticien déjà les gens ont pas envie de te parler. Tu dégage aucune aura, tu fais pas un métier avec de l'humain donc déjà tu passe pour un asocial. Tu passe ta journée sur une machine...
Le 18 juin 2022 à 21:45:56 :
J'ai pas de passions comme dit plus haut,le combo informatique et skinny fat suffit a détruire une personne honnêtement c'est ma taille qui me bloque,si je faisait plus j'aurais moins de gêne a aborder car la prestance est pas pareil en tant que nain
T’es trop matrixé par le forum khey
Combien de fois j’ai vu des -1m70 chopper souvent des bonnes meufs
Le plus important c’est le visage. C’est tout.
Là où la taille devient un réel problème c’est 1m60-65 là oui, 1m70 ça reste correct même si c’est petit
Le 18 juin 2022 à 21:49:10 :
Photo de l'OP ?
Page 16 ou 17
Le 18 juin 2022 à 21:51:39 :
Picole l'op. Avec un peu de chance tu réussira à choper la mère de la mariée, avec la blonde c'est mort.
Sauf si il lui lèche la joue par surprise mais il veut pas
Le 18 juin 2022 à 21:47:43 :
J'ai pas de passions comme dit plus haut,le combo informatique et skinny fat suffit a détruire une personne honnêtement c'est ma taille qui me bloque,si je faisait plus j'aurais moins de gêne a aborder car la prestance est pas pareil en tant que nainT’es trop matrixé par le forum khey
Là où la taille devient un réel problème c’est 1m60-65 là oui, 1m70 ça reste correct même si c’est petit
1m70 c'est la limite.
Je fais 1m66 je le sens bien. C'est x10 plus dur pour moi qu'un type d'1m70 normal.
Ce qui me tue c'est que l'OP a peu de skills sociales, prend pas soin de lui, est dans son monde et utilise la taille comme excuse.
Kit Harrington 1m73
Cette 9/10 prête a se le faire.
https://www.youtube.com/watch?v=wAvYlH3vGQw
Jamel Debbouze 1m65
Sa femme : https://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/people/la-vie-des-people/news/melissa-theuriau-sur-son-couple-avec-jamel-debbouze-on-se-dispute-beaucoup-3824596/91160217-1-fre-FR/Melissa-Theuriau-sur-son-couple-avec-Jamel-Debbouze-On-se-dispute-beaucoup.jpg
Coucou les incels
Le 18 juin 2022 à 21:53:05 :
Le 18 juin 2022 à 21:47:43 :
J'ai pas de passions comme dit plus haut,le combo informatique et skinny fat suffit a détruire une personne honnêtement c'est ma taille qui me bloque,si je faisait plus j'aurais moins de gêne a aborder car la prestance est pas pareil en tant que nainT’es trop matrixé par le forum khey
1m70 c'est la limite.
Je fais 1m66 je le sens bien. C'est x10 plus dur pour moi qu'un type d'1m70 normal.
Ce qui me tue c'est que l'OP a peu de skills sociales, prend pas soin de lui, est dans son monde et utilise la taille comme excuse.
Oui après le visage il faut aussi avoir un minimum de social et être propre sur soi, effectivement il préfère rejeter la faute sur sa taille
Le 18 juin 2022 à 21:52:42 Arracheur2tete a écrit :
Putain je vient de voir la.gueule de l'op, meme pas envie de faire de l'humour, il est gros et moche ca ce voit, dans l'info et aime le zoo, ce mec tout le monde le trouvera bizarre, car c'est l'incarnation meme du geek percher
La vérité fait mal, mais il peut encore s'améliorer si il prend soin de lui , bon courage l'op
Elle a un mec et elle s'en fou quand je parle maintenant,malaise sur malaise
Je met en résolu et je vais picoler comme un trou jusqu'au blackout.
Pendant la cérémonie du mariage à l'église,j'ai eu une crise existentielle ou je me suis dit que je vivrai jamais ça,que j'ai failli à ma famille et a mon vur d'humain qui est de fournir une génération suivante
J'ai failli chialer
Bref merci pour les conseils mes kheys mais a 30 ans je pense que ma vie est finito
Forum ou non je me suis bien amusé
Données du topic
- Auteur
- Odeurdetram
- Date de création
- 18 juin 2022 à 18:06:43
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 22:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 483