Topic de mr-t_montana :

Les êtres reptiliens sont RÉELS.

Le 10 juin 2022 à 19:22:05 :

Le 10 juin 2022 à 19:17:36 :

Le 10 juin 2022 à 19:15:24 :

Tu dois pas te faire tromper et tu dois te retourner et contempler ce qu'on appelle l'ether ( l'univers) et dire que tu veux rentrer chez toi

Car même nous nous avons notre libre arbitre ils peuvent nous tromper pour choisir de revenir mais pas nous forcer

Apparemment si justement, ils peuvent nous forcer à revenir si on refuse de croire à leurs salades.
La 1e chose c est de surtout pas prendre le tunnel avec la lumière au bout. Aller ou je sais trop encore :hap: , mais tout sauf le tunnel

Non mais arrêtez de spéculer pour rien bordel, croyez en vous et arrêtez de donner du crédit à des pseudo-entités si tant est qu'elles existent.

Et l'histoire de la perte de mémoire à la mort c'est du bullshit total, puisque même ceux qui ont fait des EMI sont partis avec et sont revenus avec.

J'avais vu des témoignages d'EMI, la plupart, ce sont des personnes ayant fait une overdose d'alcool, drogues etc... Ils expliquent être tombé dans une sorte de prison noire et avoir vu une entité devant eux, pris de panique, ils se mettaient à s'excuser, qu'ils n'allaient plus recommencer, qu'ils allaient filler sur le droit chemin et se réveillaient juste après. Ce qui va suivre est de la pure spéculation : Est-ce que les substances dites nocives, à forte doses, permettent d'être transporté dans un autre monde, un monde inconnu et permettrait de voir le monde tel qu'il l'est vraiment ? On dit souvent qu'on boit de l'alcool pour oublier les tracas du quotidien et qu'on se drogue pour "s'évader de ce monde". C'est juste une spéculation hein

Biensur que les drogues et l'alcool peuvent permettre en certaines circonstances d'avoir un aperçu plus "réel" de la "Réalité". C'est même la base d'utiliser les psychédéliques, ou des empathogènes etc pour avoir l'espace d'un instant l'opportunité de voir l'avenir ou d'influencer dans le sens que tu le souhaites certaines lignes du futur.

Le problème c'est que c'est le plus souvent fait de manière complètement anarchique.

Le 18 juin 2022 à 11:42:04 :
C'est une théorie foireuse et diabolique.
Juste pour vous réconforter et que vous restiez dans votre médiocrité sans vous améliorer.
"Eugneu... c'est cool, au moment de la mort j'ai juste à échapper au tunnel de lumière pour devenir un dieu...."

C'est pas comme ça que ça marche, il faut améliorer son comportement pour mériter de se réincarner dans une communauté de gens bons.
Les bons avec les bons et les mauvais avec les mauvais.

:oui:

Le 18 juin 2022 à 11:05:22 Xchwgtpf a écrit :
L'op a trop regardé The Promised Neverland, les KJ calmez vos frères wsh

:honte:

Lao Tseu a réussi à partir...

Le 10 juin 2022 à 19:05:27 :

Le 10 juin 2022 à 19:04:39 :
Ce genre de golem qui désacralise toute la spiritualité de l'histoire du monde depuis son commencement jusqu'à aujourd'hui. Connais tu la religion grecque, celtes, perse , la religion de la déesse mère des premiers hommes , du paganisme nordique, du bouddhisme, de l'hindouisme en profondeur pour affirmer que c'est un piège des reptiliens ?

Parce que toute ses religions sont interconnectés les unes des autres

L'un empeche pas l'autre...

Edit : Les reptiliens sont aussi soumis à la loi Karmique

genre que ce monde était juste avant..
mais alors dans notre époque et depuis un bon moment, croire que la vie est juste :rire:
meme par rapport a des vies antérieurs, vu qu on ne change pas de nature d ame d une vie a l autre ou meme d une vie a la 10e après...
bon après sérieusement je doute de ces théories de reptiliens, j affirme pas on sait jamais mais j en doute.

Le 10 juin 2022 à 19:08:16 :

Le 10 juin 2022 à 19:00:45 mr-t_montana a écrit :
Ce qu'il faut retenir ces que ces reptiliens se nourrissent de nos émotions négatives... Et il faut donc éviter des les nourrir en propageant l'amour ect ( ils détestent ça )

Tu as PARFAITEMENT RAISON
Il faut toujours être calme, joyeux, relaxé, de bonne humeur, et ne pas se laisser submerger par ses mauvaises émotions :oui:
En tout cas, moi pour ma part, j'essaie de donner beaucoup d'amour à mes proches, à travers notamment des bisous, et des câlins

facile a dire quand tu reçois pas uniquement au mieux de la haine/discrimination des moins pires de toute ta vie.. :o))
ceux ayant un atome d humilité et d intelligence le savent bien (et que au vu de mon vécu je suis très blanc/beau/lumineux pour un simple humain)...

Le 10 juin 2022 à 19:09:02 :

Le 10 juin 2022 à 19:08:16 :

Le 10 juin 2022 à 19:00:45 mr-t_montana a écrit :
Ce qu'il faut retenir ces que ces reptiliens se nourrissent de nos émotions négatives... Et il faut donc éviter des les nourrir en propageant l'amour ect ( ils détestent ça )

Tu as PARFAITEMENT RAISON
Il faut toujours être calme, joyeux, relaxé, de bonne humeur, et ne pas se laisser submerger par ses mauvaises émotions :oui:
En tout cas, moi pour ma part, j'essaie de donner beaucoup d'amour à mes proches, à travers notamment des bisous, et des câlins

Ce monde est mauvais par essence, que vous donniez de l'amour ou de la haine ne changera rien, les humains s'en branlent et tout est déjà pourri ici-bas.

Le créateur de cette planète est un psychopathe.

le monde moderne dèja est énormément plus pourri (en moyenne) que le monde ancien (en moyenne aussi, il y avait énormément plus de différences entre cultures anciennes que celles modernes).
sinon le créateur de cette planète et de cette univers n est pas a mon sens pourris et tout le contraire, car j estime que le seul vrai dieu de bien absolu a créer cette univers (donc ce monde).

les humains s en foutent ou détestent la beauté/blancheur dans cette époque oui, au mieux apprécient ça un peut vite fait mais n y accorde que très peut d importance réel sincère pour les moins pourris de la masse moderne.. a part de très très rares exceptions aimant cela au moins un petit peut mais pas de façon anecdotique..

extremement peut de gens sont capable de vrais sentiments profonds et pures meme juste un petit peut, et idem pour l amour/humanité sincère, ou la spiritualité sincère comme pour tout idéal toutes belles/blanches valeurs dans cette époque...

par contre contre des gens corrects (et énormément plus encore contre dde très rares gens bien) vaut mieux évité la haine/malfaisance surtout laches (99% des haineux malfaisants sont très laches dans notre époque, et en plus souvent pervers narcissiques). sinon faudra pas pleuré dans l autre monde, car il n y aura pas de réincarnation a priori, et meme si il y en a au bout d un moment il y a l enfer (le bouddhisme hindouisme et autres le disent hein c est pas que la bible ou le coran) pour les individus trop malfaisants et laches...

bref dernier post que je lis du topic, sauf les quelques uns qui suivent cela la si ils viennent d ici demain max. ensuite si pas de réponse je quitte ce topax.

Données du topic

Auteur
mr-t_montana
Date de création
10 juin 2022 à 17:48:02
Nb. messages archivés
568
Nb. messages JVC
547
En ligne sur JvArchive 106