Topic de mr-t_montana :

Les êtres reptiliens sont RÉELS.

Le 10 juin 2022 à 19:08:13 :

Le 10 juin 2022 à 19:04:39 :
Ce genre de golem qui désacralise toute la spiritualité de l'histoire du monde depuis son commencement jusqu'à aujourd'hui. Connais tu la religion grecque, celtes, perse , la religion de la déesse mère des premiers hommes , du paganisme nordique, du bouddhisme, de l'hindouisme en profondeur pour affirmer que c'est un piège des reptiliens ?

Parce que toute ses religions sont interconnectés les unes des autres

C'est peut être parce qu'elles sont interconnectés que les créateurs est exactement le même derrière chacune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu préfères te fier à un pavé sur internet ou à des philosophes comme Socrate ou Platon pour parler de vrai spiritualité ? :rire:

Les regressions esoterique sont des arnaques, des mises en scènes pour se faire de l'argent sur le dos des gens naifs à l'esprit ouvert. J'en ais moi même fais et je me suis fais de l'argent sur le dos de gens comme vous. T'as le cerveau autant cramé qu'un triple dosé, t'es juste orienté à l'extreme opposé de sa façon de penser. L'auteur se prend pour quelqu'un qui possède des connaissances, alors qu'en réalité il est rempli d'illusion et possède un état de conscience parmi les plus bas sur terre. Si tu arrives à te remettre en question et sortir de tes croyances tu pourrais peut être commencer à trouver un semblant de vérité, mais le plus probable soit que tu me traite de dracos au service des petits gris.

Le 10 juin 2022 à 19:04:39 :
Ce genre de golem qui désacralise toute la spiritualité de l'histoire du monde depuis son commencement jusqu'à aujourd'hui. Connais tu la religion grecque, celtes, perse , la religion de la déesse mère des premiers hommes , du paganisme nordique, du bouddhisme, de l'hindouisme en profondeur pour affirmer que c'est un piège des reptiliens ?

Parce que toute ses religions sont interconnectés les unes des autres

Justement, les hindouistes, bouddhistes croient aussi en la réincarnation.

J'ai pas lu, avant de lire je dois savoir une chose : Tu as lu l'épopée de Gilgamesh ? :(

Le 10 juin 2022 à 19:09:51 :

Le 10 juin 2022 à 19:08:13 :

Le 10 juin 2022 à 19:04:39 :
Ce genre de golem qui désacralise toute la spiritualité de l'histoire du monde depuis son commencement jusqu'à aujourd'hui. Connais tu la religion grecque, celtes, perse , la religion de la déesse mère des premiers hommes , du paganisme nordique, du bouddhisme, de l'hindouisme en profondeur pour affirmer que c'est un piège des reptiliens ?

Parce que toute ses religions sont interconnectés les unes des autres

C'est peut être parce qu'elles sont interconnectés que les créateurs est exactement le même derrière chacune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu préfères te fier à un pavé sur internet ou à des philosophes comme Socrate ou Platon pour parler de vrai spiritualité ? :rire:

Je me fie justement à ma propre perception de la vie sur terre, rien à foutre de qui que ce soit, ce que je constate c'est que le mal est omniprésent sur terre et que si créateur il y a, alors c'est juste un putain de psychopathe pour créé un tel monde basé sur la torture, la souffrance et la mise à mort.

Le 10 juin 2022 à 19:06:57 :
Bon j'ai pas encore tout lu mais j'ai une question.

J'ai entendu plusieurs fois sur ce forum qu'à la mort, des entités malveillantes nous incitaient à aller vers la lumière pour se réincarner (ou un truc du genre)

Donc ce qu'il faut faire, c'est ne pas les écouter ?

Et après on fait quoi si on va pas vers la lumière ?

Ils vont nous forcer à y aller ?

Comment ça se passe ?

Il ne faut pas suivre la lumière car tu vas voir une sorte de dieu pour toi ou une être qui t'es cher te dire que tu as une mission sur la terre et que tu dois y retourner pour ameliorer ton karma ect

Tu dois pas te faire tromper et tu dois te retourner et contempler ce qu'on appelle l'ether ( l'univers) et dire que tu veux rentrer chez toi

Car même nous nous avons notre libre arbitre ils peuvent nous tromper pour choisir de revenir mais pas nous forcer

Le 10 juin 2022 à 19:09:19 :

Le 10 juin 2022 à 19:06:57 :
Bon j'ai pas encore tout lu mais j'ai une question.

J'ai entendu plusieurs fois sur ce forum qu'à la mort, des entités malveillantes nous incitaient à aller vers la lumière pour se réincarner (ou un truc du genre)

Donc ce qu'il faut faire, c'est ne pas les écouter ?

Et après on fait quoi si on va pas vers la lumière ?

Ils vont nous forcer à y aller ?

Comment ça se passe ?

C'est compliqué car à ta mort, ton âme est retirée de ton corps sauf que ta mémoire l'est aussi. Une entité va apparaitre en te disant de suivre le tunnel de lumière, le suivre c'est répéter indéfiniment le cycle de la vie sur terre via la réincarnation donc terre = prison dans un sens. Et le problème est là, comment ne plus répéter ce cycle.

Ah ok donc on est baisé.

Merci des infos, je suis plus rassuré maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

À la limite il serait plus sage d'avoir cette éventualité dans un petit coin de notre tête. Mais rejeté toute tradition spirituelle sur des trucs de fous pareil. Je crois pas que tu puisses mener une vie saine en ayant ce genre de réflexion dans ta tête

Le 10 juin 2022 à 19:07:14 :

Le 10 juin 2022 à 18:59:51 :

Le 10 juin 2022 à 18:55:53 :

Le 10 juin 2022 à 18:55:10 :
Ceux qui sont à fond dedans, comment vous gérez votre fréquence ? Comment vous pouvez connaitre la valeur en Hz de votre fréquence vibratoire et la changer à l'unité près ?

Et je veux pas de connerie du genre amour ou de connexion à je sais pas quoi, on parle de fréquences, c'est un phénomène scientifique précis et mesurable, alors je veux des chiffres, des hertz, et la façon dont vous pouvez les faire varier avec précision.

Tu ne peux pas mesurer ça comme ça, comment veux tu ?

C'est une question d'état d'esprit, de niveau de conscience.

Bah tu dois bien connaitre la fréquence à laquelle tu veux régler ton "niveau de conscience", et savoir comment la faire varier. Comme si tu voulais capter une radio en réglant la bonne valeur.

Sauf que là tu ne règles pas une radio https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je pense que c'est de la connerie en quelques sortes, c'est surtout les niveaux de consciences qui sont visibles.

Tesla qui parle de fréquences et de vibrations devait bien parler en chiffres et en Hz.

Le 10 juin 2022 à 19:11:03 :

Le 10 juin 2022 à 19:06:57 :
Bon j'ai pas encore tout lu mais j'ai une question.

J'ai entendu plusieurs fois sur ce forum qu'à la mort, des entités malveillantes nous incitaient à aller vers la lumière pour se réincarner (ou un truc du genre)

Donc ce qu'il faut faire, c'est ne pas les écouter ?

Et après on fait quoi si on va pas vers la lumière ?

Ils vont nous forcer à y aller ?

Comment ça se passe ?

Il ne faut pas suivre la lumière car tu vas voir une sorte de dieu pour toi ou une être qui t'es cher te dire que tu as une mission sur la terre et que tu dois y retourner pour ameliorer ton karma ect

Tu dois pas te faire tromper et tu dois te retourner et contempler ce qu'on appelle l'ether ( l'univers) et dire que tu veux rentrer chez toi

Car même nous nous avons notre libre arbitre ils peuvent nous tromper pour choisir de revenir mais pas nous forcer

C'est quoi le "chez soi" ? C'est où ?

Le 10 juin 2022 à 19:09:59 :
Les regressions esoterique sont des arnaques, des mises en scènes pour se faire de l'argent sur le dos des gens naifs à l'esprit ouvert. J'en ais moi même fais et je me suis fais de l'argent sur le dos de gens comme vous. T'as le cerveau autant cramé qu'un triple dosé, t'es juste orienté à l'extreme opposé de sa façon de penser. L'auteur se prend pour quelqu'un qui possède des connaissances, alors qu'en réalité il est rempli d'illusion et possède un état de conscience parmi les plus bas sur terre. Si tu arrives à te remettre en question et sortir de tes croyances tu pourrais peut être commencer à trouver un semblant de vérité, mais le plus probable soit que tu me traite de dracos au service des petits gris.

Salut... ca fait pas longtemps que je découvre tout cela et je me remet justement en question... je prétend rien du tout :hap:

Le 10 juin 2022 à 17:53:00 :
Pourquoi l'énergie Source / le créateur de cet univers permet-il que tout cela se produise ?

Chaque être dans cet Univers, qu'il soit malveillant ou bienveillant, a son libre arbitre. Demandez-vous : pourquoi nous, les humains, sommes-nous autorisés à asservir les animaux ici sur Terre ? Pourquoi sommes-nous autorisés à abattre plus de 3 milliards d'animaux quotidiennement ?Pourquoi sommes-nous autorisés à garder les animaux enfermés dans des fermes et des cages jusqu'au jour de leur mort ? Pourquoi sommes-nous autorisés à être si cruels envers les autres formes de vie ? Pourquoi? Parce que nous, tout comme ces entités, avons le libre arbitre. De notre point de vue, nous faisons ces choses parce que nous en avons besoin de quelque chose qui est de l'énergie sous forme de nourriture physique. Nous pensons que nous avons le droit de faire ce que nous faisons parce que nous sommes supérieurs à eux et parce que nous devons survivre. Nous percevons ces choses comme étant normales et faisant partie de la vie. Du point de vue des animaux cependant, s'ils en étaient conscients, nous serions leurs « reptiliens » puisque nous fonctionnons comme eux. Mais nous ne nous voyons jamais ainsi, nous ne pensons pas que nous sommes les méchants parce que tout ce que nous faisons, c'est essayer de survivre. Les entités ne se considèrent pas non plus comme les méchants puisqu'elles essaient aussi de survivre.

Pas vraiment d'accord.
Personne nous autorise et ce n'est pas forcément liée a un besoin.
C'est tout simplement que nous en avons la capacité, et la possibilité de le faire.
J'imagine comme ton reptilien sur nous.

Tu dois pas te faire tromper et tu dois te retourner et contempler ce qu'on appelle l'ether ( l'univers) et dire que tu veux rentrer chez toi

Car même nous nous avons notre libre arbitre ils peuvent nous tromper pour choisir de revenir mais pas nous forcer

Apparemment si justement, ils peuvent nous forcer à revenir si on refuse de croire à leurs salades.
La 1e chose c est de surtout pas prendre le tunnel avec la lumière au bout. Aller ou je sais trop encore :hap: , mais tout sauf le tunnel

Le 10 juin 2022 à 19:13:21 :

Le 10 juin 2022 à 19:07:14 :

Le 10 juin 2022 à 18:59:51 :

Le 10 juin 2022 à 18:55:53 :

Le 10 juin 2022 à 18:55:10 :
Ceux qui sont à fond dedans, comment vous gérez votre fréquence ? Comment vous pouvez connaitre la valeur en Hz de votre fréquence vibratoire et la changer à l'unité près ?

Et je veux pas de connerie du genre amour ou de connexion à je sais pas quoi, on parle de fréquences, c'est un phénomène scientifique précis et mesurable, alors je veux des chiffres, des hertz, et la façon dont vous pouvez les faire varier avec précision.

Tu ne peux pas mesurer ça comme ça, comment veux tu ?

C'est une question d'état d'esprit, de niveau de conscience.

Bah tu dois bien connaitre la fréquence à laquelle tu veux régler ton "niveau de conscience", et savoir comment la faire varier. Comme si tu voulais capter une radio en réglant la bonne valeur.

Sauf que là tu ne règles pas une radio https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je pense que c'est de la connerie en quelques sortes, c'est surtout les niveaux de consciences qui sont visibles.

Tesla qui parle de fréquences et de vibrations devait bien parler en chiffres et en Hz.

On ne parle pas de Hz chez un humain, en tout cas pour l'instant qui a réussit à mesurer la fréquence d'un individu ? personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'était très intéressant, j'aime bien ce point de vue :ange:
Vald en est un excellent messager :ok:

Amour et désincarnation sur vos êtres :coeur:

Le 10 juin 2022 à 18:55:44 :
Le père Verlinde, ancien hindouiste ayant vécu en Inde, démonte les croyances sur le grand tout, les pseudos maitres ascenscionés, et l'homme-dieu, croyances voulant réduire le role du Christ et la vrai nature de Dieu
https://youtu.be/FzY2rSiv_vU

Bien plus intéressant à écouter que de croire les premières conneries sur reddit.

Une référence.
Il a un site où il débunk toutes ces impostures sur des dizaines d'articles
https://fsj.fr/final-age/

Le 10 juin 2022 à 19:15:24 :

Tu dois pas te faire tromper et tu dois te retourner et contempler ce qu'on appelle l'ether ( l'univers) et dire que tu veux rentrer chez toi

Car même nous nous avons notre libre arbitre ils peuvent nous tromper pour choisir de revenir mais pas nous forcer

Apparemment si justement, ils peuvent nous forcer à revenir si on refuse de croire à leurs salades.
La 1e chose c est de surtout pas prendre le tunnel avec la lumière au bout. Aller ou je sais trop encore :hap: , mais tout sauf le tunnel

Non mais arrêtez de spéculer pour rien bordel, croyez en vous et arrêtez de donner du crédit à des pseudo-entités si tant est qu'elles existent.

Et l'histoire de la perte de mémoire à la mort c'est du bullshit total, puisque même ceux qui ont fait des EMI sont partis avec et sont revenus avec.

Le 10 juin 2022 à 19:17:20 :

Le 10 juin 2022 à 18:55:44 :
Le père Verlinde, ancien hindouiste ayant vécu en Inde, démonte les croyances sur le grand tout, les pseudos maitres ascenscionés, et l'homme-dieu, croyances voulant réduire le role du Christ et la vrai nature de Dieu
https://youtu.be/FzY2rSiv_vU

Bien plus intéressant à écouter que de croire les premières conneries sur reddit.

Une référence.
Il a un site où il débunk toutes ces impostures sur des centaines d'articles
https://fsj.fr/final-age/

Osef totale de votre église bordel

T'as déjà vu où un dieu bienveillant qui préfère le sacrifice d'êtres vivants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 juin 2022 à 19:17:36 :

Le 10 juin 2022 à 19:15:24 :

Tu dois pas te faire tromper et tu dois te retourner et contempler ce qu'on appelle l'ether ( l'univers) et dire que tu veux rentrer chez toi

Car même nous nous avons notre libre arbitre ils peuvent nous tromper pour choisir de revenir mais pas nous forcer

Apparemment si justement, ils peuvent nous forcer à revenir si on refuse de croire à leurs salades.
La 1e chose c est de surtout pas prendre le tunnel avec la lumière au bout. Aller ou je sais trop encore :hap: , mais tout sauf le tunnel

Non mais arrêtez de spéculer pour rien bordel, croyez en vous et arrêtez de donner du crédit à des pseudo-entités si tant est qu'elles existent.

Et l'histoire de la perte de mémoire à la mort c'est du bullshit total, puisque même ceux qui ont fait des EMI sont partis avec et sont revenus avec.

Osef total de ton avis de golem

Données du topic

Auteur
mr-t_montana
Date de création
10 juin 2022 à 17:48:02
Nb. messages archivés
568
Nb. messages JVC
547
En ligne sur JvArchive 279