Topic de mr-t_montana :

Les êtres reptiliens sont RÉELS.

Le 10 juin 2022 à 18:56:39 :

Le 10 juin 2022 à 18:54:35 :
Du beau bla-bla new-âge https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

On passe tous par là, tu reviendras sur ton topic dans 5-6 mois en te disant "putain j'étais vraiment loin du compte" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

C'est une évidence que le mal contrôle la terre, tu es aveugle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Sur notre plan d'existence oui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png
Et c'est bien le soucis des pseudo-gnostique new-ageux, vous fonctionnez uniquement sur le plan physique dans le présent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png
Ici-bas règne le mal, en ce moment, sauf que c'est cyclique, fin des temps = fin d'un cycle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png
Et c'est pas en suivant des conseils reddits que tu vas changer de plan https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 10 juin 2022 à 19:01:00 :

Le 10 juin 2022 à 18:44:57 :

Le 10 juin 2022 à 18:42:40 :

Le 10 juin 2022 à 18:41:44 :

Le 10 juin 2022 à 18:39:56 :
aya l op qui esquive mon poste donc qui esquive le premier poste profond et spirituel :hap:

Non je suis au boulot j'ai du monde mais je vais te répondre mon ami... tu veux mp ?

comme tu veux, mais à moins que tu cherches à développer une amitié avec moi parce que une des très rares personnes de bien t'intéresse dans un rapport sentimental d'amitié, la go mp. mais si ce n'est pas le cas il vaut mieux continuer ici sur le topic

C'est quoi cette réponse bordel :rire:

depuis que je suis née dans ce monde je cherche des gens de mon peuple d ame de très rares gens de bien, donc je prévois le coup au cas où.
surtout mon grand amour mais bon de manière générale les gens de mon peuple.
ça peut paraître fou où stupide ou je ne sais quoi pour les gens qui n'ont aucune sensibilité aux sentiments aux idéaux à la spiritualité à la lumière à la blancheur à la beauté.
je sais que ça ne manque pas dans cette époque.

va dormir wallah

Le 10 juin 2022 à 19:00:45 :
Ce qu'il faut retenir ces que ces reptiliens se nourrissent de nos émotions négatives... Et il faut donc éviter des les nourrir en propageant l'amour ect ( ils détestent ça )

Et comment tu le propages ?

Le 10 juin 2022 à 19:00:45 :
Ce qu'il faut retenir ces que ces reptiliens se nourrissent de nos émotions négatives... Et il faut donc éviter des les nourrir en propageant l'amour ect ( ils détestent ça )

oui enfin ça si personne ne cherche à te détruire et que tu as une réciprocité d'affection c'est très facile, et si des ordures veulent te détruire c'est impossible car l'amour ce n'est pas là faiblesse et inciter les plus malfaisants et lâche à continuer leur malfaisance...

il y a du vrai mais il ne faut pas le prendre littéralement dans le genre quel que soit le vécu et le contexte présent il y a des cas où les individus en face sont beaucoup trop malfaisants et lâches et où il faut se défendre et ne pas être des bisounours du tout... mais effectivement dans un monde à peu près normal c'est ce qu'il faut faire oui.

Le 10 juin 2022 à 19:01:39 :

Le 10 juin 2022 à 19:01:00 :

Le 10 juin 2022 à 18:44:57 :

Le 10 juin 2022 à 18:42:40 :

Le 10 juin 2022 à 18:41:44 :

Le 10 juin 2022 à 18:39:56 :
aya l op qui esquive mon poste donc qui esquive le premier poste profond et spirituel :hap:

Non je suis au boulot j'ai du monde mais je vais te répondre mon ami... tu veux mp ?

comme tu veux, mais à moins que tu cherches à développer une amitié avec moi parce que une des très rares personnes de bien t'intéresse dans un rapport sentimental d'amitié, la go mp. mais si ce n'est pas le cas il vaut mieux continuer ici sur le topic

C'est quoi cette réponse bordel :rire:

depuis que je suis née dans ce monde je cherche des gens de mon peuple d ame de très rares gens de bien, donc je prévois le coup au cas où.
surtout mon grand amour mais bon de manière générale les gens de mon peuple.
ça peut paraître fou où stupide ou je ne sais quoi pour les gens qui n'ont aucune sensibilité aux sentiments aux idéaux à la spiritualité à la lumière à la blancheur à la beauté.
je sais que ça ne manque pas dans cette époque.

va dormir wallah

écoute tu adores le mal et tu détestes la lumière et bien fiche moi la paix je m'en fous que ça ne te plaît pas.

Le 10 juin 2022 à 19:01:14 :
J'ai tout lu, c'est très intéressant ! (même si ça n'explique pas tout/réponds pas à toutes mes questions)

Si tu veux approfondir mon rheyou https://wespenre.com/7-first-to-fifth-level-of-learning-in-pdf/

Y'a pret de 5000 pages sur le sujet :ok:

‏ J'apprécie ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png ‏ ؜𝅳⁣⁢⁤⁡­𝅹⁢឵⁢­⁢⁤឵⁤𝅵឵⁤𝅹⁤𝅴­⁤­𝅳⁠឵⁤឴឵⁤⁤­⁠឵⁤­⁢⁤⁡឵⁤᠎­𝅹឵⁤𝅴឵⁢឵⁤𝅹឴឵⁡⁡឵⁢⁤‎­𝅹⁠⁤⁣⁢⁤឵⁠𝅺𝅺؜⁡­𝅹⁤⁤­⁤𝅴⁣⁢឵⁤­⁤᠎­⁠⁠⁣𝅹⁤­‎឵⁤឴឵⁤឴­⁡­𝅹឵⁤⁠឵⁤​⁣⁠឵⁡⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳‌⁠𝅴𝅹⁠឵⁠𝅳឵𝅵𝅵𝅵­𝅹𝅴𝅹‌𝅶­­⁢𝅹­‌⁢⁤⁢​𝅺⁤⁣⁤𝅴⁣⁡⁡឵⁤⁣⁤𝅳⁣᠎᠎឵͏⁤⁢឵⁤­𝅴‌឵⁣⁤𝅹⁠⁤⁣⁢⁤𝅳឵⁣𝅹⁢⁤឴‎­‌⁡­𝅹⁢⁣⁤𝅴‎­឵⁤⁠­⁤⁠឵𝅴𝅹⁣⁢⁤⁢­឵⁠⁠឵⁤឵⁤⁣⁤⁤‎𝅸⁢឵͏⁤­⁢⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳‌⁠𝅴𝅹⁠឵⁠𝅳឵𝅵𝅵𝅵­𝅹𝅴𝅹‌𝅶­­⁢𝅹­‌⁢⁤⁢​

Ce genre de golem qui désacralise toute la spiritualité de l'histoire du monde depuis son commencement jusqu'à aujourd'hui. Connais tu la religion grecque, celtes, perse , la religion de la déesse mère des premiers hommes , du paganisme nordique, du bouddhisme, de l'hindouisme en profondeur pour affirmer que c'est un piège des reptiliens ?

Parce que toute ses religions sont interconnectés les unes des autres

Le 10 juin 2022 à 19:04:39 :
Ce genre de golem qui désacralise toute la spiritualité de l'histoire du monde depuis son commencement jusqu'à aujourd'hui. Connais tu la religion grecque, celtes, perse , la religion de la déesse mère des premiers hommes , du paganisme nordique, du bouddhisme, de l'hindouisme en profondeur pour affirmer que c'est un piège des reptiliens ?

Parce que toute ses religions sont interconnectés les unes des autres

L'un empeche pas l'autre...

Edit : Les reptiliens sont aussi soumis à la loi Karmique

Le 10 juin 2022 à 18:56:45 :

Le 10 juin 2022 à 18:55:22 :

Le 10 juin 2022 à 17:55:31 :
“Dieu est déjà en vous” discrédite tout ton baratin. Tu n’as pas de moral, pas de cadre de vie.

C'est la pure réalité les golems, vous êtes complètement endormis.

Comment peux-tu affirmer qu'il s'agit d'une pure réalité ? Personne n'a de preuve à 100% de ce qu'il y a après la mort. Perso je ne crois pas aux choses religieuses ( paradis/enfer ), ça a été créé de toute pièce pour endormir les plus crétins.

Je ne crois pas non plus aux religions, il faut pas limiter les croyances aux religions, grave erreur.

Je suis extrêmement croyant et pourtant je ne suis affilié à aucun mouvement religieux ou quoi que ce soit d'autre.

Si créateur il y a alors oui il est déjà en nous comme nous sommes en lui.

Bon j'ai pas encore tout lu mais j'ai une question.

J'ai entendu plusieurs fois sur ce forum qu'à la mort, des entités malveillantes nous incitaient à aller vers la lumière pour se réincarner (ou un truc du genre)

Donc ce qu'il faut faire, c'est ne pas les écouter ?

Et après on fait quoi si on va pas vers la lumière ?

Ils vont nous forcer à y aller ?

Comment ça se passe ?

Le 10 juin 2022 à 19:02:04 :

Le 10 juin 2022 à 19:00:45 :
Ce qu'il faut retenir ces que ces reptiliens se nourrissent de nos émotions négatives... Et il faut donc éviter des les nourrir en propageant l'amour ect ( ils détestent ça )

oui enfin ça si personne ne cherche à te détruire et que tu as une réciprocité d'affection c'est très facile, et si des ordures veulent te détruire c'est impossible car l'amour ce n'est pas là faiblesse et inciter les plus malfaisants et lâche à continuer leur malfaisance...

il y a du vrai mais il ne faut pas le prendre littéralement dans le genre quel que soit le vécu et le contexte présent il y a des cas où les individus en face sont beaucoup trop malfaisants et lâches et où il faut se défendre et ne pas être des bisounours du tout... mais effectivement dans un monde à peu près normal c'est ce qu'il faut faire oui.

Surtout que les bisounours qui mourraient fonceraient la tête la première dans le piège du tunnel blanc.

Je suis un reptilien (politicien en devenir) et je confirme les propos de l'op, je n'ai pas choisi d'être comme ça nonobstant votre crédulité

Le 10 juin 2022 à 18:59:51 :

Le 10 juin 2022 à 18:55:53 :

Le 10 juin 2022 à 18:55:10 :
Ceux qui sont à fond dedans, comment vous gérez votre fréquence ? Comment vous pouvez connaitre la valeur en Hz de votre fréquence vibratoire et la changer à l'unité près ?

Et je veux pas de connerie du genre amour ou de connexion à je sais pas quoi, on parle de fréquences, c'est un phénomène scientifique précis et mesurable, alors je veux des chiffres, des hertz, et la façon dont vous pouvez les faire varier avec précision.

Tu ne peux pas mesurer ça comme ça, comment veux tu ?

C'est une question d'état d'esprit, de niveau de conscience.

Bah tu dois bien connaitre la fréquence à laquelle tu veux régler ton "niveau de conscience", et savoir comment la faire varier. Comme si tu voulais capter une radio en réglant la bonne valeur.

Sauf que là tu ne règles pas une radio https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je pense que c'est de la connerie en quelques sortes, c'est surtout les niveaux de consciences qui sont visibles.

Le 10 juin 2022 à 19:04:39 :
Ce genre de golem qui désacralise toute la spiritualité de l'histoire du monde depuis son commencement jusqu'à aujourd'hui. Connais tu la religion grecque, celtes, perse , la religion de la déesse mère des premiers hommes , du paganisme nordique, du bouddhisme, de l'hindouisme en profondeur pour affirmer que c'est un piège des reptiliens ?

Parce que toute ses religions sont interconnectés les unes des autres

C'est peut être parce qu'elles sont interconnectés que les créateurs est exactement le même derrière chacune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 juin 2022 à 19:00:45 mr-t_montana a écrit :
Ce qu'il faut retenir ces que ces reptiliens se nourrissent de nos émotions négatives... Et il faut donc éviter des les nourrir en propageant l'amour ect ( ils détestent ça )

Tu as PARFAITEMENT RAISON
Il faut toujours être calme, joyeux, relaxé, de bonne humeur, et ne pas se laisser submerger par ses mauvaises émotions :oui:
En tout cas, moi pour ma part, j'essaie de donner beaucoup d'amour à mes proches, à travers notamment des bisous, et des câlins

Est ce que ça contredit la religion d'Hermès le sage ? Impossible si t'as un minimum de sérieux de réfuter l'hermétisme :rire:

Et pourtant le début de la création se présente par une lumière opaque et imperceptible. Celle du monde céleste dont aucune idée humaine ou perversion peut s'y introduire.

Le monde astral c'est par contre une variation incessante des idées humaines

Le 10 juin 2022 à 19:08:16 :

Le 10 juin 2022 à 19:00:45 mr-t_montana a écrit :
Ce qu'il faut retenir ces que ces reptiliens se nourrissent de nos émotions négatives... Et il faut donc éviter des les nourrir en propageant l'amour ect ( ils détestent ça )

Tu as PARFAITEMENT RAISON
Il faut toujours être calme, joyeux, relaxé, de bonne humeur, et ne pas se laisser submerger par ses mauvaises émotions :oui:
En tout cas, moi pour ma part, j'essaie de donner beaucoup d'amour à mes proches, à travers notamment des bisous, et des câlins

Ce monde est mauvais par essence, que vous donniez de l'amour ou de la haine ne changera rien, les humains s'en branlent et tout est déjà pourri ici-bas.

Le créateur de cette planète est un psychopathe.

Le 10 juin 2022 à 19:06:57 :
Bon j'ai pas encore tout lu mais j'ai une question.

J'ai entendu plusieurs fois sur ce forum qu'à la mort, des entités malveillantes nous incitaient à aller vers la lumière pour se réincarner (ou un truc du genre)

Donc ce qu'il faut faire, c'est ne pas les écouter ?

Et après on fait quoi si on va pas vers la lumière ?

Ils vont nous forcer à y aller ?

Comment ça se passe ?

C'est compliqué car à ta mort, ton âme est retirée de ton corps sauf que ta mémoire l'est aussi. Une entité va apparaitre en te disant de suivre le tunnel de lumière, le suivre c'est répéter indéfiniment le cycle de la vie sur terre via la réincarnation donc terre = prison dans un sens. Et le problème est là, comment ne plus répéter ce cycle.

Données du topic

Auteur
mr-t_montana
Date de création
10 juin 2022 à 17:48:02
Nb. messages archivés
568
Nb. messages JVC
547
En ligne sur JvArchive 283