Je suis a un mariage,la Blackpill sur la taille est reelle
SuppriméLe 18 juin 2022 à 21:14:14 :
Résumé ?
Un informaticien dans son monde est en panique car entouré de meufs random.
Il blâme son mètre 70 et pense que c'est la cause de son invisibilité alors que c'est juste un mec dans son monde en panique sociale qui ne parle à personne.
Le 18 juin 2022 à 18:13:35 :
Rien à voir effectivement avec la taille.T'es chiant et moche, le premier truc que tu ne dis à ton propos c'est ton métier, parce que t'as aucune passion, aucun centre d'intérêt et du coup t'es inintéressant.
En plus d'être laid au passage.
Le mec il a bon métier et tout et vous lui casser les couilles on le traitant de non intéressant, vous voulez qu'il s'intéresse à tout un mec qui est passionné par les mathématiques et est mathématicien c'est être chiant
Le 18 juin 2022 à 21:15:43 :
Le 18 juin 2022 à 21:14:14 :
Résumé ?Un informaticien dans son monde est en panique car entouré de meufs random.
Il blâme son mètre 70 et pense que c'est la cause de son invisibilité alors que c'est juste un mec dans son monde en panique sociale qui ne parle à personne.
Et qui se laisse aller et fait sale sur lui
Sélection très naturelle
Je fais du VTT tout les 1 a 2 jours mais je suis un gros tas car je mange des pizzas burger KFC en tout genre et faire 15 km pour aller au taff da suffit pas pour perdre
Par contre quand je fait de la randonnée en forêt a côté de Nantes je peut faire 45 min non stop et je kiffe ça même si je suis un camion
Le 18 juin 2022 à 21:20:34 :
Si j'avais dit que je bossai en finance pour banque de France vous auriez pas eu le même discours même si j'avais la même gueule
Je fais du VTT tout les 1 a 2 jours mais je suis un gros tas car je mange des pizzas burger KFC en tout genre et faire 15 km pour aller au taff da suffit pas pour perdre
Par contre quand je fait de la randonnée en forêt a côté de Nantes je peut faire 45 min non stop et je kiffe ça même si je suis un camion
Continue à boire jusqu’au coma éthylique elle te réveillera en te faisant du bouche à bouche, laisse tomber pour le poirier, tu pourras pas
Le 18 juin 2022 à 21:20:34 :
Si j'avais dit que je bossai en finance pour banque de France vous auriez pas eu le même discours même si j'avais la même gueule
Gros tas et 1m70 c'est un mauvais combo. (je fais la même taille) Faut au moins viser corps athlétique pour être plus compétitif.
Le monde nous rend invisible
Le 18 juin 2022 à 21:23:38 :
Je préférerais être un conard non écolo insta qui a des meufs plutôt qun bon gars qui recycle ses déchets et respecte l'environnement /les gens de manière générale( le zoo que je visite a Nantes respecte assez bien les animaux,mais je ne dis pas que tous les zoo sont réglos)
Le monde nous rend invisible
Arrête de blablater. Prochain événement, tu auras perdu ton lard et tu seras plus naturel et fier de toi.
Je suis en surpoids du coup ça me rend bouffi ,les gens me trouvent gentil et c tout
Je devrais go muscu,au moins je serais moche mais sec
Le 18 juin 2022 à 21:27:06 :
Faudrait que je fasse d'autres photos mais j'ai tous mes cheveux sur le dessus et derrière,0 calvicie c'est juste que l'image est mal faite
Je suis en surpoids du coup ça me rend bouffi ,les gens me trouvent gentil et c tout
Au moins tu sait quoi améliorer c'est un bon début
Le 18 juin 2022 à 21:27:06 :
Faudrait que je fasse d'autres photos mais j'ai tous mes cheveux sur le dessus et derrière,0 calvicie c'est juste que l'image est mal faite
En vérité si tu te sens bien comme tu es reste comme ça, surtout que t’as déjà eu des copines donc te tracasse pas et reste toi-même
Dans 30minutes je vais être assis à côté d'une blonde de 22 ans célibataire mais je l'ai pas abordée encore, j'ai rien à lui dire
Mais le pb c'est la taille
Données du topic
- Auteur
- Odeurdetram
- Date de création
- 18 juin 2022 à 18:06:43
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 22:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 483