Topic de mr-t_montana :

Les êtres reptiliens sont RÉELS.

David Icke a écrit plus de 20 livres sur le fonctionnement réel de notre société et sur qui la dirige.

ouais c'est son boulot quoi, ça doit bien rapporter, l'imagination humaine est sans limite et c'est beau, mais là c'est juste du business

Le 10 juin 2022 à 17:58:45 :
Il y a des forumeurs hautains qui vont te dire que ça n’existes pas

Je t'ai mp khey, aucune réponse :'(

Le 10 juin 2022 à 18:13:41 :
alors ce que tu racontes c'est peut être complètement faux ou peut être vrai.

à chaque fois les gens de votre genre vous dites que après la mort il ne faut jamais croire au tunnel de lumière et pseudo entité spirituelle ou être proche soi-disant il manque ils vous disent de retourner sur terre et faire telle ou telle chose ou suivre la lumière dans le tunnel.
mais ce qui est insupportable avec chaque gugusse de votre genre, c'est que putain de merde jamais vous ne dites ce qu'il faut faire où il faut aller après la mort et dans quel endroit parce que j'imagine qu'il n'y a pas que 2 direction le tunnel de lumière avec les entités qui vous disent faire ci où ça qui semble bienveillante mais qu'il n'y a pas juste une 2e option mais qu'il y en a plusieurs vous ne dites absolument jamais ce qu'il faut faire.
donc espèce de fils de pute s'il ne faut pas aller dans le tunnel de lumière et écouter les entités où proches soi-disant bienveillant qu'est ce qu'il faut faire pour ne pas se réincarner et aller dans un endroit meilleur fils de pute.

oui je m'emporte un peu mais à chaque fois c'est le même refrain et vous ne dites jamais ce qu'il faut faire et ça commence à être agaçant...

Yo mon petit...

J'ai fini mon copier coller Reddit on peut talk normal calme toi :rire:

La réponse est donnée justement

Le 10 juin 2022 à 18:15:01 :

David Icke a écrit plus de 20 livres sur le fonctionnement réel de notre société et sur qui la dirige.

ouais c'est son boulot quoi, ça doit bien rapporter, l'imagination humain est sans limite et c'est beau, mais là c'est juste du business

comme 99,99% des religions sectes et pseudo spiritualité dans notre époque.
qu'elle soit prétendument abrahamiques où anti abrahamiques ou d'autres croyants encore.
le christ qui est je le crois toujours étrangement le messie, mais alors un messie qui n'a plus aucun pouvoir sur terre sinon il resterait des gens bien et il ne serrait pas quasiment disparu...
mais comme l'a dit le christ il nous avait prévenu c'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
il nous a prévenu car les élus on a souvent peu de choses de ce monde et les gens nous montrent vraiment plus qu d'autres leur vraie nature notamment les religieux où pseudo spirituel...
donc oui quand tu viens avec beaucoup de lumière en toi et à donner à des gens bien et avant tout au bien absolu, et que tu vois qu'en retour on ne te renvoie que de la haine au mieux du racisme discrimination et jamais le moindre bien sincère, même pas un petit peu.
oui tu sais que tu dois éviter ces sectes et pseudo spiritualité, éviter les moins pourris et fuir à tout prix non par peur d'eux mais parce que ce sont des êtres abominables et des sectes abominables pas mal d'entre elles..

Le 10 juin 2022 à 18:16:59 :

Le 10 juin 2022 à 18:13:41 :
alors ce que tu racontes c'est peut être complètement faux ou peut être vrai.

à chaque fois les gens de votre genre vous dites que après la mort il ne faut jamais croire au tunnel de lumière et pseudo entité spirituelle ou être proche soi-disant il manque ils vous disent de retourner sur terre et faire telle ou telle chose ou suivre la lumière dans le tunnel.
mais ce qui est insupportable avec chaque gugusse de votre genre, c'est que putain de merde jamais vous ne dites ce qu'il faut faire où il faut aller après la mort et dans quel endroit parce que j'imagine qu'il n'y a pas que 2 direction le tunnel de lumière avec les entités qui vous disent faire ci où ça qui semble bienveillante mais qu'il n'y a pas juste une 2e option mais qu'il y en a plusieurs vous ne dites absolument jamais ce qu'il faut faire.
donc espèce de fils de pute s'il ne faut pas aller dans le tunnel de lumière et écouter les entités où proches soi-disant bienveillant qu'est ce qu'il faut faire pour ne pas se réincarner et aller dans un endroit meilleur fils de pute.

oui je m'emporte un peu mais à chaque fois c'est le même refrain et vous ne dites jamais ce qu'il faut faire et ça commence à être agaçant...

Yo mon petit...

J'ai fini mon copier coller Reddit on peut talk normal calme toi :rire:

La réponse est donnée justement

je ne suis pas ton petit et la réponse il suffit de la donner au lieu de juste dire ça.
à chaque fois que je lis les pavés de gens de ton genre vous ne donnez jamais la réponse donc je ne vais pas lire l'intégralité de tes pavés tu n'as qu'à me donner le passage ou tu donnes la réponse.
et je suis calme juste agacée en fait là je ne suis pas réellement énervée loin de là

Dans ce clip, Alex Collier donne des instructions sur la façon d'échapper au tunnel du piège de la réincarnation de l'âme légère à la mort . Il affirme que si vous ignorez le tunnel de lumière et que vous vous dites "Je souhaite rentrer chez moi", vous reviendrez à la dimension d'où vous veniez avant de venir sur Terre. Bien que personnellement, je ne pense pas que cela fonctionnera puisque vous n'avez plus la mémoire de votre ancienne maison ni la mémoire des coordonnées de votre ancienne maison, je suppose que cela vaut la peine d'essayer. Mais vous devez toujours avoir un plan B au cas où les choses ne se dérouleraient pas comme prévu. https://www.youtube.com/watch?v=GynOkYGChro&ab_channel=SoulTrapMatrix

ça a l'air interessant je lirais tout mais plus tard, je met en favoris ne supprime pas

et si c'est 410 on peut MP pour tout re-recevoir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/5/1654878050-ai-skin-aristocrate-900-rp.png

Le 10 juin 2022 à 18:20:52 :
ça a l'air interessant je lirais tout mais plus tard, je met en favoris ne supprime pas

et si c'est 410 on peut MP pour tout re-recevoir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/5/1654878050-ai-skin-aristocrate-900-rp.png

Yes j'ai coffré ça :ok:

J'ai ddb, j'suis désolé mais j'aime pas le complotisme...

Le 10 juin 2022 à 18:22:55 :
J'ai ddb, j'suis désolé mais j'aime pas le complotisme...

Tu as ton libre arbitre même ici bas :ok:

Je vois pas pourquoi 410 la fiction d'un fou :o))
Ne détourne pas les gens du bien, comment ça ils utilisent la religion de Jésus contre nous alors qu'il enseigne tout le contraire de ce dont quoi se nourrie les reptiliens comme tu l'as dis ?

"Mes recherches "

Tes conneries démiurgesques sont connus depuis des lustres.

Le 10 juin 2022 à 18:23:36 :
https://youtu.be/yAKztSPZp4s?t=5651 :)

Décidemment, l'effet des opiacés sur certaines personnes :rire: :rire:

Le 10 juin 2022 à 18:19:06 :
Dans ce clip, Alex Collier donne des instructions sur la façon d'échapper au tunnel du piège de la réincarnation de l'âme légère à la mort . Il affirme que si vous ignorez le tunnel de lumière et que vous vous dites "Je souhaite rentrer chez moi", vous reviendrez à la dimension d'où vous veniez avant de venir sur Terre. Bien que personnellement, je ne pense pas que cela fonctionnera puisque vous n'avez plus la mémoire de votre ancienne maison ni la mémoire des coordonnées de votre ancienne maison, je suppose que cela vaut la peine d'essayer. Mais vous devez toujours avoir un plan B au cas où les choses ne se dérouleraient pas comme prévu. https://www.youtube.com/watch?v=GynOkYGChro&ab_channel=SoulTrapMatrix

bon je retire l'insultes que j'ai dit, tu es au moins le premier à donner une réponse ce que les autres n'ont jamais fait donc tu vaux mieux que les autres.

cela dit effectivement c'est assez vague comme réponse même si c'est une réponse au moins.
mais je vais donner mon avis en tant que personne très sentimentale et très idéaliste en quête de spiritualité.
alors ça ne vaut pas pour la plupart des gens et même énormément de gens dans cette époque, sa maison sont chez soi il suffit d'imaginer un endroit où règne la beauté et là blancheur la lumière d'âme le bien absolu.
je pense que ça devrait suffire si sa théorie est vraie ce qui n'est pas sûr du tout hein cette théorie que tu évoques mais au cas où cette théorie que tu évoques toi et d'autres est vrai je pense que pour les très rares gens de bien ça devrait suffire.
très rare dans cette époque mais beaucoup plus nombreux dans les temps anciens donc au moins 500 ans en arrière, et surtout très anciens donc plus de 3000 ans en arrière.

cela dit pour les gens corrects potable qui sont loin d'être les plus pourris, il suffit qu'ils imaginent quelque chose de similaire mais alors niveau c'est à dire moins intense mais similaire en beaucoup moins intense et peut être qu'ils iront peut être pas dans un endroit merveilleux mais dans un monde agréable et qu'il ne se réincarneront pas.

quant aux gens très malfaisant et lâche ou le cautionnant religieux ou pas vont souffrir dans l'autre monde quoi qu'il en soit.
et même s'il existe un principe de réincarnation unique dénué de la moindre karma et justice au bout d'un moment viendra le jugement céleste éternel et ils auront ce qu'ils méritent, et ou en fait on aura tous ce qu'on mérite en fonction de qui on est vraiment et il n'y aura plus aucun piège quelque soit les entités plus personne ne pourra piéger seul le vrai dieu et même si on y croit pas le bien absolu nous jugera sur qui on est vraiment. même si ta théorie est vraie elle a une limite dans le temps.. et ces entités là aussi même si elles se prennent pour dieu seront jugées et elles souffriront atrocement éternellement si elles ont fait trop de mal donc trop de malfaisance lâche sur terre. humain ou pas on aura tous ce qu'on mérite éternellement en fonction de qui on est vraiment...

Le 10 juin 2022 à 18:30:42 :
oui ils ont réels :-)

source : jesuislaide

Merci clé

Le 10 juin 2022 à 18:32:03 :

Le 10 juin 2022 à 18:30:42 :
oui ils ont réels :-)

source : jesuislaide

Merci clé

de rien
je troll pas, certains ici le savent bien randommovement et jasonbournebis :)
mais la vérité éclatera au grand jour j'imagine

Données du topic

Auteur
mr-t_montana
Date de création
10 juin 2022 à 17:48:02
Nb. messages archivés
568
Nb. messages JVC
547
En ligne sur JvArchive 305