Topic de Odeurdetram :

Je suis a un mariage,la Blackpill sur la taille est reelle

Supprimé

Le 18 juin 2022 à 21:45:56 :
J'ai pas de passions comme dit plus haut,le combo informatique et skinny fat suffit a détruire une personne honnêtement c'est ma taille qui me bloque,si je faisait plus j'aurais moins de gêne a aborder car la prestance est pas pareil en tant que nain

Non rassure toi, informaticien déjà les gens ont pas envie de te parler. Tu dégage aucune aura, tu fais pas un métier avec de l'humain donc déjà tu passe pour un asocial. Tu passe ta journée sur une machine...

J'ai pas de passions comme dit plus haut,le combo informatique et skinny fat suffit a détruire une personne honnêtement c'est ma taille qui me bloque,si je faisait plus j'aurais moins de gêne a aborder car la prestance est pas pareil en tant que nain

T’es trop matrixé par le forum khey

Combien de fois j’ai vu des -1m70 chopper souvent des bonnes meufs

Le plus important c’est le visage. C’est tout.

Là où la taille devient un réel problème c’est 1m60-65 là oui, 1m70 ça reste correct même si c’est petit

Ayao la meuf a snap.insta tiktok, elle veut pas d'un couillon qui met des cycliste pour aller fzire du vélo seul, qui taff dans l'info et qui ca au zoo tout seul
Croit moi au vue de ton profil le 1m70 c'est pas ca qui te rend invisible
Finalement c'est le forum qui a blackpill l'op ahi
Au pire propose 1v1 contre le rebeu et si tu gagnes elle va mouiller c’est sûr

Le 18 juin 2022 à 21:49:10 :
Photo de l'OP ?

Page 16 ou 17

Picole l'op. Avec un peu de chance tu réussira à choper la mère de la mariée, avec la blonde c'est mort.

Le 18 juin 2022 à 21:51:39 :
Picole l'op. Avec un peu de chance tu réussira à choper la mère de la mariée, avec la blonde c'est mort.

Sauf si il lui lèche la joue par surprise mais il veut pas

Putain je vient de voir la.gueule de l'op, meme pas envie de faire de l'humour, il est gros et moche ca ce voit, dans l'info et aime le zoo, ce mec tout le monde le trouvera bizarre, car c'est l'incarnation meme du geek percher

Le 18 juin 2022 à 21:47:43 :

Là où la taille devient un réel problème c’est 1m60-65 là oui, 1m70 ça reste correct même si c’est petit

1m70 c'est la limite.
Je fais 1m66 je le sens bien. C'est x10 plus dur pour moi qu'un type d'1m70 normal.
Ce qui me tue c'est que l'OP a peu de skills sociales, prend pas soin de lui, est dans son monde et utilise la taille comme excuse.

Le 18 juin 2022 à 21:53:05 :

Le 18 juin 2022 à 21:47:43 :

1m70 c'est la limite.
Je fais 1m66 je le sens bien. C'est x10 plus dur pour moi qu'un type d'1m70 normal.
Ce qui me tue c'est que l'OP a peu de skills sociales, prend pas soin de lui, est dans son monde et utilise la taille comme excuse.

Oui après le visage il faut aussi avoir un minimum de social et être propre sur soi, effectivement il préfère rejeter la faute sur sa taille

L'op est moche,petit, boulot de merde, activité de merde, un gros taré en somme, courage a la fille qui devras le supporter a côté de lui durant la ceremonie de mariage

Le 18 juin 2022 à 21:52:42 Arracheur2tete a écrit :
Putain je vient de voir la.gueule de l'op, meme pas envie de faire de l'humour, il est gros et moche ca ce voit, dans l'info et aime le zoo, ce mec tout le monde le trouvera bizarre, car c'est l'incarnation meme du geek percher

La vérité fait mal, mais il peut encore s'améliorer si il prend soin de lui , bon courage l'op :ok:

va te bourrer la gueule au moins tu passera une meilleure soirée que moi :ok:
Feioja oui bien sur je l'encourage a s'ameliorer, c'est juste que le mec nous parle que de sa taille alors que c'est pas un soucis si tes normal, bref l'op tes le genre de type qu'on prendrais pour jouer un geek malaisant dans un film de merde
C'est la fin du topic je pense
Elle a un mec et elle s'en fou quand je parle maintenant,malaise sur malaise
Je met en résolu et je vais picoler comme un trou jusqu'au blackout.
Pendant la cérémonie du mariage à l'église,j'ai eu une crise existentielle ou je me suis dit que je vivrai jamais ça,que j'ai failli à ma famille et a mon vur d'humain qui est de fournir une génération suivante
J'ai failli chialer :hap:
Bref merci pour les conseils mes kheys mais a 30 ans je pense que ma vie est finito
Forum ou non je me suis bien amusé

Données du topic

Auteur
Odeurdetram
Date de création
18 juin 2022 à 18:06:43
Date de suppression
20 juin 2022 à 22:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
483