Topic de mr-t_montana :

Les êtres reptiliens sont RÉELS.

Là c'est exagéré même pour moi khey

Le 10 juin 2022 à 18:34:02 :

Le 10 juin 2022 à 18:32:03 :

Le 10 juin 2022 à 18:30:42 :
oui ils ont réels :-)

source : jesuislaide

Merci clé

de rien
je troll pas, certains ici le savent bien randommovement et jasonbournebis :)
mais la vérité éclatera au grand jour j'imagine

pas bon l'alcool à forte dose :rire:

Le 10 juin 2022 à 18:25:58 :

Le 10 juin 2022 à 18:23:36 :
https://youtu.be/yAKztSPZp4s?t=5651 :)

Décidemment, l'effet des opiacés sur certaines personnes :rire: :rire:

Sors de ton programme mk ultra le golem :)

Le 10 juin 2022 à 18:37:07 :
Tu aurais pu citer la source l'auteur...
https://www.reddit.com/r/EscapingPrisonPlanet/comments/pyijav/ive_researched_the_afterlife_for_nearly_10_years/

Mais beau boulot sur la trad :ok:

Oui merci pour la source au moins si le topic est delete les gens peuvent la copier :oui:

aya l op qui esquive mon poste donc qui esquive le premier poste profond et spirituel :hap:

Le 10 juin 2022 à 18:35:41 :

Le 10 juin 2022 à 18:34:02 :

Le 10 juin 2022 à 18:32:03 :

Le 10 juin 2022 à 18:30:42 :
oui ils ont réels :-)

source : jesuislaide

Merci clé

de rien
je troll pas, certains ici le savent bien randommovement et jasonbournebis :)
mais la vérité éclatera au grand jour j'imagine

pas bon l'alcool à forte dose :rire:

100% humaine
naturelle et sans conservateur et toi?

Le 10 juin 2022 à 18:39:57 :

Le 10 juin 2022 à 18:35:41 :

Le 10 juin 2022 à 18:34:02 :

Le 10 juin 2022 à 18:32:03 :

Le 10 juin 2022 à 18:30:42 :
oui ils ont réels :-)

source : jesuislaide

Merci clé

de rien
je troll pas, certains ici le savent bien randommovement et jasonbournebis :)
mais la vérité éclatera au grand jour j'imagine

pas bon l'alcool à forte dose :rire:

100% humaine
naturelle et sans conservateur et toi?

ah donc on va pas dans votre sens et de fait nous ne sommes plus humain ? :rire:

Le 10 juin 2022 à 18:38:33 :

Le 10 juin 2022 à 18:25:58 :

Le 10 juin 2022 à 18:23:36 :
https://youtu.be/yAKztSPZp4s?t=5651 :)

Décidemment, l'effet des opiacés sur certaines personnes :rire: :rire:

Sors de ton programme mk ultra le golem :)

hop hop hop, on lâche son joint de beuh et sa 8.6 et on se bouge :rire: :rire:

Le 10 juin 2022 à 18:39:56 :
aya l op qui esquive mon poste donc qui esquive le premier poste profond et spirituel :hap:

Non je suis au boulot j'ai du monde mais je vais te répondre mon ami... tu veux mp ?

Le 10 juin 2022 à 18:41:44 :

Le 10 juin 2022 à 18:39:56 :
aya l op qui esquive mon poste donc qui esquive le premier poste profond et spirituel :hap:

Non je suis au boulot j'ai du monde mais je vais te répondre mon ami... tu veux mp ?

comme tu veux, mais à moins que tu cherches à développer une amitié avec moi parce que une des très rares personnes de bien t'intéresse dans un rapport sentimental d'amitié, la go mp. mais si ce n'est pas le cas il vaut mieux continuer ici sur le topic

Le 10 juin 2022 à 18:42:40 :

Le 10 juin 2022 à 18:41:44 :

Le 10 juin 2022 à 18:39:56 :
aya l op qui esquive mon poste donc qui esquive le premier poste profond et spirituel :hap:

Non je suis au boulot j'ai du monde mais je vais te répondre mon ami... tu veux mp ?

comme tu veux, mais à moins que tu cherches à développer une amitié avec moi parce que une des très rares personnes de bien t'intéresse dans un rapport sentimental d'amitié, la go mp. mais si ce n'est pas le cas il vaut mieux continuer ici sur le topic

fais toi soigner

Le 10 juin 2022 à 18:28:30 :

Le 10 juin 2022 à 18:19:06 :
Dans ce clip, Alex Collier donne des instructions sur la façon d'échapper au tunnel du piège de la réincarnation de l'âme légère à la mort . Il affirme que si vous ignorez le tunnel de lumière et que vous vous dites "Je souhaite rentrer chez moi", vous reviendrez à la dimension d'où vous veniez avant de venir sur Terre. Bien que personnellement, je ne pense pas que cela fonctionnera puisque vous n'avez plus la mémoire de votre ancienne maison ni la mémoire des coordonnées de votre ancienne maison, je suppose que cela vaut la peine d'essayer. Mais vous devez toujours avoir un plan B au cas où les choses ne se dérouleraient pas comme prévu. https://www.youtube.com/watch?v=GynOkYGChro&ab_channel=SoulTrapMatrix

bon je retire l'insultes que j'ai dit, tu es au moins le premier à donner une réponse ce que les autres n'ont jamais fait donc tu vaux mieux que les autres.

cela dit effectivement c'est assez vague comme réponse même si c'est une réponse au moins.
mais je vais donner mon avis en tant que personne très sentimentale et très idéaliste en quête de spiritualité.
alors ça ne vaut pas pour la plupart des gens et même énormément de gens dans cette époque, sa maison sont chez soi il suffit d'imaginer un endroit où règne la beauté et là blancheur la lumière d'âme le bien absolu.
je pense que ça devrait suffire si sa théorie est vraie ce qui n'est pas sûr du tout hein cette théorie que tu évoques mais au cas où cette théorie que tu évoques toi et d'autres est vrai je pense que pour les très rares gens de bien ça devrait suffire.
très rare dans cette époque mais beaucoup plus nombreux dans les temps anciens donc au moins 500 ans en arrière, et surtout très anciens donc plus de 3000 ans en arrière.

cela dit pour les gens corrects potable qui sont loin d'être les plus pourris, il suffit qu'ils imaginent quelque chose de similaire mais alors niveau c'est à dire moins intense mais similaire en beaucoup moins intense et peut être qu'ils iront peut être pas dans un endroit merveilleux mais dans un monde agréable et qu'il ne se réincarneront pas.

quant aux gens très malfaisant et lâche ou le cautionnant religieux ou pas vont souffrir dans l'autre monde quoi qu'il en soit.
et même s'il existe un principe de réincarnation unique dénué de la moindre karma et justice au bout d'un moment viendra le jugement céleste éternel et ils auront ce qu'ils méritent, et ou en fait on aura tous ce qu'on mérite en fonction de qui on est vraiment et il n'y aura plus aucun piège quelque soit les entités plus personne ne pourra piéger seul le vrai dieu et même si on y croit pas le bien absolu nous jugera sur qui on est vraiment. même si ta théorie est vraie elle a une limite dans le temps.. et ces entités là aussi même si elles se prennent pour dieu seront jugées et elles souffriront atrocement éternellement si elles ont fait trop de mal donc trop de malfaisance lâche sur terre. humain ou pas on aura tous ce qu'on mérite éternellement en fonction de qui on est vraiment...

Je suis d'accord avec toi. Mais ne penses tu pas que ce monde tourne pas rond ? je parle au fond de toi...

Le 10 juin 2022 à 18:42:40 :

Le 10 juin 2022 à 18:41:44 :

Le 10 juin 2022 à 18:39:56 :
aya l op qui esquive mon poste donc qui esquive le premier poste profond et spirituel :hap:

Non je suis au boulot j'ai du monde mais je vais te répondre mon ami... tu veux mp ?

comme tu veux, mais à moins que tu cherches à développer une amitié avec moi parce que une des très rares personnes de bien t'intéresse dans un rapport sentimental d'amitié, la go mp. mais si ce n'est pas le cas il vaut mieux continuer ici sur le topic

C'est quoi cette réponse bordel :rire:

Le 10 juin 2022 à 18:44:57 :

Le 10 juin 2022 à 18:42:40 :

Le 10 juin 2022 à 18:41:44 :

Le 10 juin 2022 à 18:39:56 :
aya l op qui esquive mon poste donc qui esquive le premier poste profond et spirituel :hap:

Non je suis au boulot j'ai du monde mais je vais te répondre mon ami... tu veux mp ?

comme tu veux, mais à moins que tu cherches à développer une amitié avec moi parce que une des très rares personnes de bien t'intéresse dans un rapport sentimental d'amitié, la go mp. mais si ce n'est pas le cas il vaut mieux continuer ici sur le topic

C'est quoi cette réponse bordel :rire:

il est bourré tkt

Le 10 juin 2022 à 18:22:55 :
J'ai ddb, j'suis désolé mais j'aime pas le complotisme...

4 doses c'est ça ? :)

Le 10 juin 2022 à 18:45:42 :

Le 10 juin 2022 à 18:22:55 :
J'ai ddb, j'suis désolé mais j'aime pas le complotisme...

4 doses c'est ça ? :)

Et non le shill, même pas :). Mais bon, c'est vrai qu'il faut croire à toutes les théories les plus farfelues, sinon nous ne sommes que des golems :rire:

Qui a vu Invasion Los Angeles ici ?

https://www.youtube.com/watch?v=b6WER_nxA2M

Je conseil fort

Le 10 juin 2022 à 18:49:04 :
Qui a vu Invasion Los Angeles ici ?

https://www.youtube.com/watch?v=b6WER_nxA2M

Je conseil fort

Un classique :oui:

Données du topic

Auteur
mr-t_montana
Date de création
10 juin 2022 à 17:48:02
Nb. messages archivés
568
Nb. messages JVC
547
En ligne sur JvArchive 277