Ça commence déjà à parler de "négationnisme climatique"
Le 15 juin 2022 à 07:27:19 ColvertAtomique a écrit :
Le 15 juin 2022 à 07:25:17 :
y'a un réel dérèglement climatique et ça personne ne peut le nierje ne me souviens d'aucun épisode caniculaire quand j'étais gosse
il faisait chaud mais on ne parlait pas de canicule
2003 était la pire canicule.
Mais là ce qui est hors norme c'est que ça fait 5 été non-stop qu'on se tape un grosse canicule, alors qu'avant c'était tous les 10 ans.
c'est rien 5 ans à l'échelle de la terre
ça se trouve dans 20 ans on aura 5 étés super froids
Le 15 juin 2022 à 13:25:33 :
Le 15 juin 2022 à 13:23:58 :
Le 15 juin 2022 à 13:18:20 :
Le 15 juin 2022 à 13:14:51 :
Le 15 juin 2022 à 13:11:12 :
Le 15 juin 2022 à 13:09:46 :
Le 15 juin 2022 à 13:07:14 :
Le 15 juin 2022 à 13:04:40 :
Le 15 juin 2022 à 13:01:11 :
On parle quand même de types qui nient des données acquises, c'est a dire des mesures de températures a différents endroits de la planète.Donc oui c'est du négationnisme. Même les discordant a la Allègre sont passe sur un discours oui ça chauffe mais c'est pas le CO2.
Il serait temps de vous mettre aussi a la page histoire de pas passer pour des bouffons.D'accord le desco inquisiteur.
Marcel Leroux, Yves Roucaute, François Gervais, C. Gerondeau etc mentent sciemment alors ?
Pour ce qui est du GIEC, les scientifiques falsifient leurs données, on le sait depuis belle lurette.
Faut pas oublier de dire aussi que leur délire de "TOUT LES SCIENTIFIQUES DU GIEC SONT D'ACCORD POUR DIRE QUE"
Bah c'est sur que quand tu vires ou marginalises tout ceux qui s'opposent à toi ou qui émettent des nuances, ça aide a être d'accord tous ensemble
Tu devrais aller faire un tours sur l'état de l'art publié dans des journaux genre Nature Climate Change.
Mais bon, c'est fort probable que pour toi les scientifiques de référence sur la question 1/ ne publie pas où plus, 2/ sont éloignés du champs de compétences pour participer au debat
Traduction : "Tu ne connais pas ton sujet et je le connais mieux que toi bien que je n'apporte aucun argument puisque citer le nom d'une revue suffit à appuyer mon autorité en la matière"
Même pas. J'ai des bases et je sais où se condense l'information et les débat de models et concept.
Après c'est pas du tout ma formation scientifique initiale et j'ai une confiance raisonnable en la connaissance accumulé, publié et mise en revue dans des journaux du genre et de ce niveau.Nature Biotech par exemple est un excellent journal sur la biotechnologie par ex.
Combien de livres climato-sceptiques as-tu lu ?
Je connais déjà la réponse, mais c'était pour t'initier à la lecture. Pour se faire une avis rationnel, il faut écouter les deux sons de cloche
Non, pour se faire un avis il suffit pas de lire un livre climato-sceptique et un livre climato alarmiste.
Pour se faire un avis, il faut regarder ce que disent les meta-analyses.
Mais non tout est truqué l'entièreté de la science est une arnaque parce que climategate
Toutes les données brutes ont été modifiés, mais heureusement quelques héros ont fait le tour de l'ensemble des stations de récolte des données de la planète et ont put montrer la supercherie
Le 15 juin 2022 à 13:24:08 :
Le 15 juin 2022 à 13:23:14 :
[13:20:49] <_-_COUSINED>
Imagine tu fais 5 ans d'étude de biologie/climatologie/enculogie, et tu crois encore aux thèses falsifiées du GIECBen mes amis thésards en bio y croient
Ah bah ça tu m'apprends rien, le panurgisme a de beaux jours devant lui
TOUS les gens qui ont passé des années à accumuler des connaissances, refléchir, expérimenter ont absolument rien compris à leur domaine et se contente de répéter comme des moutons, mais toi, du haut de ton infinie connaissance tu as compris leur domaine mieux qu'eux, et ce sans avoir eu besoin de plonger une seule fois ton nez dedans
Le 15 juin 2022 à 13:27:36 :
Le 15 juin 2022 à 13:25:33 :
Le 15 juin 2022 à 13:23:58 :
Le 15 juin 2022 à 13:18:20 :
Le 15 juin 2022 à 13:14:51 :
Le 15 juin 2022 à 13:11:12 :
Le 15 juin 2022 à 13:09:46 :
Le 15 juin 2022 à 13:07:14 :
Le 15 juin 2022 à 13:04:40 :
Le 15 juin 2022 à 13:01:11 :
On parle quand même de types qui nient des données acquises, c'est a dire des mesures de températures a différents endroits de la planète.Donc oui c'est du négationnisme. Même les discordant a la Allègre sont passe sur un discours oui ça chauffe mais c'est pas le CO2.
Il serait temps de vous mettre aussi a la page histoire de pas passer pour des bouffons.D'accord le desco inquisiteur.
Marcel Leroux, Yves Roucaute, François Gervais, C. Gerondeau etc mentent sciemment alors ?
Pour ce qui est du GIEC, les scientifiques falsifient leurs données, on le sait depuis belle lurette.
Faut pas oublier de dire aussi que leur délire de "TOUT LES SCIENTIFIQUES DU GIEC SONT D'ACCORD POUR DIRE QUE"
Bah c'est sur que quand tu vires ou marginalises tout ceux qui s'opposent à toi ou qui émettent des nuances, ça aide a être d'accord tous ensemble
Tu devrais aller faire un tours sur l'état de l'art publié dans des journaux genre Nature Climate Change.
Mais bon, c'est fort probable que pour toi les scientifiques de référence sur la question 1/ ne publie pas où plus, 2/ sont éloignés du champs de compétences pour participer au debat
Traduction : "Tu ne connais pas ton sujet et je le connais mieux que toi bien que je n'apporte aucun argument puisque citer le nom d'une revue suffit à appuyer mon autorité en la matière"
Même pas. J'ai des bases et je sais où se condense l'information et les débat de models et concept.
Après c'est pas du tout ma formation scientifique initiale et j'ai une confiance raisonnable en la connaissance accumulé, publié et mise en revue dans des journaux du genre et de ce niveau.Nature Biotech par exemple est un excellent journal sur la biotechnologie par ex.
Combien de livres climato-sceptiques as-tu lu ?
Je connais déjà la réponse, mais c'était pour t'initier à la lecture. Pour se faire une avis rationnel, il faut écouter les deux sons de cloche
Non, pour se faire un avis il suffit pas de lire un livre climato-sceptique et un livre climato alarmiste.
Pour se faire un avis, il faut regarder ce que disent les meta-analyses.
Mais non tout est truqué l'entièreté de la science est une arnaque parce que climategate
Toutes les données brutes ont été modifiés, mais heureusement quelques héros ont fait le tour de l'ensemble des stations de récolte des données de la planète et ont put montrer la supercherie
"Oui mais kan même, ils sont for le GIEC"
Le 15 juin 2022 à 13:26:25 :
Le 15 juin 2022 à 07:27:19 ColvertAtomique a écrit :
Le 15 juin 2022 à 07:25:17 :
y'a un réel dérèglement climatique et ça personne ne peut le nierje ne me souviens d'aucun épisode caniculaire quand j'étais gosse
il faisait chaud mais on ne parlait pas de canicule
2003 était la pire canicule.
Mais là ce qui est hors norme c'est que ça fait 5 été non-stop qu'on se tape un grosse canicule, alors qu'avant c'était tous les 10 ans.c'est rien 5 ans à l'échelle de la terre
ça se trouve dans 20 ans on aura 5 étés super froids
Avec des si...
Et oui si ça trouve dans 20 ans Zemmour sera président
Le 15 juin 2022 à 13:21:20 :
Le 15 juin 2022 à 13:17:05 :
Le 15 juin 2022 à 13:09:45 :
Le 15 juin 2022 à 12:56:18 :
Le 15 juin 2022 à 12:49:44 :
Le 15 juin 2022 à 12:40:54 :
T'as déjà touché à un langage de programmation dans ta vie ? Juste par curiosité après je réponds promis
Je suis pas un expert, mais je connais un peu. Je suis gentil de répondre puisque ce n'est pas du tout le sujet.
" Merci d'utiliser ce code pour votre usage propre "
Pourquoi, si c'est un souci de lisibilité, la personne recommande d'utiliser un code non nettoyé à certains de ses collègues, et un code nettoyé à d'autres ?
Le code nettoyé est le plus idéal pour tout le monde quelqu'il soit, non ? Si le résultat est le même.
Où t'as vu qu'il allait donner le code non nettoyé à qui que ce soit ?
« J'ai fait cela sachant que Phill et moi avons de grandes chances d'avoir a répondre a des critiques de merde de certains idiots, donc autant nettoyer le code et le donner à mes collègues les plus proches si ils veulent le tester, etc. Merci d'utiliser ce code pour votre usage propre, mais ne le donner a personne susceptible de le faire passer entre les mains des mauvaises personnes »
Michael E. Man
Là vous êtes agacants parce que si je dois le lire à votre place pour que ça rentre, on est pas sorti de l'auberge.
MES COLLEGUES LES PLUS PROCHES
MERCI DE L'UTILISER A VOTRE USAGE PROPRE
NE LE DONNER A PERSONNE SUSCEPTIBLE DE..."nettoyer le code et le donner à mes collègues les plus proches" il compte donner le compte nettoyé à ses collègues
"ne le donner a personne susceptible" il ne compte rien à donner aux autresDonc : où est-ce que t'as lu qu'il allait donner le code non-nettoyé à qui que ce soit ?
« J'ai fait cela sachant que Phill et moi avons de grandes chances d'avoir a répondre a des critiques de merde de certains idiots, donc autant nettoyer le code et le donner à mes collègues les plus proches si ils veulent le tester, etc. Merci d'utiliser ce code pour votre usage propre, mais ne le donner a personne susceptible de le faire passer entre les mains des mauvaises personnes »
Ma parole, vous rendez fou à nier l'évidence.
Quand il dit "Ne le donner à personne susceptible", il parle du code originelle, NON NETTOYE.
Pourquoi certains devraient disposer d'un code nettoyé et d'autre d'un code non nettoyé, si le resultat EST LE MÊME ?
Ben non absolument pas, y'a rien qui le dit et je comprends sincèrement l'inverse, c'est à dire que "ce code" est celui que recevront les collègues les plus proches, et donc sera nettoyé
Après c'est un peu fou je sais, mais je me dis qu'un petit extrait de conversation sans aucun contexte peut rendre ambigu l'interprétation qu'on peut en faire, c'est peut-être même tout le problème de selectionner des petits bouts de texte au milieu d'une conversation déjà établie
Et du coup, quand il dit dans le même message
"d'avoir a répondre a des critiques de merde de certains idiots"
Il sous entend pas clairement que le code NON NETTOYE prête le flanc à certaines critiques que le code NETTOYE ne permet pas ?
Si non, sur quoi tout ces échanges reposent ?
Le 15 juin 2022 à 13:28:01 :
Imagine tu fais 5 ans d'étude de biologie/climatologie/enculogie, et tu crois encore aux thèses falsifiées du GIECBen mes amis thésards en bio y croient
TOUS les gens qui ont passé des années à accumuler des connaissances, refléchir, expérimenter ont absolument rien compris à leur domaine et se contente de répéter comme des moutons, mais toi, du haut de ton infinie connaissance tu as compris leur domaine mieux qu'eux, et ce sans avoir eu besoin de plonger une seule fois ton nez dedans
TOUS les gens qui ont passé des années à accumuler des connaissances, réfléchir, expérimenter étaient pro cigarette pendant la première moitié du 20e siècle aux États-unis, alors même qu'en Allemagne dans les années 30 on avertissait du danger de la clope.
Rage bien
La science ne dit rien sur ce qu'on doit faire de ces données en fait
Les escrolo veulent imposer une seule analyse qui est politique. En invoquant l'autorité de la science qu'ils posent en absolu
Au final ils font plus ça que parler vraiment de science et de climat,
Personnellement pour c'est sûr qu'il y a un dérèglement climatique, quand je regarde l'évolution des glaciers en Suisse depuis le siècle dernier c'est tout simplement frappant. En plus de la chaleur il y a un autre phénomène qui est inédit depuis 2-3 ans seulement j'ai l'impression: les nuages de sables du Sahara qui viennent nous dire coucou et qui donnent un ciel orange. Ces sables accélèrent encore plus la fonte des glaciers c'est terrible.
Cependant c'est dangereux et non scientifique de parler de "négationnisme climatique". On doit laisser la possibilité aux scientifiques de pouvoir réfuter une théorie c'est la base de la science. On ne peut pas que difficilement prouver qu'une théorie est vraie à 100%, seule l'absence de réfutation déterminante démontre que la théorie en question est valable.
Le 15 juin 2022 à 13:26:10 :
[13:24:08] <_-_COUSINED>
Et toi du haut de ton bac tu as certainement des preuves que le dérèglement climatique est un complot hein ?
Vous êtes chiant avec votre "gneugneu complot" comme si TOUT LE MONDE mentait.
En vrai, il suffit que la tête mente et le corps fait le reste de bonne foi.
T'as pas besoin d'un ENORME COMPLOT comme vous aimez le caricaturer pour que ça passe.
Le 15 juin 2022 à 13:28:15 :
Le 15 juin 2022 à 13:21:20 :
Le 15 juin 2022 à 13:17:05 :
Le 15 juin 2022 à 13:09:45 :
Le 15 juin 2022 à 12:56:18 :
Le 15 juin 2022 à 12:49:44 :
Le 15 juin 2022 à 12:40:54 :
T'as déjà touché à un langage de programmation dans ta vie ? Juste par curiosité après je réponds promis
Je suis pas un expert, mais je connais un peu. Je suis gentil de répondre puisque ce n'est pas du tout le sujet.
" Merci d'utiliser ce code pour votre usage propre "
Pourquoi, si c'est un souci de lisibilité, la personne recommande d'utiliser un code non nettoyé à certains de ses collègues, et un code nettoyé à d'autres ?
Le code nettoyé est le plus idéal pour tout le monde quelqu'il soit, non ? Si le résultat est le même.
Où t'as vu qu'il allait donner le code non nettoyé à qui que ce soit ?
Michael E. Man
Là vous êtes agacants parce que si je dois le lire à votre place pour que ça rentre, on est pas sorti de l'auberge.
MES COLLEGUES LES PLUS PROCHES
MERCI DE L'UTILISER A VOTRE USAGE PROPRE
NE LE DONNER A PERSONNE SUSCEPTIBLE DE..."nettoyer le code et le donner à mes collègues les plus proches" il compte donner le compte nettoyé à ses collègues
"ne le donner a personne susceptible" il ne compte rien à donner aux autresDonc : où est-ce que t'as lu qu'il allait donner le code non-nettoyé à qui que ce soit ?
Ma parole, vous rendez fou à nier l'évidence.
Quand il dit "Ne le donner à personne susceptible", il parle du code originelle, NON NETTOYE.
Pourquoi certains devraient disposer d'un code nettoyé et d'autre d'un code non nettoyé, si le resultat EST LE MÊME ?
Ben non absolument pas, y'a rien qui le dit et je comprends sincèrement l'inverse, c'est à dire que "ce code" est celui que recevront les collègues les plus proches, et donc sera nettoyé
Après c'est un peu fou je sais, mais je me dis qu'un petit extrait de conversation sans aucun contexte peut rendre ambigu l'interprétation qu'on peut en faire, c'est peut-être même tout le problème de selectionner des petits bouts de texte au milieu d'une conversation déjà établie
Et du coup, quand il dit dans le même message
"d'avoir a répondre a des critiques de merde de certains idiots"
Il sous entend pas clairement que le code NON NETTOYE prête le flanc à certaines critiques que le code NETTOYE ne permet pas ?
Si non, sur quoi tout ces échanges reposent ?
Mais bordel comment tu sais que ces critiques parlent du code et pas d'une question scientifique plus large, sur laquelle il a dû utiliser son code pour y répondre ?
Arrête de penser que les 3 phrases que tu lis sont l'entièreté des échanges qui ont eu lieu
Le 15 juin 2022 à 13:28:01 :
Soit humble et commence par lire Gerondeau, Marcel Leroux et Roucaute (faudrait écouter Francis Cousin directement mais ça sera pas dans tes cordes), plutôt qu'appeler "à croire aux MILLIARDS de scientifiques pro-réchauffiste anthropique" pour donner consistance à ton dogme religieux.
Le 15 juin 2022 à 13:31:13 :
Le 15 juin 2022 à 13:26:10 :
[13:24:08] <_-_COUSINED>
Et toi du haut de ton bac tu as certainement des preuves que le dérèglement climatique est un complot hein ?
Vous êtes chiant avec votre "gneugneu complot" comme si TOUT LE MONDE mentait.
En vrai, il suffit que la tête mente et le corps fait le reste de bonne foi.
T'as pas besoin d'un ENORME COMPLOT comme vous aimez le caricaturer pour que ça passe.
Non, il suffit pas, ça marche pas comme ça du tout en science
Le 15 juin 2022 à 13:31:40 :
L'écolo nazisme a de beaux jours devant lui quand tu vois comment les médias bouclent sur un simple épisode de chaleuril fait chaud en été
C'est vrai 42° une mi-juin c'est normal
Données du topic
- Auteur
- rasgrilhl
- Date de création
- 15 juin 2022 à 07:16:05
- Nb. messages archivés
- 1703
- Nb. messages JVC
- 1658